Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Krovas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Krovas Empty
MessageSujet: Krovas   Krovas Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:39

Des riches habitants de Krovas aimeraient pouvoir orner leur manoir d'un troll empaillé. Pour cela ils ont besoin que vous leur rameniez une carcasse de troll, ils s'occuperont du reste. Vous trouverez bien entendu des trolls plus au Nord dans le pays des trolls.

Récompense : 2 points de quête
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Krovas Left_bar_bleue1000/2000Krovas Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Krovas Empty
MessageSujet: Re: Krovas   Krovas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:27

Enfin, ayant posé pied-à-terre, tous débarquèrent. Ils choisirent une destination au hasard et la suivirent. Ils avaient décidés d'aller à l'est. Ils avaient en effet accostés en Bretonnie et Ylïna avait décidée d'aller tout droit. Elle traversait fièrement les campagnes bretoniennes, les soldats arborant fièrement la bannière de Lothern. Que de magnifiques paysages, de joie de vivre, ici, dans ces petits villages entourés de champs. Les crient des enfants jouant dans le blé, les enivrantes odeurs du repas du soir s'échappant des chaumières.

Ils atteignirent ensuite les forêts Loren. Ils décidèrent, la nuit étant presque tombée, d'établir leur campement à l'orée de celle-ci. Encore une fois leur nuit ne fut pas perturbée, car ils étaient tous trop fatigués. Ayant marché sans relâche durant un jour entier, ils n'avaient fait aucune pause. A l'aube, ils reprirent leur route. Ils mirent deux jours pour traverser les piques enneigés de Grey Mountains. Les splendides paysages montagneux de la zone émerveillaient Ylïna qui ne regardait même plus où elle mettait les pieds, la tête toujours tournée vers le sommet des montagnes. Une semaine plus tard, ils avaient traversés l'Empire d'Ouest en Est, étaient passés par Nuln, Talabheim et étaient arrivés à Kislev.

Alors qu'ils traversaient une ville du nom de Krovas, un couple de noble vint à leur rencontre.


- « Bonjour gente dame, est-ce que c'est vous qui êtes le général de cette armée ? »


- « Oui c'est bien moi ! Que voulez-vous ? »


- « Moi-même et ma femme avons été agressé par des trolls il y a peu et nous souhaiterions leur rendre la pareil mais, nous ne le pouvons guère malheureuse, nous n'avons jamais pris d'arme donc nous nous ferrions sans aucun doute tuer... »


- « J'accepte votre demande avec joie j'explore en ce moment même le continent, nous venons d'Ulthuan ! »


- « Quelle bonté ! Je ne vous demanderais que de ramener le corps de l'un d'eux pour repousser les prochains qui essaieraient de recommencer. »


Ils marchaient à présent vers la terre des trolls.


[HRP : Sorry pour la qualité et les fautes, je l'ai fait très tard hier soir alors... Ou plutôt très tôt ce matin ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Krovas Left_bar_bleue1000/2000Krovas Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Krovas Empty
MessageSujet: Re: Krovas   Krovas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:25

Le pays trolliens n'étant qu'à quelques kilomètres, ils décidèrent de prendre un peu de repos. Ils passèrent la nuit non loin de la ville dans une clairière. Ylïna espérait que son voyage jusqu'au pays des trolls se passe sans encombres mais. Ne connaissant en rien ces bêtes, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle ne dormit pas cette nuit. Allongée dans l'herbe elle contemplait les étoiles priant les dieux avant son affrontement contre les Trolls. En effet elle appréhendait cette rencontre qui pourrait très mal se terminer. Ces monstres de trois mètres d'envergure pourraient très bien les ratatiner s'il se trouvait être plus nombreux que prévu. Mais surtout, elle avait de rencontrer autre chose que des trolls puisque souvent accompagné d'Orcs ou d'autres créatures proches.

Tous debout à l'aube, ils atteignirent Le pays des trolls vers midi. Ylïna repéra vite des pistes surement dessinées par eux pour se repérer. Ces créatures, bien que d'une force colossale en étaient réduit à un très « faible esprit » et donc ne pouvait pas se repérer à leur aise sur leur propre territoire comme les autres peuples.


- « Restez sur vos gardes ! Il pourrait nous attaquer à n'importe quel moment ! »


Tous s'armèrent de leurs lances, prêt à attaquer au moindre bruit, Ylïna la première. Ils ne rencontrèrent que des gobelins sur leur route mais, finirent pas tomber sur un campement de ces ignobles animaux que sont les Troll. De loin ils paraissaient petit et pas très méchant mais fallait-il encore s'en approcher... Il y avait cinq huttes grises disposées en cercle autour d'un foyer pas encore allumé puisqu'inutile en pleine journée.


- « Exactement ce que l'on recherchait ! Nous attendrons ici que la nuit tombe pour attaquer. »


Sur ces mots, les soldats déposèrent leurs armes et s'allongèrent sur l'herbe humide de la rosée.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Krovas Empty
MessageSujet: Re: Krovas   Krovas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:02

Alors que la nuit n'allait pas tarder à tomber les elfes embusqués en bordure du village eurent la (très) mauvaise surprise de se retrouver soudain nez à nez avec une bonne douzaine de troll. A première vu il s'agissait des chasseurs du village en contrebas qui revenaient de la chasse, chose que Ylina n'avait pas prévu.
Spoiler:

Avant que les elfes n'aient pût réagir à cette rencontre totalement imprévu les trolls se mirent à les massacrer sans même se poser la question de leur présence ici.
Malgré la vaillance des elfes, l'attaque 'surprise' des trolls eut raison d'eux bien rapidement.

La jeune chef des elfes eut pour seule possibilité d'ordonner aux très rares survivants (une demi-douzaine d'elfe maximum) de s'enfuir.
Chacun d'entre eux partit alors dans une direction différente.

Malheureusement pour vous Ylina vous êtes maintenant seule et poursuivi par pas moins de quatre trolls. Vous allez devoir trouver un moyen de vous enfuir puis plus tard (si vous vous en sortez) vous devrais mettre en place divers technique de guérilla dans le but de réussir à isoler un troll, et de le tuer.
Peut être que parmi les six survivants de l'attaque des trolls certains auront réussis à survivre à leur poursuivant et que vous les retrouverez au cours des jours à venir. Néanmoins n'espérez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Krovas Left_bar_bleue1000/2000Krovas Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Krovas Empty
MessageSujet: Re: Krovas   Krovas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:26

A présent, seule, elle n'avait plus que son arc pour se défendre. Quatre Troll lui couraient après, il fallait qu'elle trouve un refuge. Surtout que la nuit allait bientôt tomber. Elle courait bien plus vite qu'eux mais, en tant que chasseurs ils devraient savoir suivre sa trace il ne fallait donc en aucun cas qu'elle arrête sa course. Elle se retournait de temps à autre pour décocher une flèche sur les créatures mais rien n'y faisait, les flèches rebondissaient sur leur peau cuirassée.

Ne voyant plus les monstres elle s'arrêta, se dévêtit de son armure pour courir plus vite. Mais alors qu'elle se retournait elle vit en face a à peine quelques mètres d'elle deux gigantesque Trolls. L'un d'entre eux abattit lentement mais, avec puissance son gourdin sur Ylïna. Elle esquiva aisément l'attaque sans perdre garde et sauta en avant, avant de faire une roulade entre les jambes de l'un d'entre eux. Elle se releva et repris sa course effrénée. Elle sait maintenant que ces bêtes feront tout pour de la viande, elles sont même capables de réfléchir. En effet Ylïna n'aurai pas pensée qu'ils auraient été capable de réaliser une telle embuscade.

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle avait quittée la forêt. Elle courrait, courrait à toute vitesse. Ici l'herbe coupée fine lui permettait d'augmenter son allure mais, surement celle de ses poursuivants aussi. Elle remarquait des énormes traces de pas sur le sol, très récentes.


*Mais ils ont partout ou........*


- « Haaaaaaaaaaaaaa ! »


Elle cria tellement fort et pour cause. Une main venait de l'agripper et de la tirer dans un tunnel. Elle ne comprenait plus rien... D'abord, les Troll avait décimé son armé et maintenant est-ce à son tour ? Le tunnel s'agrandissait au fil du temps jusqu'à devenir une immense grotte. Des habitations en terre étaient disposées autour d'un lac d'un bleu turquoise magnifique. De longues stalactites pendant au plafond de l'endroit, reflétant l'image de l'eau dans toute la caverne.

La mystérieuse main la lâcha et sa glissade s'arrêta. La tête d'un petit homme apparue alors.

- « Bonjour vous êtes pas du coin vous ? »

La jeune elfe était subjuguée par ce qu'elle était en train de voir. Plein de petits hommes et de petites femmes s'affairaient autour d'elles pour la regarder.

- « Ne vous inquiétez pas c'est normal ! Ici on n'a presque jamais de visite alors tout l'monde viens voir quand c'est l'cas ! »

Il fit un large sourire pour rassurer Ylïna. D'un coup le visage de l'elfe s'épanouit et elle lui rendit son sourire.

- « Bonjour, je suis Ylïna Lÿrargent ! Fille de Bret Lÿrargent et je vous fais tous mes remerciements ! »

- « Pas besoin de tant de politesse nous n'somme pas d'noble personnes nous ! »

Ylïna leur sourit encore une fois. Elle aimait les gens simples et sans gêne. En fait elle fait elle aimait la différence et les gens comme était tout ce qu'elle aurait pu trouver de mieux.

L'homme s'appelait Liam. Il était le chef des souterrains ici et tout le monde le respectait. Il lui expliqua qu'il avait tout vu. De l'attaque de son armée en passant par son face à face avec les deux Troll jusqu'à ce qu'il l'attire dans son trou.

- « C'est mon arrière grand-père y'a 250 ans qui a fondé cette commune. Lui et son village, après une dévastatrice attaque de Troll, ont déménagés ici. Ils ont pris vingt-sept ans pour construire cet endroit sous le territoire Troll. Aujourd'hui encore nous continuons d'agrandir ces tunnels nous comptons en faire sous tout le continent, c'est notre but premier ! Mais avant nous devons éradiqué tous les monstre infestant les souterrains...

Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Krovas Left_bar_bleue2000/2000Krovas Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Krovas Empty
MessageSujet: Re: Krovas   Krovas Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:35

Depuis quelques temps le village de Krovas était la cible de raids menés par des orques sauvages inconnus dans la région. Ils étaient arrivés semble-t-il du pays des trolls, et avaient établis leur base dans une foret de la région.

Le chef de cette bande en maraude est très connu des habitants du Vieux Monde, un chef orque sauvage réputé pour sa sauvagerie, qui a causé d'immenses dégats en Bretonnie, allant jusqu'à raser la ville fortifiée de Gisoreux. Cet orque sauvage n'est autre que Grossklak! Aux dernières nouvelles, il se trouvait en Naggaroth à combattre des hordes de démons de Khorne. Comment s'était-il retrouvé aussi loin après avoir subi une cuisante défaire était un mystère, mais il ne conaissait surement pas lui même la réponse à cette question et peu lui importait.

Tout ce qui compte, c'est que le terrible Grossklak était de retour, et il fallait mieux s'y préparer avant qu'il ne prenne ses marques et ne renforce trop sa bande.

Tremblez, kislèvites, une Waaagh vous menace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krovas Empty
MessageSujet: Re: Krovas   Krovas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krovas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Kislev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser