Le Grand Veneur Elu niveau 2
Nombre de messages : 15 Localisation RP : Kislev, Volkolamask, Dispo pour RP : Alliance avec Grog
Profil Taille de l'armée: (2000/2000)
| Sujet: Le Grand Veneur Jeu 1 Mar - 20:04 | |
| Nom: Le Grand Veneur
Race: Norsca
Perso: Élu
Histoire:Dans les plaines glacées battuent par les vents de magie venant des royaume du chaos, la vie était dur le cycle lunaire était très long ce qui forgeait l'âme des jeunes nordiques.Mais le Grand Veneur comme sa tribu l’appelait ne souffrait pas du tout de cela.Le jour de sa naissance de nombreux actes de perfidies et de filouteries se passèrent tuant volant toutes les vilainies semblaient s'être donné rendez vous ce jour là. Mais c'est lorsque les Norses aperçurent le nouvel enfant qu'ils élucidèrent tous ces mystères , venant en ce monde le bébé pleura et des lettres de feux s’inscrivirent alors sur ses bras la chaleur insoutenable fit brûler la cahute.Finalement le bébé était seul dans les cendres avec écrit sur ses bras "Jeregen" ce n'est que vers l'âge de ses 28 ans , un âge déjà très avancée pour la population Norse que sa véritable identité éclata au grand jour. Le Grand Veneur , Élu de Loki venait embraser ce monde | |
|
Aladin Mage des sables niveau 1
Nombre de messages : 21 Localisation RP : Dans le grand océan Dispo pour RP : Pour le moment
RP réservé avec Capitaine John Rodger
Profil Taille de l'armée: (1000/1000)
| Sujet: Re: Le Grand Veneur Jeu 1 Mar - 20:48 | |
| Oula??? Une grosse brute qui ferrait peur à un guerrier du chaos??? Moi j'ai peur et je suis poli , je dis bienvenu ! | |
|
Macha Starkov [MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Profil Taille de l'armée: (3000/3000)
| Sujet: Re: Le Grand Veneur Ven 2 Mar - 16:30 | |
| Si vous pouviez éviter la bretonnie dans votre sillage de destruction, ce serait sympathique.
Bienvenue | |
|
Capitaine John Rodger Général de l'Empire niveau 5
Nombre de messages : 35 Localisation RP : Mer au large de l'empire Dispo pour RP : Libre comme l'air
Profil Taille de l'armée: (2000/2000)
| Sujet: Re: Le Grand Veneur Sam 3 Mar - 21:02 | |
| bijour meneer | |
|
Gorbad eul' Découpeur Chef de guerre Orque niveau 4
Nombre de messages : 96 Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde... Dispo pour RP : Oui
Profil Taille de l'armée: (5000/5000)
| Sujet: Re: Le Grand Veneur Lun 5 Mar - 12:56 | |
| bienvenue et bon jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Veneur | |
| |
|