Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Au porte de Talabheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Au porte de Talabheim Left_bar_bleue200/5000Au porte de Talabheim Empty_bar_bleue  (200/5000)

Au porte de Talabheim Empty
MessageSujet: Au porte de Talabheim   Au porte de Talabheim Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:31

Jakob était sous sa tente et faisait les cents pas. Il avait fait un pèlerinage de plusieurs semaines à travers tout l'empire pour convaincre chaque état d'envoyer un minimum de troupes pour l'aider. Certaine avaient refusé mais la majeur partie avait promis d'envoyer des troupes. Les troupes devaient le rejoindre à Talabheim, au centre de l'empire.Une fois qu'il avait fini son voyage, il était retourné à Talabheim et avait trouvé la des troupes envoyé par les cité proches. Il pu voir un bataillon de 50 hallebardier portant les couleur de Middenheim et 50 autre portant les couleurs du Nordland pour une centaine d'hallebardier. Il vit aussi des arbalétriers envoyé par le Talabecland et des arquebusiers envoyé par l'Ostland pour une puissance de feu considérable. Au loin, il crut reconnaître les couleurs du Hochland mais il ne parvint pas à distinguer quelle troupe avait été envoyée. Il s'était donc approché et avait été surpris de voir une trentaine de joueur d'épée aiguisé leurs lourde épée à deux mains. Une troupes d’élite de l'empire était sous ses ordres et les créatures du mal n'avaient qu'à bien ce tenir. Cependant, Nuln et Altdorf lui avait promis des troupes qui n'étaient pas encore arrivée. Il ne pouvait que patienter en attendant qu'elles arrivent mais Jakob n'aimait pas l'inaction. Les troupes du mal pouvait piller et incendier pendant ce laps de temps. Il fallait commencer la guerre le plus rapidement possible.

Après deux jours d'attente, un soldat traversa le camps en hurlant:

-UN NUAGE DE POUSSIÈRE S’ÉLÈVE AU LOIN. LES TROUPES D'ALTDORF ARRIVENT.

Et effectivement, Jakob reconnu la bannière d'Altdorf qui flottait au loin. Mais, pour soulever autant de poussière et se rapprocher si vite ce ne pouvait être que de la cavalerie. Jakob pensa immédiatement a une escouade de pistolier, très utile pour contourné les flanc des armées adverses et pour partir en éclaireur. mais, les troupes qui arrivèrent était beaucoup plus forte. Lorsqu'il les reconnus, Jakob se retint d'exploser de joie. Il avait devants lui une dizaine de chevalier de la Reiksguard, l'épine dorsale des troupes de l'Empire et garde personnelle de l’Empereur. Ces troupes, lourdement armée, était destructrice sur le champs de bataille. Elle peuvent anéantir une vingtaine d'ennemis en une seule charge et leur réputation n'est plus à faire. Les chevalier s'installèrent donc dans le camps, rajoutant des tentes devants les imposantes murailles de Talabheim. Désormais, il ne manquait plus que les troupes de Nuln. Jakob était sûr qu'elles prendraient du temps pour arriver puisque Nuln était la ville qui fournissait l'Empire en canon et un canon, c'est lent.

Il patientèrent donc encore quatre jours avant d’apercevoir un nuage noir se former au loin. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, Jakob se réjouissait car avec les troupes qu'il avait sous la main, les troupes du chaos allaient rejoindre leur dieu au pas de course. Nuln lui avait envoyé un mortier et deux canon mais le plus impressionnant restait le canon à vapeur. Cette merveille d’ingénierie était quasi indestructible et pouvait écraser les ennemis de l'Empire comme un fruit trop mûr. Il était aussi pourvut d'un canon pour bombarder les rangs adverse si les canons venaient à être détruit.

Une fois les troupes prêtent à partir, Jakob se mit bien en vue de ses troupes pour que tous puissent le voir. Les discutions cessèrent et le silence prit place. Jakob regarda toute les troupes présentes. Il remercia Sigmar de lui avoir permis de rassembler tant d'homme pour combattre les forces du mal et faire éclater Sa lumière.

-Soldats de l'Empire, vous avez été envoyé sous mes ordre pour défendre vos familles et vos maisons. Le chaos gagne en puissance et nos ennemis se rassemble mais nous les repousseront grâce à notre foi, notre acier et notre poudre. Ne perdez pas foi en Sigmar et il nous accordera la victoire. Nous allons repoussez le mal qui rôdent comme nous l'avons toujours fait depuis la naissance de l'Empire. Nos ennemis ne peuvent gagner car Sigmar sera avec nous et nous chasserons tout les hérétique. POUR L'EMPIRE ET POUR SIGMAR!!!! hurla-t-il en levant bien haut son marteau.

Son cris fut repris par tout les soldats qui levèrent leurs armes et reprirent cette phrase plusieurs fois. L’armée se mit en route peut après. Jakob était confiant, aucune créature du chaos ne resterait sur le sol de l'Empire si il pouvait l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au porte de Talabheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser