Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Har Ganeth, Cité des éxécuteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Har Ganeth, Cité des éxécuteurs  Left_bar_bleue0/3000Har Ganeth, Cité des éxécuteurs  Empty_bar_bleue  (0/3000)

Har Ganeth, Cité des éxécuteurs  Empty
MessageSujet: Har Ganeth, Cité des éxécuteurs    Har Ganeth, Cité des éxécuteurs  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:15

Isil avait réussi à sortir du marais avec le dernier elfe noire survivant grâce à Shar le Dément qui était venu les chercher en se fiant à l'odeur ignoble dégagé par le cadavre du Jabberslythes. C'était ensuite ensuivi un périple navale de plusieurs semaines pour rallier les côtes de Naggaroth. Les elfes noire suite au récit de l'unique survivant de marais s'estimèrent intérieurement tous extrêmement chanceux et plus d'un ce jura de prendre la poudre d'escampette une fois arriver à bon port pour ne pas devoir subir la folie de cette démente de Dynaste.

L'immense trésor trouvé dans le marais fût distribué de la façon suivante :

Isil en prit la moitié en temps que Dynaste.

Le survivant de l'expédition en reçu un quart, il sera à l'abri du besoin un bon moment.

Les autres corsaires se partagèrent le quart restant. Somme non négligeable.

La Dynaste arriva en dragon au dessus de la ville, survolant les majestueuses tours noirs si reconnaissables des cités druchii.
Elle atterri dans le jardin de sa demeure, un petit manoir dans le quartier Sud-Ouest de la ville.
Les esclaves abasourdi regardèrent avec des yeux ronds leur maitresse, si longtemps absente, descendre de l'imposant dragon noir.

-Ne vous occupez pas de Shar. Il ne restera pas longtemps il va chasser, il rentrera quand il en aura envi. dit Isil à ses esclaves qui furent soulagés de ne pas devoir s'occuper du monstrueux reptile.

Elle confia le trésor à plusieurs esclaves pour que ceux-ci le mette à l'endroit habituel où était conservé les richesses de la Dynaste.
Celle-ci avait remarqué de très nombreux regard sur son moignon de bras, mais aucun esclave n'avait été assez présomptueux pour lui poser une seule question.
L'intendant de son manoir, un elfe noir du nom de Falandar vint à sa rencontre alors qu'elle s'apprêtait à sortir dans naggaroth dans le but de trouver une sorcière capable justement de remédier à son petit... Problème.

-Dynaste Isil, c'est un honneur de vous voir en vie pour pouvoir vous servir à nouveau. Si je puis me permettre je pense que vous avez besoin de l'adresse d'une sorcière compétente. Ainsi que de ceci, Dit-il en lui tendant une bourse remplit de diverses pierre précieuse et d'or.

-Vous avez raison Falandar. J'espère que les esclaves ne se sont pas ramollis en mon absence sinon tu sais ce qu'il arrivera. Alors cette 'adresse' ?

-Oui Maitresse, ne vous inquiétez pas pour les esclaves, les récalcitrants en votre absences ont été émasculés et pendu suivant vos ordres. Vous trouverez votre sorcière dans les pics sinistres au nord de la cité...

Isil acquiesça aux propos de l'elfe, constatant qu'il l'avait bien servi et fort aise que son manoir est continué de tourner normalement en son absence. Puis elle partit vers les montagnes, amenant sa fidèle lame noire ainsi que sa nouvelle acquisition la Lame du Lotus Noir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Har Ganeth, Cité des éxécuteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Naggaroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser