Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Foyer d'invasion démoniaque kislèvite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

Pour combattre l'invasion chaotique, présentez vous seul ou avec un allié et postez une liste d'armée de 2000 points. La liste d'armée de Khorne que vous devrez affronter vous sera présentée puis vous devrez faire 4 posts de bataille. Chaque armée de démon contiendra 2000 points d'unités et sera commandée par un prince démon. Selon la qualité de vos posts, vous viendrez à bout de 0, 200, 1000 ou 2000 points d'armée, gagnant autant en points de victoire. Vous devrez ensuite vous enfuir pour laisser la place au défenseur suivant. Les pertes subies par les démons seront amputés aux totaux de l'armée d'invasion dans les désolations du Chaos.

N'oubliez pas que le joueur ramenant les points d'armée totaux à moins de 3000 points pourra se rendre dans les désolations du Chaos défier Malkor en duel pour tenter de le repousser dans les royaumes du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Démons du chaos
Gogor
Prince Démon de Khorne niveau 5
120 sanguinaires de Khorne pour 1200 points
25 chiens de Khorne pour 500 points
5 équarisseurs de Khorne pour 300 points

TOTAL: 2000 points

VS

Kislev
Macha Starkov
Sorcière des glaces niveau 5
1 Chariot de guerre pour 350 points
80 Streltis pour 500 points
10 Ours Polaires pour 400 points
1 Char à Ours pour 100 points
30 Archers à cheval pour 300 points
30 Kossars pour 150 points
40 Guerriers Kislevites pour 200 points

TOTAL: 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue3000/3000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:14

Au vu de l'ost démoniaque je sut que la plupart de mes hommes allaient périr, d'ailleurs l'incertitude planait dans les rangs des soldats. Ces créatures étaient elles seulement vulnérable ? Pour leur prouver que notre force résidait dans notre cohésion et dans notre ferveur au combat. J'ordonnais aux Ungols de tirer sur les Equarisseurs, ces bêtes chevauchées étaient sans doute les plus dangereuses de l'armée des démon. Les Archers à cheval rompus aux techniques de guérilla tirèrent une salve de flèche tout en reculant. La première volée rebondit sur les armures des Juggernauts, mais la seconde perça le flanc de l'un d'entre eux qui rua et éjecta son cavalier qui disparu dans une fumée blanchâtre lorsqu'il fut piétiné par ses collègues. Voyant que les démons pouvaient être vaincus, l'ardeur repris les braves kislevites. Les guerriers se positionnèrent de façon à protéger les Streltis et les Kossars qui ouvrirent le feu en visant l'immense flot de sanguinaires qui avançait sans relâche vers eux. Le Char à ours et les Ours polaires manœuvrérent habilement pour rester hors de porter de charge des chiens, mais les avoir en ligne de mire. Les ours étaient impatients d'en découdre avec ces aberrations de la nature, mais les dresseurs parvenaient à les calmer. Je soutenais mes troupes comme je le pouvais, car je savais que ces démons étaient résistants à la magie, mais le décor lui ne l'était pas. Je commença à incanter pour transformer une partie du terrain qui était le spectacle de notre affrontement en véritable patinoire. Je privilégia la horde de sanguinaires qui malgré les tirs semblait toujours aussi importante. Malheureusement leurs sabots ardents firent fondre la mince pellicule de glace qui s'était crée devant eux. C'est alors que dans le ciel, une forme immonde se dessina, je compris que ce n'était autre que le prince démon qui commandait cette armée maudite. La meilleure option pour moi qui n'était pas une combattante c'était faire profil bas pour ne pas me faire remarquée. Pourtant il fallait que je me charge de cette menace avant qu'elle n'entame le moral de mes hommes en les massacrant. Je me dirigea alors vers le chariot de guerre et ordonna qu'il ouvre le feu sur le prince démon.
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue3000/3000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:01

Ma magie étant totalement inefficace contre ces démons, je me contenta de synchroniser les attaques. Une pluie de flèches et de balles ne cessait de pleuvoir sur les sanguinaires et bien que leur nombre diminuait, ils continuaient leur avancée implacable vers les guerriers Kislevites. Les attaques du chariot de guerre attirèrent sur lui l'attention du Prince Démon qui plongea du ciel pour combattre cette menace grandissante. Je fit alors apparaître une lance de glace entre mes mains et partit défier le général ennemi. Pendant ce temps les archers ungols continuaient à harceler les Equarisseurs, tandis que les chiens de Khorne furent chargés par le char à Ours et les ours polaires. Les faux du char à ours fauchèrent les pattes de trois chiens tandis que l'ours en abattit deux. Les auriges réussirent à abattre un chien avant qu'un autre ne saute dans le char. Les Ours polaires arrivèrent à ce moment et l'un d'entre fut tué par les chiens avant de pouvoir frapper. La bataille avait commencé à prendre une autre tournure. Tant que les démons étaient maintenus à distance, ils n'étaient pas bien dangereux, mais une fois le corps à corps engagé, ils étaient redoutables. Sur le flanc des Ungols, le juggernaut qui avait fait choir son cavalier tomba sous les flèches. Le Prince démon était enfin face à moi, il me dépassait de deux têtes et avait deux fois ma carrure. Le doute empli mon esprit lorsque je vis que sa lame faisait ma taille. Il fallait pourtant que je me débarrasse de cette menace et ma magie était inefficace contre lui. Il portait un énorme collier à clou et une épée de flammes. Une fois ma peur surmontée, je le défia. Il éclata de rire avant d'envoyer sa lame en ma direction. Je parviens à éviter le coup de justesse et tenta un coup de lance de glace, mais il s'envola pour éviter mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:31

L'armée kislevite est facilement repoussée par les hordes démoniaques largement en surnombre.

Macha Starkov gagne 0 points de victoire et doit s'enfuir pour laisser la place au défenseur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
enril
Enchanteur niveau 4
Enchanteur niveau 4
enril


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : Non , repousse les démons à Kislev

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:29

Démons du chaos
Gogor
Prince Démon de Khorne niveau 5
120 sanguinaires de Khorne pour 1200 points
25 chiens de Khorne pour 500 points
5 équarisseurs de Khorne pour 300 points

TOTAL: 2000 points

VS

Elfes Sylvains
Enril
Enchanteur niveau 4

Troupes de bases
100 chevaliers sylvains ( 1000 points)

Troupes spéciales
50 guerriers faucons (1000 points)

TOTAL: 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
enril
Enchanteur niveau 4
Enchanteur niveau 4
enril


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : Non , repousse les démons à Kislev

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:30

Le voyage vers le nord fut simple et rapide. Dans le vieux monde, tout le monde était au courant de l’invasion démoniaque qui progressait de plus en plus. L es rumeurs parlaient d’une immense armée de Kislevite qui avait du s’avouer vaincu et se replier devant une immense armée de démons de khorne. Hélas, les volontaires pour aller combattre cette ost terrible ne se bousculaient pas. Les elfes d’Enril en furent d’autant mieux accueillis. Composée de troupes extrêmement mobiles, la suite d’Enril parvint rapidement à Kislev ou régnait la panique. De longs cortèges de civils terrorisés se dirigeaient tous en direction du sud. Ceux qui s’apercevaient de la présence des elfes sylvains les acclamaient comme ils pouvaient. Le mage était touché, mais décida de rester concentré sur la bataille à venir. Pour éviter toute distraction, il décida d’éviter au maximum les contacts avec les humains avant la bataille.

Durant tout le trajet, l’enchanteur réfléchissait à la façon dont il allait vaincre son adversaire. Cet ennemi lui plaisait vraiment. Les démons de Khorne étaient terrifiant au corps à corps mais inexistant au tir. Il suffisait donc de les cribler de flèches à bonne distance jusqu’à ce que mort s’ensuive car aucun démon n’était capable de rattraper un coursier elfique. Seul le général posait problème. Il fallait alors procéder en deux temps. Les guerriers faucons tuaient le prince démon puis l’armée entière s’occupait des troupes « ordinaires ».

Un prince démon était un terrible adversaire un contre un, même pour les plus grand héros connus mais contre cinquante guerriers faucons et un magicien de haut rang, l’avantage était du coté des elfes.

La stratégie à adopter serait simple. Les elfes restent à distance et criblent le démon de flèches enchantées. Certes les suivants de khorne résistaient à la magie, mais si une flèche sur deux provoquait des dégâts additionnels, c’était toujours bon à prendre. En outre, selon les grimoires, si khorne résistait bien à la magie, il était très sensible au contraire à l’anti magie et c’est justement le sort dont il allait être accablé. Pour un démon, les conséquences étaient triples. Cela lui causait des dommages, l’affaiblissait considérablement un peu comme les hémorragies chez les vivants et renforçait son instabilité.

Par chance, les faucons étaient les oiseaux les plus rapides du monde de warhammer. Difficile de suivre ou d’échapper à cet animal, même pour un démon majeur ou un dragon. Les guerriers faucons pourraient ainsi rester à bonne distance et ne courir aucun danger. Dans le même temps, Enril , tenterait d’affaiblir et de blesser le prince démon sous des sort d’anti magie ou d’augmenter la précisions des flèches de ses troupes

Quand le « gros méchant » serait mort, toute l’armée se concentrera alors sur le reste des troupes.

Tel était la stratégie simple, classique mais efficace que l’enchanteur comptait mettre en œuvre.

Revenir en haut Aller en bas
enril
Enchanteur niveau 4
Enchanteur niveau 4
enril


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : Non , repousse les démons à Kislev

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:29

( HRP pour être sur d'arriver à terme , je vais privilégier plusieurs petits messages car je ne suis pas sur de pouvoir faire 4 long posts . Avec toute mes excuses)

Nul n’avait besoin d’être un excellent pisteur pour retrouver une armée majeure de Khorne . Il suffisait simplement de se diriger vers la lueur rouge à l’horizon. La tension était de plus en plus lourde et palpable. Peu à peu, la lueur se transforma en une sorte d’orage à l’atmosphère électrique et pesante. Progressivement l’excitation se transformait en agacement, voir en irritation. La végétation elle-même semblait devenir agressive. Tel était, à ne point douter les œuvre du prince de la destruction. Rien de cela ne surprenait vraiment Enril qui avait prévenu ses troupes des effets désagréables que causait la proximité d’une armée du Chaos

Plus il se rapprochait et plus le rythme ralentissait. Il s’agissait tout autant à s’habituer à l’ambiance très particulière de la proximité d’une armée de khorne ,de se reposer pour être en pleine forme et de préparer les troupes et leur équipement. Les flèches furent bénies et enchantés pour ne jamais rater leur but et gravée de runes de destruction anti magique. Alors qu’ils n’étaient plus qu’à une soixantaine de kilomètres, les elfes sylvains entrèrent dans une veste plaine dégagée. Enril décida de s’arrêter pour attendre la force du Dieu du Sang. Rien ne servait d’aller plus loin. Il était sur un terrain favorable et savait pertinemment que son ennemi allait venir à son encontre. A peine Le temps de se reposer un peu, de vérifier que le matériel est opérationnel, que chacun connaissait les techniques de combat et son rôle dans l’armée, de poser de multiples pièges (avec, en autre, des fosses, des pieux et des brindilles hautement inflammables) que les éclaireurs annonçaient l’arrivée des démons khorneux.

A la tête de son aigle géant, l’enchanteur ordonna aux chevaliers sylvains d’attendre leur retour. Après avoir bénis les archers pour augmenter la précision de leurs tirs et lancé un sortilège de calme et de confiance pour ne pas paniquer devant les horreurs qu’ils allaient rencontrer, il s’élança sur son aigle suivit par les guerriers faucons sous les acclamations des cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
enril
Enchanteur niveau 4
Enchanteur niveau 4
enril


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : Non , repousse les démons à Kislev

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:39

A peine l’ost volant avait il décollée qu’Enril reçu un message télépathique de la Reine Arielle lui souhaitant meilleurs vœux tout en lui rappelant que, tout en regardant le combat, elle tenterait de le soutenir magiquement du mieux qu’elle pouvait. Ce message réconfortant mit su baume au cœur du haut mage. C’est alors qu’il sortie d’une de ses poche un bouton d’or magiquement conservé, l’emblème du clan. Le jaune or représentait la richesse passée, présente et futur et la fleur le coté végétal des elfes sylvains, la patrie d’ « adoption » de sa glorieuse famille. Malgré la tempête qui s’annonçait, la renoncule brillait d’une lueur rassurante, indifférente au massacre imminent.
Spoiler:

Cela lui donnait du courage et calma son esprit rempli de craintes. Quelques secondes plus tard, tout allait mieux et il avait retrouvé la sérénité. En y réfléchissant, bien qu’impressionnante, cette bataille ne devait pas être dangereuse. Dans tous les cas, il resterait à distance de tir, hors de porté des armes démoniaques. Grace à la vitesse et à la mobilité des unités de son armée, il n’avait pas à craindre d’être contraint au corps à corps. D’ailleurs le but était plus de causer le plus de dégâts possible tout en limitant les pertes que de gagner à tout prix. Une fois les munitions épuisées ou si la partie ne tournait pas à son avantage, la fuite serait de rigueur, quitte à recommencer la manœuvre quelques jours plus tard. D’ailleurs, il avait entendu qu’une autre armée prendrait rapidement le relais dès la fin de l’engagement.

L’armée adverse était des plus impressionnantes. Une grosse centaine de sanguinaires, des démons assoiffés de sang, une dizaine de chiens démons et surtout la cavalerie lourde de Khorne, les équarisseurs, un mélange abominable d’un sanguinaire et d’une monture démon faite d’acier et flammes. Il n’y en avait pas beaucoup, mais leur puissance était réellement effrayante. Le mage n’avait jamais vu de cavalerie aussi terrifiante. Fort heureusement, il n n’avait pas à s’approcher de ces monstres abominables, car si tel avait été le cas, la mort aurait probablement été au rendez vous. Mais il ne fallait pas se laisser distraire par les « simple » troupe, si puissante soit elle. Il avait une mission, celle de s’occuper du chef de cette horde infernale, le reste de son armée attendrait « patiemment » (ou plutôt était contrainte de regarder, en l’absence d’autre éléments volants pouvant attaquer les guerriers faucons). Le prince démon, car c’en était bien un, hurla de rage tout en menaçant le sorcier sylvain de son épée. Etrangement ce cri terrible n’eu pas l’effet escompté car le général elfe fut pris d’un ricanement railleur

« Intéressant … et comme arme de distance … tu as quoi ? A oui ? Tout ca… Parce que si tu crois que je vais avoir la bêtise de t’approcher tu es encore plus bête qu’un troll. En mais je ne suis pas venu les mains vides. Je t’offre un petit sort de « drain de magie » préparé avec amour. »

A ces mots un nuée se forma et alla frapper le seigneur démon qui se mit à crépiter immédiatement de flammèches bleues. Runes de protection contre sortilège de haute magie spécialement étudiée contre les être infernaux s’affrontaient dans un combat sans pitié. Lorsque que la magie se dissipa, le général de Khorne semblait toujours présent, sans blessures apparentes mais visiblement affaibli et marqué par l’attaque magique.

« Alors, ca t’a plu ? Ne t’inquiète pas, j’en ai encore en réserve spécialement pour toi. Et ce n’est pas dans cette atmosphère surchargée de magie que je vais être à sec niveau mana. Il faut bien que la magie qui te maintient dans notre monde me serve un peu aussi, ca serait dommage d’être égoïste … »

Sur un geste de l’enchanteur, les archers tirèrent sur Gogor par des salves de 5. En laissant dix secondes entre chaque slave, cela laissait largement le temps à chaque tireur de se préparer et de viser avec précision tout en écrasant le démon de flèches magiques. Les premiers projectiles touchèrent leur cible provoquant des gerbes d’éclairs multicolores. Trois flèches ne provoquèrent aucun dégât, un le blessa à l’aille et l’autre au torse mais par chance, la rune de haute magie de déclencha, provoquant une hémorragie magique salué par des cris de joies par les elfes sylvains. Le démon tenta de se venger, mais sous les tirs nourris il ne pouvait pas se mouvoir très rapidement et, à peine s’était il avancé de quelques mètres que les guerriers faucons s’étaient repliés d’autant, gardant une distance stable et respectueuse entre eux et le monstre sanguinaire. La situation s’annonçait difficile pour le prince du chaos. Même si une bonne partie des tirs ne lui causait aucun dommage, chaque salve magique l’affaiblissant toujours plus et il ne pouvait bien sur jamais se rapprocher de ses proies.

Soudain Gogor poussa un hurlement de rage et de souffrance. Une deuxième salve d’anti magie, cadeau personnel d’Enril, venait de le frapper une fois de plus. Cette fois un mini vortex se forma et aspira une grande partie de l’énergie magique du démon. L’enchanteur sourit, ses sorts et les flèches runiques commençaient à venir à bout des protections naturelle du servant du Dieu des Cranes La torture du monstre aillé continua, méthodique et sans pitié. Plus le temps passait et plus il était faible et l’hémorragie magique s’aggravait. Les archers venaient de tirer leur 5ème flèche (soit plus de deux cent impacts) lorsque Gorgor fut une fois de plus atteint par le drain magique. Cette fois ci, il se redressa, hagard puis hurla d’un cri encore plus terrifiant que d’habitude. Il semblait lutter pour se maintenir dans le royaume des vivants. Une dernière salve de flèche lui fut fatale. Il fut aspiré par un vortex du chaos qui resta ouvert. Gogor allait il pouvoir en sortir pour revenir au combat ou au contraire était il aspiré définitivement dans les royaumes du chaos, nul, pas même l’enchanteur, ne pouvait le dire.

Quoi qu’il en soit, il était temps de s’intéresser aux troupes « de base ».

HRP pour connaitre l'inspiration cliquez
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
enril
Enchanteur niveau 4
Enchanteur niveau 4
enril


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : Non , repousse les démons à Kislev

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

Lors de la disparition du prince démon, un cri de joie retenti sur tous le champ de bataille. Les guerriers faucons furent acclamés comme des héros et volèrent en triomphe au dessus de l’ost de cavalerie. Du coté des elfes sylvains régnait le bonheur et l’euphorie. Ilianis quand à elle, avait du mal à contenir son impatience. Elle désirait plus que tout montrer que les chevaliers étaient également capables de faire de grandes choses. Le mage rappela les dernières consignes à sa fougueuse maitresse de cavalerie. Attendre que les démons tombent dans les pièges puis les cribler de flèches en gardant toujours au minimum cent mètres entre eux et l’elfe le plus proche. Il y aurait sans doute des projectiles de perdus mais vieux valait perdre des flèches que de des vies. Bien entendu, elle serait soutenue par la magie et le tir aérien des guerriers faucons.

Décollant pour la seconde fois, l’enchanteur se permis de souffler un peu et de contempler ses troupes. Vu de haut, la division en deux groupes était flagrante. Certains soldats étaient richement équipées, vêtus d’uniformes et de caparaçons fait de soie aussi fine que chamarrée tandis que d’autres ne portait que de pauvre vêtements verdâtres démodés depuis des millénaires. Néanmoins bien que les troupes des autres seigneurs d’Athel Loren n’avaient visiblement aucun style, cela ne les empêchait pas de se battre avec vaillance. Comme quoi il n’y a parfois rien de mieux qu’un ennemi commun pour retrouver une unité disparue.

Pourtant le moment de faire de la philosophie était mal choisit. Bien que privées de leur général, les serviteurs de khorne n’en étaient pas moins mortellement dangereux. Mais avant toute chose, il avait besoin d’un peu de répits. Respirant l’air frais de l’altitude, il fit une petite pause en attendant que les démons soient à distance de tir. Quelques galettes de cerise et fraises des bois tartinées de miel accompagné d’un cidre doux lui firent le plus grand bien et il se senti en pleine forme pour s’occuper de nouveau des démons.

Par chance, le combat n’avait pas encore commencé. Dans les cieux, on voyait s’avancer l’armée du dieu du sang dans un ordre prévisible. Les chien de khorne constituaient l’avant-garde, la cavalerie du seigneur des crânes suivait derrière et un immense régiment de sanguinaires fermaient la marche. Face à eux, les elfes, divisés en dix lignes de dix attendaient patiemment leur adversaire. Le contraste était flagrant : Hordes rages et bruyante armée de hache et d’épée d’un coté et ligne silencieuse équipé d’arcs longs de l’autre.

Les chiens démons ne tardèrent pas à tomber dans une série de fosses spécialement creusées à leur attention. Certains furent blessés par la chute, d’autre par les pieux qui en garnissaient le fond. Pour ajouter au massacre, ce fut le moment ou les archers firent pleuvoir un déluge de flèches d’anti magie. Survolant leur victime, les guerriers faucons s’en donnèrent à cœur joie. Grace à leur position surélevée, ils étaient à la fois plus précis et plus puissants. Les ravages n’en furent que plus grands.

Les elfes tiraient encore quand les équarisseurs arrivèrent, tentant de se venger. Ils furent également victime d’une autre série pièges qui leur était destiné. Le principe, était très simple : il suffisait de créer une série de trappe plus ou moins sensibles prévue chacune pour se déclencher en fonction d’un adversaire précis .Comme pour les chiens, une pluie de flèche mortelle et dévastatrice s’abattit sur les juggernaut et leur cavaliers.

Le mage était heureux. Il affrontait une armée terriblement adaptée à son type d’organisation. Quelque soit sa valeur au corps à corps, le combattant à pied n’à aucune chance face à l’archer à cheval. Pour s’occuper des sanguinaire, l’enchanteur lança le désormais classique sort « d’anti-magie » afin d’en affaiblir et d en détruire au maximum. Puis les salves de flèches s’enchainèrent les unes après les autres. La stratégie était basique, répétitive mais peu risquée car les démons n’était ni en mesure de rattraper les cavaliers ni de causer des dommages à une unité aérienne.

Après quelques minutes les démons atteignirent enfin le point convenu entre l’enchanteur et Ilianis. D’un geste il fit cesser la pluie de projectiles. Un coup d’œil vers la maîtresse de la cavalerie lui confirma que tout le monde était prêt. Il était temps de passer à la deuxième partie du plan. Sans prévenir des flèches enflammées s’abattirent sur la colonne démoniaque, mettant le feu par la même occasion les herbes sèches et transformant la plaine en un immense brasier. Le mage lança également un dernier sort d’anti magie pour affaiblir les démons et limiter autant que possible les survivants.

Spoiler:

Hélas, l’incendie prit des proportions considérables et pour éviter de périr eux même dans les flammes, les elfes sylvains furent contraint à la retraite sans pouvoir vraiment constater par eux même l’étendue des dégâts

HRP : voila je laisse la place à Macha qui peut se venger de la première bataille en la remerciant de m’avoir prêté « son terrain de jeu ».J’ai été volontairement très lacunaires sur les pertes subies par les démons pour laisser le maitre de jeu en décider sans que cela contredise ce que je viens d’écrire.

Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

L'armée sylvestre est facilement repoussée par les hordes démoniaques largement en surnombre.

Enril gagne 1000 points de victoire et doit s'enfuir pour laisser la place au défenseur suivant.
Conseil pour progresser: Eviter les "hrp" et les "spoilers"

Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue200/5000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (200/5000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

Démons du chaos
Gogor Prince Démon de Khorne niveau 5
120 sanguinaires de Khorne pour 1200 points
25 chiens de Khorne pour 500 points
5 équarisseurs de Khorne pour 300 points

TOTAL: 2000 points

VS

Empire
Jakob Prêtre guerrier niveau 5
100 fantassins réguliers 500pts
60 arquebusiers 300pts
1 canon 100pts
2 mortier 200pts
45 joueurs d'épée 300pts
10 chevaliers de la Reiksguarde 200pts
1 tank à vapeur 400pts

TOTAL: 2000pts
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue200/5000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (200/5000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:47

Enfin! Après une marche forcée épuisante, Jakob et ses troupes apercevaient la frontières entre l'Empire et Kislev. Cette terre gelée était le seul rempart qui séparait l'Empire des désolations nordique, leurs camarades Kislevites les combattants sans cesse. Aujourd'hui, Kislev était à feu et à sang, dévastée par une armée chaotique venu du grand Nord. Jakob avait été envoyé ici pour ralentir l'invasion et l'affaiblir. Ils n'avaient aucune chance de gagner. Lorsqu'il l'avait annoncé aux soldats, une partie avaient décidé de rester dans l'Empire. Jakob ne pouvait les blâmer. Mourir n'était jamais une option prise avec enthousiasme mais il fallait le faire. Il ordonna à ses hommes de continuer et l'armée se remit en marche. Jakob se dressait fièrement devants, encourageant son armée. Ils ne devaient pas faillir. Hier encore, ils s'apprêtaient à combattre des morts-vivants avant de recevoir un message de l'empereur. Et quel message! Volkmar le sévère en personne était venu lui annoncer sa périlleuse mission. Il se souvint encore de tout les détailles

Il s'apprêtaient à lever le camps avec ses alliés nains lorsque des douzaines de tambours avaient été entendus. Jakob était allé voir. Sur son char de guerre personnel, Volkmar arrivait, escorté d'une centaine de joueur d'épée qui assuraient sa garde. Son char était une énorme structure de bois, d'acier et d'or. Une énorme statue de griffon doré tenant un marteau se dressait sur une grande plateforme entourée de six énormes roues en bois. Devants la statue, sur un grand balcon en bois et en métal, se dressait fièrement Volkmar en personne. Cette illustre personnage représentait la plus haute autorité religieuse de l'Empire. Il était le conseiller de Karl Franz et un héros respecté. Certains disait qu'il était la réincarnation de Sigmar. D'autre, qu'il avait été façonné par le dieux guerrier à partir de sa fureur contre les démons. Dans tout les cas, il était admiré et respecté.

Le voyant descendre de son char, son armure étincelante et son oiseux en jade sur le poitrail, toute l'armée avait mis un gnou à terre. Volkmar c'était directement adresser à Jakob et lui avait expliquer les différent événement qui était survenu autour de la capitale et dans le nord. Les orcs étaient mystérieusement parti et les Kislevites avaient alerté l'Empire qu'une immense armée de démon comme on en avait jamais vu de pareille depuis la Grande Guerre contre le Chaos descendait du nord, détruisant et ravageant tout sur son passage. Volkmar lui avait confié que l'empereur pourrais facilement repousser les morts-vivants désormais.

Jakob, prêtre guerrier de notre glorieux Empire, tu a été choisis pour partir au nord aider nos alliés Kislevites. Tu ne pourras pas vaincre les démons, mais tu est chargé de les ralentir et de les affaiblir. Pendant ce temps, l'Empire rassemblera ses forces pour repousser ce dangereux ennemis. Sigmar puisse te bénir dans cette périlleuse mission

Malgré la dangereuse mission qu'on lui avait confié, Jakob était heureux. Qui aurait crus qu'on lui confierait la charge d'une telle responsabilité? Mais surtout, Volkmar c'était adressé à lui comme à un égal et pour cela, Jakob était près à s'enfoncer dans les désolations, tant cet honneur était grand. Après cela, il était parti combattre les démons. Sachant qu'il ne pourrait pas les vaincre, il avait prévus un plan de retraite pour se sauver, lui et un maximum de soldats restant.

Il fut ramener au moment présent lorsqu'un de ses éclaireur lui annonça que l’armée démoniaque était en vue.

-Parfait, l'heure du combat à sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue200/5000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (200/5000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51

Jakob regarda au loin. D'après ces estimations, il avait encore une trentaine de minutes pour déployer ses troupes avant la bataille. Il avait choisi une plaine surmonter d'une petite colline. Les impériaux se placeraient sur la colline. Cette avantage stratégique permettraient au canon de faire feu par dessus la tête de leur camarade et cela permettrait à Jakob de garder un œil sur tout le champs de bataille. Il décida donc de placer son canon et ses deux mortier en haut de la colline. Le reste de l'armée se déploierait devant celle-ci. Jakob se tiendrait au centre, escorté par les joueurs d'épée. Les 100 soldats de la milice régulière se placeraient à gauche et à droite en nombre égaux. Sur le flanc droit, Jakob plaça les chevaliers de la Reiksguard .qui devraient prendre l'adversaire de flanc. Sur la gauche, le tank à vapeur devraient soutenir les tirs d’artillerie et creusé une profonde tranchée dans les ligne adverse en fonçant dedans à pleine vapeur. Les arquebusiers allaient se mettre devant les ligne, tirer deux fois et se replier devants les pièces d'artillerie pour avoir un meilleur poste de tir.

Une fois le déploiement effectuer, il ne restait plus qu'a patienter pendant que les démons arrivent. Jakob et l'armée entière prièrent haut et fort pour que Sigmar les aide dans cette tâche au combien difficile qui les attendait. A la fin, les démons arrivèrent. Un énorme orage remplis de nuage rouge comme le sang remplis le ciel. Jakob vit plusieurs soldats pâlirent devant le nombre de démons qui s'avançaient face aux impériaux. Ils étaient largement en surnombre et Jakob savaient que les soldats fuiraient au moindre signe de faiblesse de sa part. Il dénombra une bonne centaine de démons, une vingtaines de chien de Khorne, déployer en face du tank à vapeur, et 5 équarisseurs déployer à droite. Les montures des sanguinaires, des juggernauts, étaient des monstres plus grands qu'un cheval et plus large qu'un troll. Ils étaient fait uniquement de métal, des flammes sortant de leurs yeux et des jointures entre deux plaques d'armure. Ces monstres étaient extrêmement solide et difficile à tuer bien qu'un boulet de canon pouvait venir à bout de presque n'importe quoi.

Jakob se retourna vers ses soldats et se mit de façon à ce que chacun puisse le voir. Il leur dit:

-Soldats!! Aujourd'hui, l'heure de la bataille est arrivé. Aujourd'hui, nous allons protéger notre foyer, nos maisons et nos familles contre les griffes de ses hordes démoniaques. Nous ne devons pas faillir! Souvenez-vous de Sigmar le grands! Souvenez-vous de Magnus le Pieux! Ces héros ont donné leur vie pour que l'Empire naisse et vive! Nous avons repousser toute les créatures du mal plusieurs fois et nous le referons! Nous ne pouvons pas vaincre les démons, mais nous pouvons les retarder. Pendant que je vous parle, l'Empereur lui même rassemble ses forces pour repousser les démons! Que Sigmar nous bénisse car en se jour, nous nous battrons pour l'héritage qu'il nous à légué! L'Empire ne mourras pas aujourd'hui! POUR SIGMAR ET POUR L'EMPIRE!!!!!

Tout les soldats du champs de bataille reprirent sont cris, criant des insultes au démons qui leurs faisait face. Les démons s'étaient arrêté et regardait les impériaux avec une haine non contenue. Soudain, deux nuage s'écartèrent et une énorme forme noir en descendit. Jakob sourit. Voilà le démons qui guidait ses semblables. Son arrivé sonna comme un ordre et tout les démons se lancèrent à l'assaut, rugissant et hurlant. Les rangs des impériaux se séparèrent pour laisser les arquebusiers passer. Trente posèrent un genou à terre et les trente autres allaitent tirer par dessus leurs coéquipier. Les chiens distancèrent rapidement le reste de l'armée et foncèrent sur le char. Jakob donna un ordre et les pièces d'artillerie tonnèrent dans un grand bruit. Le canon visa les équarisseurs et fit mouche. Son boulet frappa une monture démoniaque. Dans un énorme vacarme de métal cassé, là monstrueuse bête explosa sous l'impact, tuant le sanguinaire sur le coups. les hommes de l'empire hurlèrent de joie devant cette maigre victoire.

Les deux mortiers aussi tirèrent des boulet qui partirent dans les cieux avant d'atterrir dans un sifflement. Une tomba entre les deux armée, créant un cratère que les démons devraient traverser pour arriver sur les lignes impériales. le deuxième, par contre, fit mouche sur les lignes arrières. Jakob ne put voir le nombre de morts mais en apercevant les corps et les membres qui giclait, il estima qu'une dizaine de sanguinaires avaient retrouver leurs dimensions parallèles. Pour finir se premier barrage de tir, le canon à vapeur tira un boulet dans les chiens. le boulet toucha terre, rebondit et tua deux chiens. Les pièces d'artillerie rechargèrent et les démons arrivèrent à portée de tir des arquebusiers. Les soixante arquebusiers firent feux sur les sanguinaires. Une bonne douzaine de démons mordirent la poussière ou disparurent en hurlant. Le canon tonna de nouveau et tua quatre sanguinaire. Un mortier tira trop loin mais le second toucha les démons de plein fouet, une nouvelle dizaine de démons s'évanouirent. Le canon du char tua trois chiens. l'artilleur à l'intérieur cessa de tirer et ordonna au char de faire marche avant pour affronter les terribles chiens qui leurs arrivait droit dessus.

Les arquebusiers purent tirer une dernière fois à courte portée. Jakob ordonna qu'une dizaine tirent sur les chiens pour les affaiblirent. Un chien fut tuer et une demi-douzaine de sanguinaires périrent. Les arquebusiers se replièrent pour grimper en haut de la colline. Le canon visa le démon qui volait dans le ciel mais celui-ci esquiva facilement le boulet. Les deux mortier ratèrent leurs cible mais le premier boulet atterris assez près pour tuer cinq sanguinaires grâce à l'explosion. Les sanguinaires continuèrent d'approcher en courant, ignorant leurs pertes. Les chiens et le char se rencontrèrent dans un énorme bruits de hurlement, de glapissement et de crocs cherchant à percer le métal. Jakob se concentra ensuite sur le corps à corps imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue200/5000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (200/5000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:30

Le temps ralentit. Quelque secondes avant le chocs décisifs des deux ennemis de toujours, Jakob vit le temps ralentir. Il sentit une légère brise passer sur son crane chauve. Cette même brise qui fit cliqueter les chaines sur son torse au bout desquelles étaient accroché son livre de prière à adresser à Sigmar au cours de la bataille. Ses plaques d'armure cliquetèrent doucement. Il resserra sa prise sur son marteau de guerre, attendant l'inévitable. En face, il vit tout les détailles de ses ennemis. Les sanguinaires hurlant de rage, leurs lame brillante réclamant du sang. Leurs sabots fourchus piétinant l'herbe verte, ils avançaient, tel une marée que rien ne pourraient arrêter. Jakob tourna une dernière fois son regards sur les hommes qui l'entouraient. les joueurs d'épée, vétérans de nombres de batailles, affichait une concentration extrême et un air résolus. Les soldats de la milice affichaient quelques fois un masque livide de peur mais la plupart affichaient une volonté et une détermination tel que Jakob savait qu'ils ne fuiraient pas, pas tant que le destin de l'Empire était en jeu.

Jakob se concentra à nouveau sur les rangs ennemis. 10 mètres. 5 mètres. Puis le chocs. Des cris de guerres, des hurlement d'agonie, des gémissement de blessé, le tout dans un énorme fracas d'arme et de bois. Les premier sanguinaires se firent empaler par les hallebardes des premier soldats. Ceux armée d'épée prirent leurs place ensuite pour mieux se battre au corps à corps. Plusieurs moururent dans la manœuvres car les sanguinaires attaquaient sans relâche. Les joueurs d'épée taillaient de partout, esquissant une danse mortelle pour leurs ennemis. Alors que les démons n’étaient que brutalité, les joueurs d'épée n'étaient qu'élégance. Mais ils étaient tout aussi mortelles que le reste de l'armée et Jakob en vit plusieurs tomber sous les coups ennemis.

Jakob jeta un dernier coups d’œil sur le champs de bataille avant de plonger dans la mêlée. Les chiens tentaient désespérément de trouver une faiblesse dans le blindage du tank. Celui-ci avan4aent à pleine vitesse, écrasant les chiens qui ne s'écartaient pas à temps. Jakob put voir une demi-douzaine de ces monstres écrasé sur le sol, transformer en une masse rougeâtre de chair et d'os. De l'autre coté du champs de bataille, Jakob vit les équarisseurs charger les chevaliers. Ceux-ci répondirent en chargeant aussi. La corps à corps qui allaient avoir lieu entre ces deux troupes ne seraient pas joli à voir.

Jakob centra son regard sur les troupes adverse et prit son livre de prière.Il le connaissait par cœur et trouva la prière qu'il cherchait en peu de temps. Cette prière insuffleraient aux joueurs d'épée et aux soldats proche de lui, la fureur du dieu guerriers, leurs permettant de se battre avec encore plus de détermination et de rage. Il entonna sa prière mais n'eut pas besoin de crier. C'est comme si ses mots prenaient de l'ampleur à chaque fois qu'il les prononçaient. Les soldats autour de lui se battirent avec une vigueur décuplée, tranchant les têtes et les membres. les sanguinaires ne furent nullement inquiété et continuèrent à frapper. Déjà, Jakob vit les corps impériaux s'entasser mais les démons avaient tout de même du soucis à se faire.

Confiant dans les capacités de ses hommes, Jakob plongea enfin dans le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue200/5000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (200/5000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:12

Tout n'était que sang et chaos. Jakob se battait furieusement, fracassant les crânes des démons et parant leurs coups. Il avait déjà de multiples blessures au torse et aux bras, mais il continuait la bataille avec acharnement. Les hommes autour de lui tombaient comme des mouches sous les violents assauts des démons. Jakob devait reculer pour éviter de se faire encercler. Il sonneraient la retraite au dernier moment. Plus ils tuaient de démons, plus ils les ralentiraient pour permettre à l'Empire de se préparer pour repousser cette vague de chaos qui allait bientôt arriver à ces portes. Jakob recula pour lancer un regard au reste du champs de bataille. Le tank à vapeur, bien que légèrement endommagé, avait écrasé tout les chiens. Derrière lui, une trainé sanguinolente le prouvait. Les chevaliers et les équarrisseurs s'étaient charger dans un grands bruit au début de la bataille. Tout les chevaliers s'étaient vaillamment battu mais désormais, les dix gisaient au sol, le corps horriblement mutilé, et le dernier équarrisseur fonçait sur le flanc de l'armée.

Jakob entendit une impressionnante détonations. Le canon sur la colline continuait de tirer sur le démon volants mais celui-ci le narguait en esquivant tout les boulet. Il dû en avoir marre car il piqua sur les machines de guerre. Jakob se boucha les oreilles mais il entendis très clairement l'énorme explosion qui suivit l'arrivée du démon. Tout les soldats arrêtèrent le combats. Le sommet de la colline était désormais creusé d'un profond cratère au centre duquel, on pouvait voir de la poussière. Un fois dissipé, le démon se redressa et, bien que ses jambes sois parsemé d'éclats de bois et de métal, il beugla de joie. Son cris fut repris par l'armée démoniaque et par le dernier équarrisseur qui enfonça le flanc de l'armée. En quelques instant, les soldats impériaux avaient perdu leurs machines de guerre et se faire massacrer par des créatures de cauchemar n'aidait pas. Jakob décida de sonner la retraite.

Une trentaines de soldats encore debout qui s'étaient porter volontaires devraient rester et se battre jusqu'au dernier. Ces hommes avaient déjà tout perdu et Jakob les avaient enrôlé pour mourir. Le tank à vapeur aussi allaient rester car son blindage était presque indestructible même si Jakob ne doutaient pas que le démon volant le massacrerait en moins de deux. Les arquebusiers tirèrent encore deux salves avant de se retirer. Le tank à vapeur élimina le dernier équarrisseurs d'un boulet de canon bien placer ce qui détruisit la dernière force rapide de l'armée ennemie. Le reste des soldats, une centaines en comptant les arquebusiers, devaient fuir au sud le plus rapidement possible. Jakob fut le dernier à quitter le champs de bataille. Il ne se retourna pas mais les cris d'agonie resteraient à jamais graver dans se mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

L'armé impériale est finalement repoussée par les hordes démoniaques largement en surnombre.

Jakob gagne 2000 points de victoire et doit s'enfuir pour laisser la place au défenseur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:34

Malkor Cemeterra, ayant remarqué que le foyer d'invasion de Kislev est celui où ses démons rencontrent la plus faible resistance, décida d'y envoyer un nombre plus important de ses troupes. Des démons plus nombreux se mirent à déferler dans la région, pour s'y répandre de façon tentaculaire.

Chaque armée de démon contiendra désormais 3000 points d'unités et selon la qualité de vos posts, vous viendrez à bout de 0, 200, 1000, 2000 ou 3000 points d'armée, gagnant autant en points de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:29

Démons du chaos
Gogor Prince Démon de Khorne niveau 5
100 sanguinaires de Khorne pour 1000 points
5 équarisseurs de Khorne pour 300 points

Guerriers du Chaos

100 guerriers pour 1000 points
10 chevaliers du Chaos pour 400 points
2 chars du Chaos pour 100 points
2 enfants du Chaos pour 200 points

TOTAL: 3000 points

VS

Empire
Jakob Prêtre guerrier niveau 5
160 fantassins des troupes régulières 800pts
80 arquebusiers 400pts
60 joueurs d'épée 400pts
2 canons 200pts
2 mortiers 200pts
10 chevaliers demi-griffons 400pts
1 batterie tonnerre de feu 200pts
1 tank à vapeur 400pts

TOTAL: 3000pts
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue200/5000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (200/5000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:24

Jakob, le marteau sur l'épaule et la main au dessus des yeux, observait les troupes ennemies se mettre en place. Comme la dernière fois, il allait faire face aux démons de ce dieu barbare et sanguinaire. Seulement, les démons ne seraient pas les seules ennemis de l'Empire pour cette bataille. En effet, les ennemis de toujours, les guerriers du chaos, s'étaient joins à l'armée démoniaque. Une centaine de guerriers et tout autant de démons s’alignaient de l'autre côté de la plaine en trépignant de joie. La bataille à venir promettait d'être intéressante. Sur le flanc gauche, Jakob discerna un char du chaos ainsi que des cavaliers. Ces guerriers d’élite chevauchaient des montures venue de l'enfer. Des plaques d'armure noir les recouvraient de la tête aux sabots et des flammes brillaient dans leurs yeux. Sur le flanc droit, le prêtre guerrier vit un deuxième char et des démons chevauchant des armures vivants. Lors de la précédente bataille, ils avaient à eux seuls exterminé une unité de chevalier, les meilleur guerriers de l'empire. Jakob se promit de les garder à l’œil.

Le prêtre guerrier posa la tête de son marteau dans le sol enneigé. Il avait déjà combattu sur cette terre il y a peu et avait infligé de cruelles pertes aux démons. Mais cela n'avait pas été suffisant car ses êtres surnaturels avaient réussis à faire une percée dangereuse dans les terres froides de Kislev. Ils s'étaient approché de Praag, la plus grande ville du pays. Ils ne l'avait pas encore assiégé mais ce n'était plus qu'une question de temps. Chaque jour qui passe les rapprochent un peu plus de l'Empire qui n'est pas près à faire face à une telle menace, pas après la guerre qu'il avait mené contre les îles Nippones et la ruine de Nuln. La ville était lentement reconstruite mais l’école d’ingénieure ne pourrait pas fournir l'Empire en canon en vue d'une guerre, ils n'étaient pas encore près. Tout allait se jouer ici, c'était quitte ou double. La neige serait gorgée de sang avant ce soir. Il fallait que ça soit celui des démons. Jakob, les épaules lourdes d'une grande responsabilité, se retourna pour voir ou en était ses troupes.

Les troupes régulières se plaçaient au centre, formant la principale ligne de bataille. Les joueurs d'épée se trouvaient au centre, là ou les combats seraient les plus ardus. Ces vétérans maniaient une lourdes épée à deux mains avec une grâce et une précision mortelle. C'était l'infanterie d’élite de l'Empire. Plusieurs batailles auraient été perdues si ses soldats n'avaient pas tenu la ligne. Être un joueur d'épée était un grand honneur qui se méritait par des hauts faits accomplis sur le champs de bataille. Derrière ceux-ci, les arquebusiers se plaçaient en ligne de deux hommes de large sur une longue colline. Le premier rang tirerait accroupis et le second debout afin de maximiser les pertes. Derrière, au sommet de la colline, les pièces d'artilleries étaient péniblement installée. Ces machines vomissaient la mort sur les ennemis de l'Empire mais elles étaient très lourdes. Les déplacer dans la neige était loin d'être une tâche facile et Jakob le savait parfaitement. Deux canons, deux mortier et une très redoutée batterie tonnerre de feu. Sur le flanc gauche, le tank à vapeur s'immobilisa. La cheminée à l'arrière du véhicule blindé arrêta de cracher de la fumée noir et l'ingénieur en chef présent à l'intérieur sortit la tête pour faire un signe au général. Il était près. De l'autre côté, sur le flanc droit, la cavalerie lourde s'avança au pas. Ce n'était pas de simple chevaliers car ils ne montaient pas de simple chevaux, ils chevauchaient au combat des demis-griffons. Ces bêtes noble nécessitaient un entraînement couteux et dangereux mais leurs prouesses au combat en valait largement la peine. La bannière qui flottait au vent portait les armoiries d'un des rares temples dont les membres chevauchaient uniquement des demi-griffons, autant dire qu'ils savaient ce qu'ils faisaient.

Le ciel s'était couvert, tendant une ombre menaçante sur le champs de bataille. Jakob rejoignit le centre de ces troupes. Le combat allait commencer. Au-dessus de l'armée adverse, un trou se fit dans les nuages et le démons majeur responsable de cette armée atterrit avec fracas. Il portait des cornes et des sabots de taureau. Son torse était recouvert d''une armure aussi solide que le plus dur des métaux. On pouvait y discerner plusiquers fois le symbole de son dieu Il portait un fouet barbelé dans une main et une gigantesque hache dans l'autre. Ces ailes, semblable à celle des chauves-souris battirent plusieurs fois, créant un vent violent qui aurait soufflé les cheveux de Jakob si ce dernier en avait eu. Ce dernier sourit. Il avait déjà battu des démons et il était près à recommencer.


Dernière édition par Jakob le Lun 11 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue200/5000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (200/5000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:17

Le démons majeur rugis à nouveau vers le ciel. Deux éclairs s'échappèrent des nuages et vinrent frapper de plein fouet un guerrier du chaos chacun. N'importe quel être vivant frappé pas la foudre est instantanément consumé. Aussi, Jakob fut plus qu'étonné de voir les guerriers adverses encore en vie. Ces derniers étaient tombés à genou et restaient immobiles. L'un se redressa soudainement et hurla de douleur. Malgré la distance, les forces de l'Empire purent clairement voir l'armure du chaos se mouvoir, comme si des vers rampaient en dessous. Le deuxième n'en menait pas large et subissait le même sort, son armure soulevée au passage des choses se déplaçant en dessous. Jakob entendis un soldat déglutir et lui même transpirait légèrement face à ce spectacle répugnant. Certes, voir ses ennemis se tordre de douleur était une vision réjouissante la plupart du temps. Seulement, entendre ses cris inhumain et voir ces ..... "choses" était loin d'être jouissif. Le manège se termina dans un craquement d'os. Le métal se déchira chez le premier, laissant apparaître de longues tentacules rouges sang qui fouettait l'air de toute par, l'une d'elle vint attraper et broyer un guerrier du chaos trop proche. L'armure, désormais en pièce, tomba au sol. Ce qui jadis avait été un être humanoïde était devenu une créature cauchemardesque dont une dizaines de tentacules plus ou moins longues sortaient de son corps à divers endroits. Ses deux yeux étaient vide et inutile puisqu'un troisième, deux fois plus gros, était apparut sur son front. Ses deux jambes étaient ridiculement petite et maigre. Difficile de croire qu'il pourrait tenir debout. Le haut de son corps ressemblait à une boule de chair, même ses bras avaient disparus. Le tout recouvert de longues cicatrices qui se révélèrent être des bouche garnies de dents pointu lorsque la créature rugis. Le second s'était retrouvé avec une armure trouée puisqu’une vingtaine de cornes pointues étaient sorti de son corps. Il avait reçus une paire sur le front, l'une d'elle recouvrait un œil tant elle était grosse. L'articulation de ses genou était inversée et il avait des sabots à la place des pieds. Ses bras étaient munis de longues griffes aussi acérée que des épées. Les deux abomination s'avancèrent, impatientes de faire couler le sang.

Jakob s'avança. La peur que dégageait ses hommes étaient palpable. Personne ne pouvait assister à un tel spectacle et rester impassible. Il était temps de leur donner du courage. Les prêtres guerriers y sont entraîné depuis leurs débuts. Certes ils pourchassent et combattent le chaos, mais les serviteur de Sigmar font aussi parti des meilleurs orateur du vieux monde. Insuffler le courage dans les cœurs, chasser la peur et le doute, voilà le domaine des prêtre guerriers. Se mettant bien en vue de son armée, Jakob lança:

-Soldats! En ce jour bénis, nous allons combattre et exterminé les démons. Le chaos se dresse une fois de plus devant nous. Ensemble, nous le combattrons et nous le repousserons, comme nous l'avons toujours fait. Vous n'êtes pas ici pour mourir ou pour servir, vous êtes ici pour protéger vos famille, vos foyers et vos amis. Les ennemis de l'Empire tentent encore une fois de piller et massacrer nos maisons, nos femmes et nos enfants. Nous ne les laisserons pas faire car le tout puissant Sigmar est avec nous! Montrez leur la qualité de notre poudre et le tranchant de notre acier! Soldat, aujourd’hui nous nous battons nous pour L'EMPIRE!

Les soldats hurlèrent leur ferveur et leur envie d'en découdre. Jakob vint se placer à nouveau au centre ou il reçut plusieurs félicitations de la parts des joueurs d'épée. De l'autre côté du champs de bataille, le silence se fit. Les hommes se turent à leur tour et plus un bruit de fut audible. Les secondes parurent durer des heures. Le vent souffla. Les armures cliquetèrent. Puis il vint. Le cris qui allait décider de la vie de centaine de personnes. Le démons majeur hurla la charge. Tout le centre du chaos adopta une course effrénée vers l'avant afin d'en découdre le plus rapidement, le tout précédé par les deux abomination qui se traînaient plus qu'elles ne courait vers les soldats humain.. Même les guerriers du chaos, habituellement si stoïque, n'avait aucune retenue et hurlait leur soif de sang. Le démon majeur pris son envol et décrit des cercles dans le ciel afin d'observer le déroulement des évènements. Il faudrait le tenir à l’œil. Sur les flancs, la même envie de meurtre pris les cavalier. Ceux-ci chargèrent, épée au clair, poussant leurs montures au maximum.

Du côté de l'Empire, Jakob fit un signe et la cavalerie lourde adopta un petit trot, la bannière claquant au vent. Le prêtre guerrier fit un autre signe et l'ingénieur en chef présent en haut de la colline hurla:

Préparez ARMES! Les servants des canons et du mortier mirent les boulet dans les machines et ceux de la batterie tonnerre de feu allumèrent diverses mèches. Une fois que tous furent près, l'ingénieur beugla: FEU!!!! Le coups de tonnerre qui s'ensuivit fut audible sur plusieurs kilomètres à la ronde. Le fumée recouvra la colline et le flanc gauche puisque le tank à vapeur avait tiré lui aussi. Les boulets passèrent en sifflant au-dessus des soldats humain. Le premier vint s'écraser sur la créature avec les cornes et les sabots. Celle-ci poussa un hurlement inhumain, ses cornes fracassées et ses os broyés. Le deuxième tir avait pris pour cible l'autre horreur mais vint s’écraser dans le sol, un peu sur la droite. Les mortiers entrèrent ensuite en jeu. Le premier ayant lamentablement échoué car trop loin. Le deuxième par contre frappa de plein fouet les démons, en renvoyant une dizaine dans leur dimension parallèle. Le tir du canon du tank à vapeur fut trop court mais, au lieu de s'enfoncer dans le sol, il rebondit et faucha deux cavaliers. La batterie tonnerre de feu envoya une demi-douzaines de fusée explosives dans les rangs adverses. Deux ne tuèrent personne, une atterrit sur les démons, en tuant trois. Les deux dernières s'écrasèrent sur les guerriers du chaos, leurs infligeant moins d'une dizaine de pertes.

Nullement ébranlé par ce déluge de boulet et de fusée explosive, les démons et les guerriers du chaos continuèrent leur charge en beuglant comme des possédé. Les servants rechargèrent le plus rapidement possible et les arquebusiers se tinrent prêt. Jakob estima qu'il pouvait encore faire tirer les machines une fois et les arquebusiers deux fois. Une fois les pièces rechargées, l'ingénieur répéta son ordre et, cette fois, les arquebusiers vinrent joindre leurs balles aux boulets. L'explosion qui s'en suivit fut assourdissante. La fumée recouvrait maintenant toute la colline. Un boulet alla exploser le char qui chargeait les chevaliers demi-griffons, éparpillant des débris de bois et de métal. Le premier boulet du mortier tua une demi-douzaine de guerriers du chaos et le deuxième, trois démons. La batterie tonnerre de feu vint à bout de quelques démons supplémentaire. Le tank à vapeur ne tira pas, préférant allumer le moteur et contre-charger le char du chaos en face. Les arquebusiers firent tomber la première ligne adverse. une bonne quinzaine de guerriers du chaos mordirent la poussière et environ neuf démons. Jakob se retourna, un des canon n'avait pas tiré. Le prêtre guerriers devina pourquoi. Les servants s’activaient autour de la machine qui dégageait un mince filet de fumée noir. Le général soupira. Il n'avait pas besoin de ça maintenant.

La créature à tentacules arriva au corps à corps. Les manches des hallebardes se brisèrent sous l'impact et l'enfant du chaos se mit à balayer les hommes d'un revers. Ceux-ci étaient broyés ou lancés. Ceux tentant de parer se faisait impitoyablement lacérer. Certains eurent l'idée de s'approcher pour éviter les coups des tentacules et porter un coups. Les bouches garnies de crocs arrachaient des bras et des mains dans des hurlements de douleur, rapidement tut par les appendices de la créature. Tout en rugissent de bonheur, celle-ci massacrait impitoyablement les soldats dans un ballet de mort. Jakob aurait voulu aller les aider mais le corps à corps était imminent et la chose trop loin. Il devait rester là afin que tous puisse le voir au plus fort de la bataille. De multiples blessures, aussi bien légères que graves parcouraient le corps de la créature. Finalement, celle-ci mourut après avoir exterminé une quinzaine d'hommes. Le corps tomba lourdement au sol sous les hourra des soldat encore en vie. Le ligne fut reformée, les arquebusiers tirèrent une dernières fois sur les rangs chaotique, infligeant des pertes mineures, et le chaos débuta lors de la rencontre entre les deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue200/5000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (200/5000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:33

Jakob se tenait droit, son marteau sur l'épaule. Il ressemblait à ces statues représentant des héros de Sigmar, mort depuis longtemps. Les guerriers du chaos seraient sur eux dans quelques secondes. Le prêtre guerrier sentit une légère brise souffler sa cape. Puis, il eut l'impression que le temps s'arrêta. Il pouvait voir tout les détails de son adversaire. L'armure de ce dernier recouvrait entièrement son corps. Celle-ci était rouge sang et on pouvait voir à de multiples endroits le symbole du seigneur du chaos qu'il servait. Son heaume n'avait qu'une minuscule fente au niveau des yeux, juste assez grande pour lui permettre de voir mais trop petite pour laisser passer une épée ou une dague. Son heaume avait également une paire de cornes qui se dressaient vers le ciel. Vêtu d'acier des pieds à la tête en passant par les mains, l'adversaire du prêtre guerrier était armé de deux haches. Alors qu'il ne restait plus que quelques mètres entre les deux ennemis, Jakob se mit en position de combat. Il saisi son marteau avec ses deux mains et ploya légèrement les genou afin d'avoir une meilleure stabilité. Encore quelques secondes et son adversaire serait à portée. 15 mètres. 10 mètres. Lorsqu'il ne fut plus qu'à 5 mètres, Jakob chuchota: Pour Sigmar avant d'envoyer son marteau en plein dans la mâchoire de son adversaire. Celui-ci fut soulevé par la puissance de l'impact et tomba en arrière, mort. Un autre pris sa place et tenta de décapiter Jakob qui se baissa pour esquiver le coups. Tout en se relevant, il frappa les jambes de son adversaire qui tomba à la renverse. Le prêtre guerrier acheva son adversaire en lui broyant le crâne d'un coups bien placé.

Les autres soldats n'eurent pas autant de chance. La première ligne, composé d'hallebardiers, a pour but de briser la charge des ennemis en les empalant sur leurs armes. Seulement, l'impact fut tel qu'à peu de chose près, toute la première ligne était tombée. La seconde ligne était composée d'épéistes, des hommes légèrement mieux entraîné que la moyenne et qui maniait un bouclier et une épée. Il devaient opposer à l'adversaire un mur de bouclier infranchissable pendant que la troisième et quatrième ligne, toutes deux armée de lances, harcelaient l’ennemi par dessus les boucliers et la tête de leurs camarades. C'était la théorie. Dans la pratique, le mur de bouclier était loin d'être infranchissable et la bataille tournait rapidement au chaos total, chacun se battant pour sa vie. Sur la colline, les arquebusiers tiraient sur l'arrière des lignes ennemies afin de ne blesser aucun de leurs camarades. Les mortiers agissaient de la même façon ainsi que la batterie tonnerre de feu. Malheureusement, certains projectiles atterrissaient quand même sur les lignes impériales mais bon, on a rien sans rien. Les canons, eux, mirent à bas un cavaliers de plus sur le flanc gauche.

Jakob se battait fougueusement, frappant à droite et à gauche, enfonçant des plaques d'armures ou brisant des os et des crânes. Il avait abattu une demi-douzaine d'ennemis et commençait à transpirer légèrement. Il esquiva une épée et riposta en frappant de toute ses forces sur le torse de son adversaire. Le métal se plia et Jakob entendit des os craquer. Il avait atteint les côtes. Faisant fit de la douleur, son adversaire lui administra une gifle de sa main gantée qui envoya le prêtre guerrier valser. Ce dernier sentit le gout métallique du sang dans sa bouche. Il reprit ses esprit assez rapidement pour parer l'arme de son adversaire. Le prêtre guerrier frappa le genou de son adversaire qui perdit l'équilibre et tomba au sol. Jakob l'acheva d'un puissant coups sur la partie déjà endommagée de son armure, atteignant ainsi le cœur. A la recherche d'un nouvel ennemi, le prêtre guerrier fut stoppé net par un fracas digne des forges naines. Non pas qu'il en ai déjà visitée une mais on pouvait facilement s'imaginer à quoi elle pouvait ressembler. Le général de l'empire tourna son regard vers le flanc gauche. Le tank à vapeur avait rencontrer le char du chaos dans une charge assourdissante. Le métal et le bois furent brisés, les chevaux hennirent de douleur et le tank à vapeur continua sa route, laissant derrière lui quatre cadavres et une trainée de sang. La machine mobile ne s'en était pas sortie indemne. Le métal avait été presque entièrement déformé à l'avant et il semblait à Jakob qu'il avançait moins vite. Toujours est-il que la machine chargeait courageusement les cavaliers du chaos qui lui faisaient face.

Sur l'autre flanc, La situation était assez partagée. Les chevaliers demi-griffons et les équarisseurs s'étaient rencontrer dans un fracs de métal, de cris et de chair tranchée. Les chevaliers avaient l'avantage du nombre mais les montures de leurs adversaires étaient plus que robustes. Ces armures vivantes étaient quasi-indestructible et prélevait un lourd tribus chez les chevaliers, les sanguinaires leur servant de cavaliers s'étant fait décimer par les lances de cavalerie.

Jakob retourna dans la mêlée. La situation se présentait plutôt bien pour le moment mais il était sûr d'avoir oublié quelque chose. Un battement d'aile lui mit la puce à l'oreille. Il leva les yeux au ciel et devint livide avant de se jeter sur le côté le plus loin qu'il pouvait en se protégeant la tête. Une demi seconde plus tard, le démons majeur atterrit violemment là ou se trouvait le prêtre guerrier auparavant. Celui-là hurla de rage en voyant que sa proie lui avait échappée. Son atterrissage avait renversé plusieurs combattants aux alentours, alliés comme ennemis. Jakob se releva péniblement en s'appuyant sur son marteau. Ainsi donc, il allait devoir combattre un démon majeur. Une bataille loin d'être gagnée d'avance. Mais il avait le soutiens de Sigmar. Récitant une prière d'une voix forte, Jakob prit dans sa main son médaillon représentant le marteau se Sigmar. Celui-ci semblait dégager une faible chaleur. Le démon de Khorne hurla à nouveau au ciel, certainement pour que son dieu le voit. Mais c'est Sigmar qui répondit en enveloppant le prêtre guerrier d'une aura blanche venue tout droit du ciel. Le démons fit un pas en arrière en grognant. Jakob saisi son marteau à deux main. Ce dernier brillait d'une lueur blanche. Enfaite, Jakob réalisa que son arme était en feu.

Hurlant sa prière à Sigmar, Jakob chargea le démon, prêt à donner sa vie pour l'Empire et son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Left_bar_bleue200/5000Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty_bar_bleue  (200/5000)

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:12

Le chaos faisait rage au milieu de la plaine. Les cris des mourants, le tintement de l'acier contre l'acier et les cris de guerre. Tout ce tumulte donnait lieu à une cacophonie qui désoriente la plupart des combattant. Mais pas Jakob. Il n'en était pas à sa première bataille et était habitué à ce brouhaha. Il le trouvait même mélodieux. Le prêtre guerrier fit face à son adversaire. Le démon majeur devait bien faire cinq mètres, au bas mot, et le double en longueur lorsqu'il déployait ses larges ailes. Il fit claquer son fouet qu'il tenait dans sa main gauche, l'autre maniant une énorme hache à double tranchant. Un cercle s'étaient formé autour des deux généraux, le reste de la bataille ayant tourné au désordre général, chacun essayant de lutter pour sa survie. Les arquebusiers continuaient à arroser l'arrière des lignes démoniaques dont les effectifs diminuaient, lentement mais sûrement. Les machines de guerre avaient définitivement cesser de tirer, le risque de tuer des camarades étant beaucoup trop élevé.

Sur le flanc droit, les chevaliers demi-griffons avaient enfin achevé le dernier juggernauth et se reformait pour charger le flanc droit de l'ennemi. Sur les dix cavaliers, il n'en restait plus que trois mais inutile de dire qu'ils emporteraient chacun une demi-douzaine d'adversaires dans la tombe. Leurs montures ne craignaient pas le combat et étaient autrement plus dangereuse que de simples chevaux. Le musicien sonna la charge et les survivants baissèrent leurs lance avant de charger. Ils brisèrent le flanc adverse dans fracas monstrueux. Les lances se brisèrent et le combat continua à l'épée, les demi-griffons griffant et arrachant des membres sans aucune distinction. Les démons leurs rendirent la pareille puisque le musicien vida les étriers et fut mis en pièce.

Sur le flanc gauche, le tank à vapeur chargea les chevaliers du chaos et en écrasa un sous la violence du choc. Les autres tentèrent de percer l'épais blindage, déjà déformer par le précédent choc avec le char, mais virent leurs épée rebondir sans aucun effet tandis que le tank continuait d'avancer, écrasant tous ceux qui se trouvaient sur son passage. Au centre, Jakob dévisageait son adversaire qui en faisait de même. Les bruits alentours s'estompèrent tandis que les deux combattant se jaugeaient du regard. Seul le crépitement du marteau, désormais en feu, du prêtre guerrier venait troubler ce silence. Puis, comme si un ordre silencieux avait été donné, les deux généraux chargèrent dans un combat à mort. Le démon porta le premier coup en tentant de couper l'avorton qui lui servait d'opposant d'un coups horizontal. Jakob se jeta à terre, fit une roulade et se releva face à la jambe droite du démon majeur. Le prêtre guerrier frappa le genou pour broyer l'articulation et faire tomber son adversaire mais il avait oublier que le genou du démon était déjà à l’envers. C'est pourquoi son coup n'eut pas l'effet escompté, bien que le démon grogna de douleur et failli tomber.

Le prêtre guerrier voulu profiter de cet instant de faiblesse et bondit en direction de la tête de son opposant qui répliqua en faisant claquer son fouet. Jakob ne put esquiver et la lanière de cuir barbelé vint le cueillir en pleine poitrine. Ce dernier fut projeté en arrière et s'écrasa au sol. L'arme avait traversé l'armure comme si elle était faite de papier, laissant ainsi une énorme trace dans la plaque protégeant le torse. Sans l'armure, Jakob serait certainement mort. Il eut juste le temps de de cracher un peu de sang que, déjà, son adversaire se tenait fièrement au-dessus de lui. Levant sa hache, le démon majeur l’abattit à l'endroit ou de trouvait l'humain quelques secondes plus tôt. Le prêtre guerrier avait roulé sur le côté, évitant le coups. Hurlant sa frustration, le démon tenta de l'atteindre en le piétinant ou en le frappant mais ne réussis pas à le toucher. Jakob se mit hors de portée et se releva prestement. Le démon allait charger quand soudain, une détonation magistrale se fit entendre à travers tout le champs de bataille.

Les combats cessèrent et tous se tournèrent vers le flanc gauche pour y voir une énorme boule de feu et un cratère large d'une vingtaine de mètres. Revenons un peu en arrière pour comprendre ce qui c'est passé. Le tank à vapeur continuait à massacrer les chevaliers du chaos quand l'un deux tenta de passer outre le blindage en attaquant derrière la machine. Il dût planter son épée au mauvais endroit puisqu'il ne restait de la machine et des cavalier en tout et pour tout que des carcasse calciné dont une plus grosse que les autres au centre du cratère. Après ces quelques secondes d'inattention, le combat reprit partout sur le champs de bataille.

Jakob se ressaisit plus rapidement que son adversaire et se jeta sur lui, frappant de toute ses forces le flanc droit de la créature.En temps normal, le marteau aurait rebondit sur l'acier maudit mais cette arme avait été bénie par Sigmar et, lors de l'impact, l'acier corrompu se tordit, comme si il souffrait. Le démons hurla sa douleur et lâcha son fouet pour poser la main sur sa blessure. De rage, celui-ci empoigna sa hache avec ses deux mains et l'abattit avec force sur son adversaire, qui esquiva sans grande difficulté. Le démons bouillait de rage et ses attaques manquaient de précision. La hache s'enfonça profondément dans le sol et la gigantesque créature banda ses muscles pour la dégager. Maintenant!! se dit Jakob. Il abattit son marteau sur les poignet du démon qui se brisèrent dans un horrible craquement. Retirant précipitamment ses mains, il beugla de douleur, ses deux poignets devenant inutile.

Profitant de l'inattention de son adversaire, Jakob se faufila dans son dos et frappa de toute ses forces l'articulation qui se plia à l'endroit. A l'endroit pour un humain mais à l'envers pour lui. Bas oui, puisque ses genoux sont à l'envers à la base. Bon c'est pas grave. Le démon tomba sur le côté, une de ses jambes ne pouvant plus le supporter. Il battit des ailes pour garder son équilibre mais ne parvint qu'à renverser des soldats aux alentours. Le prêtre guerrier sauta sur le torse de la bête et s'approcha de sa tête. Le démon le foudroyait du regard mais Jakob n'en avait cure. Il leva son marteau bien haut et hurla:

-POUR SIGMAR!!!!

La tête explosa comme un fruit trop mûr dans un bruit peu ragoutant. Jakob se laissa glisser le long de la carcasse et observa le champs de bataille. Comme il l'avait prévus, c'était le démon majeur qui permettait aux autres créatures de venir dans cette dimension. Une fois celui-là mort, les sanguinaires disparaissaient par dizaine en hurlant de rage. Les guerriers du chaos, en sous nombre, vendirent chèrement leur peau mais ne firent pas le poids contres les soldats de l'Empire. La bataille était gagnée malgré les lourdes pertes dans le camps des humains. Une fois la bataille terminée, Jakob félicita en personne ses camarades avant d'ordonner la retraite. D'autres démons pouvaient rôder aux alentours et le prêtre guerrier n'avait pas envie de se battre à nouveau. C'est donc ainsi que le lent retour au pays commença pour les soldats, certes fatigués, mais heureux d'avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:06

L'armée impériale est finalement repoussée par les forces démoniaques envoyées depuis les désolations du Chaos.

Jakob gagne 3000 points de victoire et doit s'enfuir pour laisser la place au défenseur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque kislèvite   Foyer d'invasion démoniaque kislèvite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer d'invasion démoniaque kislèvite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Kislev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser