Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Tor Achare , la cité du lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Tor Achare , la cité du lion Left_bar_bleue3000/3000Tor Achare , la cité du lion Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tor Achare , la cité du lion Empty
MessageSujet: Tor Achare , la cité du lion   Tor Achare , la cité du lion Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:07

Féanor reçut une missive émanent de Korhil le maître les Lion blancs.

Féanor ouvrit le petit étui de fer et regarda à l'intérieur pour y discerner la lettre de Korhil. Tous les Nobles Lions Blancs Capitaine reçurent la lettre ainsi ce que Korhil leur demandait doit être d'une importance immense pour que tous les guerriers de chrace soit demandés.
Féanor ouvrit le lettre et lut pour lui même :


Moi Roi Phénix Finubar vous demande cher défenseurs d'Ulthuan de vous rendre immédiatement Dans l'Empire des hommes pour le défendre , en effet en ce moment même une attaque d'une harde d'hommes-bêtes dévaste le royaume des hommes, le Commandant Humain Hawkins et déjà en guerre pour défendre sa patrie mais on m'assure q'une deuxième harde est en route pour fondre sur L'empire.
Je vous demande Guerrier de Chrace de défendre notre allié , si l'empire venait à tomber non seulement nous perdrions les hommes si fidèle à notre alliance avec les nains mais de plus notre flanc droit serait à la merci des hommes bêtes.
Seigneur De Chrace je vous choisit car vous devez intercepter cette deuxième harde , vous qui surveillez si jalousement vos terres contre Les Elfes noirs je vous demande de défendre l'Empire,Ulthuan et Chrace !


Le sceau du Roi phénix était apposé au bas de la lettre ...

Son corps régimentaire les Lions Blancs de Chrace : La Lune ensanglantée doit rejoindre rejoindre le maîtres Lion Blanc Korhil à Lothern pour partir avant la fin de la semaine et ainsi Féanor appela son sergent si fidèle Tranoï:

"Oui , Féanor " Dit il en pliant un genou à terre
" Relève toi Tranoï je ne te permet pas de mettre un genou devant moi depuis que nous nous connaissons "
" Excusez moi"

Il se releva et son lion blanc vint se tenir derrière lui

" Rassemble toutes nos troupes avant la nuit, nous devons Partir à Lothern pour rejoindre notre maître Korhil et défendre l'empire sur ordre du Roi phénix!"

Le jeune sergent pour le normes elfes trésauta en entendant tant de grandes personnalités dans une même phrase

"Puis-je émettre une question?"
"Oui , bien-sûr"
"Pourquoi devons nous abandonner Chrace et aller dans l'empire?"
"Je vous expliquerai tout ça ce soir "
"Très bien"


Puis il salua Féanor et alla chercher les lions Blancs de leur corps régimentaire...

Les heures passèrent et Féanor s' excersait au maniement de sa hache et de sa jumelle en pansant au discours qu'il pourrait tenir devant ces troupes et sûrement le ressentit de ses hommes en quittant leur Chère Chrace pour aller dans l'empire faible des hommes...


Le crépuscule vient à tomber et la compagnie fut réunis dans une grande salle de Tor Achare se situant au centre de la ville... Féanor arriva dans la salle haute de plafond et vint se placer au centre de ses guerriers en allant sur une petite estrade faite de Pierre venant des Annullili .

"Mes amis" Commença Féanor
"Aujourd'hui j'ai reçus une missive venant de Korhil lui même , et surement tout les commandants Lions Blancs aussi ..."

Une vague d’appréhension passa dans l'assemblée en entendant leur maître ainsi que que les autres compagnies de Lions Blancs

" En effet , cela est peu courant mais sachez que nous avons des ordres venant de plus haut encore, en effet Korhil est l’intermédiaire du Roi Phénix avec nous"
"Bien sur vous connaissez tous l'amour du Roi envers la nation des hommes"


Des voix s'élevèrent en ne savant pas pourquoi les hommes venait faire dans cette histoire

"S'il vous plaît ; s'il vous plaît Le Roi phénix veut que toutes les compagnies de Lions blancs Soit dépêchés dans L'empire pour combattre deux hardes d'hommes bêtes qui menacent l'empire et donc le flanc droit D'ulthuan"
Tout le monde se tut en réfléchissant aux dégâts que pouvaient causer des hommes bêtes

"Oui allons défendre l'empire et Ulthuan par la même" dirent des hommes dans le fond de la salle
Des acclamation se levèrent alors....

* Ça s'est mieux passé que je ne le pensait * se dit Féanor

"En effet nous allons défendre notre alliance , je vous demande donc de vous préparer pour aller jusqu'à Lothern puis le port de Marienburg dans l'empire"
"Préparaient les lions ainsi que les chars nous partons à l'aube demain !"



Petit à petit la salle se vida ne laissa plus que Féanor et son sergent

"Peux tu préparer ,Annaëlle , ma lionne , ainsi que mon char?"
"Oui ce sera fait !"

Puis le sergent le salua et partit dans les écuries de Tor Achare pour préparer Annaëlle

Féanor quitta la salle de réunion alla dehors puis arriva devant son habitation et alla se coucher.
La nuit fut courte et difficile mais Le noble Haut elfe se réveilla à l'aurore pour aller à Lothern.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tor Achare , la cité du lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Ulthuan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser