Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La colline du changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
La colline du changement Left_bar_bleue2000/2000La colline du changement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La colline du changement Empty
MessageSujet: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

Alors que l'elfe approcha sa main du luxueux coffret elle sentit comme un frisson glacial . Elle tenta bien de repousser cette sensation empreinte de peur, mais c'est alors que plus rien ne réagissait , aucuns membres ne ployait sous sa volonté bientôt seul les yeux étaient encore sous son contrôle.C'est alors qu'elle discerna comme un déplacement presque invisible mais un déplacement quand même.En effet Trealn en voulant ouvrir le coffret n'avait pas inspecté correctement l'objet qui allait devenir son glas... "Propriété de Hectentz" voilà ce qui bougé , tel une valse irréelle Hectentz devint le très redouté mot Tzeentch: le Corbeau du Changement.Aussitôt cette information assimilée Trealn entendit comme des cris de joies se mêlant à une promesse d'un autre destin , un destin qui englobait les elfes noirs et puis le monde.

Après cette terrifiante expérience , Trealn sentit comme un vent glacé battre sa peau , des bruits surnaturelles jaillissaient tout autour d'elle .Elle crut d'abord être tombée dans les enfers mais c'était bien pire c'était la désolation du chaos.Alors une peur peu commune aux elfes noirs prit la jeune sorcière dans son étreinte noire ,elle tenta bien de se sortir de cette situation mais les vents de magies étaient capricieux ici , dans le royaume des bêtes difformes et des volontés malsaines Trealn ne pouvait faire ployer le vent noir sous sa volonté... Tentant de garder son sang froid , elle tenta d'abord de voir où elle était tombée , Au loin elle discerna des formes mais elle ne reconnut pas cela , puis elle posa son regard sur une sorte de gueule béante ouverte face au ciel ténébreux , les crocs sortaient du sol comme des crocs d'un sanglebouc .Cette monstruosité semblait brasser l'air de son énorme bouche , elle mâchait une des formes indistinctes qui l'entourait , c'est alors que la jeune elfe noir faillit tourner de l'oeil ces formes distincte était des démons de Tzeentch .

C'est alors qu'elle se maudissait de ne pas avoir beaucoup étudiée dans le couvent noir , elle connaissait ces immondices grâce aux soeurs supérieurs qui tentaient d'étudier cela.Puis cela devenait de plus en plus dur de se concentrer , un effet de la peur pensa-t-elle mais c'est lorsque qu'elle leva les yeux qu'elle comprit que non.Devant elle se tenait un démon majeur de Tzeentch prenant la forme caractéristique de Dieu : le corbeau.Ses longues ailes étaient repliées sur son dos et son bâton profondément plantée dans le sol violacé.Alors sa gueule béante s'ouvrit laissant entrevoir des crocs acérés:

"Elfe, ton espèce nous honorera bientôt de ses prières. Montre la voie à ton peuple. Sert Tzeentch ton nouveau dieu et convertit ta race et le reste du monde. Tzeentch sait tout de toi, il t'as tout appris. Tous les changements faits dans ta vie ont été possibles uniquement grâce à lui. Devient son esclave et une nouvelle vie s'ouvrira devant toi. Une vie sans limite, une vie bien mieux que celle que tu vis actuellement. Une vie au service de Tzeentch est la seule voie à suivre."dit-il d'une rauque mais aussi empreinte de ténèbres malicieux

Alors les pensées de Trealn se dissipèrent grand nombre laissant seulement une vision d'un corbeau volant en Naggaroth , parcourant les forêts enneigées et les lacs gelé il arriva finalement devant Ghrond , ville abritant le plus grand couvent noir des elfe noir.Le volatile se posa alors sur les créneaux de la ville et il regarda en direction du palais de la cité magique .Alors Trealn prit peur un énorme symbole semblait luire d'une couleur bleue ciel et d'un violet sombre abritant un oeil en son centre les formes effilées formèrent alors le blason chaotique de Tzentch . Au centre de la place de la cité Naggarothi brûlaient des brasiers magiques et des sorciers à la tête de corbeau se dirigeait alors pour diffuser leur nouvelle appartenance ...

"J'aime Tzeentch." dit la jeune sorcière
"Tzeentch est mon dieu." reprit elle.

* Non , mensonge je ne vénère que les dieux du dessous les citharais *pensa-t-elle alors
*Tzeentch est les citharais , Tzeentch est tout , Tzeentch est le passé le présent et le futur...* dit une voix maligne dans son esprit
* Non !*

Malgré le fait que Trealn soit figée , elle ressentait quand même les sensations et ses inscriptions gravées dans sa chair à vif la brûlèrent alors.Elle voulut s'arracher le bras de douleur mais elle ne pouvait pas.
*Ne lutte pas , apporte le message du changement , apporte le message de la gloire de ton peuple , apporte le renouveau !*reprit la voix qui était plus forte
"Je vais apporter le message du destin"s'entendit-elle dire
"Demain Naggaroth sera la puissance de Tzeentch"
"Les cultes hédonistes de Slaanesh vont tomber , la luxure et la dépravation seront écrasées , la recherche du pouvoir dominera !" cria-t-elle se relevant.
Elle n'avait toujours pas le contrôle de son corps mais il bougeait malgré-t-elle.Elle s'approcha alors d'un autel et grava alors le symbole de tzentch dans sa peau par-dessus le noir parlé qu'elle ne connaissait pas .Le sang tomba , le démon majeur esquissa un rire rauque et s'envola en direction de ses armées.


"Non !" cria une voix à la fois douce et puissante,
"Mon peuple ne sera pas entachés par tes serres !"
Alors dans le ciel une fente se créa , déchirant les cieux d'une large plaie violette qui s'agrandit et finit bientôt par surplomber l'armée des incendiaires et autres démons de Tzeentch.Puis de la fumée commença à sortir, des rires , des moqueries des cries de plaisir s'élevèrent alors des plaies qui rejoignirent sa semblable.
"Ce n'est pas la peine , tu es perdue , Tzeentch te manipules , il te manipule depuis ta naissance"
Le tissu de la réalité semblait se fendre
"Abandonne maintenant !"
"La luxure et le plaisir sont éternels ils sont dans le passé le présent et le futur , ton dieu devrait bien le savoir?"dit une voix en riant.
Puis dans un éclair rose pâle , des milliers et milliers de démonnettes et de vénéneuse tombèrent du ciel , très vite rejoins par un Gradien des Secret portant
"Je suis l' exterminateurs de Slaanesh, le noceur du calvaire, l' ignoble, l' escroc de la chair, le grand cornu."cria-t-il "Je suis Tazenne"

Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

La colline du changement Empty
MessageSujet: Re: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:50

La voie de Cyrus vint résonner dans sa tête fortement, comme si il parlait à quelques centimètres de son oreille.

*Tes rêves ne te sauveront pas.*


D'un coup, ce qui n'était qu'une illusion disparut et l'elfe noire se rendit compte qu'elle était toujours dans la même situation: Sur la colline du changement, en face d'un démon majeur de Tzeentch, et entouré de millions de ses démons. Cette colline est depuis des milliers d'années sous la domination de Tzeentch et elle le restera au moins aussi longtemps. Les forces regroupées de ce dieu sont si importantes qu'aucun autre ne tentera de s'approcher à moins de cent kilomètres de cet endroit, et le portail menant aux royaumes du Chaos est suffisamment loin pour qu'aucun démon ne vienne ici par erreur.

Toujours immobile et incapable de réagir, Trealn ne pouvait rien faire d'autre que de lutter mentalement contre son tortionnaire. Bientôt, quelques incendiaires soufflèrent en direction de la colline, l'embrasant d'une couche de flammes bleues d'un mètre de hauteur. Les jambes de l'elfe brulaient et la douleur était intense.

*Tu as tenté par le rêve de changer ta situation. Peu à peu tu passe sous le contrôle de ton nouveau dieu sans même le savoir. Le changement est Tzeentch. Tout ce que tu tentera pour changer ta situation actuelle te mettra à son service.*
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
La colline du changement Left_bar_bleue2000/2000La colline du changement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La colline du changement Empty
MessageSujet: Re: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:49

Alors que le gardien des secrets se rapprochait de son homologue du dieu corbeau , le duc du changement s'éleva grâce à ses lourdes ailes qui battaient dans le vent chaotique de façon régulière.Il s'approcha de la jeune sorcière elfe Noir tout en décrivant des arcs de cercle dans le ciel, face à l'agressivité du démon majeur de Slaanesh Cyrus semblait impassible tel un raz de marée devant le port fortifié de Konrad Kar: imperturbable.
En d'autres occasions l'elfe noir aurait criée de peur en oubliant tout concept de haine.Elle se trouvait au coeur d'un combat où elle ne pouvait rien faire , non à la place elle était au-dessus de l'autel de Tzeentch se scarifiant la peau.

*Demain , Naggaroth tombera , Tzeentch s'élèvera de ses cendres *pensa-t-elle
*Non , je ne peux laisser faire ça * parvintelle à contrer.

Alors l'énorme masse que représentait le duc du changement vint se placer juste derrière la sorcière désormais presque sous l'emprise du dieu magicien.Alors sa bouche hérissaient de crocs bougea encore une fois pour laisser les mots impis sortirent.:
*Tes rêves ne te sauveront pas.*
Alors avec l'un de ses grands bras il visa le gardien des secrets et sans soulever son regard de Trealn un puissant flux multicolore s'élança en direction du torse du Slanneshii ;le transperçant le trait magique se scinda et vint enfin frapper la plaie dans le ciel et les autres qui déchiraient les cieux chaotiques.Se refermant à l'aide de cries abominables les plaies laissèrent finalement place à l'habituel ciel torturé de la désolation du chaos.

Le temps que la sorcière voit cette scène tout droit sortie des abîmes l'armée Slaaneshi n'était plus à la place Cyrus entourait de son armée difforme.Alors environ trois cents incendiaires se rapprochèrent de la colline bénit de Tzeentch la pointant de leur long bras.

Et c'est alors que l'enfer commença

Des flammes d'un bleu ciel vinrent danser sur le dos de la colline, et étonnamment la chaleur n'augmenta pas même le contraire une brise glaciale vint courir tout autour de Trealn qui était encore au dessus de l'autel.Les flammèches bleutées vinrent lécher les jambes de la sorcière elfe noir , mais cette fois la chaleur était bien présente et sous la douleur inhumaine la volonté de Trealn flancha presque sous le joug du duc du changement mais une infime partie était encore présente."Tu as tenté par le rêve de changer ta situation. Peu à peu tu passes sous le contrôle de ton nouveau dieu sans même le savoir. Le changement est Tzeentch. Tout ce que tu tenteras pour changer ta situation actuelle te mettra à son service."dit le démon.

*Un rêve? *pensa Trealn

Alors la dernière parcelle qui était le bastion de la volonté de la jeune sorcière éclata sous le désespoir, plus rien ne pouvait la sauver plus rien loin de tout , tout était perdue.Alors voyant l'elfe ployait sous la volonté de Tzeentch le démon majeur s'approcha et de ses longues griffes vint lacérer doucement le dos de Trealn
* Je vais me rendre à Naggaroth , à Naggaroth.." pensa-t-elle

Mais si prêt du but le plan impie trouva sa faille en la faible résistance de la sorcière à la douleur , en effet la douleur combinait de la scarification des flammes et du démon majeur avait libéré le légendaire orgueil elfique.Cet orgueil lattant et somnolant se réveilla alors en la forme d'une terrible haine incontrôlée.

*Naggaroth n'est rien , pourquoi le voulez vous? Les étendues glaciales vous intéresse-t-elle vraiment?*
*Oui bien sur , nous allons rediriger votre haine des hauts elfes sur le monde, ainsi le vieux monde se soumettra sous l'égide des elfe noirs* se surprit-elle à penser
*Tzeentch régnera en dieu sur ces terres.*
* C'est alléchant mais bon , ces bâtards de haut elfes doivent mourir avant tous ...*
*Très bien , ton avenir sera radieux aux côtés du roi sorcier *


"Le roi quoi?" ria-t-elle.
Cela constituer un acte de haute trahison mais dans ce cas c'était nécessaire , même vitale.
*Oui , si tu me suis tu seras encore plus puissante que lui , de loin même* dit une voix dans son esprit.
*Hum, le pourvoir acquis facilement n'est pas honorable même pour un elfe noir*

Plus elle luttait contre sa volonté soudoyée plus elle sentait ses gestes de scarification ralentir jusqu'à même s'arrêter, peu à peu le contrôle de son corps revenait mais son esprit lui était loin de lâcher aussi facilement.

*Mon corps me revient , vermine , mon esprit va suivre et votre engeance détruite* pensa-t-elle
* Non crois tu que le corps et plus fort que l'esprit?*
Alors une voix qui semblait venir du fond des âges ria à gorge déployée, puis des voix l'assaillirent de toute part
"Tu n'es rien !"la sorcière se retourna pour voir d'où venait cette voix , mais rien rien personne derrière elle "Minable tu es là car c'est seulement sur ma volonté comme il a était facile de te téléporter ici..."
"Non , montrer vous !"gronda-t-elle
"Mais je suis là ouvre tes yeux , tu es aveugle contemple moi"
"Cessez vos énigmes , montrez vous !"

Alors Cyrus revint dans sa vision levant son énorme bâton...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

La colline du changement Empty
MessageSujet: Re: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

*Tu crois reprendre le contrôle de ton corps, fragile mortelle? Regarde bien, tu n'a pas bougé d'un millimètre, ton esprit te joue des tours. Pourquoi tant chercher à te libérer physiquement? Es tu vraiment stupide au point de croire pouvoir survivre seule contre un millier de démons en plein milieu des désolations du Chaos. Ce coffret m'aurait-il encore envoyé un de ses bâtards consanguins kislèvites incapables de la moindre once de jugement? J'espérais mieux en te voyant, et mon instinct infaillible me dit que je ne me suis trompé. Tu m'a malgré tout montré une certaine résistance morale, je pense qu'il est donc grand temps de passer à l'étape supérieure.*

Aussitôt, le décor changea, tout se transforma à grande vitesse. Son corps n'était plus sien, Cyrus n'était plus Cyrus, la colline s'aplanit. Les démons se changèrent en de minuscules grains de sables blanc. Bientôt Trealn se retrouva entourée de sable lumineux à perte de vue. En face d'elle la volonté de Cyrus avait pris la forme d'un monstrueux dragon du Chaos. Trealn se voyait désormais comme un dragon noir de Naggaroth, sa volonté ayant pris la forme de l'animal qu'elle associait le plus à la puissance.
D'un coté, la volonté de Cyrus combattait sous la forme d'un dragon du Chaos, de l'autre, la volonté de Trealn combattait sous la forme d'un dragon noir. Le duel mental avait pris une forme tangible. Chaque blessure causée à un dragon affaiblirait sa volonté. Rien n'était réel, pourtant le combat allait être à mort. L'elfe pouvait désormais se mouvoir à sa guise dans ce décor infini. Son adversaire était plus puissant qu'elle mais elle allait devoir lui faire face. Impossible pour elle de revenir à la réalité avant la fin de ce duel qui s'annonçait épique.
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
La colline du changement Left_bar_bleue2000/2000La colline du changement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La colline du changement Empty
MessageSujet: Re: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:36

Alors l'énormité du chaos s'approcha d'un vif éclair vers Trealn , sa gueule hérissée de crocs s'ouvrit:

*Tu crois reprendre le contrôle de ton corps, fragile mortelle? Regarde bien, tu n'a pas bougé d'un millimètre, ton esprit te joue des tours. Pourquoi tant chercher à te libérer physiquement? Es tu vraiment stupide au point de croire pouvoir survivre seule contre un millier de démons en plein milieu des désolations du Chaos. Ce coffret m'aurait-il encore envoyé un de ses bâtards consanguins kislèvites incapables de la moindre once de jugement? J'espérais mieux en te voyant, et mon instinct infaillible me dit que je ne me suis trompé. Tu m'a malgré tout montré une certaine résistance morale, je pense qu'il est donc grand temps de passer à l'étape supérieure.*

Puis il planta son lourd bâton dans le sol transfiguré du chaos, s’enfonçant avec une facilité déconcertante , celui ci transforma la région maudite .Trealn eut l'impression d'un soulèvement de toute la zone une chaleur horrible se déversait tout autour d'elle.L'armée de Tzeentch devint rapidement minime presque ridicule dorénavant on aurait dit des fourmis .Le temps que la jeune sorcière elfe noir face ce constat Cyrus , le duc du changement disparus de sa vision il pouvait être n'importe où

Que pouvait être cette "étape supérieur" comme il l'avait annoncé ? Le fait que Trealn se tourne entièrement ers Tzeentch , la chute des elfes noirs , même pire sa mort?Puis elle posa le regard sur l'armée chaotique mais à la place de voir l'habituel tableau de difformité elle remarqua du sable.Du sable à perte de vue dans tout les sens au plus loin de sa vision...
Alors une légère alysé vint effleurer son corps grand et mince , tout d'abord cela ne lui dit rien mais c'est lorsque qu'elle remarqua l’inhabituelle force de celui ci quelque dédaigna voir ce qu'ils se passait.Alors une vision de stupeur vint la frapper d'une force inouïe .Elle était devenue un dragon noir !
Ces bras faisait maintenant place à des membres pourvues d'ailes puissantes et robuste des griffes acérés avaient remplacés ses mains sa peau était devenue écailleuse et très résistante aux chocs de toutes sortes et elle sentait dans sa gorge de puissante flamme refluer.
Face à elle , se trouvait un dragon du chaos de toute sa splendeur morbide il chargea à une vitesse ahurissante droit sur désormais le dragon noir.Trealn avait bien du mal à se faire à cette nouvelle forme draconique et ce fut avec la plus grande difficultés qu'elle esquiva son homologue chaotique qui visait son aile droite.

Alors elle tenta de survoler le plus possible se faisant à se nouvelle forme qui à vraie dire ne lui déplaisait pas , elle survola donc dans le vieux monde passant de l’Arabie à cathay et autre royaume inconnue.Le dragon du chaos la talonnait mais sa forte carrure ne pouvait suivre le dragon noir sur de grandes distances . Ainsi la sorcière survolait pensa -t-elle le vieux monde pour parfaire sa forme mais était-ce bien le monde connue ou une autre supercherie de Cyrus qui était perdue.Alors elle entreprit de faire demi tour et de trouver la bête chaotique.Des heures durant elle le cherchait sans relâche plus cela était long plus sa haine du chaos grandissait et plus le combat serait inégal.
Brûlant des villages pour parfaire son souffle purificateur Trealn trouva le dragon haut dans le ciel sans nuage divaguant ici et là à la recherche de Trealn.
Il ne l'avait pas vue , alors la sorcière entreprit de survoler très bas ce qui ressemblait à l'empire , puis se trouvant juste en dessous elle chargea alors le ventre dépourvue de protection se trouva plus qu'a quelques mètres elle déclencha son souffle en plein sur le poitrail de son adversaire et tenta un coup de boule dans la partie brûlée .

Mais alors que Cyrus ressentait la chaleur abominable se rependre sur son thorax il à tout juste eut le temps de s'écarter pour éviter la charge dévastatrice du dragon noir...
Faisant des roulets boulets dans le ciel du fait de l'élan Trealn perdit un instant le chaotique de vue, un instant de trop.Celui ci au dessus d'elle vint la mordre profondément dans la gorge, un cri profond et honorable fut rugit par la représentation de Trealn alors elle s'écarta virevoltant dans le ciel.
*Au moins une chose est réelle : la douleur*
Alors que le dragon du chaos tenta de r'attaquer la gorge en mauvais état , celui ci fut accueillit par une déferlante de flammes sombres et violacées , mais du fait de sa cavité émettrice des flammèches cela fut aussi douloureux pour Cyrus que pour Trealn, mais alors dans un éclat de génie Trealn frappa de sa queue le chaotique qui fut refoulé par les flammes.
Ceci fut un bref repos pour les deux demi dieux en ce royaume de pure magie.La magie était à la base de tout dans les royaumes du chaos , et Tzeentch la maniait plus que bien...
Les deux dragons faisaient face l'un à l'autre plongeant leur regard dans le coeur de leur adversaires , piquant à vif les émotions et tenta de discerner une once de fatigue ou de douleur , mais rien.Les dragons étaient majestueux et fort et ceci n'était rien comparait à leur puissance véritable ...

Alors c'est Trealn qui arrêta la trêve , du sang tombait à gros bouillon de sa gorge mais cela ne semblait pas la gêner outre mesure , une attaque de face était tout simplement du suicide la force primaire des dragons du chaos avait le dessus.Seul la fatigue est la fourberie pouvait le battre alors Treal fit mine de le charger mais au dernier moment elle piqua vers le sol et donc Cyrus la suivit survolant de nombreux hameaux Trealn trouva enfin ce qu'elle cherchait des explosifs.Elle ralentit alors l'allure pour que le dragon du chaos la rattrape alors que la distance était suffisante elle brûla la cache et celle ci explosa en plein sur le passage de chaotique qui reçut énormément de débris.

Au grand damne de Trealn la plupart de ceci furent mineurs mais un avait transpercé son aile écailleuse . Utilisant toute sorte de stratagème qui fatiguait son poursuivant , Trealn ne pourrait tenir longtemps .Courroucé Cyrus s' éleva haut mais ne revint pas suivre Trealn au contraire celui ci tournoyait dans le ciel , Trealn regardait la scène mythique ce combat il fallait l'avouer majestueux s'annonçait mal pour la jeune elfe imprudente.
Le ciel tout d'abord beau et flamboyant relevant des dieux eux mêmes devint sombre , des éclairs d'un bleu abbysale vinrent frapper le sol et puis un rugissement sourd émanent du dragon de Tzeentch déclencha la valse impie.
Trealn ne comprenait pas tout , même rien puis un éclair s'abbatit avec force sur l'elfe la rejetant au sol , paralysée pour une courte durée l'elfe souffrait atrocement la forme de Cyrus chargeant la carcasse de Trealn au sol prenait des formes de corbeaux jaquettant aux éclats.
La glas était proche , la mort venait du ciel , mais au moins elle mourrait en temps que dragon.
Quelques mètres et tout cela serait du passé , une charge libératrice et mortelle , sonnant la fin des elfes noirs et de toutes vies en ce monde.
Tout ne tenait qu'a elle , et elle allait être oublié ou souvenue comme une vermine minable.
Gémissant le majestueux dragon noir , tentait bien de se relever , mais cela fut difficile , finalement il réussit à rejoindre les cieux en battant lourdement des ailes , il avait bien sur prit le coup inquisiteur de Cyrus mais cela fut amortit par les pattes puissantes du dragon.

Volant difficilement dans les cieux redevenues clairs , le dragon noir tentait de reprendre de la hauteur malgré son tortionnaire , qui jouait avec sa proie désormais un jouet tout juste bon pour les chiens.
* La magie ici est reine *
Cette pensée fut la bénédiction de Trealn la magie.Voilà sa seule porte de salue , la magie si douloureuse souvent et si réconfortante rarement allait la sauver.Elle devait connaître le nom de Cyrus son véritable nom.
Cela allait être ardue mais pas infaisable il y avait un moyen , un moyen médiocre mais possible.Elle devait renié tout sens de bonne foies.

*Quitte à mourir donne moi ton vraie nom * dit-elle difficilement
* Pourquoi pas mourir encore?* cracha -t-il suivit d'un jet de flamme dans sa direction.

La connaissance du nom véritable était le seul moyen d'asservir un démon . Cela revenait à les tuer , une servitude infinie Alors une idée désespérée germa , une idée folle mais possible si Cyus voulait jouer encore un peu...

"Aller tu vas me tuer , dis moi , cela ne coûte rien ..."

Se plaçant dos au soleil Trealn regardait avec insistance son opposant , se faisant objet de convoitise et ainsi le forcer à charger, et cela se produisit fort heureusement.Au dernier moment Trealn se mit dans l'angle qui éblouit le dragon chaotique et celle ci contre chargea , rejetant ces dernières forces dans la bataille le combat fut âpre et mortel.
Alors Trealn enchaîna morsures griffures et brûlures , s’agrippant et lui arrachant les écailles les deux dragons entamèrent une chute mortelle ...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

La colline du changement Empty
MessageSujet: Re: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:49

En guise de réponse, Cyrus sourit. Jamais il ne donnerais son nom véritable. Il préfèrerait souffrir mille morts à la place mais au moins elle aurait tenté sa chance. Son adversaire ne se laissait pas corrompre aussi facilement que les autres, il allait devoir sortir le grand jeu.

*Tiens toi prête mortelle, très bientôt ton nouveau dieu te donnera ses instructions.*

Le dragon du Chaos représentant Cyrus devint tangible et le décor changea à nouveau. Trealn sembla voyager dans le temps et l'espace. Bientôt ses blessures avaient guéri et elle survolait un océan, toujours dans sa forme de dragon noir. L'océan n'avait pas de fin, elle survolait une planète recouverte totalement d'un océan infini, sans aucune possibilité de s'en échapper. Bientôt, elle aperçut une forme venant vers elle. Elle reconnut très vite son adversaire sous sa forme d'un dragon du Chaos, mais le pire était à venir, bientôt un autre dragon du Chaos apparut derrière elle, un autre à gauche, puis un autre à droite. Bientôt plus de mille dragon du Chaos fondirent sur elle, venant de toutes les directions. Parmi eux, un seul était Cyrus, mais tous avaient la même puissance. L'illusion ne s’arrêterait que lorsque Cyrus aura été abattu, lui uniquement, mais cela s'annonçait peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
La colline du changement Left_bar_bleue2000/2000La colline du changement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La colline du changement Empty
MessageSujet: Re: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:31

*Tiens toi prête mortelle, très bientôt ton nouveau dieu te donnera ses instructions.*

Voilà la seule réponse de Cyrus face à leur chute très dangereuse.Ne faisant qu'attiser le feu de la haine déjà très grand chez Trealn , celle ci tenta alors de le mordre profondément au cou.Alors que Trealn se préparait au choc de ses crocs contre la gorge du chaotique ,celui ci devint floue voir irréelle.La morsure passa au travers du cou rougeâtre du dragon chaotique, alors elle renchaîna les griffures et autres morsures , mais rien ne venait à toucher sa cible .Alors courroucé le dragon noir prit élan sur le corps écailleux de son adversaire ne faisant que plus précipiter sa chute mortelle alors emmagasinant énormément de force de son souffle flamboyant , celui ci fut relâché envers Cyrus avec une rage peu connue dans le vieux monde, et elle s'envola de quelques mètres
.Les flammes sombres et crépitantes vinrent se frayer un chemin autour de l'ennemi de Trealn sans rien lui faire et le souffle vint brûler les herbes folles du sol désormais très dangereusement proche.

*Il a gagné je vais m'écraser lui ...non*

Alors le dragon noir ferma ses yeux et relâcha une grande supplique à la fois honoré et courroucé à l'adresse de Khaine.
Sentant sa fin proche le dragon arrêta de battre de ses lourdes ailes meurtris et attendait désormais le sol brûlant de flammes...
Mais il ne vint pas , Trealn pensa tout d'abord à une mauvaise appréciation des distances , mais finalement non ce n'était pas ça.Était-il magique lui aussi , ne sentons nous pas le sol dans cette arène magique?

Alors elle rouvrit les yeux , un océan voilà ce qu'elle voyait.Un océan à perte de vue.Où se trouvait-elle désormais , qu'est ce que Cyrus lui réservait encore? Le dragon noir ne tentait maintenant plus de comprendre le duc du changement car cela lui était impossible.Les voies démoniaques sont enchevêtrées de ronce et de passage fermées , et chaque fois que Trealn tentait de comprendre son opposant elle s'y cassait les dents.De ce fait elle ne pouvait pas déjouer les fourberies de son adversaire ...Elle tenta alors de voir ce qui l'entourait : un océan d'un bleu sombre il était vaste et impénétrable , un soleil de plomb.Elle remarqua alors que ses blessures était de nouveaux guéris alors elle tenta de crachoter des flammes pour être sure de cette information. Elle se préparait quand même à subir la douleur au cas ou mais rien ne vint alors elle regarda tout autour d'elle.
Au loin elle discerna des ombres petites et ridicules , insignifiante.Une chose la dérangeait , ces ombres était des milliers toutes différentes et surtout elles grandissaient au fur et à mesure qu'elles avançaient vers elle.

Alors qu'ils étaient dorénavant tout prêt , la sorcière n'osa même pas lever les yeux de peur de voir ce qu'elle redoutait. Un cri venant du fond des enfers se fit entendre et alors un paradoxe se créa , le doux soleil qui réchauffait sa peau et l'océan réconfortant furent brisée par l'armée draconique devant elle.Ils étaient environ un bon milliers tout au plus , tous criant et virevoltant dans le ciel regardant tous de leurs petits yeux le majestueux dragon noir qui regardait la scène d'un oeil dépité...

Cette rencontre se ferait sous le signe du dieu à la main sanglante , même s'il ne pouvait rien faire pour elle , elle voulait lui dévouer ce carnage.Quoi de plus beaux qu'un dragon qui part assassiner ses congénères , et surtout se sachant déjà mort donc sans rien à perdre.Un sentiment de fierté montait au fond de Trealn .

Dévisageant chaque dragon du chaos face à elle , et les jaugeant , repérant les faibles et les forts.Cela allait être merveilleux et seul Khaine pouvait apprécier cela: le massacre.

Cette fois elle n'allait pas fuir , elle allait représenter son peuple , tentant d'oublier la voix maligne de Tzeentch au fond d'elle.Alors elle chargea droit dans le flanc gauche de l'armée , là il y avait le plus de pleutre , le plus de démunies , le plus de faible.

*Quelle jolie mensonge* pensa Trealn

Rugissant alors sa rage , elle augmenta profondément sa vitesse , désormais elle avait la parfaite maîtrise de sa forme draconnique , piquant droit sur une jeune dragon malgré ;les standards de la race ;celui ci sentit son sang se glacer .Le fureur incarnée la rejoignait dans une danse jusqu'à l'agonie.Trealn passa en dessous de lui tout en prenant soin d'éviter les plus dangereux dragons.Lui déversent son feu sur le poitrail , le jeune dragon ne pouvait soutenir la douleur.

Le carnage commençait.

Enchaînant rapidement les plus jeunes dragons ce ci ne pouvait lutter face au majestueux dragon noir , virevoltant parmi les rangs désorganisés des draconnique.Bien sur les plus vieux tentèrent de tuer Trealn mais la célérité du dragon noir surpassait de peu celle des dragons du chaos.Ainsi elle évitait la grande majorité des coups impies à son adresse.La grande majorité en effet , mais elle reçut de nombreuses attaques visant ses ailes ou bien son cou , les parties de son corps les plus faciles pour la faire chuter et rejoindre Enh Khail , la déesse des enfers.

Tuant encore un pleutre , Trealn dans sa fureur ne remarqua pas la sombre ombre qui planait sur elle , et cette ombre vengeresse passa à l'attaque.Grâce à sa lourde queue épinées celui ci frappa le dragon Noir en plein fouet dans son flanc , criant de douleur et voulant se venger , le dragon Noir enchaîna tout de suite une gerbe de flamme en tentant d'oublier la douleur.Cette fois la cible était plus corriace mais Trealn avait comprit enfin une chose.
Dans ce royaume la volonté est maîtresse et de ce fait elle sentait la victoire qui se rapprochait à chaque fois , mais en regardant l'armée encore énorme elle frémit
.Le Massacre était sans fin ...
Alors elle chercha le dragon qui l'avait frappé dans son flanc désormais ensanglanté , il volait paresseusement au-dessus de l'eau sombre .Sans plus réfléchir la sorcière s'élançant rasant l'océan mystique , elle mordit la dragon à la base de son cou , mais celui ci esquiva et rattrapa Trealn d'une gerbe de flamme bleu.Sous la douleur elle rentra dans le dragon du chaos de plein fouet et tous les deux s'engloutirent dans l'eau qui resserra son étreinte froide autour des deux condamnés .

La visibilité chuta et Trealn perdit son ennemi de vue , le vieux dragons du chaos était jonché dans le sable au fond de l'eau.Trealn souffrait les flammes magiques ne pouvaient être apaisé par une eau vulgaire.
La frénésie retombait , ses douleurs revinrent au galop la faisant souffrir toujours plus alors elle perdit connaissance... L'eau semblait repousser les dragons du chaos , peut être que l'élément le plus pure et noble de la nature refusait l'infestation chaotique?
Trealn n'en avait cure et lorsque qu'elle se réveilla , une fureur renouvelait brûlait en elle , elle devait se laver de cet affront.Le seul moyen était la purification du chaos.Alors elle rejoignit la surface de l'eau sans toute fois en sortir , elle regardait à travers la pourtant si frêle protection , les dragons du chaos était encore là volant tel des vautours au dessus de la surface de l'eau.
A en juger par la position du soleil il était 16h , elle devait se dépêcher car la nuit allait tomber et elle ne pourrait rien faire pour combattre au clair de l'obscurité.Alors elle repéra un massif dragon , avec l'effet de surprise il allait mourir sans trop de difficultés. Elle re regarda son flanc , la cicatrisation pendant qu'elle dormait fut rapide alors elle rejoignit le fond marin pour prendre de la vitesse.Elle était prête , le lourd dragon, elle ne voyait rien plus que ça.Elle adressa une courte prière.

*Khaine purifie les...*

Alors elle s'aida du fond et elle sortit à grande vitesse de l'océan , les goutelletes qui la suivaient refléter l'éclat solaire , faisait briller de mille feux le dragon noir.On aurait put la prendre pour un dragon de Caledor.Une chose était sur l'inquisition allait s'abbatre par le biais de Trealn ...
Elle percuta de sa mâchoire le dragon du chaos .Des écailles d'un bleu ciel claire et d'autres violettes volèrent sous l'impact mortel.Le dragon n'avait pas résisté alors elle le relâcha et il rejoignit nombre de ses confrères dans les tréfonds marins...
Puis le balais aériens recommençait , toujours plus de dragon rejoignait l'océan qui regardait le carnage.Chacun utilisait de manoeuvre subtile pour s'échapper au Jugement Noir
Bientôt seul les plus vieux et les plus puissants restèrent , la volonté de Khaine s'exprimait au travers de Trealn , sa force était sans bornes tout comme son endurance et cela allait être requis ...


Dernière édition par Trealn le Jeu 8 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
La colline du changement Left_bar_bleue2000/2000La colline du changement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La colline du changement Empty
MessageSujet: Re: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:31

Il parait qu'en ce jour des dieux innommables cessèrent leur activité et scrutèrent avec attention ce combat qui pouvait sceller le destin d'une race.
Trealn dévisageait chacun des dragons face à elle , et elle reconnut le dragon qui l'avait projetée dans l'eau il semblait entouré de ses compagnons morbides.Alors un s'élança directement sur Trealn il avançait rapidement mais l'elfe Noir eut largement le temps l'éviter , alors qu'elle pensait que ce draconnique était minable un second vint le percuter directement dans la mâchoire...Finalement c'était une feinte et le dragon noir était tombé dedans comme un imbécile , cela ne se reproduirait pas , la fureur brûlait déjà en elle.

Personne n'osait attaquer , les quelques dragons devant elle volaient doucement dans les airs battant de leurs ailes colorées , mais il protégeait toujours ce même dragon.Qui pouvait il être ? La sorcière ne le savait pas et à vraie dire elle n'en avait cure , sa seule volonté était de l'abbatre le plus vite possible avant la nuit.Si cette nuit tombait , elle sonnerait le glas de la jeune elfe , une mort obscure et inévitable.

Repoussant ces idées , elle attaqua le dragon le plus éloignés de ses congénères , une attaque brutale et précise , une attaque qui ne laisserait pas de marbres les autres dragons du chaos.Percutant le thorax du monstre , elle planta sa large gueule à l'intérieur , le dragon déjà mort était rappelé dans son tombeau marin mais avant de le laisser tomber Trealn arracha son coeur et le mangeant goulûment.Elle avait prit soin de revenir face à ses ennemis avant de parler:

"Cet endroit sera votre tombeau bâtards du chaos , ma volonté à grandit et j'ai une puissance phénoménale !"

Sur ces quelques mots , trois dragons chargèrent de concert le dragon noir , crachant des flammes pour annuler toute éventuelle contre charge de l'elfe .Trealn esquiva élégamment le premier en lui passant au-dessus de lui.
Le second eu moins de chances en effet le dragon noir en position surélevée brûla son corps avant de le frapper de sa queue vivace en plein sur la tête.Criant de douleur en se dégageant il laissa la place au troisième qui réussit à agripper Trealn sur la fin de son attaque , entre ses serres elle ne pouvait plus rien faire tentant bien de le brûler et de le griffer mais sans réel dommages.Sa cage était trop serré et empêchait tout mouvement même les plus infimes.

Ballottait par le vent le dragon emmenait Trealn vers un autre , elle sentait qu'elle prenait de la vitesse puis finalement il relâcha son étreinte et elle fut envoyée en plein dans les griffes de l'autre qui ne manqua pas de la griffer tout en arrachant des écailles couleur obsidienne .

Cette attaque fut magistralement orchestré, si Trealn n'avait pas une endurance surdéveloppé grâce à sa volonté de fer elle serait sûrement morte.Sentant le vent rouler le long de son corps pour s'éloigner un peu et reprendre ses esprits Trealn sentait du sang s'écoulait de ses différentes plaies.Elle décrivit alors un arc de cercle en faisant demi tour elle vit deux des quatre derniers dragon la poursuivre.Son orgueil la poussait à les combattre aussi férocement que possible mais ses douleurs la sommaient d'arrêter.

Elle ne pouvait se plier à de ridicules douleurs , ça se trouve c'était encore une machination de Cyrus , en pure perte car l'elfe avait déjà prit sa décision.Elle ne pouvait pas fuir non elle allait affronter férocement et dignement montrant la vraie supériorité des dragons noirs de Naggaroth!

L'instinct de Trealn prit le dessus , elle chargea et tua le premier avec une étonnante facilité , d'ailleurs cela en fut presque un jeu d'enfant pour elle , l'adrénaline coulait dans ses veines noires , démembrant le second tout aussi rapidement.Sa volonté était très grande : la volonté d'en découdre était surpuissante.

La mort venait , le carnage était fini maintenant c'était le duel.Un duel à mort sans autre possibilité ....

Alors une peur frappa Trealn où était le second dragon? Ils étaient deux et devant elle il n'y en a que un , un subterfuge encore , une mascarade de plus pensa-t-elle .Elle chargea sans plus tarder le dragon millénaire qui fut son compagnon dans l'eau sombre et abyssale.Le charger fut facile mais planter ses crocs dans sa peau était une autre histoire en effet Trealn se cassa un croc en essayant , une résistance peu commune pensa-t-elle.

Vraiment un très vieux spécimen , mais les dragons sont de plus en plus puissant avec l'âge mais aussi de plus en plus lent , et c'est ça qui allait l'amener à sa mort.Trealn l'attaquer sans repos désormais ne lui laissant aucun répit , à chaque fois elle volait dans le ciel quand il tenta une contre attaque.
Petit à petit il allait tomber et cela serait fini , et avec cette idée La volonté Trealn atteignit son apogée , son paroxysme...
Finalement des brèches s'ouvrirent dans sa peau colorées , de grandes brèches .Les attaques de Trealn très fatigantes était vraisemblablement payantes.Bien bien pensa -t-elle essayant de contrôler sa fureur à l'état brute , une tâche ardue mais obligatoire pour la survie ...

Alors celle ci ce déversa sur son vieil ennemi , il ne pouvait pas lutter contre ce déchaînement de haine et malgré sa résistance très grande il ne pouvait s'abriter de la haine éternelle des elfes noirs .Alors que son dernier ennemi tombait dans l'eau , elle vit une ombre la surplombait mais c'était trop tard .Cette ombre maléfique lui cassa sa main droite lors d'une charge qu'elle ne pouvait éviter.
Cette frappe des ombres recommença son travail à l'abri du regard de l'elfe qui ne pouvait strictement rien faire pour se protéger .Peut être à cause de la fatigue son assaillant se révéla enfin et ces dernières heures elle n'avait que trop vus cet homme , ou enfin cette chose : Cyrus.

Dans sa forme draconique , il était grand et robuste et se mouvait avec facilité presque déconcertante à la vue de son énorme poids. Trealn ensanglantée n'avait plus le choix l'attaquer de front , sa haine de cette créature du chaos était grande , et elle allait s'en servir pour le terrasser pour toujours.Elle le chargea de face sans crier gard .Avec sûrement de la chance Trealn lui mordit en plein sur le visage mais cela ne signifiait rien enfin presque rien.Il fallait beaucoup plus pour le terrasser , alors elle s'écarta de lui pour le charger et ce qu'elle fit.Au dernier moment Cyrus se déplaça rapidement et frappa la sorcière dans le cou , ce qui arrêta sa charge et coupa son souffle .

Assez pour qu'il attaque de toute sa force , crachant de toutes ses forces sur Trealn les flammes magiques la brûlèrent et spécifiquement sur ses blessures plutôt acquise .Sentant la fin proche le dragon noir tenta une dernière série d'attaque , tout d'abord grâce à une morsure finement placée il fit un trou béant dans l'aile gauche de son adversaire.Cela ne le fit pas spécialement mal ; car c'était des tissus filandreux à cet endroit mais cela revêtait plus un atout stratégique de taille: le vol ! Ainsi avec des problèmes de vol Cyrus serait une proie plus facile , mais celui ci bizarrement se rapprocha de Trealn.

Elle sentit une douleur à la base de son cou , une brûlure pourtant le duc était loin d'elle et il voletait difficilement dans les airs. Cela ne pouvait être magique car cette forme draconique empêchait cela.

Non c'était pire que cela c'était Tzeentch qui se lassa de son pantin, en effet tellement que Tzeetch prévoyait loin c'était courant que celui ci contredise ses propres plan.Elle ne le savait pas mais Cyrus était maintenant un minable mais se croyant morte celle ci chargea le dragon et elle le mordit ,le griffant et la chute recommença ...
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
La colline du changement Left_bar_bleue2000/2000La colline du changement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La colline du changement Empty
MessageSujet: Re: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:58

La chute les amena loin dans les profondeurs marins , au milieu des cadavres qui dormaient paisiblement , les deux dragons se lâchèrent en rentrant dans l'océan sombre.Une chose permettait de pister le dragon du chaos son sang , c'était comme un chemin parfaitement délimité.Trealn le suivit alors en prenant soin de ne pas aller trop vite pour que son ennemi ,non loin de la mort ,ne sente pas que le dragon noir s'approchait.
Divaguant parmi les restes que l'elfe noir avait tué , elle repéra alors le dragon millénaire qui tentait de se cacher derrière un amoncellement de cadavres frais.Une vaste partie de l'eau autour de lui était rougeâtre de son sang , mais il tentait quand même d'éviter la sentence de Trealn en se cacha vainement.

Alors le dragon noir fit bien le tour pour arriver dans le dos de son ennemi , elle remarqua qu'il souffrait , peut être que la pression de toute cette eau appuyer contre ses multiples blessures.Le dragon du chaos remarqua l'elfe , il essaya de fuir mais ses mouvements étaient ralentit à cause de l'eau et de ses souffrances manifestes.Elle le rattrapa rapidement et alors elle tenta de tuer ce bâtards du chaos une bonne fois pour toute.
L'odeur du sang ne faisait qu'encore augmenter sa force déjà ahurissante et elle pouvait sentir la peur de ce minable en train de fuit , elle vint rapidement se placer à ses côtés en prenant soin de ne rien faire d’agressif , cela était en aucunement suicidaire car le chaotique était tellement affaiblit qu'il ne tenterait même pas une attaque qui pouvait le ralentir.De plus cette attaque ne ferait rien à Trealn.

"Pourquoi fuir? "dit-elle mais ce fut étouffée par l'eau environnante et des bulles d'air s’échappèrent alors vers la surface.

A présent , elle en avait assez de jouer avec sa proie et décida le tuer promptement.Elle planta ses grands crocs dans le dos de sa victime touchant des organes vitaux , de grande gerbes de sang suivirent l'attaque et bientôt le dragon pendait lamentablement le long de ses crocs.Elle s'en dégagea alors et rejoignit la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

La colline du changement Empty
MessageSujet: Re: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:18

Tout en remontant à la surface, vous remarquez que la température de l'eau augmente. Elle augmente considérablement donc vous vous dépêchez de remonter mais la surface semble s'éloigner de plus en plus. De petites bulles apparaissent autour de vous dans l'eau qui commence à bouillonner. Elle s'évapore bientôt complètement laissant place à des flammes bleues de Tzeentch qui vous brûlent sur tout le corps. A la surface un visage géant apparait, c'est celui de Cyrus, le démon majeur responsable de cette illusion. Il vous fixe de ses énormes yeux qui brillent d'une lueur surnaturelle.

*Tu as gagné cette manche elfe, mais tôt ou tard ta volonté faillira et ce jour, je serais là en personne pour te guider. A bientôt donc!*

Les flammes bleues devinrent intenses vous éblouissant totalement. Quelques secondes plus tard, votre vue revient et vous vous rendez compte que vous êtes dans l'église où vous avez trouvé le coffret, dans le petit village d'Izborak. Tout ceci n'était donc qu'une illusion mais votre corps entier fume. Votre corps seulement et pas vos habits bizarrement. En regardant dans le coffret que vous venez d'ouvrir, vous constatez que l'intérieur est vide mais il se referme aussitôt sans que vous n'ayez le temps de l'examiner de plus près. L'inscription: "Propriété de Hectentz" reprend forme. Tout est redevenu comme c'était avant que vous n'ouvriez le coffret maudit, tout sauf votre corps fumant évidemment.

Autre chose est différent, vous ressentez comme une présence autour de vous. Avant que vous n'en reperiez la source, un régiment important d'environ cinquante streltsis sortent de leurs cachettes et pointent leurs armes dans votre direction. Un prêtre d'Ursun se rapproche de vous, probablement le prêtre responsable de cette église.

"Misérable, comment ose tu souiller ce lieu sacré par ta présence? Garde, mettez la aux arrêts."

Les gardes obéirent et vous conduisent dans une petite prison située au centre-ville. Pendant le trajet, le prêtre ne vous quitte pas des yeux. Les gardes vous jettent avec brutalité dans un cachot humide et referment la porte à clé. Le prêtre reste devant en vous récitant l'histoire d'Ursun.

Arrow Izborak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline du changement Empty
MessageSujet: Re: La colline du changement   La colline du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colline surplombant le champ de bataille orque vs bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Désolations du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser