Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forêt à quelques lieues du camp de skrog

Aller en bas 
AuteurMessage
skrog la têt'dure
Seigneur Orque Noir niveau 1
Seigneur Orque Noir niveau 1
skrog la têt'dure


Nombre de messages : 12
Localisation RP : Bernay (Eure)
Dispo pour RP : Oui

Forêt à quelques lieues du camp de skrog Empty
MessageSujet: Forêt à quelques lieues du camp de skrog   Forêt à quelques lieues du camp de skrog Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:43

Skrog en était a son premier jouer de marche, et il s'était déjà bien enfoncé dans la forêt, pour rechercher des peaux vertes dans le coin.

Il avait fait chou blanc jusqu'à cette après midi là, où il entendit des petit pas au dessus de lui... On entendit un arc se tendre doucement dans le silence pesant de la forêt, et skrog leva directement son bouclier au dessus de sa tête. Une fleche vint se planter dans son bouclier, et il se dit:

"j'ai enfin rencontré ces fourbes de chevaucheurs d'araignées, c'est pas trop tôt!"

Il regarda autour de lui, et vit plusieurs araignées chevauchées par des gobelins. Il en remarqua une plus grosse, avec un gobelin plus décoré que les autres, comprit que c'était le chef, et même si son armure était pesante, il alla lui courir après, en lançant son bouclier sur son araignée, qui se retrouva assommée par le coup.

Au moment où son bouclier percuta l'araignée, une dizaine d'arcs se tendirent, et skrog se recroquevilla sur lui même au moment où les flèches partirent, faisant confiance à son armure.

Son armure avait bel et bien arrêté la quasi totalité des flèches sauf une, qui se planta dans son bras, mais il la retira comme un vulgaire cure dent, et attrapa le chef en lui décrochant un gros coup de poing dans la face.

Skrog se mit a crier "Si c'est lui le chef, on peut dire que c'était le chef!!!" A ces mots il brisa le cou du gobelin qu'il venait d'attraper.

Les autres gobelins se rapprochèrent de Skrog, baissèrent leurs arcs et s'agenouillèrent devant lui, pour montrer qu'ils le considéraient comme le nouveau chef.

Pas moins de 10 gobelins des forêts étaient agenouillés devant lui. Il leur fit tous signe de le suivre: il les ramenait à son campement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt à quelques lieues du camp de skrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mine du chien fou, a quelques lieues du camp de skrog
» Camp de Krexor-La Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terres Arides, Principautés Frontalières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser