Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mont Sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Malgroth Lamesanglante
Prince Démon niveau 5
Prince Démon niveau 5
Malgroth Lamesanglante


Nombre de messages : 61
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Mont Sanglant Left_bar_bleue3000/3000Mont Sanglant Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mont Sanglant Empty
MessageSujet: Mont Sanglant   Mont Sanglant Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:46

Les yeux plein de haine envers tous les êtres vivant, je contemple le carnage que j'ai provoqué chez mes invocateurs. Leur tête proprement décollée de leur torse, la plupart n'ont même pas eut le temps de souffrir. Je jette un œil à ma hache sanguinolente, ma plus fidèle amie. Je brûle d'impatience de retrouver ce traitre, même si je doute qu'il soit encore en vie. Je contemple ensuite les Terres du Sud avec un sourire. Si je ne peux assouvir ma vengeance c'est les Terres du Sud qui en pâtiront. Malheureusement je suis désormais seul car mes amis gisent dans leur propre sang. Je n'éprouve étrangement aucun remord, car je sais que leurs crânes ornent désormais le trône de mon maître. Je m'agenouille pour implorer mon dieu de m'aider à répandre la terreur parmi ces terres. Une fois de plus je suis accordé et 20 sanguinaires apparaissent sur ce mont qui me vit renaître.

"Désormais nous sommes prêts mes frères. Khorne réclame du sang et des crânes allons donc en engranger."

J'organise mes sanguinaires en deux unités de dix et nous nous mettons en route vers les terres de l'Empire qui va connaître la peur une fois de plus. Sur le chemin Khorne soit loué, nous croisons une escouade de maraudeurs. Aux tenues excentriques qu'ils portent j'en conclu qu'ils vénèrent Slaanesh, et bien ils vont expérimenter aujourd'hui l'ultime sensation. Je charge en hurlant, suivi de près par mes valeureux sanguinaires. Ma hache fait tomber les têtes à sa grande satisfaction, mon armure d'obsidienne dévie les coups que ces ignorants portent contre moi. Puis les sanguinaires arrivent enfin au corps à corps, encerclant les maraudeurs pour les empêcher de fuir. Il me fallu toute la force de ma volonté pour contrôler ma hache à la fin du carnage, un peu plus j'attaquais les sanguinaires m'accompagnant. J'éclate de rire, voyant que les maraudeurs n'ont infligé aucune perte et qu'il n'y a aucun survivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Désolations du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser