Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
-29% Ecran PC 32″ LED AOC (Dalle VA – 75 ...
Voir le deal
189.91 €

 

 L'armurerie de l'Arène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
L'armurerie de l'Arène Left_bar_bleue0/3000L'armurerie de l'Arène Empty_bar_bleue  (0/3000)

L'armurerie de l'Arène Empty
MessageSujet: L'armurerie de l'Arène   L'armurerie de l'Arène Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:45

Isil fût donc amené dans l'armurerie de l'arène pour changer d'équipement, car le champion se battait sans arme magique.

La pièce était immense, des dizaines de rangées d'étagères d'armes et d'armures étaient alignées formant des rayonnages immenses de la couleur de tous les éclats d'acier possible et imaginable.

En se baladant dans les rayons à la recherche de son bonheur -Cela ne l'a gênée pas de devoir se battre sans arme et armure magique- la Dynaste vit qu'il y avait ici de quoi équiper une armée au complet.
Des armures de toute taille, adapté du halfelin à l'ogre étaient exposé un peu partout.
De même des armes de toute les factures et de fabrication de toute les races pendaient sur les étagères construite à cette effet.
Elle n'était d'ailleurs pas seul et pût voir un gobelin avec un casque elfique (trop grand pour lui), une armure humaine (ajustée à sa taille), et une dague effilé de facture elfique se balader dans les rayons....

Alors qu'elle pénétrait dans un énième rayon le regard de Isil fût attiré par une armure de fabrication elfe noir. Plus précisément une armure de seigneur des bêtes. C'était une armure elfe noir classique sauf qu'il y avait une peau de sang-froid à porter en travers de son armure. Le cuir très résistant apportant un surplus de protection à cette endroit là.

Isil emporta l'armure avec elle puis se mit à la recherche d'une arme adaptée.
Elle passa devant des rayonnages entier de Kikoup orque, de vieille épée ayant sans doute appartenu aux comtes vampire, puis elle atteint finalement une étagère où trônaient des armes d'hast.
Au milieu de celles-ci se trouvait un trident druchii, pouvant être utilisé également comme une lance car munie d'une pointe à son autre extrémité.
L'arme était noire ébène et la Dynaste fût instantanément conquise par son aspect meurtrier.

Ainsi fût fait elle s'équipa de l'armure et empoigna la lance. Puis elle ressorti de l'armurerie, enfin prête à faire couler le sang à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Khazalide 'Le Maudit'
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Khazalide 'Le Maudit'


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : A 100%

Profil
Taille de l'armée:
L'armurerie de l'Arène Left_bar_bleue0/2000L'armurerie de l'Arène Empty_bar_bleue  (0/2000)

L'armurerie de l'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de l'Arène   L'armurerie de l'Arène Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:58

Il venait de finir son combat et avant qu'il sorte de l'arène un homme le demanda de le suivre par une autre porte.

« Bien joué ! Même moi j'ai été bluffé par ta performance. Les parieurs veulent que tu te battes dans le creuset maintenant mais, il faut d'abord que tu te changes, le type d'armure et d'armes que tu portes ne sont pas acceptés dans le creuset. »

IL le conduisit jusque dans l'armurerie puis sortit de la pièce. Khaza fut éblouie par le nombre d'armes et d'armures entreposées ici. Plusieurs milliers surement de toutes les régions du monde, de la dague elfe noir et passant par l'épée bretonienne jusqu'au gourdin ogre. Tout y était exposé. L'euphorie joignait peu à peu Khaza : quoi de plus beau pour un champion de Khorne que de voir toute ces armes et de plus il pouvait prendre celle qu'il voulait.

Il admirait les épées de toutes les manufactures existantes mais, fut particulièrement attiré par une arme qui ne ressemblait à aucune autre aucun lieu de fabrication y était marqué. Une longue chaine parsemée de piques. À une extrémité y était pendue un boulet et à l'autre une faux. Il souleva le boulet sans aucun mal comme si l'arme était faite en plume. Il fit tournoyer le boulet puis frappa le sol où il y fit un énorme cratère. Il venait de trouver l'arme qu'il lui fallait.

Il se dévêtit de son armure puis pris une côte de maille et des gants en cuir bretonnien. Il s'équipa ensuite d'une lourde armure fabriquée à Norsca pour les personnes de sa taille. Et fini par enfiler par-dessus ses gants en cuir, une autre pair en acier puis ne pas se blesser les mains avec les piques de la chaîne.

Paré au combat, il sortit de l'Armurerie.

Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
L'armurerie de l'Arène Left_bar_bleue2000/2000L'armurerie de l'Arène Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'armurerie de l'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de l'Arène   L'armurerie de l'Arène Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:07

Galrok fut accompagné dans l'armurerie par un guerrier norse, afin qu'il puisse s'équiper pour le combat contre le champion, ou plutôt, la championne...
Alors que le tyran grignotait un bras de naga, le nordique se retourna vers lui et dit:
"Bien joué mon gros! On peut dire que t'y vas pas de main morte! Par contre, va falloir que tu te ré équipe un peu. Choisi ceux que tu veux là dedans, je suis sûr qu'un gars comme toi trouveras son bonheur. Essaye pas d'en manger cependant, rien n'est comestible ici."

Sur ces mots, il revint à l'entrée afin d'attendre que l'ogre ait fini de choisir parmi les centaines d'armes qu'ils avaient. Le tyran passa alors dans les rayons d'armes variés, tentant de trouver une arme qui serait digne de sa...corpulence. Son regard se posa soudainement sur une plaque ventrale entièrement faite d'argent pure. Lorsque le colosse souleva l'armure pour voir son poids, il la trouva étonnamment légère, même pour une armure ogre. Il décida donc de la prendre, comme cela il aurait une bonne liberté de mouvement sur le terrain. Son regard se tourna ensuite vers une immense masse d'arme (et le mot est faible) en fer noir semblant avoir été forgée par les nains du chaos, posée contre le mur au fond de la salle. Bien qu'énorme, Galrok parvint à la maîtriser sans problèmes, aux prix de quelques casses dans l'armurerie.

Il ressortit finalement vêtu de la plaque ventrale d'argent et armée de la masse d'arme en fer noir, sous le regard effaré du norsca, qui ne pensait pas qu'un challenger sortirait cette vielle arme. Cependant c'était un ogre, il était donc normal qu'il choisisse des armes disons...peu commune. Le nordique se dirigea donc vers le tyran finissait son casse croûte reptilien et annonça:
"Bien, tu as fini. C'est pas trop tôt. Tu es maintenant prêt à affronter notre championne Isil'. Cependant, si je peut te donner un conseil l'ami, ne sous estime par sa taille et son gabarit, sinon tu risque de le payer de ta vie."

Écoutant attentivement ses paroles, le tyran explosa de rire, et donna une petite tape amicale dans le dos du barbare, qui failli s'écraser par terre. Se tenant fortement la poitrine en tentant de respirer, le nordique lança un regard meurtrier vers l'ogre qui répondit à ce dernier:
"T inquiète pas ptit gars!! Il est pas né celui qui butera Galrok, sa je peut te le dire!!!"

Puis il partit dans un couloir au hasard qui menait, par chance, à l’arène principale, continuant de rire à gorge déployé comme un ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daï
Roi Singe niveau 5
Roi Singe niveau 5
Shin Daï


Nombre de messages : 36
Localisation RP : dans l'arène du carnage
Dispo pour RP : oui, venez vous battre dans l'arène du carnage

Profil
Taille de l'armée:
L'armurerie de l'Arène Left_bar_bleue0/3000L'armurerie de l'Arène Empty_bar_bleue  (0/3000)

L'armurerie de l'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de l'Arène   L'armurerie de l'Arène Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:21

Shin Daï fut guidé par un nordique dans divers couloir avant de finalement parvenir à l'armurerie de l'arène. Cette pièce était immense. Des centaines d'armes et d'armure reposais dans cette salle en pierre, attendant de faire couler le sang ou de l'empêcher. Il y avait de tout. De l'armure elfes noir à l'hallebarde niponne en passant par les masses ogre et les sabres d'Arabie. Shin avait les yeux ronds comme des assiettes. Une tel quantité d'équipement ! Comment avait-il put réunir tout cela ?

Shin secoua la tête pour sortir de ses pensée. Il devait avant tout trouvé une armure. Il fouilla plusieurs dizaines de minutes à la recherche d'une armure légère, souple et résistante. Il trouva des brassard en cuir renforcé de métal. Il pourrait parer des coups d'épée avec lorsqu'il serait en mauvaise position. Il reprit ses recherche et trouva enfin ce qu'il cherchait. Une tenue de ninja niponne. Cette tenue de cuir cloutée moulait son porteur, lui faisant comme une seconde peau mais en beaucoup plus résistante, lui laissant ainsi une liberté de mouvement accrue.

Une fois l'armure trouvée, il chercha une arme légère qu'il pourrait manier avec rapidité. Il trouva tout d’abord une lame elfique qu'il accrocha à son mollet. Légère et résistante, il pourrait certainement la lancer en cas de besoin. Il trouva aussi une lame accroché à un bout creux. Shin eu une idée quand à son utilisation. Il vérifia... oui ! C'était une arme cathayenne. Il pouvait l'accroché au bout de sa queue pour surprendre son adversaire en cas de besoin elle pouvait même se révéler fatale. Il fouilla encore un peu et trouva une lance. Il prit les mesure et elle faisait à peu près la même taille que son arme habituelle. La seule différence était que la lance n'avait de lame que sur un côté.

Heureux, il ressorti de l'armurerie. Le garde qui l'accompagnait fit de grands yeux quand il vit la lame au bout de la queue de Shin ainsi que sa lance. En effet, lors d'un duel, la lance se montrait souvent plus encombrante qu'autre chose de part sa longueur. Mais Shin savait s'en servir. Confiant, il approcha de la porte qui menait dans l'arène. Il n'avait aucun doute sur ses chances de victoire mais il restais quand même sur ses garde. La champion allait certainement se révéler coriace, voir même dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Seigneur Nain niveau 3
Seigneur Nain niveau 3
Krankar Svensson


Nombre de messages : 36
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
L'armurerie de l'Arène Left_bar_bleue1000/1000L'armurerie de l'Arène Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'armurerie de l'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de l'Arène   L'armurerie de l'Arène Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:33

Une fois soigné par Stramnarov, Krankar suivit un Nordique jusqu'à l'armurerie. Il y avait de tout des équipements les plus basiques comme une cotte de maille aux plus rares, telles que des Katanas Nippons ou des Capes en Peau de Dragon de Mer. Fasciné il erra un peu dans les rangées. Puis il chercha un nouvel équipement.

Tout d'abord il trouva un nouveau bouclier entre deux Hallebardes. Celui ci était magnifique, recouvert d'une fine couche d'or, il était orné d'un symbole nain représentant un dragon, effectué à l'aide de pierres précieuses. Mais outre sa solidité il était fasciné par le travail effectué dessus. Ce bouclier était parfait, léger, solide il avait certainement été fait par un Maître-Artisans Nain. Il retourna le bouclier et eut deux surprises. Tout d'abord il vit le nom de l'artisan. Orki Orkisson l'un des artisans Nains les plus connus et les plus habiles de tous les temps. Et il vit également que ce magnifique bouclier n'était pas en fer, mais en Gromril. Il l'attacha à son bras par une lanière et eut un grognement de satisfaction. Celui là même un Minotaure ne pourrait pas le briser.

Il lui fallait maintenant trouver une armure pour remplacer la sienne. Il errait dans les rangées en se disant que ce serait un miracle s'il trouvait une armure de Gromril dans cette armurerie quand il aperçut un éclat familier. Bénissant tous les Dieux, il sortit la cuirasse du tas d'épées dans lequel elle était cachée. Encore une merveille qu'il n'aurait jamais cru trouver dans un pays aussi barbare que la Norsca. Puis il remarqua que quelque chose clochait. Cette cuirasse, il la connaissait. Le symbole de Karak Gunbad sur le plastron, la marque de l'artisan sur l'épaule, ce défaut à la genouillère et ces marques dans le dos, oui c'était bien Karaz Klad l'Armure Montagne, l'ancienne armure de son clan. Tous l'avaient cru perdue, volée par un Grobi. Il l'enfila aussitôt, bien qu'elle soit légèrement plus lourde que sa cotte de Gromril, il savait qu'elle était infiniment plus solide, même sans runes c'était l'une des meilleures armures qu'il ait vu.

Finalement il reprit Mjolund en main, et se sentit beaucoup mieux. Même s'il n'était pas champion de l’arène, il n'aurait pas perdu son temps, puisqu'il avait retrouvé l'un des artefacts de son camp. Et ce bouclier était magnifique. Il décida de l'appeler Grim Drakk, Dragon Inflexible pour célébrer sa solidité et en écho au symbole représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armurerie de l'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de l'Arène   L'armurerie de l'Arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie de l'Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Norsca :: Arène du Carnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser