|
| Forêt des Waaagh Boys | |
| | Auteur | Message |
---|
GrossKlak Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Nombre de messages : 170 Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!
Profil Taille de l'armée: (2000/2000)
| Sujet: Forêt des Waaagh Boys Mar 26 Avr - 12:13 | |
| Le jour des pillages est arrivé! D'humeur massacrante ce matin, GrossKlak rassemble une bonne bande d'orques sauvages dans son campement du cœur de la forêt qui porte désormais le nom de sa tribu.
"Debout les gars, on a de l'homme à taper! Waaagh!!!"
Une quarantaine d'orques répondirent à l'appel en hurlant, mais un d'entre eux se s'était même pas levé.
"Mal au crane, chef..."
GrossKlak pointa juste sa grosse massue en direction du fainéant qui se fit immédiatement attaquer et rouer de coups par le reste de la tribu. Une fois l'orque en petits morceau à moitié mangés, le chef leur fit signe de le suivre.
La troupe se dirigea à la lisière de la forêt en direction d'un petit village de l'Empire qui se trouvait à quelques lieues à peine. | |
| | | GrossKlak Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Nombre de messages : 170 Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!
| Sujet: Re: Forêt des Waaagh Boys Dim 8 Mai - 10:42 | |
| Blessé et mort de fatigue, GrossKlak était enfin de retour dans sa forêt. Il ne tarda pas à se rendre compte qu'un de ses anciens guerriers l'avait remplacé dans le role du chef. Il ne survecut pas longtemps après avoir tenté de lui barer la route, ayant la nuque brisée sous la puissance énorme du coup de massue que GrossKlak lui envoya. Il n'avait pas le temps de jouer, plus que fatigué et blessé, sa défaite contre l'empire l'avait rendu enragé. Peu après, il arriva en grognant au milieu du campement, qui était aussi sale et puant qu'à son habitude.
"Réunion du clan, et que ça saute!" hurla-t-il.
Tous les orques savages du camp se regroupèrent autour de lui tranquilement. Il s'adressa à l'un d'entre eux.
"Elle est sympa ta hache à toi, file moi ça."
Il lui arracha sa hache des mains et lui coupa la tête avec. Il jetta ensuite la tête au sol et la fit exploser avec son pied.
"Et que ça saute j'ai dit!" hurla-t-il pendant que le sang et des morceaux de cerveau giclaient un peu partout.
Les orques courèrent aussi vite qu'ils pouvaient pour se regrouper, et très vite tout le camps était regroupé autour de leur chef charismatique.
"Bon, pour commencer, vous deux, allez me chercher des sangliers." | |
| Sujet: Re: Forêt des Waaagh Boys Mar 10 Mai - 12:35 | |
| Les deux volontaires ne tardèrent pas à ramener une dizaine de sangliers, dont l'odeur nauséabonde égalait celle des orques qui les entouraient.
"Bon, un orque sur chaque bestiole, entrainez vous bien et si vous crevez c'est po grave!"
Le chef fit signe au reste des orques de le suivre, pendant que déjà les cavaliers se faisaient désarçonner et piétiner. Ils arrivèrent bientôt devant une caverne située au milieu de la forêt.
"Toi, toi et toi, allez convaincre les trolls qui vivent là de nous suivre."
Hésitants, ils furent convaincus lorsque GrossKlak leur montra sa massue. Qu'ils obéissent ou pas, ils risquaient la mort, autant vivre quelques instants de plus voire même tenter de survivre. Ils entrèrent donc en hurlant dans la caverne. Peu de temps après, des cris retentirent, des cris de douleur, puis plus rien. Le chef désigna cinq autres volontaires, qui subirent le même sort. Il continua à designer des volontaires pendant une partie de la journée, perdant ainsi une cinquantaine d'orques.
*Ils finiront bien par se fatiguer.*
Contre toute attente, le dernier groupe revint en entier, et avec cinq gros trolls à leur suite. GrossKlak fit un sourire sadique de soulagement ou de joie. Il avait trouvé des alliés de choix pour la prochaine bataille. Lorsque l'un des trolls vomit sur un orque, ne laissant que son squelette, toute la tribu fit le même sourire, et commença à se taper dessus de joie. | |
| Sujet: Re: Forêt des Waaagh Boys Lun 16 Mai - 18:56 | |
| L'entrainement des cavaliers était à présent terminé. Seulement deux étaient morts durant leur formation, piétinées par leurs féroces sangliers puants. Le groupe était à présent prêt à prendre la route, à prendre leur revanche sur les impériaux et si possible à raser Nuln.
"On y va, bande de nazs! On a des humains à tuer!"
La bande qu'il avait rassemblé n'avait plus rien d'une petite bande de pillards comme la dernière fois. Cette fois, c'était une armée d'invasion qui entamait sa marche vers l'Empire. GrossKlak espérait se retrouver face à face avec l’impérial qu'il avait croisé la dernière fois. Il avait une revanche à prendre et il ne fallait mieux pas se trouver entre lui et son ennemi. Les chevaucheurs de sangliers prirent la tête du groupe, suivis par une multitude d'orques sauvages à pied. Restant en arrière, les trolls recrutés fermaient la marche, ne sachant pas trop dans quoi ils s’embarquaient. Prochaine étape: Le village de Vacholis. | |
| Sujet: Re: Forêt des Waaagh Boys Mar 14 Fév - 10:59 | |
| Le siège de Couronne s'était mal terminé pour les peaux vertes. Ils était parvenus à entrer dans la ville et avaient commencé leur pillage en règle, quand ils commencèrent à se faire repousser. Le roi en personne Louen Cœur de Lion menait la contre attaque bretonienne, et il était un adversaire redoutable qui causa la mort d'un nombre incalculable d'orques. Grâce à son efficacité, les orques furent repoussés et Grossklak en personne fut même blessé par ce fougueux roi.
La ville était en flamme mais ils devaient en rester là. Dégouté, Grossklak fit signe à ses troupes de se replier. Ils se séparèrent ensuite, le clan de Grossklak retournant dans la forêt d’où ils étaient venus. La prochaine attaque serait bien plus sanglante mais cette fois ci ils se dirigeraient vers le sud. Ils ne savaient pas encore où mais ils iraient où les mèneraient leurs pas.
"Je me vengerais humains!"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt des Waaagh Boys | |
| |
| | | | Forêt des Waaagh Boys | |
|