Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Izborak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Izborak  Empty
MessageSujet: Izborak    Izborak  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:57

Rendez vous dans le petit village d'Izborak, au nord Est de Praag, dans Kislev.
Dans l'église, vous trouverez un coffret doré incrusté de pierres précieuses. Il doit contenir un objet particulièrement rare mais personne ne l'a ouvert pour le moment car une inscription est gravée au dos du coffret. Propriété de Hectentz.
Les kislèvites sont particulièrement superstitieux mais peut être que vous aurez le courage ou la folie qui leur fait défaut?

Récompense: 2 points de quête
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Izborak  Left_bar_bleue2000/2000Izborak  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Izborak  Empty
MessageSujet: Re: Izborak    Izborak  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:40

Le voyage fut harassant car pour ne pas perdre de temps le groupe elfique devait éviter toute rencontre fortuite.et cela fut très dure surtout à Kislev ou la jeune elfe noir distingua un ost Norse qui ne voulait pas que des gentillesses.

Dans ce paysage nordique la sorcière se sentait comme chez elle, le froid de l'hiver sur ses joues la neige à perte de vue et bien sur la haine envers ses troupes minables.Avant de quitter Naggaroth elle prit soin de faire sortir la "gemme de douleur" comme elle l'avait nommée à sa faux .Le plus fin forgeron de Naggaroth fit un travail exquis et la gemme se trouvait maintenant au coueur de l'arme entre le manche et la lame de la faux.
Ceci n'était pas une opération purement décorative , non c'était aussi utilitaire de ce fait aucune souffrance ne pouvait s'échapper à m'objet impie et cela éviter à tout faux de s'en prendre à Trealn pour récupérer la précieuse gemme.

Perdu dans ses pensées la sorcière arriva finalement en vue d'un village apparemment fortifié , se trouvant à la frontière de Kislev et de Norsca cela était tout à fait normal , mais Trealn espérait qu'elle ne se battrait pas pour accoster le petit village kislévite après quelques dizaines de minutes de marche supplémentaire la sorcière se détacha de son armée et rentra seul dans la bourgade kislévite.

Ses troupes eux restèrent hors de portée de vue des kislévites mais à portée de télépathie au cas ou.La sorcière était épiée de toutes part par les humains et rapidement un sentiment de haine gagna son soeur.Ses nouvelles inscriptions sur ses bras la démangeait.Elle en avait par dessus la tête que chaque kislévites la fuyait comme la peste noire.Cela faisait bien deux heures qu'elle était là et elle ne savait toujours rien du village.Rapidement elle dégaina sa faux noir et se rendit sur la place du village.
Alors elle resta là à scruter les maisons faites de chaux en de pierre noires.Aucunes fenêtre n'était ouverte , la paranoïa des kislévites était affolantes malgré les incursions du chaos ce n'était pas la peine de fuir comme des hauts elfes pensa-t-elle.
La Neige tomba alors abondamment quand elle décida d'arrêter cette attente mortelle.
"Cela va faire 1 heure que j'attends là que quelqu'un se montre , je ne vais pas attendre une minute de plus"

Elle plissa les yeux pour essayer de discerner un mouvement à travers l'épée rideau de neige mais rien.Rien ne se passait , personnes ne sortait à croire que ce village était fantôme.
"Vous m'ennuyez vous savez, je vais devoir tuer vos enfants tuer votre bétail pour qu'un minable sorte enfin?Vraiment vous m'exaspérez ..."
Toujours rien , elle crut entendre un bruit derrière elle .Trealn se retourna alors mais c'est seulement grâce à la vue très développés des elfes qu'elle reconnut un chat...
"Très bien vous l'aurez voulus " Alors elle embrasa du regard la rangée de maison devant elle , le brasier faisant écrouler les maisons sur elles-même.Les flammes s'éteignirent rapidement à cause de la neige toujours plus abondante.
"Bon maintenant , je vais tuer tous vos enfants"elle leva sa faux pour frapper le sol mais elle entendit un cris.
"Attendez!"
"Ah bha enfin que ne faut-il pas faire ..."
"Que voulez vous?"dit une voix au loin
"Montrez vous déjà et on parlera ..."

Alors un homme d'une grande stature pourtant des vêtement de fourrure pour se protéger du froid hivernal avança d'un pas peu rassuré.
"Il n'y a pas que des fantômes ici présent c'est rassurant "reprit Trealn en jetant un regard terrifiant tout autour d'elle
"Que voulez vous"dit-il d'une voix térrifiée
"Que peut offrir votre joyeux petit village? "
"Rien ! Rien nous faisons seulement que de maigre culture , et vous voyez, dit il en montrant la neige, cela est dur par ici"
"Alors si je détruit ce village personne ne dira rien...' puis elle ricana
"Non attendez ..."
"Quoi encore?"dit elle fatiguée
"Dans notre église il y a un coffret doré incrusté de pierres précieuses, c'est tout ce que nous avons .Maintenant partez s'il vous plaît"
"Très bien j'irais voir mais tu oses me donner des ordres" elle frappa alors de sa faux contre le sol enneigé et se dirigea vers la modeste église.Elle entendit des cris exquis et une porte s'ouvrir puis claquer aussitôt.
Les nouveaux du couvent noir était fort utile devait elle admettre."Ces deux spectres sont fort serviable"


Elle monta la volée de marcha et poussa les lourdes portes de bois d'un geste sec de la main , elle arriva dans une église tout juste assez grande pour accueillir 20 personnes et encore.Un vitrail représentant le tsar lors de son couronnement était face à la sorcière, quelques bancs ici et là étaient disposés.Finalement elle posa le regard sur le coffret exactement comme la description du désormais mort.
"Pourquoi personne ne le prend , il est exposé là à la vue de tous, bizarre "mais cela ne freina en rien la curiosité de la sorcière qui ouvrit alors l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Izborak  Empty
MessageSujet: Re: Izborak    Izborak  Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:49

L'imprudente elfe noire avait commit là une bien grosse erreur, dont elle allait payer le prix très lourdement. Ce n'était pas sans raison si les kislèvites gardaient leurs distances avec cet objet. Ils étaient habitués aux objets maléfiques et celui ci en était un sans l'ombre d'un doute.

La main de l'elfe noire s'arrêta à quelques millimètres de l'objet, et elle fut complètement paralysée sans aucune possibilité de bouger. Au niveau de l'inscription "Propriété de Hectentz", les lettres commencèrent à bouger très lentement comme par magie. Ce déplacement lent donna le tournis à l'elfe qui n'était pas au bout de ses surprises. Les lettres Hectentz formèrent bientôt un nouveau mot: Tzeentch! Sitôt ce mot apparut, Trealn fut téléportée en plein milieu des désolations du Chaos, sur la colline du changement. Dans l'église, il n'y avait plus aucune trace d'elle et le coffret reprit la place qu'il occupait juste avant.

Pour la sorcière elfe noire, la situation était désespérée. Toujours paralysée entièrement, elle ne pouvait bouger que les yeux, le reste du corps refusant d'obéir. Sur cette colline lui faisait face Cyrus de Rabanon, dit le Tourmentionaire, démon majeur de Tzeentch. Au pied de la colline et à perte de vue sur des centaines de kilomètres à la ronde déambulaient des millions d'horreurs, d'incendiaires et de hurleurs. Ils formaient un cercle impénétrable autour de leur seigneur et maitre Cyrus, qui vous scruta un moment avant de vous adresser la parole sans ouvrir la bouche, les mots apparaissant directement dans votre tête, remplaçant vos pensées par les siennes.

*Elfe, ton espèce nous honorera bientôt de ses prières. Montre la voie à ton peuple. Sert Tzeentch ton nouveau dieu et convertit ta race et le reste du monde. Tzeentch sait tout de toi, il t'as tout appris. Tous les changements faits dans ta vie ont été possibles uniquement grâce à lui. Devient son esclave et une nouvelle vie s'ouvrira devant toi. Une vie sans limite, une vie bien mieux que celle que tu vie actuellement. Une vie au service de Tzeentch est la seule voie à suivre.*

Vous n'êtes plus capable de penser normalement, la moitié des pensées se bousculant dans votre tête étant envoyée par le démon majeur Cyrus.
*J'aime Tzeentch.* pensez vous.
*Tzeentch est mon dieu.* pensez vous.


HRP:
Dans vos prochains posts, vous allez devoir lutter pour conserver votre identité et pour ne pas passer au service de Tzeentch. N'oubliez pas que vous ne pouvez bouger que vos yeux et que la moitié de vos pensées n'émane pas de vous. Vous êtes également dans l'impossibilité de contrôler les vents de magie, ceux soufflant dans la région étant incontrôlables. Pour réussir cette quête, seule la qualité et la cohérence de vos RP sera prise en compte.
Votre prochain post sera dans les désolations, sur la colline du changement.
Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Izborak  Left_bar_bleue2000/2000Izborak  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Izborak  Empty
MessageSujet: Re: Izborak    Izborak  Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

L'eau était chaude même brûlante cela n'annonçait rien de bon.L'elfe noir augmenta sa vitesse pour éviter de finir comme un crabe dans l'eau , bouillante mais plus elle avançait plus la surface semblait refluer au loin.Finalement ce n'était pas finit , cette vaste parodie de fuite semblait inefficace et bientôt la chaleur de l'eau fut insupportable.Puis la surface sembla refluer vers Trealn elle allait s'extirper de cette marmite en feu si elle ne mettait pas trop de temps à sortir.
Elle quitta enfin l'eau bouillante , où plutôt elle s'était évaporée , toute l'eau avait disparu ne laissant à la place qu'un vaste caillou sec . Comment on pouvait enlever tant d'eau en si peu de temps pensa l'elfe sans trop y réfléchir de peur de découvrir une nouvelle machination de Tzeentch , et ce fut le cas car des flammes caractéristique du dieux vinrent remplacer l'eau manquante.Brûlant le corps meurtris de Trealn le feu semblait recouvrir toute la planète , alors le dragon noir s'éleva dans les airs pour finalement voir une autre manifestation de la magie du dieu corbeau.

Un visage grossier apparut , les traits épais du visage laisser quand même entrevoir Cyrus le démon majeur qui avait l'oeil vif avec cette représentation.

*Tu as gagné cette manche elfe, mais tôt ou tard ta volonté faillira et ce jour, je serais là en personne pour te guider. A bientôt donc!*

Puis les flammes de Tzeentch grandirent et devinrent très claires tellement claires que le dragon noir dut se protéger les yeux en les fermant.Ensuite tout se passa très vite , et quand la sorcière rouvrit les yeux elle se trouvait dans le paysage blanc de Kislev et plus précisément dans l'église miteuse d'Izobrak.Le corps calciné de Trealn la faisait souffrir c'était peut être une vaste illusion mais la douleur elle était bien réelle .

Elle se trouvait non loin du petit coffret qui était à l'origine de ses malheurs , elle regarda alors finalement ce qu'il y avez dedans mais il claqua voilement manqua de peu de coincer la main de la jeune sorcière.Elle ne tenta pas de le rouvrir de peut de revenir dans le royaume impie .
Elle l'inspecta alors tout était dans l'ordre même l'inscription trompeuse.Se détournant alors du coffret Trealn dépitait se sentait observé avant même qu'elle ne bouge des dizaines et des dizaines de streltsis s'élevèrent de derrières les bancs de bois du lieux sacré.Tous dévisageait Trealn et pointait leur arme en sa direction et un vieil homme vêtu d'une bure beige semblait se distinguer. Il avança et avec une voix grisonnante il dit :

"Misérable, comment ose tu souiller ce lieu sacré par ta présence? Garde, mettez la aux arrêts."

Alors tous se ruèrent sur elle , ils la frappèrent pour s'assurer de sa docilité , après la mise à tabac ils l'amenèrent au centre de la ville grâce à une roulotte dont elle était prisonnière.Tout le monde regarder l'elfe noir avec méfiance et finalement elle fut jetée dans une cage humide mais il faut avouer assez bien éclairée.
Elle resta quelques heures seule , essayant de se remettre de la mise à tabac puis vien le vieil homme le même que l'église.
Avec sa démarche mal avisée il vint se placer devant la sorcière , il la regarda longtemps et dit:

"Je suis le prêtre de Ursun de ce petit village et en tant que ma prisonnière vous allez écouter son histoire"
"Quel étrange supplice "répondit-elle faiblement
"Ecoutez "

Alors il commença prenant soin de n'oublier aucun détails si bien que l'histoire fut longue et ennuyante , Trealn eut alors une idée , elle se leva et se plaça dans un coin à l'ombre de la cellule toujours avec le prêtre déblatérant son histoire.Elle ferma les yeux et chercha longtemps , après quelques essaies infructueux elle réuissit enfin à contatcter son armée qui était à l'orée du village à l'abri des regards des villageois.

"Venez me rejoindre , et vite ! Surtout tuez tout les bâtards de cette ville "

Cette intrusion dans l'esprit de son général fatigua énormément la sorcière , qui prit soin de se reposer avant le combat qui aller ne pas tarder.De temps en temps elle répondait ou posait des questions au prêtre pour que celui ci reste bien dans se cellule et ne bouge pas , et ainsi lorsque que l'armée Druchii sera présente elle fera subir mille agonie à cette vermine.
Les heures passèrent et finalement des bruits de cris se firent entendre un peu partout dans le village mais une chose était sur l'armée convergeait vers la sorcière.
Alors la sorcière se leva d'un bond et se plaça juste derrière les barreaux sales et crasseux.

"Pourquoi ne pas m'avoir tué tout de suite ?Vous vouliez me convertir? Le seul vrai dieu est Khaine voyons "

Le regard du prêtre se pétrifia alors , planter dans celui de Trealn , il réussit à esquisser quelques mots.

"C'est vous qui avez détruit les maisons et cela est votre armée?" dit il d'une voix tremblante
"En effet , je les ai contacté la prochaine fois quand vous attraperez des prisonniers , pensez à les étudier un peu ..."

Alors le regard de Trealn se posa sur un bout de bois qui traînait dans la cellule humide , avec sa magie elle le soulevait et vint le planter dans la tête du prêtre qui tomba raide mort , son pitoyable livre des prières entre les mains.Elle attendit qu'un elfe noir ne vienne la libérer ce qui ne tarda pas bien longtemps ...

"Un rapport sur ce village en feu?"demanda -t- elle à la furie qui la libérait
"Malheureusement pour Khaine , il n'y avait pas une véritable résistance , et les derniers soldats sont écrasés ..."
"Parfait"dit-elle en sortant de la cellule qu'elle prit soin soin d'y mettre le feu d'un revers de la main...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Izborak  Empty
MessageSujet: Re: Izborak    Izborak  Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:18

Quête terminée.

Vous gagnez deux points de quête ainsi que le coffret de Tzeentch. Vous en connaissez les effets: Il ne fonctionne que sur un être intelligent (orques, ogres et moins malins ne seront pas affectés.) et tout individu tentant de l'ouvrir sera téléporté sur la colline du changement. Utilisable également en bataille et lors d'un duel. Tombe en morceau après sa cinquième victime PJ.

Durant les trois prochains posts vous devrez vous familiariser dans l'utilisation de ce coffret. Sachant que les kislèvites ne l'ouvriront pas, tentez votre chance dans un autre pays. Incitez une personne (PNJ) à l'ouvrir pour vérifier qu'il fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Izborak  Left_bar_bleue2000/2000Izborak  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Izborak  Empty
MessageSujet: Re: Izborak    Izborak  Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

Rejoignant sa coalition de furie Trealn divaguait parmi les flammes vengeresse d'Izobrak , elle admirait ce massacre , cela lui rappelait tant les buchets funéraires de Khaine à Konrad Kar, elle pouvait même entendre les cris de douleur des esclaves sacrifié.Demandant à son armée de se regrouper à la sortie D' Izobrak , la sorcière alla récupérer le coffret chaotique source de ses malheurs , tout était parfaitement dans l'ordre , l'écriture la finition tout.

Désormais en sa possession , le coffret serait une arme non négligeable pour ses ennemis complètement fous de la défier.Elle sortit de l'église , et lorsque qu'elle fut sur la place du village elle frappa deux fois le sol de sa faux et la seconde fois , un bruit assourdissant venant de l'église fondait sur elle , la maison d'Ursun n'était plus , ce vieux prêtre était fou , même sénile à la vue de la pitoyable punition infligée à Trealn ...

L'armée prit la direction du Sud , suivant une allure modérée au fil des jours , l'ost avancée toujours un peut plus loin en tentant de ne pas trop attirer l'attention des habitants des régions qu'ils traversaient.Elle n'osait pas ouvrir le coffret de peur de retourner dans la désolations du chaos, forçant à retourner sur la colline du changement et donc de Cyrus.
La curiosité de Trealn grandissait , et elle voulait savoir ce que ce coffret faisait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Izborak  Left_bar_bleue2000/2000Izborak  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Izborak  Empty
MessageSujet: Re: Izborak    Izborak  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:38

Trouvant rapidement un homme hors de kislev , un norse pour être précis , un beunet la sorcière par un stratagème des plus court, un coup de persuasions magique et le tour en était venue.Dans un effroyable cris d'agonie le jeune tomba dans la pire contrée qu'il pouvait connaître : les royaumes du chaos, et Cyrus allait lui faire un accueil chaleureux elle en était sûr .Quel coup du sort pensa-t-elle , et son apétit de sadisme fut rassasié pour un temps du moins .

Bref l'instinct de la sorcière changea , et elle décida de rejoindre une arène de renommée importante.L'arène du carnage se faisait-elle appeler , un nom qui ne pouvait que lui allait parfaitement alors elle décida de renvoyer son armée à Naggaroth pour rejoindre plus facilement cet arène qui lui promettait les plus beaux gages de victoire au monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izborak  Empty
MessageSujet: Re: Izborak    Izborak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izborak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Kislev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser