Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Altdorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Weiss
Général de l'empire niveau 1
Général de l'empire niveau 1
Franz Weiss


Nombre de messages : 16
Dispo pour RP : Oui

Altdorf Empty
MessageSujet: Altdorf   Altdorf Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:27

Franz Weiss errait aux alentours d'Altdorf. Il devait rejoindre la ville. Venger ses camarades tombés au combat. L'ennemi paierait. Titubant, il se redressa. Du sang perlait de trous dans son armure. Sa vision se troubla, et il vit le paysage commencer à tourner. Se maîtrisant à grand peine, il arrêta de marcher et se remua pour faire passer le malaise.
Puis se remit en marche, d'un pas hésitant. Altdorf se rapprochait. Il accentua ses efforts, et se mit à trotinet, au prix de violentes et persistantes douleurs, cris de protestation de ses membres fatigués et blessés.
Enfin, après ce qui lui parut une éternité, il se retrouva devant la porte principale. Les soldats de gardes, des joueurs d'épées, le dévisageaient avec surprise.
- Ge... Général Fr... Franz ... Weiss... au rapport...
Puis il sentit ses jambes l'abandonner, et le sol le percuta.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Weiss
Général de l'empire niveau 1
Général de l'empire niveau 1
Franz Weiss


Nombre de messages : 16
Dispo pour RP : Oui

Altdorf Empty
MessageSujet: Re: Altdorf   Altdorf Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:20

Franz se réveilla quelques jours plus tard, en pleine santé, grâce aux soins d'un prêtre-guerrier qui passait par là.
Il se rendit dans la demeure du Compte Electeur d'Altdorf qui l'attendait.
- J'aurais besoin de troupes, mon armée a été défaite par une tribu en vadrouille.
- Votre réputation de Général excentrique n'est pas usurpée, apparemment. Au vu de vos précédentes victoire, je vous pardonnerai votre échec. Prenez quelques uns de mes hommes et allez plutôt vous occuper d'une bande d'orques sauvages qui rôdent aux alentours de Nuln. Ils sont peu nombreux mais nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps à s'occuper d'eux. Ce qui n'est pas votre cas.
- Ce sera fait.

Le jeune Général prit alors avec lui une vingtaine de hallebardiers, et une autre d'épéiste, et partit chasser les orques sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
 
Altdorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altdorf, Capitale de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser