Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
49.99 € 82.35 €
Voir le deal

 

 Ville d'Urbimo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahri
Prêtresse de Myrmidia niveau 1
Prêtresse de Myrmidia niveau 1
Ahri


Nombre de messages : 34
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Ville d'Urbimo  Left_bar_bleue0/0Ville d'Urbimo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ville d'Urbimo  Empty
MessageSujet: Ville d'Urbimo    Ville d'Urbimo  Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:38

Un jeune bretteur talentueux mais orgueilleux pense que personne ne peut le battre en combat singulier. Et pour cause, personne n'a réussi en une vingtaine de combat dont les six derniers contre des maitres bretteur. Certains accusent le jeune homme de tricherie mais personne n'a réussi à prouver quoi que ce soit... Une riche famille famille de Tilée ayant perdu un jeune fils pensant pouvoir battre cet homme offre une récompense pour toute personne leur amenant la tête de cet assassin...

Vous pourrez trouver votre homme au sud-ouest de la ville à coté d'un vieux puits adossé à un vielle olivier attendant sa prochaine victime en sirotant l'un des excellents vins de bretonnie acheté avec l'argent soutiré avec les paris.
Une jeune estafette surveille les moindres fait et geste de l'homme pour prévenir la foule en cas de nouveau combat. N'espérez donc pas l'affronter sans un public.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daï
Roi Singe niveau 5
Roi Singe niveau 5
Shin Daï


Nombre de messages : 36
Localisation RP : dans l'arène du carnage
Dispo pour RP : oui, venez vous battre dans l'arène du carnage

Profil
Taille de l'armée:
Ville d'Urbimo  Left_bar_bleue0/3000Ville d'Urbimo  Empty_bar_bleue  (0/3000)

Ville d'Urbimo  Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Urbimo    Ville d'Urbimo  Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:08

Le port d'Urbimo était en pleine effervescence lorsque l'homme-singe posa pied à terre. Le soleil, haut dans le ciel, tapait dur et Shin Daï commençait déjà à avoir chaud sous sa lourde cape. Il ne pouvait se permettre de l'enlever car si les humains voyaient son apparence physique, il serait arrêté et emprisonné avant d'avoir put dire ouf. Les humains penseraient qu'il était une créature du chaos. Il est vrai que les hommes-singes sont des créations du chaos. Ils ont été asservis par les dieux démoniaques pendant plusieurs centaines d'année. Mais, ces singes se tenant sur leurs pattes arrière sont différents des autres suppôts du chaos. Ils sont plus intelligent et haïssent la brutalité dont font preuve les autres serviteurs des dieux sombres. Un combat élégant et gracieux a plus de valeur à leurs yeux que la force brut, surtout en vigueur chez les hommes-bêtes, habitant des profondes forêt d'un empire humain plus au nord. Toujours est-il que grâce à de profondes méditations et de longues heures de combats, les hommes-singes parvinrent finalement à se libérer de l'emprise du chaos. Seulement, certaines personne ne sont toujours pas convaincue de ce retournement de situation. C'est pour cette raison que Shin doit garder sa longue cape.

Au vus de la position du soleil, le guerrier estima qu'il devait être aux alentours de midi. C'était aussi midi lorsqu'il avait quitté l'arène du carnage. Shin soupira. Il avait affronté ce fakir injien pour la place de champion et son adversaire baignait dans une mare de sang lorsqu'il l'avait quitté. Cependant, le cathyen avait décidé de partir. Au début du combat, son adversaire avait tenté de le forcer à abandonner en lui insufflant de noirs pensées. Une voix c'était glissée dans l'esprit de Shin Daï et lui avait rappelé l'armée de démon qui ravageait sa terre natale pendant que lui, tel un égoïste, se battait pour sa propre gloire. Il devait abandonner le combat et rentrer chez lui pour défendre son foyer. L'homme-singe su résister et tua son adversaire mais malgré la mort de ce dernier, Shin entendait toujours la voix. Elle avait raison. Toute ses années passé sous l'entraînement de son vieux maître ne devait pas lui servir a des fins personnelles. Il avait fait vœux de protéger autrui et il bafouait le dernier souhait de son maître en allant se battre et tuer pour son seul compte. Il était indigne de l'enseignement de son ancien père et ami. A la fin du combat, Shin décida de quitter l'arène sous les huée de la foule. Désormais, il parcourrait le monde pour aider ceux dans le besoins. Lorsqu'il s'était demandé ou il pourrait aller, il se souvint de l'estalienne qui avait perdu son amant. C'est avec détermination que Shin se promit de ramener l'amant, quoi qu'il en coûte. Il avait redonné espoir à une personne qui n'en avait plus et il devait s'en montrer digne.

Il voyagea un moment dans le port à la recherche d'un bon travail. Il avait dépensé ses dernières pièces afin de voyager en direction du sud, vers le califat de Kufra. Seulement, sa bourse était trop maigre pour payer tout le voyage. Après plusieurs minutes de négociation, il était parvenu à prendre la mer dans un bateau Estalien depuis la terre du nord. Ce dernier avait fait quelques arrêt en Bretonnie et en Estalie avant de finalement poser son passager ici, à Urbimo. L'aventurier avait désormais fait la moitié du voyage et devait trouver de l'argent pour continuer. Il se dirigeait vers le centre de la ville quand une foule sortit de nulle part le bouscula. Entraîné par le mouvement, Shin ne pouvait rien faire. Il frappa et hurla pour qu'on le laisse tranquille mais nul ne lui prêta attention. Déboussolé, le malchanceux parvint tout de même à estimer que le cortège se dirigeait vers la partie sud-ouest de la ville. Mais que se passait-il là-bas pour qu'autant de monde y aille?
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Ville d'Urbimo  Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Urbimo    Ville d'Urbimo  Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:20

La foule en délire conduisit le roi singe sur une grande place, se regroupant autour de combattants, un jeune tiléen et un orque gigantesque. Nul doute que l'orque avait de quoi ne faire qu'une bouchée du jeune guerrier à l'aspect fragile sous son sourire malicieux...






[HRP: J'avais pas vu, dsl pour l'attente.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville d'Urbimo  Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Urbimo    Ville d'Urbimo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville d'Urbimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Sado
» Ville de Lucini
» Ville de Mintopua
» Ville de Copher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Tilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser