Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grotte de la tribu de la Lune Noire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Grotte de la tribu de la Lune Noire. Left_bar_bleue200/3000Grotte de la tribu de la Lune Noire. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Grotte de la tribu de la Lune Noire. Empty
MessageSujet: Grotte de la tribu de la Lune Noire.   Grotte de la tribu de la Lune Noire. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:08

Situé au nord de Karak Ungor et à l'Est du village kislevite de Chernigov, cette grotte profondément enfouie dans la montagne est le repaire de la tribu de gobelins de la nuit de la Lune Noire. Plutôt discrets jusqu'à ce jour, l'arrivée récente d'un nouveau chef risquait peut être de changer la donne.
Gobelin intelligent et rusé, Mavado avait attendu son heure avant de prendre la place de chef dont il avait tant rêvé. L'ancien chef, le bien-nommé Nirco le sanglant, était le meilleur ami de Mavado. Ils étaient tout le temps collés ensembles à tendre des pièges aux autres et à se moquer d'eux, mais tout changea le jour où Nirco devint chef. Depuis ce jour, il se détacha de Mavado qu'il ne considérait plus comme son égal mais bien comme un ptit gob inférieur. Mavado, parvint à contenir sa rage et, pendant que Nirco raflait tous les honneurs, il s'entrainait seul dans son coin au maniement des armes. Un jour, alors qu'il peaufinait sa maitrise de l'épée dans une galerie reculée, un groupe de mineurs nains lui tomba dessus par hasard. Acculé contre la paroi, il ne put s'enfuir et n'avait d'autre choix que de faire face. Il fit preuve d'un courage inhabituel pour un Gobelin non drogué et se lança à l’attaque seul contre dix. Au bout de quelques instants, couvert de sang, Mavado restait le seul survivant de cet affrontement. Épuisé et dégoulinant des restes de ses adversaires, il réalisa en ce jour qu'il venait d'achever son entrainement.
Il ne lui restait plus qu'à élaborer un plan pour se débarrasser de Nirco pour lui ravir sa place de chef. Parti assister un chamane dans la cueillette de champignons, il apprenait par cœur les différentes espèces que lui décrivait ce spécialiste. Ayant trouvé une espèce qui lui sembla intéressante, il en mit discrètement dans sa poche avant de rentrer au campement. Pendant le repas qui suivit ce soir là, il se débrouilla pour mettre sa trouvaille dans l'assiette du chef. Il finit ensuite tranquillement son repas, attendant que les premiers effets apparaissent. Au premier signe révélateur, il se leva brusquement et proclama haut et fort.

"Vous tous, je suis votre nouveau chef. Moi le grand Mavado, prend la tête de la tribu de la Lune Noire!"

Comme seule réponse, le chef éclata de rire, vite suivit par le reste de la tribu. Tout le monde riait aux éclats et Mavado dégaina son épée et se dirigea lentement vers Nirco. Ce dernier voulait dégainer à son tour pour se défendre et trancher en deux ce fanfaron mais il ne pouvait pas s’empêcher de rire. Tout le monde riait à tue tête à en pleurer, mais lorsque Mavado n'était plus qu'à un mètre de sa cible et qu'il releva sa lame pour frapper, Nirco se trouvait toujours dans l'impossibilité de dégainer pour se défendre. Il ne pouvait rien faire d'autre que se bidonner et Mavado lui chuchota.

"Champignons hilarants, tu ne connaissais pas?" Il ne lui laissa pas le temps de répondre et frappa de toutes ses forces, provoquant une lueur d'angoisse dans l’œil de sa victime toujours en train de ricaner.

Lorsque Nirco s'effondra raide mort dans un éclat de sang, le silence revint d'un coup, et ce sinistre silence dura encore quelques secondes avant que le nouveau chef ne prenne la parole.

"Qui d'autre a envie de rire maintenant?"

Personne ne répondit mais ils se regardèrent tous les uns les autres avant de reprendre leurs discussions comme si de rien était, personne ne s'opposant à Mavado. Ce dernier avait donc été accepté comme chef et la vie avait repris son cours après ce bref interlude. Ce genre de choses n'est pas rare dans une tribu Gobelin, et personne n'était choqué par ce qu'il venait de se passer. Mavado avait à présent le champ libre pour mener à bien ses ambitions en ayant sous ses ordres la plus grande puissance peau verte de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Grotte de la tribu de la Lune Noire. Left_bar_bleue200/3000Grotte de la tribu de la Lune Noire. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Grotte de la tribu de la Lune Noire. Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la tribu de la Lune Noire.   Grotte de la tribu de la Lune Noire. Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:03

La vie des gobelins de la nuit de la tribu de la Lune Noire suivait son cours sans aucun imprévu, le lot de meurtres, de trahisons et de vomissements étaient équivalents à ceux de la veille. Leur chef le dénommé Mavado attendait le retour de son nouvel ami, le tyran ogre Galrok. Ce dernier devait lui ramener des objets de valeur d'un pillage en terres kislevites. Le chef gob Mavado patientait en exerçant son loisir préféré: se bourrer à la bière de champignon! Tout était donc à peu près paisible dans le grotte quand d'un coup, une puissante explosion se fit entendre, suivie d'un éboulement. Mavado se releva en sursaut et dégaina son épée.

"Allez voir koi ke c'est. Si c'est des pas potos crevez les! Allez pchittt!"

Une masse indénombrable de gobelins de la nuit s'armèrent et se rendirent sans trainer à la source du bruit. L'explosion avait retenti dans une caverne située dans le sud de la grotte. En arrivant sur place, un épais nuage de fumée emplissait la pièce et bloquait toute visibilité. Les gobs se massèrent en nombre à l'entrée et attendirent que la fumée se dissipe avant de continuer à progresser. La poussière retombant peu à peu révéla très lentement des silhouettes plutôt nombreuses qui restaient totalement immobiles. Enfin l'un des gobs identifia les intrus en hurlant.

"Des nains, c'est des nains de bâtard..."

En face, un seul mot se fit entendre:

"Feu!"

C'est alors que retentirent les canons des nombreux arquebusiers nains qui n'avaient pas bougé d'un pouce depuis qu'ils s'étaient mis en position. Les nombreux éclairs éblouirent les gobelins tant habitués à être dans le noir, et les balles tirées avec habilité en tuèrent un nombre conséquent. Les nains ne perdirent pas de temps et profitèrent de l'effet de surprise pour rapidement recharger leur armes, dans le même instant le canon qui avait enfoncé le mur de la grotte un peu plus tôt tonna de nouveau, visant cette fois ci le centre des peux vertes. Le résultat fut plutôt horrible à contempler, les murs étant repeints en rouge sang et le sol recouvert de membres ainsi que d'organes. Les arquebusiers avaient pendant ce temps rechargé leurs armes et firent feu à nouveau, forçant les gobs survivants à s'enfuir comme des lâches. Les farouches guerriers nains pénétrèrent alors dans la grotte de la Lune Noire, en rangs serrés. Leur attaque surprise avait complètement pris les peaux vertes au dépourvu et ils allaient à présent en profiter pour tenter de prendre le contrôle de la grotte. Le dernier à pénétrer dans la grotte était un solide nain au regard de braise, il avait une stature de chef et s’arrêta une seconde pour profiter de cet instant.

*Toi infâme gobelin, tu va aujourd'hui subir ma vengeance.*

Il se saisit de son énorme hache et rejoint ensuite les autres. Les nains progressaient rapidement dans les galeries, les rares gobelins qu'ils croisaient n'étaient pas en état de se battre ou tentaient de fuir. Ils arrivèrent bientôt au centre de la grotte, où s'était réunie toute l'armée de Mavado. Ce dernier était en tête et hurlait comme un dément après ses troupes pour les mettre en formation serrée. Il n'avait pas eut le temps de préparer des fanatiques à la bataille mais il avait forcé de nombreux volontaires à chevaucher un squig. Ils arrivèrent bientôt en bondissant au niveau de l'armée naine et leur sautèrent dessus. Les arquebusiers situés au premier rang parvinrent à en abattre quelques uns mais la plupart parvinrent au contact et les squigs affamés firent des ravages dans les lignes naines. Les farouches guerriers barbus tinrent bon malgré tout, et ne reculèrent pas d'un pouce. Ils finirent par occire jusqu'à la dernière de ces horribles créatures et ripostèrent en faisant parler la poudre. Les trois canons qui étaient parvenus à se positionner en hauteur firent feu simultanément sur le plafond de la grotte, faisant s’effondrer d'énormes blocs de pierres sur l'armée gobeline. Ces derniers paniquèrent mais leur chef Mavado les rassura bien vite.

"C'est que des ptits nains, on va s'les faire, pi leur matos va nous rapporter grave. A l'attaque!"

Les archers peaux vertes coururent tous vers l'ennemi pour se mettre à portée de tir. Nombre d'entre eux tombèrent avant d'y arriver, à cause des arquebusiers capables de tirer à longue portée. Les survivants envoyèrent rapidement autant de flèches que possible, sans trop prendre le temps de viser. De nombreux nains tombèrent malgré tout, leurs armures lourdes et leurs boucliers n'étant pas capables de stopper l'incalculable nombre de flèches tirées. Un des nains, celui qui était le dernier à entrer dans la grotte, se rapprocha des premières lignes. N'ayant que faire des projectiles, il s’avança seul vers l'armée adverse, puis il s'adressa à leur chef en le fixant dans les yeux.

"Toi, infâme peau verte, en ce jour tu va subir mon courroux. Mon nom tu le connais car c'est le nom que tu m'a volé jadis. Rappelle toi tes actes et rappelle toi de moi, je suis Mavado, seigneur nain de Karak Kadrin. Je te lance un défi, immonde créature, viens m'affronter en duel si tu l'ose, lâche!"

En reconnaissant son assaillant, le chef gobelin Mavado eut un éclair de frayeur dans les yeux. Il fut pris d'une peur panique et abandonna les rangs en fuyant aussi vite qu'il le pouvait. Nul ne sut ce qui s'était passé entre le nain et le gobelin, mais personne n'en aura la réponse en ce jour apparemment... En voyant leur chef s'enfuir courageusement, les gobelins hésitèrent entre attaquer ou bien fuir à leur tour. Ils n'hésitèrent pas longtemps car le seigneur nain Mavado donna à tous ses tueurs l'ordre d'attaquer.

"Lâche, je te retrouverais. Tueurs, à l'assaut, allez racheter votre honneur perdu."


Les tueurs fondirent en hurlant sur la masse de gobelins de la nuit qui étaient pourtant bien plus nombreux qu'eux. Ils causèrent en quelques secondes de tels ravages que le reste de l'armée peau verte n'eut d'autre choix que de s'enfuir si ils désiraient survivre. Peu de temps après, la bataille était gagnée et la grotte avait trouvé un nouveau propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Grotte de la tribu de la Lune Noire. Left_bar_bleue200/3000Grotte de la tribu de la Lune Noire. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Grotte de la tribu de la Lune Noire. Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la tribu de la Lune Noire.   Grotte de la tribu de la Lune Noire. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:48

Le voyage de retour depuis la lointaine Cathay fut long et parsemé d'embûches en tout genre, mais la tribu de la Lune Noire arriva enfin au terme de son voyage. Ils étaient finalement de retour chez eux. Leur grotte leur avait manqué et ils étaient bien heureux de la retrouver. Mavado s'installa dans la salle du trône après l'avoir fait nettoyer de font en comble; le chaman Fonzdéboy se hata d'aller inspecter les galeries, pour voir les nouvelles espèces de champignons qui avaient poussés durant son absence. Il ne fut pas déçu. Un gob un peu curieux l'avait suivi, il allait devenir son nouvel apprenti, mais avant toute chose il devrait servir de cobaye. Chaque champignon est différent, et le chaman allait en noter les effets sur ce sujet test.

Pendant ce temps, le reste de la tribu s'éparpillait dans différentes cavités qui allaient reprendre vie peu à peu. La grande salle servant de lancer de gobs était devenue inutile, mais il suffisait de capturer un géant et les paris pourraient reprendre. Le vicelard gobelin Charnik décida de mener une expédition dans ce but. Réussissant à convaincre une trentaine de gobs de l'accompagner, ils sortirent de leur repaire et se dirigèrent vers le village de Chernigov. En chemin, ils examinaient toutes les pistes pouvant les mener à un géant mais ils 'en trouvèrent aucune et arrivèrent finalement en vue du paisible village kislèvite.

"N'est po assez pour piller là, on reviendra demain!"

Ils tirèrent malgré tout quelques flèches enflammées avant de partir. C'était plus fort qu'eux! Quelques maisons et une grange prirent feu dans la nuit pendant que le petit groupe regagnait les montagnes.

Les jours passèrent et la vie reprit peu à peu son cours, les pillages dans la région les menant jusqu'au village de Voltsara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de la tribu de la Lune Noire. Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la tribu de la Lune Noire.   Grotte de la tribu de la Lune Noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de la tribu de la Lune Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte perdue
» Isil 'Lame Noire'
» Le Bois Ecorce-Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Montagnes du Bord du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser