Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forêt de Kharlon , Principautés frontalières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty
MessageSujet: Forêt de Kharlon , Principautés frontalières   Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:45

Le voyage fut court et bientôt la troupe elfique qui devait voyager de nuit pour ne pas se faire voir et attiser l’inquisition des impériaux arrivèrent bientôt dans une forêt ils établirent leur camp ici , à l'abris des regards indiscrets ...Féanor avait posté ses Aigles Géants comme sentinelle aux abords de la forêt qui était touffus ainsi ils pouvaient surveiller les alentours sans se faire voir .

Il avait aussi ordonné à cinq Garde fantômes de rechercher Yoshihiro Shimazu dans la région , mais au moins il était sure d'une chose , la discrétion de ses serviteurs serait sans faille ainsi pendant l'attente il s'entraîner à manier son arc car con niveau était faible pour un elfe de son rang ...
Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kharlon , Principautés frontalières   Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:40

Quelques heures après la recherche des gardes fantômes quatre revinrent penaud, prétextant ne rien avoir trouvé mais le cinquième lui revint très en retard sur l'heure convenue et Féanor pensait déjà quitter la région car le garde fantôme devait s'être fait repéré et surement torturé pour avoir des informations ...

Il ordonna donc le changement de camp rapidement mais quand les elfes furent prêt de quitter cette région le cinquième garde vint arriver vers Féanor .
"Pourquoi levez vous le camp"
"Je pensais que tu étais mort ...Et que de ce fait nous nous s'ayons fait repéré "
"Non je suis en retard car j'ai des informations seigneur ..."
"Quelles informations?"
"Des habitants pensent avoir remarqués des Nippons mais cela n'est pas sur ils hésitaient mais je pense que cela mérite d'être vérifié ..."
"En effet je te félicite mais je vais y aller seul , car une armée elfique se ferait trop rapidement remarquée et notre silhouette pourrait fuir , enfin si c'est lui ..."



Féanor laissa donc sa compagnie dans la clairière et partit à la recherche des hommes qui avaient remarqué peut être le Nipon ..
Il prit soin de s'équiper de nouvelles flèches et de son arc et il partit rapidement dans les ombres .

Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kharlon , Principautés frontalières   Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:04

Féanor put rejoindre tant bien que mal son armée à l'orée de la forêt de Kharlon.Le voyage de Matorea fur rude car l'elfe voulait pister la femme mais ce pistage réouvrit sa plaie, lorsqu’il eu trop mal il décida de rejoindre son armée . La température basse mordait sa blessure de ses dents gelées . Quand finalement il réussit à rejoindre son armée , il eut juste le temps de se re soigner avec les techniques elfiques.

"Quoi de nouveaux ?" demanda le seigneur fantôme
"Rien ..." répliqua un garde fantôme

Le temps qu'il récupère un arc digne de ce nom , et en vérifiant cette fois la qualité du matériel, il entendit les cris strident de ses aigles .L'ost elfique était attaqué , ils étaient découvert , ils allaient se défendre. Il arma son arc rapidement ,et se déplaçant le plus rapidement que possible.Recherchant dans tous les coins sombres de la forêt des yeux qui pouvaient l'épier.

Dans une voie presque inaudible comme nimbée d'ombre il ordonna à son armée d'encercler les ennemis .Rapidement les guerriers se mirent en place sans se faire voir .
Une voie fluette émit une parole avec comme un fond de peur :

-Nous venons en paix! Je suis Tiklaq'tu et je cherche Féanor Anar.

Le seigneur fantôme ressentit comme des tremblement qui parcoururent ses jambes, le stress s'empara de lui dans son étreinte des goûtes commencèrent à perler sur son visage effilé. Il avait pourtant prit soin de ne pas se faire repérer , mais cela n'avait pas suffit.Féanor était encore un jeune garde fantôme , mais comment pouvait-il se faire repérer aussi facilement ...
Écartant toutes ces pensées pernicieuses de son esprit , il avança d'un pas fier pour cacher son appréhension.Sortant de l'ombre réconfortante de la forêt Féanor discerna une armée comme connue , puis il distingua finalement Tiklaq'tu.Son fidèle ami à qui il avait juré de le suivre partout l'avait retrouvé.Féanor se sachant en sécurité enleva son capuchon.-Féanor!
L'homme lézard reprit la parole

-Féanor! Que je suis content de te voir. Je t'ai cru mort mas heureusement les dieux t'ont sauvé. Tu as certainement plein de chose à me dire et moi aussi! Si nous allions discuter de tout cela autour d'un bon feu?

En effet quelques heures plutôt l'elfe gisait dans son propre sang, mais comment le savait-il?

- Tiklaq'tu, mon ami.Que fais tu ici si loin de la Lustrie ?

Féanor n'attendit pas la réponse et approcha du feu avec son ami.Pendant que les armées firent connaissance, le seigneur fantôme expliqua ses déboires avec les gobelins sa chute dans l’estime elfique et le combat contre le Nippon . Pendant son explication ils mangèrent du sanglier, un met peu adéquat pour la palet de l'elfe mais il fallait faire avec ce que l'on avait ...

-Et toi , qu'est-il arrivé et surtout comment m'as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Left_bar_bleue200/5000Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty_bar_bleue  (200/5000)

Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kharlon , Principautés frontalières   Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:43

Les deux alliés et amis s'assirent à coté d'un feu et Féanor raconta à Tiklaq'tu se qu'il avait vécu depuis leur séparation. Il avait été défait par des gobelins et avait perdu tout prestige auprès de ses paires. Ils était donc devenu membre d'une unité de soldats qui cherchait la vengeance. La vengeance mène à la colère qui mène au coté obscur de la force. Féanor lui expliqua ensuite sa rencontre avec des mercenaires et la mission qui consistait à tuer un habitant des îles du nippon. Féanor l'avait retrouvé et tué mais, gravement blesser, il n'avait pas put empêcher une mercenaire de lui voler la tête. Il était retourner auprès de ces troupes et Tiklaq'tu était arrivé.

-Eh bien la chance ne te souri pas mon pauvre amis dit Tiklaq'tu

-Et toi , qu'est-il arrivé et surtout comment m'as tu trouvé?

Tiklaq'tu lui relata sa victoire face au chaos et sa vision étrange qu'il avait eu. Il lui retraça ensuite son parcours, les renforts en route et son pistage dans le village. Le médecin lui avait indiqué la direction dans laquelle il était parti. Sans ça, le tupac n'aurait peut-être pas pu le retrouver.

-Tu connais mon voyage et, maintenant que je t'ait retrouver, je pense que tu aimerais te venger de celle qui t'as volé ton dut n'est-ce pas? Quelque sois ta décision, sache que je t'aiderais.

Féanor réfléchit et Tiklaq'tu attendit la réponse de l'elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kharlon , Principautés frontalières   Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:39

Féanor écouta attentivement le récit de son ami , est il était de plus en plus abasourdie par ses faits.En effet l'homme lézard avait battue des chaotiques , ces hommes du nord que Féanor connaissait car ils tentèrent d'envahir Ulthuan par Chrace...
Le tupac devait être un expert stratège , et sa bataille devait avoir était mené de main de maître .Sûrement l'empire avait eu vent de cette défense héroïque et il était même plausible que les hommes lézards soient désormais reconnut comme allié au même titre que les elfes .

Puis Tiklaq'tu parla de sa vision de Féanor gisant dans le sang du Nippon , et cette capacité le troubla énormément.Les elfes peut réputés pour leur divagations , tentaient toujours de trouver une solution réelle aux actions des êtres vivants dans le Vieux Monde.
Le seigneur fantôme tenta de retourner la question dans tout les sens , mais strictement aucunes raisons ne pouvaient être imaginable , mais après tout le tupac était devant lui , et il avait pu le retrouver .

Il se laissa convaincre de leur lien inné , leur destin était irrémédiablement lié , les dieux en avaient voulu ainsi .

Tu connais mon voyage et, maintenant que je t'ait retrouver, je pense que tu aimerais te venger de celle qui t'as volé ton dut n'est-ce pas? Quelque sois ta décision, sache que je t'aiderais.

-En effet , cette femme va me le payer , cette tête me revient de droit , et quiconque tentera de me la voler subira la vengeance damnée ...


En entendant cela , Tiklaq'tu sentit comme un frisson , le froide détermination de l'elfe était désormais une de ses caractéristique principale .La vengeance n'était plus que sa seul raison de vivre .
Puis il remit sa capuche sur la tête , et sortit de la tente et réveilla les troupes elfiques .Plus aucun elfes ne devaient voir son visage , pour eux Féanor Anar était mort .

"Debout en route vers les îles Nippones ! Kurnous nous guide , le chemin de la damnation vers l'absolution ne nous laisse aucun repos !"
"Aigles Géants trouvaient cette femme !"

Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Left_bar_bleue200/5000Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty_bar_bleue  (200/5000)

Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kharlon , Principautés frontalières   Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:35

-Debout en route vers les îles Nippones ! Kurnous nous guide , le chemin de la damnation vers l'absolution ne nous laisse aucun repos !"

Féanor partit ensuite vers les aigles géant et dit:

-"Aigles Géants trouvaient cette femme !"

Féanor partit ensuite rassembler ses troupes, Tiklaq'tu sur ses talons. L'elfe voulait certainement faire payer à cette mercenaire son vol. Tiklaq'tu voulais l'accompagné dans un premier temps mais il se souvint de sa mission. Il devait protéger le vieux monde et les frontières de l'empire était vide de leurs garnisons. De plus, Tiklaq'tu avait un mauvais pressentiment. Le changement radical de caractère de Féanor était effrayant. De plus, il s'engagea désormais sur la voie de la vengeance et de la haine. L’ancien Féanor est mort le jour ou il as subit se défaite contre les gobelin. Désormais, un nouveau personnage au caractère froid et sans pitié faisait face au tupac et cela l'effrayait. Il lui dit:

-Te revoir fut un réelle plaisir. Cependant je ne peut t'accompagner car une armée doit défendre le vieux monde. De plus, c'est ta quête pas la mienne. Je repart donc et te souhaite bonne chance dans tes futures batailles.

Sur ce, les deux armée se séparèrent et les hommes-lézards partirent au sud, vers leur camps de fortune. Ils y retrouvèrent les skinks caméléon et le stégadon. Malheureusement, le reste des renforts n'étant pas arriver, ils devraient attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kharlon , Principautés frontalières   Forêt de Kharlon , Principautés frontalières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Kharlon , Principautés frontalières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terres Arides, Principautés Frontalières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser