Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cote de la tarentule (en Lustrie)

Aller en bas 
AuteurMessage
wellanos

wellanos


Nombre de messages : 19
Localisation RP : Quelque part sur les montagne du bord du nord dans un petit camp retrnacher
Dispo pour RP : En guérison il faudra attendre un peu

Cote de la tarentule (en Lustrie) Empty
MessageSujet: Cote de la tarentule (en Lustrie)   Cote de la tarentule (en Lustrie) Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:02

Alors que je pistais a pied un petit groupe d'elfes noirs, je vis une dizaines de skinks s'approcher de moi toute en disant le plus doucement possible de les suivre, ils étaient envoyés par un des Prêtre-Mage de Tlaxtlan.
Je leurs dit:
(Lot'Kai)-Il y a des intrus ici a une dizaines de pas.
(Chef skinks)-Nous savons, nous allons nous en occuper.
(L'K)-D'accord je vous suis.
(Cs)-Très bien allons-y. Et il fit signe de la main, une nué de fléchette partirent des arbres et les intrus étaient mort

Nous arrivions pendant la nuit le Prêtre-Mage reconnu la marque de Xhotl et comme sur les plaques sacrées qui annonçaient ma venue, le Prêtre-Mage me donne pour mission de trouver des volontaires qui serviront à mes cotés jusqu'à la mort.


Revenir en haut Aller en bas
 
Cote de la tarentule (en Lustrie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Lustrie
» Jungle de Lustrie (Nord)
» Cote ouest du Nordland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Lustrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser