Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le ravage d'Hollum

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltran
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Baltran


Nombre de messages : 10
Dispo pour RP : Arpente les terres de Kislev.

Le ravage d'Hollum Empty
MessageSujet: Le ravage d'Hollum   Le ravage d'Hollum Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:26

La nuit était tombé sur la ville d'Hollum. La journée n'avait pas été très belle, il n'avait cessé de pleuvoir et cela ne s'arrêtait pas. Les habitants dormaient paisiblement dans leur maison, les plus superstitieux d'entre eux prié Sigmar de les protéger -ils devaient penser que cette pluie, qui ne cessait depuis des jours, était un mauvais présage ou une nouvelle calamité-. Les quelques lanternes allumaient été celles des sentinelles posté sur les remparts de la ville. Ils devaient être maudits... Rester toute les nuits, sous la pluie, à surveiller les environs... Il fallait être cinglé pour sortir par ce temps mais c'était leur boulot "On sait jamais si..." qu'on leur disait.
Une dizaine de corbeaux volaient vers Hollum, ils venaient des collines entourant la ville. Les battements de coeur des gardes se faisaient plus intenses... Ils n'était pas superstitieux mais voir ce "spectacle" leur donner une peur bleue. Ils zieutaient un peu partout, parfois dans la ville voir si tout était toujours calme. On pût voir au loin la lumière de deux torches s'avancer rapidement vers la ville. Les gardes se rapprochèrent lentement des remparts pour mieux voir, leur coeur battait tellement fort qu'il aurait pût exploser. La peur se sentait dans leur yeux. Quand les lumières, toujours lointaine pourtant, furent assez prêt pour distinguer ce qui se tenait à côté, ils furent paralysé de peur. Un cavalier en armure de plaque rouge et noir aux motifs interdit chevauchait un destrier effroyable en avant, il était aux côtés de cinq maraudeurs chevauchant eux aussi des chevaux en armure. Quand les gardes retrouvèrent leur esprit, ils furent prit de panique et commencèrent à s'enfuir, la plupart d'entre eux allèrent sonner les cloches d'alarme de la ville et ils bandèrent leur arc. Ils prirent en joue les cavaliers mais le mauvais temps, le vent et une certaine "magie" eurent raison de leur flèches qui ratèrent toutes leurs cibles. Les miliciens sortirent de la caserne prêt à combattre et les habitants se barricadèrent chez eux tandis que les sentinelles qui étaient descendu des remparts fermèrent et barricadèrent la grande porte en bois. Le stress s'emparait des soldats qui attendaient derrière la porte. Ils entendirent les bruits des sabots sur les pavés devant la ville qui s’arrêtèrent puis le métal cliquetant d'une armure qui s'avançait vers la porte quand soudain le silence apparut. Les guetteurs sur les remparts ne virent que le peu de lumière qui dépassait de la porte. Quand, soudain, on entendit des cris de personnes égorgé sur les remparts Est. Les soldats dans la rue se retournèrent de se côté voir ce qu'il se passait mais un autre cri, presque identique au précédent, retentit sur les remparts Ouest. Les maraudeurs avait escaladé les remparts Est et Ouest. Une partie des soldats se divisèrent pour monter sur les remparts afin d'aider les sentinelles. Quand ils arrivèrent chacun de leur côté, ils virent seulement deux des cinq maraudeurs et le cavalier en armure démoniaque manquait. C'est alors que la porte se fracassa sous le coup puissant d'une hache énorme. Baltran en était responsable. Il se tenait debout, sa "Pourfendeuse de Géants" dans la main droite, devant les soldats. Il ne bougea pas et c'est alors que les trois cavaliers maraudeurs restant foncèrent sur les soldats comme des fous avide de sang. Leur chevaux percutèrent les rangs déjà amoindris des soldats en panique.

Alors qu'il venait de monter sur le rempart Est, le maraudeur, le plus grand des cinq, faisait une boucherie face aux sentinelles et aux soldats qui étaient venu apporter leur "aide". Il était équipé de deux lames d'Obsidienne bien affuté. Lentement, il s'avança vers le rempart sud, là où se trouve la porte, tout en tuant les gardes à coups d'épée, en les décapitant et en poussant des cris de guerre pour Khorne. Une fois qu'il fut arrivé aux portes, il descendit jusqu'à son cheval, qu'il avait laissé auparavant, et il attendit les autres guerriers en tuant les gardes qui revenaient du remparts Ouest.
Les cavaliers maraudeurs, eux, s'était séparé dans la ville.
L'un d'eux, armé d'une fine lame ensorcelé et d'un long bâton, avait rejoint le temple le plus proche d'Hollum. Il y entra et posa des runes démoniaques et maudites de Tzeentch sur tous les murs du bâtiments ainsi que sur les reliques. Il brûla un tableau représentant Sigmar à l'aide d'une boule de feu noire. Le sorcier tua également les prêtres qui étaient resté caché à l'intérieur du temple.
Le plus chétif des cinq mais aussi le plus pervers et le plus sournois, armé d'un fouet, s'était rendus dans les maisons au Nord de la ville, il assassina, tortura et viola un long moment les habitants qui étaient resté cloîtré chez eux.
À la différence du rempart Est, aux murs de l'Ouest, le maraudeur était descendu dans la ville. Ce guerrier du Nord, le plus gros des quatre autres était équipé d'un lourd fléau empoisonné et d'une lourde armure. Il cassait les portes des maisons et massacra les familles à l'intérieur tout en vénérant Nurggle et en lâchant des gaz empoisonné contenus dans des fioles. Quand il fut revenus, il retrouva tout ses compagnons à la porte... Ils n'attendirent plus que le retour de Baltran.

Le guerrier du Chaos, quand à lui, était partis lentement en direction de la milice pour défier le chef de la caserne -et donc, normalement, le plus fort-. Il entra avec Archarion dans la cour de la milice et trouva l'homme devant lui. Apparemment, le militaire l'attendait. Baltran descendit de son cheval et s'approcha lentement vers le soldat.


"Espèce de raclures ! Vous payerez très cher pour ce que vous avez fait !"

Baltran ne dit rien, il prit sa hache à deux mains et se mit en garde. L'inconscient petit homme se jetait alors sur lui en hurlant. L'épée se brisa au contact de l'armure démoniaque de Baltran. L'homme n'en revenait pas, il se prit alors de panique mais trop tard, le coup de hache le trancha en deux. Le champion du Chaos prit alors le corps gisant au sol et le leva en l'air. Le sang coulait sur son armure pendant qu'il priait Khorne. Quand il eu finit, il partit sur sa monture au galop vers la porte de la ville sans oublier de brûler la caserne et le reste des maisons autour. Il retrouva les maraudeurs qui l'attendait et ils repartirent tous vers Kislev au galop. Hollum n'était plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ravage d'Hollum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser