Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les mines du col du pic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotreck
Seigneur Nain niveau 1
Seigneur Nain niveau 1
Gotreck


Nombre de messages : 3
Localisation RP : Angouleme
Dispo pour RP : Oui

Les mines du col du pic. Empty
MessageSujet: Re: Les mines du col du pic.   Les mines du col du pic. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:25

Je trouvais leur campement près d'un escarpement rocheux.
Leur piste n'était vraiement pas difficile à suivre. Pas très malin ces grobis.

Lorsque leur sentielle me vis, elle n'u pas le temps de prévenir ses comparses, ma pioche lui perçant le crane comme du grès.

Je lançais mon cris de guerre "Kazad aï grobidrung" !! pour les réveiller (et les effrayer), ce qui réussi.

La plus part s'enfuirent, mais une bonne moitiée resta pour me combattre, mais 15 grobis ne sont pas de taille.

Après un cour combat, j'empliais leur carcasses pour les bruler.

Malgré tout se n'était pas terminé, la chasse continue il en reste 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Seigneur Nain niveau 1
Seigneur Nain niveau 1
Gotreck


Nombre de messages : 3
Localisation RP : Angouleme
Dispo pour RP : Oui

Les mines du col du pic. Empty
MessageSujet: Re: Les mines du col du pic.   Les mines du col du pic. Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:42

Je leur tombait dessus après un virage séré.

Ce fût, à ma grande surprise une dur combat.

Après une fouille minutieuse, je trouvais un talisman plus vieux que mon grand père, marqué du symbole d'un clan de Kadrin.

Je pris donc la route de cette forteresse afin de rendre cet objet à son propriétaire.

J'y serais ce soir ! Kadrin. forteresse des tueurs, c'est l'endroit du monde dawi ou il faut faire le plus attention à ce qu'on dit.

Je devrais faire attention et j'y recevrais de l'aide, certains de mes sujets y résident, une expédition s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mines du col du pic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Montagnes du Bord du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser