Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abords du Golfe Noir

Aller en bas 
+2
wellanos
Kit Kooh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:39

L’ogre vain vers moi en me fixant d’un ère de mécontentement

Faride « il veut savoir ou est l’or et la nourriture que vous lui devait ? »

Yoshihiro « l’or a est juste derrière moi, quant a la nourriture elle est en se moment en possession du ‘boucher’ de son clan. Dite lui que nous parton pour le col du feu noir, qu’il prépare c’est homme. A oui accompagne-le à l’armurerie, notre maitre artificier a fait des prouesses et a réussi a ajuster une de nos armure au gabarie de l’ogre en un rien de temps. Par contre le katana devra attendre il n’y à aucune forge digne de ce nom dans le coin. Si il veut une arme de remplacement j’ai récupérer un bon marteau de guerre sur un orc, enfin débrouille toi avec lui .»

Et je reparti pour la suite des préparatifs du voyage vers le col du feu noir.
Revenir en haut Aller en bas
Krexor La Gueule
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Krexor La Gueule


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:35

Krexor opina de le tête quand le traducteur, le dénommé Faride, lui expliqua la situation .
Le Col Du Feu Noir. Pourquoi pas. Il fallait juste qu'il récupéré de ses blessures.
Croquant un nouveau Gnoblars hurlant, Krexor se dit que la situation n'était pas si mauvaise.
Certes, il était dans un piteux état, mais il avait montrer à cette pucelle d'Elfe qui était l'être inférieur. Il l'aurait tuer, sans l'intervention de ce gigantesque dragon et de son cavalier.
Il avait aussi montrer à sa tribu qu'il ne se laisserait jamais insulté.
Un sourire aux lèvres, il rejoigna ses ogres qui avaient commencé à s'éparpillé d'un pas pesant et fatigué.
- On suit l'humain. tels furent ses paroles, et aucun des ogres present ne contesta son ordes
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:19

Suite à une longue marche de plusieurs jours à travers l'Empire, puis les montagnes noires, en ayant brûlé moult villages, Galrok et sa tribu arrivèrent dans les Principautés Frontalières, au golfe noir. La horde avait continué son voyage vers le sud, dans l'espoir de trouver peut-être de nouveaux ogres prêt à les rejoindre dans leur quête de massacre. Le tyran avait appris entre temps la chute de la tribu de la Lune Noire, d'un gobelin survivant qui avait réussi à s'échapper et à survivre dans les montagnes jusqu'à les croiser par hasard. Ce dernier, après avoir dit tous ce qu'il savait, avait été promptement engloutit par le tyran.

Alors qu'ils se dirigeaient encore vers le sud, en direction des Terres Arides, un gnoblard longue-vue aperçut des colonnes de poussière s’élever du sol derrière une colline. La tribu des tripes-montagnes monta donc sur la colline pour voir ce qui se passait. Ils aperçurent une force armée avançant vers le nord. Pensant que c'était qu'une troupe d'hommes sans grande importance, Galork n'y prêta pas beaucoup importance. Mais quand il regarda avec plus d'attention, il put voir des formes massives, et entendre des beuglements des plus familiers.
"Des ogres!!!!!" s'exclama t'il soudain, faisant tomber de son observatoire le malheureux gnoblard.

Il ne rêvait pas, c'était bien des ogres qui avançait dans les collines, et en compagnie d'hommes en plus! Galrok trouva d'abord cela étrange, puis se souvint que de nombreux ogres s'engageaient régulièrement dans diverses armées dans le monde entier. Cependant, qu'ils soit mercenaires ou pas, ils ne pourraient refuser ce que les tripes-montagnes allaient leurs proposer.

Galrok brandit alors bien haut son énorme masse et poussa un gueulement tellement fort qu'il résonna sur les collines alentour. Avec un peu de chance, les ogres là-bas pourraient entendre et lui répondraient... En attendant, d'un geste du bras, Galrok ordonna à sa tribu partir en direction de l'armée qui n'était pas très loin d'eux. Les ogres se lancèrent à la rencontre de leurs congénères et de leurs compagnons humains.


Revenir en haut Aller en bas
Krexor La Gueule
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Krexor La Gueule


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:46

L a cohorte d’hommes et d’humains progressait rapidement à travers les terres arides.

Bien qu’il soit « ensemble », les humains aux yeux bridés ne se mélangeaient pas avec les ogres, qui prenaient un malin plaisir à les provoquer en les regardant avec des facies terrifiant. Krexor ne pouvait sanctionner ses hommes, lui même commençant à mourir d'ennui à travers ce paysage désolé.

Le chef des humains aux yeux bridés, le dénommé Yoshihiro - un nom complètement imprononçable pour le Tyran - avait déjà honoré une part de leurs marché. Krexor avait été soigné par son propre guérisseur personnel qui avait agit avec des gestes fébriles sur les nombreuse blessures résultant du combat contre l’Elfe.

D’autre part, il se retrouvait maintenant engoncé dans une magnifique armure à la mode nippone, constituée d’une multitude de plaque de couleur bronze, arrangé pour recouvrir tous le torse ainsi que le haut des cuisses, le reste étant recouvert par un justaucorps de cuir bouilli. Il repensa à la scène de ce matin quand l’armurier avait failli s’évanouir au moment ou Krexor entra dans le baraquement qui faisait office d’armurerie de fortune.

Il en était ressorti équipé de pieds en cape pour la guerre, ses hommes étant devenu hystérique devant la nouvelle prestance qu’affichait leur Tyran. Il y gagna encore plus en charisme, et même les humains durent reconnaitre que le travail de l’armurier était impressionnant, car avoir un monstre en armure du gabarit d’un ogre dans on camp lors d’une bataille était fort louable.

Marchant à côté de Yoshihiro qui lui était en selle, il espérait qu’il aurait l’occasion de tester cette nouvelle armure dans une bonne bataille car l’ennui commençant à poindre chez lui et ses fidèles Crocs en Fer, leur route consistant en une succession de colline dans un paysage morne et vide de toute vie…

Quand cette pensée le fit souffler d’exaspération, il entendit distinctement un cri, puissant et térrifiant à la fois pour les humains qui dans la seconde sortirent leurs armes, un air inquiet sur le visage.

Krexor sentit son cœur s’emballer.

Des ogres ? Ici ?

Poussant un rugissement en guise de réponse, il aperçut les fines silhouettes se découper à un demi-kilomètre de leur position, et se précipita à leurs rencontre, sous les yeux incrédules des humains à coté de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:41

Quelques instants plus tard, un rugissement se fit entendre en guise de réponse depuis la colline où se tenait les hommes et les ogres. Galrok scruta les silhouettes qui était à présent à moins d'un demi-kilomètre, et vit les massives silhouettes se diriger vers eux rapidement, suivis par les humains hésitants. Le tyran se tourna vers sa troupe pour déclarer:
"Les gars! Maintenant, on a enfin trouver des semblables, et en grand nombre en plus! Alors on vous aller bien vous conduire hein? On cherche pas à en manger un, même si c'est un gnoblard, compris?!! Le premier qui essaye, je lui bouffe un bras!"

Evidemment, personne ne vint contester la décision du tyran qui se gratta le ventre de satisfaction. Il reprit:
"Très bien. Dans ce cas, on va leur proposer un truc qu'ils vont adorer. Et si ils refusent, c'est que ce n'est pas des vraies ogres. Alors, vous êtes prêt à devenir célèbre dans l'monde entier et à bouffer tout plein d'trucs délicieux?"

La réponse fut un tonnerre d'acclamation de la part des ogres, suivis par un terrifiant rugissent du mégastodonte, qui provoqua une tempête de neige dans les collines alentour. Galrok sentit la neige tomber sur son visage joufflus et grogna de plaisir.
"Sa tombe bien ça. dit il en regardant la neige tomber, J'crois qu'on est en hiver, donc il faut qu'on montre aux lopettes de ce pays ce que c'est que l'vrai froid.

Son discours fut à nouveau accompagné par les beuglement des ogres et de leurs alliés, qu'ils soit petit et fourbes, ou gros et poilus. La tribu reprit ensuite sa course vers leurs futurs alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Krexor La Gueule
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Krexor La Gueule


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:53

Krexor aperçut une nette agitation parmi les rangs des ogres en faces, et ordonna à ses quelques hommes qui l’avaient accompagné à leur rencontre de l’attendre non loin de là. C’est en marchant qu’il atteignit leurs rang, et aperçut d’un coup d’œil qui était le Tyran à sa taille et sa panse hors du commun.

Celui-ci s’avança vers Krexor un air confiant sur son large faciès, alors qu’au même moment la neige avait commencé à poindre avec force.

Que la Gueule soit bénie, trouver une force ogre aussi imposante en ces lieux désolé relevait du miracle.

Krexor entama la conversation avec une coutume qu’avaient les Tyrans de clans opposés pour se saluer lorsque les intentions de ceux-ci n’était pas purement meurtrière.Il donc décocha un formidable coup de poing dans la large épaule de son congénaire, qui recula sous l’impact de quelque pas. Le coup aurait brisé les os de n’importe quelle créature plus frêle

Celui-ci répondit de la même manière, et son coup rouvrit quelques cicatrices datant de son combat contre l’Elfe. Faisant craquer son épaule à travers les mailles de son armure flambant neuve, un large sourire son sa face, Krexor attendit que son homologue prenne la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:35

Les deux tyrans se rencontrèrent sur une colline à présent couvert de neige. Ils se saluèrent à la manière ogre, c'est à dire en se donnant un puissant coup de poing amicale sur l'épaule. Une fois les salutations finis, Galrok se présenta:
"Salut, frère du ventre. Je suis Galrok Tripes-Montagnes, tyran de la tribu des Tripes-Montagnes. On est venus ici pour trouver des congénères avec qui on pourrait traverser le monde en mangeant et en pillant tous c'qui a devant nous."

L'ogre d'en face écouta attentivement son interlocuteur, allant peut-être même jusqu'à réfléchir à ce qu'il venait de dire. Galrok reprit:
"Je vais t'proposer un truc. Toi et ta bande, vous pouvez nous rejoindre, comme ça on sera plus nombreux, et plus fort. On ira ensuite par là, dit-il en pointant une direction au hasard vers le nord-ouest,et après on cherchera des gens avec qui on peut se castagner la gueule. Bien sur, faudra pas qui soit trop fort, sinon on pourra pas les manger. Et puis, si tu veux venir avec tes copains humains, pas de prob'. Mais bon, faudrait mieux qui soit pas frileux et qu'on ait d'autres choses à manger. Alors, t'en pense quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Krexor La Gueule
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Krexor La Gueule


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:19

Krexor écouta attentivement les paroles du Tyran.
Se joindre à eux? Ce serait plûtot l'inverse, avec la conséquente force humaine avec qui il s'était déja rallier.
Il se felicita de cette providentielle rencontre, et fît une bréve priére à La Gueule.
Il formerait une force puissante avec l'ajout des ces alliés Ogres.
- C' d'accord! J'suis Krexor La Gueule, et si La Gueule le le veut on va s'en mettre plein la panse, parole!
Sur ces mots, il retourna rapidement chercher Yoshihiro, qui, il le savait, ne serait pas forcement ravie d'avoir de tel congénaires en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17

Krexor venait vers moi de sa foulé titanesque. Mais leçon du langage impériale me permettais a présent de comprendre mon interlocuteur et de lui parler, mais encore avec un peu de mal.

Krexor « hey copin umain , ya tous plein des mien qui veulent s’rejoindre à nous pour manger tous plein d’umains du vieux monde. »

J’avais déjà du mal à me dire que je faisais voyage avec de tel monstre, mais voila qu’il y avait une horde tout aussi énorme d’ogre en face qui voulaient les rejoindre. Dans un premier temps j’étais terrifier à l’idée d’avoir encore plus d’ogre en ma compagnie, mes hommes avaient déjà du mal à rester calme avec ce qui nous accompagné déjà, alors le double d’ogre je imaginé pas. Mais à coter de ça il y aurait une force conséquente en cas d’attaque , enfin encore plus conséquente que celle de maintenant.

Yoshihiro « Moi être d’accord pour ogre. Mais eux pas mangeaient mais homme »

Dit je, en effet je comprenais asses bien cette langue, mais je ne la maitriser pas encore asses bien.
L’ogre opina de la tête et reparti de sa foulait rebondissant vers son nouveau comparses. Et Krexor redit ce que je lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abords du Golfe Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abords du Golfe Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abords de Terres-Arrides
» Aux Abords de la Plaine de Zarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terres Arides, Principautés Frontalières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser