Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Aux environs d'Altorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Aux environs d'Altorf Left_bar_bleue5000/5000Aux environs d'Altorf Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Aux environs d'Altorf Empty
MessageSujet: Aux environs d'Altorf   Aux environs d'Altorf Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

Inexorablement, la horde verte étaient finalement arrivée près d'Altorf. Malgré les pertes subis par les hommes-bêtes hargneux et les troupes impériales, les peaux vertes avaient vaincus leur ennemis, et campaient à quelques lieux de la capitale, dont les murs s'élevaient des frondaisons. L'armée était tellement nombreuse qu'elle prit le contrôle entier de la région, encerclant ainsi la capitale et la privant ainsi de communications avec l'extérieur. Les tribus ayant rejoints cette immigration verdâtre étaient assez nombreuses pour remplir les forêts environnantes de leur multitude. Un immense campement était à présent formé, recouvrant la majorité du Reikland. Des créatures de toute sorte vinrent rejoindre les peaux vertes: trolls, géants, araignées géantes, squigs,... Les bêtes les accompagnant remplissaient les vallées situées prêt des montagnes grises. Les chefs orques téméraires lancèrent de suite l'assaut contre la forteresse, plongeant cette dernière dans un siège interminable. Les assauts étaient mal préparés, permettant ainsi aux défenseurs de repousser leurs assaillants et de causer de lourdes pertes parmi eux. Mais la horde était nombreuse, et le nombre de recrues venant chaque jour comblait ses pertes militaires. L'empereur lui même était enfermé entre les murs, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit face à ses bandes innombrables pillant son domaine, la solution étant pour eux d'attendre des renforts qui pourraient libérer la ville. Malheureusement, les bandes de pillards allèrent plus loin que la principauté d'Altorf, et s’engouffrèrent dans les régions voisines du Middenland, du Talabecland et du Stirland, bloquant ainsi leurs armées qui sont dorénavant obligées de défendre leurs foyers.

Dans sa tente, Gorbash eul' Découpeur, le meneur principal de cette gigantesque horde, ruminait ses plans. Sous ses ordres, les gobelins de toute les tribus montaient des machines de guerre pour lancer ne attaque à grande échelle. Etant plus une idole qu'un meneur, de nombreux chefs avaient précipités leurs tribus contre les remparts d'Altorf, et cela se reproduisait chaque jour. Mais Gorbash n’a que faire de ses pertes, lui ce qu'il voulait, c'était rentrer dans la ville avec SA tribu et brandir son étendard par dessus les murs en flammes. De plus, le fait que nombre de tribus partent piller les régions alentours était une très bonne chose pour le chef de guerre, car ils empêchaient ainsi aux troupes impériales de venir en aide à la capitale. Et celle ci s'affaiblit lentement mais surement. Ses provisions et ses munitions diminues chaque jour, tout comme le nombre d'hommes valides pour défendre la cité. Bientôt, Gorbash pourra lancer son assaut et raser la capitale de l'Empire, afin de montrer sa grandeur aux autres tribus en étant le destructeur d'Altorf.
Un gobelin arriva soudainement dans la tente, arrachant à l'orque un grognement. La brute verte demanda:
"Kestu veu Rictus ? Te la pour échapé à kelkun encor' ?
-Non boss.
répondit le petit peau verte, J'vou aporte dé nouvelles dé environs. Une armée de zommes à réussi à s'infiltré dan l'téritoir, avec un contingent d'nabo. Et pire, ya aussi plein de morbacs venus du sud ki ont massacrés plusieur' des notr' boss, et ils se dirigent ver' eul' cité kon assiège.
-Grumf...
bougonna le chef de guerre, Et alor', on aura qu'à les bousiller, avec le nombre eud' tribus qui s'ramène chak jour, ca va l'faire.
-Et ya autr' choz boss.
reprit le gobelin, Une troup d'autr' morbacs, ceux 'vec les dents pointu, qui s'ramèn par ici aussi..."

Gorbash fut stupéfait. Tant d'armée se ramenant à un même endroit, tout présageait que ça allait être plus qu'un simple assaut d'une cité. Le chef de guerre se gratta la joue pour montrer son intérrogation sur la question, puis brandit son kikoup' en l'air et déclarant:
"Si ya tan d'monde qui s'ramène ici, c'est ke cé Gork qui l'a voulu ! On va livré une belle baston, ça cé clair !
- Vous croyé que ça va fair' dé dégats chef ?
demanda le gobelin.
- Croi moi Rictus... dit l'orque en sortant de sa tente, Ca va péter ici, c'moi ki tle dit !"

Et le chef de guerre quitta sa tente, laissant dedans le gobelin perplexe. Il revint néanmoins, et demanda au petit humanoïde:
"Aufait, pourkoi t'rest ici ?
-Bah j'ai volé un tono de bière à un orque et jlui ai jeté son snotling dans une foss' à squigs..
. répondit timidement le gobelin en décrivant des arcs de cercle avec on pied droit.
-Grr... t'as dla chanc' d'êtr' mon lèch' botte favori, sinon taurai rejoint iliko présto le snotling ke ta buté.

En sortant, le chef de guerre cupabilisait. Car c'est vrai, parmi les cultures orques, c'est très indigne et méchant pour son compagnon de lui buter son snotling de compagnie, car après tout, y a quand même des limites à ne pas franchir...


Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Aux environs d'Altorf Left_bar_bleue3000/3000Aux environs d'Altorf Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Aux environs d'Altorf Empty
MessageSujet: Re: Aux environs d'Altorf   Aux environs d'Altorf Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:18

Les vents de magie brute soufflèrent au même moment où l'ost du Nehekhara arriva en vue des remparts d'Altorf. Au cours de leur traversée, l'armée avait été renforcé par de nouvelles troupes menées par un prêtre liche surpuissant dénommé Im-Rammon. Ses soldats c'étaient joints à ceux d'Alcahizzar, créant ainsi une légion écrasante de squelettes et de statues animées, capables de tout détruire sur son passage. En revanche, l'armée du désert avaient subis des attaques de peaux vertes téméraires, qui avaient été promptement éliminés.

Lorsque le roi des tombes arriva en vue de la capitale, son regard s'assombrit vite. Des peaux vertes en nombre sans précédent assiégeaient déjà la ville, et les régions alentours également. Leur nombre les avaient rendus maître du territoire, ce qui rendait la tache plus ardu pour le défunt roi. Ce dernier grinça des dents et lança une malédiction aux peaux vertes dans la langue du Nehekhara. Le prêtre liche Im-Rammon s'approcha alors de son nouveau souverain et prit la parole:
"Majesté, nous devrions peut être attendre que ces sauvages vertes soient lassés d'attaquer la ville...
-C'est bien trop long !
répondit le roi furieux, Ces crétins raseront la cité avant que je puisse assouvir ma vengeance !
-Pourquoi ne pas envoyer les skavens maintenant grâce à votre médaillon ? Ils se rendraient maîtres de la cité à votre place et vous pourriez vous défoulez sur les survivants et les peaux vertes bien entendu.
-Non. Je ne sais pas si ils y en as dans ce coin, et il me faudrait une grande quantité de magie.
-Je pourrais vous la fournir cette quantité de magie, ne vous en faites pas excellence..."
proposa le prêtre liche.

Alcahizzar sourit. C'était clairement un avantage d'avoir un prêtre liche comme ça dans son armée. Cela lui permettrait de balayer toute opposition magique face à lui, car ce dernier était en plus venu avec un relique maudite capable de doubler sa puissance magique. Un nécrotecte le sortit de ses pensées.
"Que veut tu serviteur ? demanda le roi.
-Sire... Des troupes impériales et naines se trouvent non loin de notre position. Ils sont à peu près aussi nombreux que nous.
-Bien, je vais pouvoir me divertir avant de passer à Altorf. Que les troupes se tiennent en ordre de bataille. Peut être qu'il s'allieront et à ce moment là, nous les intercepterons et les écraserons."


Im-Rammon s'approcha de nouveau, s'appuyant sur son bâton mystique gravé de symboles et de visages hurlants.
"Ces hommes nous suivent depuis un moment. Ils sont à notre recherche, nul doute. Il viendront à nous. J'ais d'ailleurs senti une force magique, il doivent avoir un magicien ou bien un prêtre avec eux.
-Cela ne fait rien, ce ne sera pas un problème. Occupe toi plutôt de préparer tes sorts, car je ne laisserais aucune chance à mes ennemis. AUCUNE !!!"


Le prêtre liche s'éloigna donc et alla réviser ses incantations, tandis que le roi des morts pria silencieusement les dieux de lui être favorable. De toute manière, avec ou sans l'aide des dieux, sa lame se nourrirait une fois de plus de l'âme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux environs d'Altorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser