Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Domaine Demontreuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Domaine Demontreuil Left_bar_bleue3000/3000Domaine Demontreuil Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Domaine Demontreuil Empty
MessageSujet: Domaine Demontreuil   Domaine Demontreuil Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:53

De lourds nuages noirs, une envolée de corbeaux, une pluie de sang et un cri. Mon cri, me réveille en sursaut, encore un de ces rêves prophétiques envoyé par la Dame. Que cela veut il bien dire ? Ce jour est le jour de mon sacrement en tant que duchesse Demontreuil, des chevaliers vont venir me prêter serment de vassalité pour assurer leur charge. Il me faut être irréprochable. J'essuie la sueur qui perle de mon front, fait ma toilette, puis choisit avec attention mes atours. C'est dans une robe verte émeraude que je me rend dans la salle de réception où sont déjà regroupés valets, plèbe et chevaliers, le soleil est haut dans le ciel et l'heure de midi ne tardera pas. Je m'installe dignement sur le trône et fait signe au premier chevalier d'avancer, démarrant ainsi la cérémonie.

"Bonjour duchesse, je suis Nicolas Delamare, Chevalier du Royaume et je viens présentement vous prêter serment de vassalité."

Ainsi se présentèrent quatre autres chevaliers du royaume et cinq chevaliers errants. Ensuite je rendit justice, puis lorsque la plèbe fut dispersée, je m'adressa aux chevaliers.

"Une menace gronde au Nord, je compte sur vous lorsque le temps sera venu. N'oubliez pas que l'empire est le premier rempart de défense contre le Chaos, il faut donc leur prêter main forte si besoin est. Ainsi nous assoiront la volonté de la Dame"
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Demontreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maruyagi, capitale du domaine d'Otoyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Bretonnie, Athel Loren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser