Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple des âmes sanglantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Temple des âmes sanglantes Left_bar_bleue3000/3000Temple des âmes sanglantes Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Temple des âmes sanglantes Empty
MessageSujet: Temple des âmes sanglantes   Temple des âmes sanglantes Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:04

Baros l’Implacable vola cinq jours durant en direction du temple en ruines, comme son maître lui avait ordonné. Il traversa les désolations du nord, bravant les tempêtes de neige de ces ailes de cuir démoniaque. Il arriva finalement en vue de l'imposant temple, dont les immenses crânes d’airain reposait encore sur le sol glacé. Le prince démon piqua en direction du temple, pressé de recevoir sa récompense. Il atterrit au milieu des ruines du temple, à coté d'un autel de pierre décoré, sans surprise, de crânes, balayant les tonnes des poussière accumulées aux cours des siècles. Tournant la tête de droite à gauche pour admirer des squelettes de toute taille gisant un peu partout parmi les ruines du temple de Korne. Il ne put s’empêcher de penser à toutes les âmes innocentes sacrifiés sur l'autel de ce temple, et cela le réjoui grandement. S'approchant de l'autel impie et passa sa main au ras de la pierre, comme pour sentir quelque chose. Il ferma les yeux et gronda de plaisir. Cette autel renfermait une grande puissance magique, qui investissait son corps même. l'armée de démons était surement enfermée par cet édifice. Mais pour les invoquer, il fallait du sang. Beaucoup de sang même, une centaine d'esclave à sacrifier. Malheureusement il n'avait pas un esclave sous la main pour satisfaire les soifs de l'autel. Il hurla de frustration, son hurlement se répercutant sur les montagnes environnantes.

Soudain, un second hurlement se fit entendre, faisant tournoyer les nuages noirs dans le ciel. Baros se retourna brusquement, tous ses sens en alerte, ses pupilles s'élargissant comme ceux d'un animal repérant un prédateur. Un autre hurlement, plus proche cette fois se reproduisit, faisant quelque peu trembler le sol. Incrédule, le prince démon se demanda les raisons de ce phénomène, et quelle créature pouvait hurler de la sorte. Il se rappela alors que son seigneur lui avait dit qu'un créature ancienne comme le monde gardait ce temple. Son cri avait due provoquer le monstre,et ce dernier venait punir l’intrus de ce lieu divin. Voila un combat qui serait digne de rester dans les chroniques du monde. S'envolant à quelques mètres du sol, Baros chercha son adversaires du regard. La créature se faisaient de plus en plus bruyante, faisant trembler le sol à chacun de ses pas. Soudainement, un énorme rocher plus gros qu'un ogre vola en direction du prince démon. Ce dernier évita de justesse le coup et chercha du regard son agresseur, la fureur luisant dans ses yeux. Mais ce regard de fureur se transforma en stupéfaction quand son agresseur sortit de l'ombre:
Deux énormes pattes reptiliennes apparurent, écrasant des piles de crânes posé aux cotés du temple. Puis deux bras aussi large que des piliers apparurent, soulevant un corps mutant gigantesque, hybride d'un dragon et de ce qui semblait être, au vue de l'immense bedaine, un ogre particulièrement gros. Une tête bestial apparut enfin, reniflant l'air de ses deux monstrueux naseaux, tandis que ses deux cornes raclaient des piliers antiques. Enfin, l'un des bras souleva un titanesque marteau crépitant d’électricité, tellement imposant que dix nordiques n'auraient pus le soulever. Se dressant sur ses membres reptiliens, le shaggoth dragon-ogre poussa un grondement de colère en regardant le démon de ses yeux luisant d'un froid surnaturelle.

Baros se posa sur le sol usé du temple, et en guise de réponse au monstre furieux, fit parasitaire son épée démoniaque dans sa main droite. Il la leva ensuite vers le titan continuant sa lancé vers son ennemi, cette dernière crachant des flammes impies.
"Viens, créature des temps anciens!!! Viens goûter à ma fureur!! Khorne m'a ordonner de libérer les démons enfermer ici même, et c'est avec ton sang que je vais le faire!! Je n'ais nullement peur de toi, et peut importe le nombre de téméraires que tu as dévorés durant les siècles derniers, car tu n'auras plus ce plaisir là!!!

Puis, criant le nom du Dieu du Sang, le prince démon s'élança en battant furieusement des ailes, vers le combat épique qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Temple des âmes sanglantes Left_bar_bleue3000/3000Temple des âmes sanglantes Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Temple des âmes sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Temple des âmes sanglantes   Temple des âmes sanglantes Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:41

Voyant le prince démon lui foncer dessus, le monstre leva sa masse titanesque, afin de calmer les ardeurs de ce dernier. Tandis qu'il abattait rageusement son arme vers lui, Baros sourit d'une façon peu rassurante et s'envola plus haut dans les airs, esquivant de justesse le coup du dragon ogre. Arrêtant son ascension, il baissa les yeux pour voir le monstre antique le chercher du regard avec colère. Dans un cri sanguinaire, il piqua du ciel avec une vitesse et une puissance hors du commun. Avant même que le titan ne puisse réagir, Baros heurta sa tête avec la puissance d'un buveur de sang. La force de l'impact fut telle qu'il résonna parmi les ruines de l'ancien temple. Des morceaux de plaques en métal et des débris de cornes tombèrent de la tête de l'immense créature, qui mugit de fureur et de douleur. Reposant pied à terre, le prince démon regarda son adversaire se tenir la tête et la secouer frénétiquement. Soudainement, arrêtant d'agiter sa tête, le shaggoth leva une de ses pattes reptiliennes, qui dépassait les piliers de l'autel, et l'abattit sur son petit adversaire. Le visage plein de stupeur, Baros roula au sol sur la droite, passant à quelques centimètres des griffes monstrueuses du mutant géant. Le démon se redressa ensuite rapidement, quand la main énorme du dragon ogre s’élança vers lui, afin de le saisir et le broyer entre ses mains de géant. Dans un grognement sourd, Baros repoussa la main d'un coup de son épée démoniaque, puis s'envola de nouveaux. Le shaggoth, voyant le démon volant le charger une fois de plus, se mit à sourire d'un façon des plus grossière, et au moment où le prince démon était sur lui, il poussa un hurlement digne des plus terrifiants tremblements de terre, dont la puissance sonique propulsa le prince de l'enfer vers le sol, ce dernier allant s'écraser parmi les décombres du temple. Hurlant son triomphe au ciel orageux, le titan abattit de nouveau son arme sur son adversaire entrain de se relever de sa chute.

Voyant l'ombre le recouvrir tandis que la masse se rapprochait, Baros l’Implacable serra les poings, une aura rouge sang le recouvrant de partout. Il était le second de Khorne, il n'avait pas le droit à l'erreur, et même le plus ancien des titan de jadis ne saurait se mettre en travers de son chemin. D'un coup, sans que la foudre ne s'en aperçoive, il s'élança droit sur le marteau du monstre, et le percuta dans un choc à même de déchirer les éléments. Il y eu un long flash blanc, suivis de craquement et de bruits rauques d'éclatement. Mais contre tout attente, ce ne fut pas le sinistre bruit d'un corps brisé, mais plutôt de bois et de métal se fendant. Dans un ultime effort, Baros traversa l'arme même du colosse, la faisant éclater en morceaux à l'impact. Puis, levant son épée, il fonça sur la tête du monstre, et le décapita d'un seul horion. La tête monstrueuse alla s'écraser sur la sol, tandis qu'une cascade de sang se mit à s'échapper du corps. Se posant au sol pour respirer un bon coup, Baros ne perdit pas de temps et se précipita sur l'autel. Attrapant la tête de la créature occis, il la présenta à l'autel rougeoyant:
"Voici, mon seigneur, votre offrande!!! Permettez moi maintenant de libérer l'armée emprisonné dans ce lieu abandonné, et d'autres cranes dignes de celui-ci viendront grossir votre collection!!!"

A ces mots, des flots de sang sortirent du cadavres du shaggoth et fusèrent vers l'autel, qui aspira la moindre goutte. Puis les fondements de l'autel impie se brisèrent, tandis qu'une fumée rouge sortit des tréfonds de la terre. Ce fut alors que, dans une explosion de flammes et de sang, un armée de démons portant la marque de Khorne se matérialisa face aux prince, qui adressa un geste de remerciement à son dieux tout en rigolant d'un air machiavélique. Désormais, Baros l'Implacable était de nouveau prêt à ravager les terres des hommes, et nul ne pourrait se mettre en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des âmes sanglantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Désolations du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser