Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village en ruine proche de la Drakwald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:42

Le pilote d'un Tank à Vapeur de l'empire est devenu fou sans que personne ne sache pourquoi. Depuis il attaque à vue tout être vivant qu'il croise avec son char... Il a déjà rasé plusieurs villages et il se trouve quelque part dans l'empire...

Suivez les traces de chenille.... Et mettez le hors d'état de nuire.

Récompense : 1 points de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch 'sans queue'
Seigneur skaven niveau 1
Seigneur skaven niveau 1
Snatch 'sans queue'


Nombre de messages : 23
Localisation RP : Dans les galeries sous terre
Dispo pour RP : Oui.

Profil
Taille de l'armée:
Village en ruine proche de la Drakwald  Left_bar_bleue0/0Village en ruine proche de la Drakwald  Empty_bar_bleue  (0/0)

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:20

Le jour s'était déjà levé sur le vieux Monde. Du beau petit village paisible en plein coeur de la forêt, il n'en restait plus que ruine calciné par les flammes. Les rats finissaient de piller la bourgade et Snatch les dirigeait du haut de la potence. Les esclaves avaient déjà été amené dans les sous-terrains en direction du Mont Bossu, le repaire du clan Rictus.

Pendant que les Skavens rentraient dans les bouches d'égout, le sixième sens de Snatch le força à regarder en direction de la forêt. Tout paraissait pourtant calme. En plissant les yeux, il pût voir au loin de la fumée au-dessus de la forêt qui s'avançait rapidement vers eux. Snatch prit ses jambes à son cou pour se réfugier dans les sous-terrains. La curiosité étant très populaire chez les hommes-rat, il ne put s'empêcher de regarder par le trou ce qu'il se passait. Des bruits métallique se firent de plus en plus entendre à l'entrée de la forêt et un char à vapeur en sortit à grande vitesse pour se diriger vers le village.

Snatch prit soin de réfléchir et une idée très vite apparut clairement dans sa tête. Il allait s'approprier ce char à vapeur et le revendre au prix fort aux Technomages du clan Skryre. Sa technique était simple, envoyer un groupe de rats pour distraire le char pendant que des mitraillettes ratling se dresseraient aux étages des maisons encore debout pour arroser le tank.

Ça allait marcher, ça ne peut que marcher. Il s'adressa à un de ces capitaines, Skrotch. Des rumeurs disaient qu'il voulait la place de Chef de Guerre. Ce serait une bonne occasion de le réduire au silence :

"Toi-toi ! Skrotch ! Ton groupe et toi irez distraire ce gros carré d'acier qui fume ! Tu-tu seras payé 300 pierres de Malepierre si tu réussis..." finit-il tout bas.

Skrotch acquiesça, pris son groupe et sortit en courant dans le village pour attirer le tank. Snatch se retourna vers les deux équipes d'arme des ratlings, leur dit de prendre une position en hauteur pour tirer sur le tank sans oublier de tuer Skrotch si celui-ci survivait en échange de 20 pierres de Malepierre à chaque équipe. Ils se regardèrent et firent un oui de la tête avant de partir dehors se positionner. Ça sera une partie de plaisir pour un Chef tel que Snatch et il n'en doutait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch 'sans queue'
Seigneur skaven niveau 1
Seigneur skaven niveau 1
Snatch 'sans queue'


Nombre de messages : 23
Localisation RP : Dans les galeries sous terre
Dispo pour RP : Oui.

Profil
Taille de l'armée:
Village en ruine proche de la Drakwald  Left_bar_bleue0/0Village en ruine proche de la Drakwald  Empty_bar_bleue  (0/0)

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:36

Snatch restait en retrait dans son trou. Il avait une vue sur le village détruit et sur ce qu'il allait se passer.L'équipe de Skrizilik à la ratling, que nous appellerons équipe A, montait à l'étage de l'auberge -l'auberge qui avait été détruite dans l'ensemble, il ne restait que les escaliers et le quart du planchait à l'étage, pratique pour avoir une belle vue au-dessus du char.
L'équipe de Krashki, qui sera l'équipe B, avait choisit de se placer sur la potence du village, la seule structure qui n'avait pas été souillé par les Skavens.
Il ne restait que la troupe de Skrotch dont la moitié avait déjà été écrasé sous les roues ou décimé par le canon du char. Cette vermine, il résistait encore. Snatch était sûr que ce chef incompétent restait en arrière des lignes. Les guerriers hommes-rats qui étaient resté avec Snatch attendaient patiemment derrière lui en regardant avidement le spectacle.

"J'ai peut-être visé gros-gros... Je n'avais pas pris en compte mes forces et je pensais que les Ratlings suffiraient à avoir ce gros cube d'acier." pensait-il.
"Je ne retournerais plus devant le danger, non-non.". continua-t-il en se tenant le seul bout qui lui restait de sa queue.

Quand il n'était qu'encore un simple guerrier, son ancien chef, qui redoutait déjà sa grande ambition, l'avait envoyé chercher de la Malepierre dans les contrées du Royaume des Ogres. Malheureusement, une fois sur les lieux, deux énormes gros porcs de ces abrutis l'attendaient pour un bon déjeuner. L'un d'eux le prit par le cou mais Snatch lui planta un couteau dans la main tout en lui mordant les doigts. L'Ogre hurla et lâcha prise. Snatch pris son courage Skaven à deux mains et s'enfuit mais le second Ogre attrapa son épée pour trancher le rat en deux. Snatch se propulsa sur ses jambes mais le coup de l'Ogre fut trop rapide et il trancha sa queue.

Ce souvenir est encore douloureux pour Snatch et l'ancien chef a payé pour ses crimes. Ses restes doivent être quelques part dans une Crypte en Sylvanie. Snatch secoua sa tête et regarda une nouvelle fois à l'extérieur. Les Ratlings étaient enfin prête à tirer et Skrotch et son unité furent réduits à 3 fuyards. Snatch leva le bras et le rabaissa immédiatement en signe aux Ratlings. Celle-ci firent feu sur le char à vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:54

Ils firent feu avec autant d'effet qu'un halfelin armé d'un couteau à beurre face à minotaure enragé....
De plus cela les fit repérer par le char dont l'artillerie fit feu de toute pièce sur les positions skaven, les réduisant à l'état d'atome voletant ça et là dans l'immensité de l'univers matériel. Bref à pas grand chose...

Puis le char fit demi-tour et Snatch le perdit de vue... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:03

Snatch 'sans queue' et les rats sous ses ordres s'enfuirent, laissant le char à quelqu'un d'autre.

Quête à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
Village en ruine proche de la Drakwald  Left_bar_bleue1000/1000Village en ruine proche de la Drakwald  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:25

Voila plus de deux semaines que Arenai et ses elfes avait quitté l'ombre de la foret de Loren. Le passage du col des montagnes grises c'était fait sans problème majeur , bien que les Dryades avaient préférées retourner dans les bois plutôt que d'affronter le froids de la hautes montagne . Le seigneur elfe savait que Melkior et les autres avaient accueillis la nouvelle avec un soulagement non feint. Bien que les elfes et les esprits de la forêt faisaient face ensemble depuis plus de 2000 ans , ils n'avait jamais réussi à éprouver plus qu'une méfiance craintive pour l'autre. Pour Arenai , ce n'était pas un soucis. Il lui suffisait de siffler en modulant sur une certaine fréquence , et il savait que les esprits des bois apparaitraient au premier bosquet .

Le petit groupe avait finit par en finir avec la neige et le froid en redescendant dans une forêt sombre aux arbres tordus : l'orée de la Drakwald. L'influence des hommes-bêtes se faisait sentir même ici . Cyannithir avait dans sa folie tordus les arbres sur son passage , rendant les habitants de la foret étrange et dangereux.

S'avançant sous le couvert des arbres , les elfes devinrent nerveux , scrutant les ombres et les arbres. Tous marchaient silencieusement , avançant comme des ombres , mais le seigneur savait qu'il ne serait pas à l'abri d'une attaque chaotique. Après plusieurs jours de progression , Melkior et trois de ses éclaireurs revinrent avec des nouvelles plus qu'étranges.

-" Arenai , il y a quelque chose d'étrange à l'est. Des pans entier de forêt ont été abattus déclara Melkior en rangeant son arc dans son dos.[/b]
- Des orcs ou des gors d'aprés toi ? demanda le seigneur elfique.
- Ni l'un ni l'autre . LEs arbres ont été comme ... écrasés et broyés par un dragon.
-Etrange.... Je pense qu'on devrait aller voir.

Levant le camps , les elfes retrouvèrent leurs cibles moins de deux heures plus tard grâces aux talents de pisteur de Melkior. Un monstre d'acier rutilant , toussant une fumée acre qui empuantissait l'air. Il ne bougeait pas , et semblait attendre la fin de la nuit.

- Qu'est ce qu'on fait Arenai ? demanda Melkior.
- Ce n'est pas normal de voir ce genre de machine aussi loin des armées impériales. Peut-être un orc qui l'a pillé et le raméne au camps. Je ne prendrai pas le risque de voir ce genre de machine être utilisé contre Athel Loren. Demande aux hommes de se réunir .
Melkior acquiesça et s'en alla au pas de course dans les fourrées.
Arenai analysa le monstre de métal. Au vus des traces sur le métal , il était clair qu'il avait été attaqué il y a peu de temps par des armes à feu. Il n'y avait donc aucune chance que les flèches ne lui fasse le moindre mal. Il valait mieux tendre une embuscade.

Les autres elfes arrivèrent et se placèrent en cercle pour écouter leurs chefs.
- Bon , voici un monstre de métal qu'il nous faut arrêter pour le bien de Athel Loren. Il est armée et dangereux , nous ne pouvons pas l'attaquer de face. Voici donc mon plan : il faut l'empêcher de bouger pour éviter qu'il ne fuit ou se positionne pour nous abattre avec son canon. Grâce aux Dryades , la forêt sera notre alliée. Elle se chargera de d'immobiliser la machine et forcera les occupant à sortir . C'est la que nous intervenons en massacrant les occupants. Des remarques ? demanda t-il à ses elfes.
- Nous pourrions attendre la nuit , déclara un jeune elfes aux teint pale et aux traits androgynes. Nous aurions l'avantage.
-[ b] Bien vue. D'autres propositions? Non ? Alors en place. [/b]

Trois heures plus tard , les elfes postés dans les arbres observèrent le chant des Dryades. La forêt semblat fremir , les arbres se mettant à bouger. D'immenses branches et racines se mirent à grimper le long de la parois du char , rampant dans tout les interstices . LE char fut bientôt soulever de terre , empêtrer dans un amas de branchage. Arenai et les autres encochèrent une flèche, prêt à mettre un terme à cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Malheureusement pour eux, le poids du char le fit retomber lourdement au sol. Il se remit en marche et tira de tous les cotés au hasard.

Cette technique ne marcherait pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
Village en ruine proche de la Drakwald  Left_bar_bleue1000/1000Village en ruine proche de la Drakwald  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:41

Un craquement sec dans le bois se fit entendre. Arenai n'avait pas pensait qu'une telle masse de métal blindé ne pourrait pas être maintenu dans les airs aussi longtemps. Avant qu'il n'ai put donner le moindre ordre , le char tira sans prévenir au hasard , ce qui acheva de faire éclater le bois qui le retenait prisonnier. Il retomba comme une masse sur le sol et démarra en trombe dans la foret, continuant de tirer au hazard.

Arenai était sur le point d'ordonner la chasse quand un craquement sourd le retint. Une vive secousse secoua l'arbre sur lequel il était posté , manquant de le faire chuter au sol avec trois de ses hommes. Le boulet fusa dans l'écorce de l'arbre ou il se tenait , y creusant un trou de la taille d'un tonneau. L'arbre , sérieusement touché , commença à tanguer sous le poids de ses occupant dans des grincements inquiétants. Aprés quelques instants de sursit , il chuta.

Arenai se tint tant qu'il put aux ramures et sauta d'un geste experts avant le choc. Il roula sur lui même en touchant le sol et se releva d'un geste souple. Ce qui ne fut pas le cas de tout ses compagnons , qui n'avait pas vus le coup venir et c'était écrasés au sol avec l'arbre , sonnés. Le jeune seigneur sylvain remercia l'enseignement des danseur de guerre pour les réflexes qu'ils lui avait conférés. Il se retourna et se porta au chevet des elfes pour vérifier leurs états. Aucun n'avait de blessure sérieuse , juste un seul avait plusieurs côtes cassés. Avec des bandages il s'en remettrait en quelques jours , mais ils n'étaient plus en état de maintenir la chasse.

-" Est ce que tout va bien ? demanda d'une voix inquiète Melkior en s'approchant des blessés .
- Rien de sérieux , le rassura son ami .Il faudra les soigner ici . Melkior , tu reste avec les autres. Moi je vais arrêter
cet engin maudit .
.
-Mais tu est fou ? Tu va te faire tuer ! On vient de se faire avoir dans notre meilleur tactique. Comment compte tu battre une masse pareil après sa?s'exclama le jeune elfe.
- J'ai bien une idée , mais elle va pas te plaire. répondit Arenai en ramassant son arc. Garde le camps jusqu'à mon retour.

Avant que Melkior ait put rétorqué quoi que ce soit , Arenai s'enfonça dans la foret . Le char n'était pas bien difficile à suivre dans la nuit pour des elfes sylvains . La forêt le ralentissait fortement , ce qui lui permit de le rattraper en moins d'une heure. Observant la trajectoire que ce dernier prenait , il bifurqua sur un chemin parralléle qui lui permit de gagner une dizaine de minutes sur le monstre de métal.

Il utilisa ce laps de temps pour grimper dans un arbre , à peine plus haut que le char lui même. L'attente ne fut pas longue , les vapeurs et le bruit caractéristique du char se faisant bientôt entendre. Alors que ce dernier passa juste sous lui sans le voir grâce à la nuit noir , Arenai se laissa tomber . Il retomba pile en équilibre sur le canon , les bras écartés pour garder son équilibre.

Le jeune elfe marcha le long du tube , toujours invisible au yeux ennemi , jusqu'à la trappe d'ouverture. Mais comme ce dernier s'en doutait , il n'y avait pas de manivelle d'ouverture extérieur. C'était inutile sur un champs de bataille quand le pilote se savait proteger par un métre de métal pur.

Évitant les branches basse qui le frollées , il retourna sur le canon en gardant son équilibre. Il sortit de sa besace un morceau de lichen argenté , dont il bourra le canon de façon à l'obstruer totalement. Il retourna une seconde fois sur le dos du char , ou il sortit l'épée de son fourreau et cogna un grand coup sur la carlingue. Le vibration du contact lui entre les deux métaux remonta dans l'épaule , mais il ne s'en soucia pas. Il ne tardit pas entendre ce qu'il voulait : la juron du pilote et le grincement caractéristique de la porte qui permettait d'introduire un obus dans le canon. Sur ce , le jeune seigneur elfe attrapa rapidement une branche basse et attendit la suite des événements.

Le char tira comme à son habitude. Puis soudain , il explosa dans une détonation assourdissante . Un déluge de flamme s'échappèrent des embouchure tandis que la force de l'impact le fit sauter d'un bon mètre dans les airs. Il retomba violament sur le sol , désormais immobile. L'engin brulait dans un feu d'enfer , qui illuminait la foret comme en plein jour.

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres d'Arenai. La mousse de l'arbre des ages avait fait son effet. Aussi solide que qu'une armure de plate , cette mousse avait contenu la détonation dans le canon. Elle était ensuite remonté à l'intérieur même du char , désintégrant les pilotes et faisant exploser les ogives restantes. Il avait appris cette technique avec les Forestiers de son clan , lorsqu'il avait dut repousser les incursions naines. Il fut content de voir que cette tactique marchait toujours aussi bien.

Se laissant retomber au sol , il s'approcha du brasier pour contempler la ruine des races qui avaient renier la nature pour adorer les machines et le feu. Ce char ne serait désormais plus une menace pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:52

Le char était définitivement hors d'état de nuire et n'était à présent plus une menace pour personne. Le pilote fou en revanche démontra bientôt une étonnante capacité de résistance. Ayant miraculeusement survécu à l'explosion, il sortit en en jetant au sol de sa machine et se roula à terre pour éteindre les flammes qui le consumaient. Il se releva ensuite difficilement mais écumant de rage en cherchant du regard le responsable de son malheur.

Le char n'était plus c'est certain, mais le fou responsable des dégâts causés lui était toujours là et malgré sa folie il était un adversaire redoutable qui devait à tout prix être stoppé. Il était armée d'une épée et d'un pistolet et avait l'air de très bien savoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
Village en ruine proche de la Drakwald  Left_bar_bleue1000/1000Village en ruine proche de la Drakwald  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:57

Arenai recula d'un bond quand une silhouette nimbée de flamme sortit de la carcasse fumante du char. En poussant d'ignobles hurlements , la créature se roulait pathétiquement à terre pour éteindre les flammes qui le consummaient. Arenai ne comprit pas comment ce dernier avait put survivre à une telle explosion . Elle avait été tellement puissante qu'elle aurait mise en lambeau un nain en armure en à peine quelques secondes. Alors comment cette chose avait-elle fait pour survivre ?Le seigneur sylvain n'eut pas le loisir de pousser beaucoup plus loin ses réflexions car le monstre se relevait. Arenai se mordit la lèvre pour ne pas vomir quand il découvrit la nature du pilote.

Le monstre n'avait plus rien de l'humain qu'il avait été jadis. La majorité de ses habits étaient bruler , laissant sa peau noircit à l'ai libre . Par endroit , cette croute noirci se mêler à son propre sang , se transformant en une mixture brunâtre informe. La chair calciné par les flammes pendait mollement sur son visage , laissant les tendons et les os de son visages à vif. Mais le pire pour le jeune elfe , ce fut de regarder les yeux de la créatures. Les paupières ayant disparu , on ne distinguait plus que deux orbes blanches injectés de sang ou l'on lisait une folie sans nom.Arenai se demanda soudain si ce que contenait le char n'était finalement pas pire que le monstre de métal.

Le monstre tourna la tête . Il hurla dans un mélange de rage et de douleur en découvrant Arenai à la lueur des flammes.
-" MONSTRE!!!!!! TU VA PAYER PAR TON IGNOBLE SANG L' AFFRONT QUE TU AS FAIT A SIGMAR!!!!!! A MORTTTTTTT"

Il dégaina et tira dans un même mouvement avec le pistolet qu'il avait à la ceinture. Malgré tout ses réflexes , Arenai ne fut pas assez rapide pour éviter le projectile . Il ne dut la vie qu'à ses tatouages magiques , qui dévièrent la balle au dernier moment. Celle-ci ne fit que passer en sifflant tel une abeille furieuse à son oreille , lui éraflant la joue. Arenai se rendit compte que malgré ses blessures , il était rapide. L'abattra allait être plus difficile que prévu.

Le monstre tira frénétiquement sur la gachette de son arme , dorénavant vide, et finit par la jeter. Il dégaina son sabre , hurla à son ennemi :
- Tu n'est qu'un fantome , comme les autres ! Il y en avait un dans le char avec moi , qui ne cessait de me répéter que j'étais fou et qu'il fallait qu'on fasse demi-tour , que le char n'était pas à nous . Je lui ai passé mon arme en travers du ventre pour le faire taire. Dorénavant c'est ton tour monstre !

Arenai soupira et défit une à une les agrafes du haut de son armure . Elle tomba au sol dans un bruit mat , révélant son torse . D'une paleur extrême , seul le fine entre-la des tatouage magiques brillait dans la nuit. . Le seigneur sylvain chercha son épée , et se souvint qu'elle était tombé sur la route quand il avait sauté . Ce n'était décidément pas son jour... Attrapant dans chaque main une des deux longues dagues qu'il portait dans des fourreaux aux hanches , il ferma les yeux et se prépara au combat.

-" QUOI ?! Pourquoi ne dit tu rien ? Tu me méprise c'est sa ? PERSONNE N'A LE DROIT DE MEPRISER HANZ !!!!

Le monstre se lança alors à l'assaut. Arenai garda les yeux fermés , et ne bougea pas. Ce qui fut Hanz leva son arme dans un hurlement sauvage , et frappa . Mais sa lame ne recontra que le vide... Arenai avait roulé sur le flanc du monstre , lui découpant au passage le tendon du genoux droit. Se relevant d'un mouvement fluide, il se retourna et enfonça sa lame jusqu'à la garde dans l'omoplate de l'ennemi. Il ressortit de la chair sa lame dans un gros bouillon de sang , et reprit sa position de combat.

Le seigneur sylvain savait qu'il était plus rapide et entrainé que son opposant. Le combat ne risqué par de durer. Le monstre n'allait pas tarder à succomber sous hémorragie. Mais avec une vitesse surprenante , Hanz se retourna et abattit d'un revers sa lame vers l'estomac du jeune elfe. Celui-ci para difficilement le coup avec ces deux dagues . Ce monstre avait plus de force qu'il n'y paraissait !

Arenai profita de sa vitesse et plongea sa lame dans l'orbite de Hanz , qui hurla . Il attrapa ensuite de sa main libre le poignet armé de son ennemi , et d'un geste ample lui découpa le bras au niveau du coude . Le monstre tenta de l'attraper de son bras restant , mais l'elfe bondit en arrière , reprenant sa posture initial avec une arme en moins.

Hanz se mit alors de rire de façon démente. Arenai remarqua que la douleur ne semblait plus l'atteindre , et que toute espèce de raison avait quitté ce corps.


Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
Village en ruine proche de la Drakwald  Left_bar_bleue1000/1000Village en ruine proche de la Drakwald  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:27

Le monstre attrapa la lame coincé dans son orbite et l'extraya violemment
. ah Ah AHAHAHAH ! Misérable vermine , tu croyais que sa allait suffire à m'abattre ? ! Tu est faible !!!
Soudain le monstre fut prit de convulsions. Tout son corps se mit à trembler , comme si quelque chose à l'intérieur de lui semblait vouloir sortir. Pour la première fois , Arenai eut un mauvais pressentiment.

Soudain , les tremblements cessairent. Ce fut alors qu'une dizaine de tentacules sortirent de sous la chair de Hanz , déchirant des portions entière de son anatomie. D'une vilaine couleur violacée , ces derniers s'agitaient frénétiquement dans les airs . Le jeune elfes remarqua qu'ils étaient garnis d'une multitude de petites bouches grimaçantes , garnis de crocs d'obsidienne. Voila que le monstre à l'intérieur de l'imperial venait de se révéler .

LE rire de Hanz n'avait jamais cesser lors de sa transformation , même lorsque l'un de ses immondes tentacule lui avait éclaté la machoir , pour gesticulant comme une langue impie.
- Tu vois fantôme ! Aprés tout , il existe des monstres plus affreux que toi ! avait-il déclaré. Sa voix c'était faite nasillarde , à la limite du supportable pour les oreilles sensible du jeune elfe .

Arenai n'eut pas le temps de penser que le monstre était déja sur lui , tentant de le larder avec sa propre dague. Il reussit néanmoins à parer , mais la force du monstre était telle qu'il fut propulser en arrière. Il retomba cinq mètre plus lus loin dans un bruit sourd . Mais la encore , il n'eut pas le temps de réfléchir à la situation que Hanz c'était déjà précipité sur lui.

Arenai ne put qu'esquiver de justesse grace à son agilité les attaques suivantes . Mais les bouches sur les tentacules reussissait toujours à le morde , lui arrachant de petit bout de chair au passage. Le jeune elfes n'arrivait pas à contre attaquer , car chacune de ces attaques furent instantanément bloqué par la masse de tentacule. Il fut soudain prit de panique , n'aillant que rarement eut à se battre contre un tel adversaire.

L'un des tentacules du monstre l'envoya soudain d'un revers mordre la poussiére. Roulant encore une fois au sol , il fut pret à abandonner quand il aperçut le sabre toujours tenue dans la main inanimé de Hanz à quelque centimètres de son visage. Il n'avait plus le choix , il allait devoir utiliser les danses interdites de Loec. Même si les danseur de guerre lui avait formellement interdit de les utiliser dans un contexte ou il n'en tirait aucune gloire , c'était sa derniére chance.

Il roula juste à temps pour ne pas se faire écraser par un tentacule et ramassa au passage l'arme au sol. Se redressant face à son ennemi , il ferma les yeux et se concentra malgré l'immonde créature qui se jetait sur lui. Soudain , le monde lui parut se ralentir , les flammes monter au ciel plus lentement , la lame de Hanz décrire un arc sans fin pour le toucher. Alors , le corps de l'elfe se mit à bouger tout seul.

En se cabrant il évita la lame et Arenai trancha net le deuxième bras du monstre avec sa dague. Avant que ce dernier ne s'en rende compte , l'elfe avait roulé dans son dos et de son sabre lui avait tranchait la jambe droite. Il roula de nouveau sur lui même , et trancha d'un double mouvement à la fois le tentacule qui lui barrait le passage et la deuxième jambe du monstre. Juste avant que la bête ne s'éffondre , l'elfe fit un mouvement de cisaille si rapide qu'il trancha la tête de son adversaire avant que celui-ci ne s'en rende compte. Puis reprenant sa position initial , il attendit.

Le temps revint à la normal. Hanz ne c'était rendus compte de rien , pensant que l'elfe n'avait jamais bougé de sa place. Ce ne fut que lorsque sa tête roula dans son dos qu'il comprit son erreur.
-"NON PITIEE ! JE ne veux pas mourr...!!! furent les dernières paroles de Hanz , l'impérial fou.

Arenai souffla enfin . Un léger mal de tête commençait à poindre le bout de son nez . C'était le contrecoup d'une utilisation de la danse de Loec quand on n'était pas un véritable danseur de guerre. Le jeune elfes marcha sans un regard pour le corps démembrer de son ennemi récupérer ses affaires. Mais une fois qu'il fut rhabillé , il eut peur que le mal qui émane de son cadavre n'entache d'autres créatures. Il transporta donc les membre flasques un à un dans le brasier du char , espérant que le feu purifirait la corruption de cet ignoble créature.

Arenai attendit toute la nuit que le feu ait finit de bruler . Puis il détacha quelques plaque de métal du blindage du char comme trophée et tourna les talons dans la forêt pour retourner auprès des siens. Il espérait pouvoir un jour rayé l'immonde Hanz de sa mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

Quête terminée: Vous emportez 1 point de quête et en examinant de plus près l'épée qu'utilisait Hanz, vous remarquez qu'il s'agit d'une arme magique.

Lame de robustesse: Augmente grandement la resistance du porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village en ruine proche de la Drakwald  Empty
MessageSujet: Re: Village en ruine proche de la Drakwald    Village en ruine proche de la Drakwald  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village en ruine proche de la Drakwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An coeur de la Drakwald
» Village de Stromdorf
» Village de Grissenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser