Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au milieu des Désolations Nordiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Au milieu des Désolations  Nordiques Left_bar_bleue3000/3000Au milieu des Désolations  Nordiques Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Au milieu des Désolations  Nordiques Empty
MessageSujet: Au milieu des Désolations Nordiques   Au milieu des Désolations  Nordiques Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:07

Les vents glacés de la mer du chaos balaya les plaines gelées comme à leur habitude. Ces dernières s'étendaient sur des miles et des miles, recouvrant l'horizon. Nul arbre ou plante fertile ne se voyait à des kilomètres, hormis des arbres morts aux branches griffus. Des pics et des colonnes déchiquetées sortent des entrailles de la terre corrompue, tel des os brisée, alors que des coulées de lave tracent des sillons incarnats. Un vent de magie vint souffler sur la steppe, faisant trembler les statues de cranes construits en l'honneur des dieux sombres. On peut entendre les hurlements d'une meute de loups baveux, cherchant une quelconque forme de subsistance. Il la trouve en dénichant la carcasse d'un mammouth vielle de quelques jours seulement. Ils enfoncent leurs crocs infectés dans la chair pourrie du pachyderme, arrachant de gros morceaux de viande. Alors qu'ils commencent le festin, un groupe de trolls mutants s'invite, venant également se sustenter des restes du grand animal.

Alors que les bêtes des steppes maudites mangent leur repas sans autre préoccupation, un tourbillon de rafales de magie brute se forme non loin. Alors que le typhon atteins son paroxysme, il implose et balaye tous sur plusieurs mètres. Lorsque la poussière retombe, une masse rougeoyante se forme et fait tourbillonner les vents de magie autour d'elle. Elle finit par être enveloppé d'ombre, qui se dissipe pour laisser apparaître alors un imposant humanoïde de la couleur du sang.

L'individu reste appuyé sur son genoux et respire fort, comme si on lui avait coupé la respiration pendant des années. Puis, reprenant son souffle, il se redresse de toute sa hauteur, dévoilant un corps musculeux parsemés de symboles chaotiques marqués au fer rouge. Deux cornes avaient poussées sur sa tête et ses yeux crachaient des flammes. Toujours en état de choc, l'humanoïde regarda ses mains, où des griffes noirs comme la nuit étaient sortis. Il se retourna soudainement et fit apparaître deux grandes ailes de cuirs, faisant chacune la taille d'un homme. L'individu fouilla alors dans sa mémoire pour tenter de se rappeler ce qui c'était passé. Il eut une vision, une vision lui remémorant ses derniers moment: Un plaine jonchée de cadavres de nordiques, d'hommes lézards et de monstres du chaos, lui entrain de faire face à un petit guerrier à sang froid rapide comme l'éclair, son armée vaincu et exterminé et lui hurlant son pardon aux dieux avant d'exploser en une germe de flammes démoniaques. Puis tous ne fut que ténèbres et souffrance, jusqu'à ce qu'il se retrouve ici, au milieu des plaines du grand nord.

Un sourire finit par se dessiner sur son visage démoniaque, révélant des crocs jaunes aussi aiguisés que des couteaux. Faisant battre ses ailes et soulevant la poussière du sol, il s'envola d'un bon et partit vers les nuages, sous les regards incrédules des prédateurs non loin. Il traversa les nuages et contempla les constellations brillant au dessus de lui, avant de piquer vers la terre à la manière d'un faucon issu des tréfonds de l'enfer. Il s’arrêta à quelques centimètres du sol, ses ailes balayant la plaine. Il posa à nouveau ses pattes reptiliennes sur le sol glacés et ouvrit sa main droite. Une immense épée se matérialisa alors, aussi grande et lourd qu'un ogre et brûlant d'un feu impie. Des flammes sortirent de sa main droite tandis que le démon porta son regard vers les nuages qui s'amoncelaient au dessus de sa tête. L'être maléfique comprit enfin clairement ce qui lui était arrivé et poussa un hurlement de joie, se faisant entendre des lieues à la ronde. Il s'envola de nouveau et décrivit plusieurs arcs de cercle rougeoyants dans le ciel. Il vit alors les créatures qui le regardait au lieu de manger la carcasse du mammouth. Il piqua dans leur direction et arrêta au ras du sol en fauchant la plupart de sa lame. Revenant à la vitesse d'un destrier elfique, il se jeta sur le troll qui semblait être le plus grand, et l'écrasa sous ses pattes. Il se tourna ensuite vers les autres créatures et, d'un revers de son épée, les coupa tous en morceaux. Faisant ensuite disparaître son arme, il avança de quelques mètres et cria en direction du sud:
« CRAIGNEZ MA COLERE MORTELS!!! CAR EN CE JOUR, BAROS L'IMPLACCABLE EST REVENU AVEC LA BENEDICTION DES DIEUX!!! INUTILE DE VOUS CACHEZ, JE SUIS LE MESSAGER DE KHORNE, LE PRINCE DEMON LE PLUS SANGUINAIRE DE CE MONDE, ET JE METTRAI A BAS TOUTES VOS MISERABLES NATIONS!!!»

Puis, dans une démonstration de force, réduisit un rocher à proximité en poussière d'un seul coup de poing, avant de pousser un cri d'une telle puissance sonore qu'il déracina un arbre au loin. Après la démonstration de sa toute nouvelle puissance, Baros leva de nouveau les yeux vers le ciel:
« Je saurai me montrer digne de vous, vénéré seigneur. Vous recevrez tellement de cranes que votre trône s’élèvera au dessus de l'espace et du temps. »

Un rire terrible se fit alors entendre dans l’éther, secouant les fondations du monde.
« Tu as échoué dans ta conquête de gloire entant que mortel. lui dit une voix grondante sortit de l'infini, Mais tu as fait tellement preuve de dévotion envers moi qu'en ce jour, je te transmet l’immortalité et renvoi sur terre entant que prince démon, général de mes armées et messager du sang et de la mort.
-Je vous suis dévoué corps et âme et je vous suivrais maintenant dans tous les univers. Et j'irai massacrer ses impertinents mortels qui pullulent comme des insectes! Je peut maintenant balayer toute un régiment d'un revers du bras, je peut mettre à bas les plus hautes tours d'un coup d'épée, et je peut rependre la mort et le désespoir parmi les cœurs les plus braves! »


Il prit alors son envol vers le sud, mais fut immobilisé par une force invisible. Khorne lacha dans un grognement:
« Tu es intrépide Baros, mais tu un peu trop téméraire pour un premier jour. Ne te lance pas à l'assaut de l'inconnu, ou tu risquerais de le regretter...
-Je suis désolé maître. bégaya le prince démon, Je suivrais vos instructions à la lettre, même si celle ci doit m'envoyer dans la gueule de l'enfer.
-Bien. répondit le dieu du sang d'un voie caverneuse, Et bien tu vas commencer par ceci, pars vers le sud-est, non loin des plaines de Zharr. Tu finiras par tomber sur un imposant temple en ruine qui m'était dédié autrefois. Tu pourras y invoquer une armée de démons qui fut vaincu jadis ici lors d'une antique bataille. Une fois que l'auras invoqué, tu pourras te mettre en marche vers le sud, ou même dans la direction que tu veux, tant que tu m'apporteras des trophés. Et prend garde néanmoins, car ce monument est gardé par une créature des temps anciens que tu devras affronter avant de pouvoir invoquer les démons. Ceci est ton test pour voir si tu es capable de me servir dignement.»


Baros secoua la tête en signe d'approbation, puis s'agenouilla au milieu de la plaine stérile battue par les vents.
« Je ferai selon vos désirs, sanglant seigneur. Je ne vous décevrai pas, je vous le promet.»

Les nuages rouges se dissipèrent alors, laissant le soleil éclairé les steppes. Le prince de l'enfer se releva, et s'envola dans un tourbillon de poussière et de neige vers l'endroit que lui avait montré son maître. Désormais, il était bel et bien l'élu de Khorne, et regarda les terres du sud avec un sourire des plus funeste. Malgré les efforts des hommes-lézards, le chaos était à nouveau sur le point d'envahir le Vieux Monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des Désolations Nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Désolations du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser