Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Près de Middenheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Gartrek,le chien Fou
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Gartrek,le chien Fou


Nombre de messages : 6
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Près de Middenheim Left_bar_bleue0/0Près de Middenheim Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de Middenheim Empty
MessageSujet: Près de Middenheim   Près de Middenheim Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04

Voila trois jours que j'avais pas manger de chairs Fraiches et sa commencait a se faire sentir , je courrais moins longtemps
et surtout mes reflexes etait moins rapides .En plus, j'etais perdue dans cette foutue foret et comme par hasard , y'avais meme pas un cerfs qui trainait .Heureuseument que les soldats de l'empire laisse une odeur reconnaissable parmis tant d'autres.Je commencais donc a suivre la piste qui me mena le long d'une route qu'il me fallue suivre sur 3 bon kilometres et qui me permit de deboucher sur une petite clairiere ou campait une 30 de soldats de l'empire , surement des miliciens mais une autre odeur plus forte se fit sentir , une odeur de sang , de sueur , de violence ....Un Guerrier minotaures et une trentaine de Ungors encerclait les hommes .Un Hurlement retentit

_ A l'attaque !!!

Les hommes de l'empire se jetterent sur leurs armes et se preparerent au combat . Les Ungors furent tres vite sur les guerriers de l'Empire et une terrible melee s'engagea . Les humains resistait bien commencaient a reppousser les creatures quand sortant de sous les bois , apparue le guerrier minautore armer d'une hache qui poussa un beuglement et chargea. Cette assaut poussa les guerriers a se quitter le combat et a s'enfuir de mon coter , faut vraiment etre stupide pour essayer de semer des hommes betes dans les bois . Un soldat passa pres de moi sans me voir car j'etais tapis dans l'ombre , je lui sautais dessus et le mordit au coup . Hum j'adore le gout du sang , j'aime sentir la carotide qui se vide.

Apres plus de 30 minute de massacre , le minautore me rejoignit et dit d'une voix profonde :

_Je t'ai vue combattre ces rebuts de Middenheim et tu as de grande capaciter , que dirais de rejoindre le clan du Sabots sanglant sous les ordres de Warsang , le sanglant.Si tu refuses , je te tuerais !!!

Sachant que je ne pouvais pas le vaincre , du moins pour le moment , je decidait donc d'accepter son offre . Je fut ensuite reconduit a ma nouvelle taniere
Revenir en haut Aller en bas
 
Près de Middenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser