Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matorea , Principautés Frontaliéres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Matorea , Principautés Frontaliéres  Left_bar_bleue500/2000Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty_bar_bleue  (500/2000)

Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty
MessageSujet: Matorea , Principautés Frontaliéres    Matorea , Principautés Frontaliéres  Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:47

Notre bateau avait accosté depuis plusieurs mois déjà, il me fallait me cacher avant d’entreprendre une action puisque j’étais encore rechercher dans tous le vieux monde.

Décidément l’empereur ne m’avait pas dans ces amis, des hommes à moi avaient réussi a intercepter l’un des messager qui transmettait la mise a prix de ma tête.

Mais pour l’instant il me fallait acheter de la nourriture pour le reste de mes hommes, nous nous étions réparti les différentes tache à faire, j’aimais ces moment ou je traverser la foule de long en large.

Cela me rappelait les cités nippon, ma patrie me manqué, mon clan et ma famille aussi. Je priai pour qu’ils aillent au mieux.
J’étais épuiser de me cacher j’espérai au final que je soi débusquer, je n’arrivais plus a vivre avec le poids du remord. Mon repenti passerai certainement par la mort.

Mais en attendant je devais acheter des pierres à aiguiser pour nos lames.
Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Matorea , Principautés Frontaliéres  Left_bar_bleue3000/3000Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty
MessageSujet: Re: Matorea , Principautés Frontaliéres    Matorea , Principautés Frontaliéres  Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:03

Féanor en utilisant le chemin des ténèbres arriva finalement en vue de la cité impériale nommé Matorea ...
Il était équipé avec sa longue cape capuche , et au milieu du brouhaha de la ville , il avait l'air d'un archer juste un peu grand , ainsi aucun soupçon n'était éveillé , et son passage au milieu de la foule ne s'en trouvait que plus rapide.

Il scrutait chaque visages chaque expressions mais personne ne ressemblait de près ou de loin à un Nippon , Féanor arpentait tout les recoins de la ville mais à chaque fois le même constat : Rien aucun Nippon à l'horizon ...


Puis en passant devant le forgeron nommé Von Kreuzberg , il remarque un homme portant une longue toge brun pâle et jetant toujours des regards en coin , il cherchait des pierres à aiguiser , Féanor attendit dans l'ombre d'une échoppe la sorti de l'homme pendant dix bonnes minutes, il inspectait la carrure de l'homme: il avait une vingtaines d'années et portait un katana sous son costume , il prit finalement le Nippon en filature ...

Les deux traversaient des ruelles escarpées , petites et sales , chaque coins de rue signifiaient un nouvelle route que prenait le Nippon ...
Pour l'instant la filature semblait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Matorea , Principautés Frontaliéres  Left_bar_bleue3000/3000Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty
MessageSujet: Re: Matorea , Principautés Frontaliéres    Matorea , Principautés Frontaliéres  Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:37

Raila arriva avec son armée à la ville de Matorea. La ville étant un port les bateaux furent amarrés et les troupes débarqués.

Son informateur l'attendait en regardant frénétiquement autour de lui. Dès qu'il aperçu la mercenaire il se rua vers elle en gesticulant et failli s'étrangler en voulant parler trop vite.

La jeune femme le somma de se calmer et de recommencer par le début dans le calme.

-Votre homme est bien en ville, mais y'a pas si longtemps alors que j'le suivait il a disparu ! Puis y'a une ombre qui semblait le suivre ! j'ai perdu la trace à l'entrée d'une chapelle désaffecté! Puis y'a eu du grabuge à l'intérieur mais personne qui en est ressorti ! J'ai posté des hommes à moi un peu partout autour, si quelqu'un en était sorti on le saurait déjà.


Raila réfléchit très vite, visiblement un assassin avait rattrapé le Jaune, et celui-ci devait en ce moment même livrer un combat pour sa vie. Il y avait même de forte chance que ce combat soit proche de son dénouement.

-Amène moi à la chapelle et vite ! Que tout le monde suive le mouvement, laissez les canons ici ils seraient trop lent ! Dit-elle d'abord à l'indic puis ensuite à ses troupes.

Les soldats traversèrent la ville sous le regard intrigué des passants. Ils furent bientôt en vue de la chapelle en ruine.
L'intérieur de celle-ci était silencieuse pour l'instant. Soit le combat était fini, soit il y avait une trêve ou une mise à mort en cours.

En quelque minutes Raila distribua les ordres et la chapelle fût encerclé par ses troupes.
Puis la jeune mercenaire rentra seule dans la chapelle en dégainant ses katanas. Au bout de quelques mètres elle pût sentir l'odeur du sang frais. Un combat avait eu lieu il y a très peu de temps, et ces protagonistes étaient sans aucun doute toujours à l'intérieur. Il restait à la femme à découvrir dans quel état ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Matorea , Principautés Frontaliéres  Left_bar_bleue3000/3000Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty
MessageSujet: Re: Matorea , Principautés Frontaliéres    Matorea , Principautés Frontaliéres  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:39

Peut de temps après que Raila ai pénétré dans la chapelle elle entendit un bruit provenant du plafond. Elle n'aurait pas sût définir ce bruit tellement il semblait peu naturel... sans doute de la magie à l’œuvre.
Elle s'avança encore un peu au milieu des bancs brisés et vit alors un humanoïde encapuchonné se lever de derrière un des bancs. Il tenait à la main une tête coupée. De plus il était obligé de se retenir au décor pour pourvoir rester debout tellement il était en mauvais état.

Si la Mercenaire avait eu ne serait-ce qu'une once de conscience elle aurait sans doute récupéré la tête avec délicatesse. Mais 1 000 000 de yens à de quoi vous transformer, surtout en tant que mercenaire pour qui l'argent est tout.
Elle s'approcha donc de l'humanoïde salement amoché, remarquant au passage qu'il s'agissait d'un elfe. Celui-ci la regarda approcher sans broncher, il ne pouvait de toute façon pas faire grand chose. Il fixa son regard plein de haine dans les yeux de Raila.
Cela ne lui fit ni chaud ni froid. Elle s'arrêta à proximité de l'elfe. Puis croisant de nouveau son regard elle le frappa d'un violent coup de pied dans l'estomac. Cela fit ce plier l'elfe en deux et il s'effondra au sol malgré ses efforts pour rester debout. Il ne pouvait donc vraiment plus poser problème à la jeune femme. Il lâcha également la tête en tombant et celle-ci roula jusqu'aux pieds de Raila.

Elle se baissa pour ramasser l'objet tant convoité. Puis regarde l'elfe gisant au sol dans un sale état elle lui dit :

-Merci pour la tête, habituellement vous auriez eu droit à plus de clémence de ma part, mais au vu de la prime pour cet homme je ne peux pas vous laissez ceci, dit elle en brandissant la tête coupé. Néanmoins je peux vous faire transporter chez un médecin. Je suis une mercenaire pas un assassin. Mais si vous préférez mourir ici cela ne me dérange pas.

Sans attendre la réponse de l'elfe affalé au sol elle se détourna et commença à marcher en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Matorea , Principautés Frontaliéres  Left_bar_bleue3000/3000Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty
MessageSujet: Re: Matorea , Principautés Frontaliéres    Matorea , Principautés Frontaliéres  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:07

Féanor était affalé contre le mur et manifestement la femme l'avait repéré.Elle s'approcha rapidement de lui et quand elle fut à hauteur de lui elle lui décocha un violent coup de pie dans le ventre.Sous la douleur il lâcha la tête d Nippon qui vint rouler vers elle.
Le seigneur fantôme tomba au sol , du sang dégoulina de son genou.Il gémissait de douleur , elle n'était plus soutenable , et il tenta de se relever.

-Merci pour la tête, habituellement vous auriez eu droit à plus de clémence de ma part, mais au vu de la prime pour cet homme je ne peux pas vous laissez ceci, dit elle en brandissant la tête coupé. Néanmoins je peux vous faire transporter chez un médecin. Je suis une mercenaire pas un assassin. Mais si vous préférez mourir ici cela ne me dérange pas.

Puis elle partit sans même se retouner.

-Attendez , si vous n'êtes pas une assassin , emmenait moi à Lakoras non loin de la forêt de Kharlon. Je suis en train de mourir , je ne peux plus rien faire à vos hommes ni à vous même dans cet état.


Elle se retourna et regarda l'elfe avec dédain , un mélange de mépris et de compassion était lisible dans ses yeux.Elle fit signe à l'elfe de se relever , et celui ci s'exécuta difficilement et vint approcher de la mercenaire.Féanor devait oublier sa douleur pour suivre le rythme de la guerrière .


L'armée plus l'elfe arrivèrent en vue d' un Médecin , puis la femme quitta le seigneur fantôme sans préavis il était loin de la forêt il ne s'était que déplacé dans de Matorea.

Féanor rejoint rapidement son armée dans la forêt de Kharlon après être allé au médecin , sa constitution elfique guérit rapidement les blessures du seigneur fantôme avec l'aide du médecin .
Avant de rejoindre son armée , Féanor pista l'armée pour voir sa direction..

Après dix bonnes minutes de pistage Féanor alla retrouver ses troupes .
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Matorea , Principautés Frontaliéres  Left_bar_bleue200/5000Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty_bar_bleue  (200/5000)

Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty
MessageSujet: Re: Matorea , Principautés Frontaliéres    Matorea , Principautés Frontaliéres  Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:44

Tiklaq'tu et sa petite armée arrivèrent en vue des principautés frontalières après six jours de voyage. Tiklaq'tu devait toutefois trouvé le lieux ou il avait vu le temple sigmarite en ruine. Les hommes-lézards établir leur campement sur un rivage assez éloigné des villes pour ne pas semer la panique. Le tupac, drapé d'une cape noir pour faire croire aux gens qu'il était un enfant, parti en direction de la ville la plus proche.

Cette petite ville se nommait Matorea. Tiklaq'tu arriva devant une grande palissade en bois qui entourait toute la ville. Celle-ci n'était pas solide et n'importe quel envahisseur pouvait la détruire facilement. Il toqua et un petit panneau de bois fut ouvert. Il était toutefois de la taille d'un humain et la personne derrière ne pouvait voir le lézards. Il ferma le petit panneau de bois et en ouvert un second à la taille du lézard cette-fois-ci. Un visage avec un nez proéminent apparut et le vigile lui demanda ce qu’il faisait là d'une voix éraillée. Tiklaq'tu lui répondit que se ère était malade et qu'il venait quérir l'aide d'un médecin. Le vigile, convaincu, ferma le panneau de bois et ouvrit la porte. Il laissa le lézards encapuchonné entrer.

Tiklaq'tu disparus rapidement en empruntant une ruelle. Désormais, il devrait interroger discrètement les gens qui se baladait dans la ville. Il se balada un petit moment et déboucha sur une place pavé ou plusieurs marchand vendait leurs produits. Il n'y avait pas beaucoup d'animation, la majeur partie des gens travaillait sans doute dans les champs. Tiklaq'tu s'approcha d'un marchand qui discutait avec une vieille dame qui lui achetait des crevettes. Ils discutaient des potins et des ressens événement qui avait eu lieu dans la ville.

Le manque de soldats inquiétait de plus en plus de gens, des orcs avaient été aperçu quelque jours avant et le fils du chef de la ville était mort des suites d'une intoxication alimentaire. Tiklaq'tu allait partir, pensant que le temple se trouvait dans un autre village quand il entendit le marchand dire à la femme qu'il avait récemment aperçus deux personnes étranges se diriger vers l'ancien temple du village. Ne tenant plus en place, Tiklaq'tu leur demanda ou se trouvait le temple. Le marchand et la vieille dame le regardèrent bizarrement mais le marchand lui indiqua finalement la rue. Tiklaq'tu y alla sans perdre de temps. Il arriva devant un vieux bâtiment dont les anciennes portes portait encore le signe de la comète à deux queue.

Il entra et immédiatement, une odeur de poussière, de sang et de chair en décomposition lui assaillit les narines. Il fouilla rapidement le temple et tomba sur un cadavre qui n'avait plus de tête. Il cru que c'était Féanor mais, au vu de son accoutrement, ce n'était pas son amis. Il remarqua aussi plusieurs traces de sang. Celui ci, à cause de la blessure ouverte, goutait et permit à Tiklaq'tu de retracer le chemins du malheureux. Cependant, il remarqua aussi d'autre traces. Une troisième personnes était venue. Tiklaq'tu pista es traces de sang à travers les rues de la ville. Il mit une heure à avant d'arrivé devant une maison. Celle-ci était laide et avait perdu ses volets et sa couleurs depuis longtemps.

Tiklaq'tu toqua et un étrange personnage vint ouvrir. Il faisait un mètre septante et portait des lunettes ainsi qu'une blouse taché de sans et de pus. Il regardait frénétiquement dans toute les directions et, malgré son comportement, Tiklaq'tu devina que c'était le médecin du village. Il lui demanda si il n'avait pas reçu de client étrange il y a peu de temps. Celui-ci aquiesca et lui raconta qu'une femme lui avait amené un homme au porte de la mort il y a quelque jour. la femme était ensuite partie et le médecin avait réussit à sauver l'elfe. Mais dès qu'il put marcher, il repartit en direction de l'ouest, vers la forêt de Kharlon. Tiklaq'tu le remerciat et repartit.

Il quitta la ville et rejoignit son armée. En arrivant, Tiklaq'tu remarqua un changement. C'est comme si l'armée avait augmentée. Il vit les bateau accostés non loin du rivage et compris que le bataillon en tête de l'armée était arrivé. Tiklaq'tu rejoignit le camps et fit venir le chef des chevaucheurs de téradon. Il lui demanda la liste des soldats arrivé. Il lui tendit un liste.

5*15 guerriers saurus 500pts
4*15 skinks 200pts
5 kroxigor 200pts
5 skink sur téradon 100pts.

Tiklaq'tu décida de laisser le stégadon et les skinks caméléon sur le rivage. Ils devraient accueilli la suite de l'armée qui mettrait certainement plusieurs semaines pour arriver. Tiklaq'tu fit un topo de la situation à chaque chef d'unité et leurs expliqua que la petite troupe partirait dans la forêt de Kharlon pour chercher l'elfe et certainement son armée.

Les hommes-lézards quittèrent le camps quelques minutes après et tous se mirent en marche vers la forêt à l'ouest. Le voyage durant après-midi et ils arrivèrent en vue de la forêt en début de soirée. Les skinks sur téradons survolèrent la forêt et se firent attaquer par des aigles géant qui poussèrent des cris d'alerte. En peu de temps, l'armée hommes-lézards fut cernée par les elfes, tous armée d'arc et vêtu de longues capes masquant leurs visage. Tiklaq'tu dit:

-Nous venons en paix! Je suis Tiklaq'tu et je cherche Féanor Anar.

Un elfe se détacha des ombres et s'avança. Tiklaq'tu se demanda qui il était. L'elfe était vêtu d'une longue cape et son visage était caché par un capuchon. Il portait un arc long et plusieurs flèches dans un carquois. Il avait aussi une épée qui lui frappait la jambe quand il marchait. Tiklaq'tu fut effrayer par l'aura que dégageait l'individu. La souffrance, la haine mais surtout la vengeance transpirait de cet être. Pour peux, Tiklaq'tu aurait cru que c'était un elfe noir. Celui-ci abaissa sa capuche. Tiklaq'tu faillit s'évanouir. C'était Féanor. Mais que lui était il arriver? pourquoi se changement de tenue et surtout de caractère? Tiklaq'tu lui dit:

-Féanor! Que je suis content de te voir. Je t'ai cru mort mas heureusement les dieux t'ont sauvé. Tu as certainement plein de chose à me dire et moi aussi! Si nous allions discuter de tout cela autour d'un bon feu?
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Matorea , Principautés Frontaliéres  Left_bar_bleue200/5000Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty_bar_bleue  (200/5000)

Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty
MessageSujet: Re: Matorea , Principautés Frontaliéres    Matorea , Principautés Frontaliéres  Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:39

Voilà cinq jour que Tiklaq'tu attendait les renforts. Le voyage à travers le grand océan était long et ennuyeux.Le tupac ne s'inquiétait donc nullement de leurs absences. Tikaq'tu et les soldats qui avaient survécu à la bataille contre le chaos attendais sur la plage. La petite pause de quelques jours avait permis aux skinks caméléon de soigner la patte cassée du stégadon. Désormais, celui-ci trépignait d'impatience. Il voulait se battre. le reste de l'armée aussi. Cette inaction prolongée n'était pas bon pour le moral des troupes. Malheureusement, Tiklaq'tu ne pouvait pas partir tant que les renforts ne seraient pas arriver. Ils avaient rendez vous sur cette plage et le tupac devrait attendre.

Au matin du sixième jour, Tiklaq'tu réfléchissait à de nouvelle stratégie quand un skink caméléon entra.

-Tupac, un navire à été aperçu au loin et i se dirige rapidement vers nous.

C'était certainement les renforts. Tiklaq'tu allait pouvoir quitter ce trou à rats. Il partit à toute vitesse en direction de la plage. Lorsqu'il arriva, toute son armée attendait au bord de l'eau. Sur le pon, on pouvait apercevoir des skinks et des saurus. Le bateau heurta la plage et les hommes-lézards descendirent du bateau sous les cris de joie de ceux déjà à terre. Tandis que les soldats se saluaient, un skink s'approcha du tupac. Il lui remit la liste des troupes fraîchement arriver:

8*15 (120) saurus 800pts
4*15 (60) skinks 200pts
1*5 (5) chevaucheurs de téradons 100pts
2*5 (10) skinks caméléon 100pts
3*5 (15) saurus sur sang-froid 450pts
1*1 (1) stégadon 350pts
Total 2000pts

Tiklaq'tu était fou de joie. Il avait enfin de la cavalerie et il pourrait essayer de nouvelle stratégie. Il décida de rassembler tout le monde immédiatement et de prendre la mer. Ils remonteraient au nord pour voir ce qui c'était passé en bretonnie. Toute sa nouvelle armée monta dans le bateau et ils se mirent rapidement en route. Tiklaq'tu se dressa sur la poupe du navire, le vent lui fouettant le visage. Il était impatient de voir ce que lui réserverait l'avenir et se réjouit d'affronter de nouveaux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matorea , Principautés Frontaliéres  Empty
MessageSujet: Re: Matorea , Principautés Frontaliéres    Matorea , Principautés Frontaliéres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matorea , Principautés Frontaliéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terres Arides, Principautés Frontalières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser