Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:54

Pour combattre l'invasion chaotique, présentez vous seul ou avec un allié et postez une liste d'armée de 3000 points. La liste d'armée de Khorne que vous devrez affronter vous sera présentée puis vous devrez faire 4 posts de bataille. Chaque armée de démon contiendra 2000 points d'unités et sera commandée par un prince démon. Selon la qualité de vos posts, vous viendrez à bout de 0, 200, 1000,  2000 ou 3000 points d'armée, gagnant autant en points de victoire. Vous devrez ensuite vous enfuir pour laisser la place au défenseur suivant. Les pertes subies par les démons seront amputés aux totaux de l'armée d'invasion dans les désolations du Chaos.

N'oubliez pas que le joueur ramenant les points d'armée totaux à moins de 3000 points pourra se rendre dans les désolations du Chaos défier Malkor en duel pour tenter de le repousser dans les royaumes du Chaos.


Dernière édition par RP Helper le Mer 11 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:58

Malkor Cemeterra, ayant remarqué que le foyer d'invasion des royaumes ogres est celui où ses démons rencontrent la plus faible resistance, décida d'y envoyer un nombre plus important de ses troupes. Des démons plus nombreux se mirent à déferler dans la région, pour s'y répandre de façon tentaculaire.

Chaque armée de démon contiendra désormais 3000 points d'unités et selon la qualité de vos posts, vous viendrez à bout de 0, 200, 1000, 2000 ou 3000 points d'armée, gagnant autant en points de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

L'invasion des royaumes ogres ne connaissant pas d'opposition suffisante, les armées démoniaques de Malkor Cemeterra progressèrent en profondeur dans les royaumes ogres. Ils contrôlaient déjà tout le territoire nord, jusqu'aux royaume de Graissus Dents d'Or et des ruines de la Vallée des Titans, et les territoires sous leur contrôle ne cessaient d'augmenter. Ils se séparèrent en plusieurs groupes pour réduire au silence les moindres poches de résistance.

Chaque armée de démon contiendra désormais 1000, 2000, 3000, 4000 ou 5000 points d'unités et selon la qualité de vos posts, vous viendrez à bout de 0, 200, 1000, 2000, 3000, 4000 ou 5000 points d'armée, gagnant autant en points de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

De nombreuses batailles sont en cours dans les royaumes ogres, le sort de la région entière étant entièrement lié au résultat de chacune d'entre elles.

Si personne ne vient s'y opposer, ce territoire ne tardera pas à être totalement sous le controle des suppôts de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

Guerriers du Chaos
Madek
Champion exalté de Khorne niveau 3
35 cavaliers maraudeurs 350 points
15 chiens du chaos 150 points
10 chevaliers de Khorne 200 points
2 chars du chaos 100 points.

TOTAL: 1000 points.

VS

Démons du Chaos
Blastaar
Prince démon de Khorne niveau 5
40 sanguinaires pour 400 points

Hommes-Bêtes
20 Gors pour 100 points
30 ungors pour 100 points
5 minotaures pour 200 points
1 Jabberslythe pour 200 points

TOTAL: 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Left_bar_bleue1000/1000Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:41

Madek avait arrêter de compter les jours et les nuits de voyage depuis qu'il a quitté la Norsca avec sa petite armée, Olaf et guyader savait bien entendu où il sallaient, c'est le pourquoi de leurs voyage qui les rassuraits beaucoup moins.

-------quelques jours plus tôt-------

"-Seigneur madek, nos hommes sont inquiets, ils se demande pourquoi nous quittons nos terres.
-Vous autres pauvres mortel avez peurs pour un rien, lança guyader.
-Vous êtes mes seconds, vous avez le droit de savoir, il y a de cela quelques nuits, la femme du dieu du sang m'est apparue en rêve, dans sa merveilleuse voix colérique, elle m'apprit une invasion de démon de trés grande ampler un peu partout dans notre monde, et il y a un seul endroit qui n'offre aucune résistance: les royaumes ogres.
-Ont-ils été assimiler par le chaos ? demanda Olaf.
-On ignore actuellement si il sont assimiler, exterminer ou tout simplement ailleurs, valkia m'a ordonner de les repousser.
-Pourquoi elle nous demanderait ça? si le chaos pouvais enfin conquérir ce monde, nous seront éxalté surement d'y avoir participer.
-Nous devons les repousser car les démons n'ont rencontrer aucune résistance, Khorne n'aime pas les guerriers oisif, il veut que ses démons rencontre une forte résistance, Khorne se moque de savoir doù vient le sang qui coule en son nom."

Voila le but de la mission de Madek, résister aux démons oisif du dieu du sang, mais intérieurement, une autre divinitée lui demanda avec douceur et bienveillance la destruction totale de ces démons, celle de la dame du lac, déesse sacre de bretonnie, et c'est elle que madek écoute a cet instant, à la tête d'une légion de cavaliers il se sentait a nouveau comme un preux chevalier de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Left_bar_bleue1000/1000Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:16

Le plus dur du voyage n'était pas les incessant galop des cavaliers de Khorne, non le plus dur était les montagnes, dont les rochers escarpés et coupant pouvaient être fatals aux chevaux et aux cavaliers, il fallait donc ralentir la marche et mettre pied à terre, les chevaliers était réticent à l'idée de fouler du pieds le même sol que les simples mortels, mais ils avait un choix à faire, rester à cheval et mourir ou bien mettre pieds à terre et vivre, quand aux deux chars, il fallait les démonter et les remonter une fois arrivé là-haut.

L’ascension était plus qu'éprouvante, le vent glacé, les chutes de pierre et les guerriers qui trébuchent ont considérablement ralentit l'ascension de l'armée, mais au final ils y arrivèrent aux grand complet, sans grandes pertes, les chiens étaient arrivés bien avant eux et sautillèrent de joie en voyant leurs maîtres arriver sains et sauf, ils étaient arrivé sur un grand plateau, et une odeur prédominais, celui du sang et du métal, les séides de Khorne n'était pas loin, madek ordonna de monter le bivouac, il fallait que ses guerriers se reposent avant de combattre les démons.

Pendant qu'ils montèrent le camp, Madek mit pied à terre et explora les environs, au delà d'un petit col se trouvait une immense cuvette géologique, et au fond de celle-ci se trouvait les serviteur du dieu des crânes.

Au fond de la cuvettes se trouvait peu de démons, quelques dizaines de sanguinaires tout au plus et un gigantesque Prince démon, ce qui inquiéta le plus Madek, c'était les autres, des unités entières d'hommes-bêtes, des dizaines de Gors et d'ungors, une poignés de minotaures et pire que tout, un jabberslythe, sa simple vision suffit à faire chanceler la raison de Madek.

La situation était plus délicate que prévue, il s'attendait à affronter des démons et il se retrouve avec une petite armée d'homme-bêtes en plus, ils était à l'abri des regards indiscret, il enleva son casque, le posa sur le sol aride, se mit a genou et pria en commençant par une seule phrase.

"-Pardonnez-moi dame du lac, car j'ai péché..."
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Left_bar_bleue1000/1000Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:37

Madek s'était confessé auprès de la dame du lac, c'était son éducation bretonnienne, la seule chose qui lui évitait de sombrer totalement dans la folie et les ténèbres, si ses guerriers le surprenait ainsi, ils ne feraient qu'une bouchée de lui, c'est pour cela qu'il le faisait seul dans un endroit a part autres que sa tente.
Il se releva, reprit son casque et s'en retourna dans son campement, tout ses guerriers était occupé, le voyage était éprouvant, et il avait besoin d'eux, frais et dispo pour le combat, il savait qu'ils aaient leurs chance contre les homme-bêtes, mais contre les sanguinaires ça allait être une autre histoire, Madek décida de jouer la carte de l'honnêteté, il pris un peu de hauteur sur un rocher, ses guerriers s'arrétèrent un par un, et quand tous le regardaient, madek parla d'une voix encourageante.

"-Mes frères !! je vous ait amené ici dans un but bien précis, le combat, nous sommes en plein territoire des royaumes des ogres, mais ce ne sont pas eux que nous allons combattre, non, nous allons combattre un adversaire bien plus terrifiant, de l'autre cotée de cette crête, notre ennemi attend passivement qu'un ennemi se présente, cet ennemi c'est nous, et nos adversaire ne sont autres que les démons de Khorne !!!"

A cette révélation, tout les guerriers se regardèrent, même les chevaliers, la peur et la colère commencèrent à monter, mais Madek les calmérent rapidement par une phrase qui marche toujours avec les peuples du nord.

"-Calmez-vous mes frères, Khorne nous protège, il m'a ordonné de punir ses enfants paresseux qui n'ont gouté aucune résistance depuis leurs arrivée, et Khorne ne peut permettre cela, nous sommes protégé par le dieu du sang en personne !!!!"

Suite a cette révélation, les guerriers s'étaient bien calmés, ils étaient même en joie, oui, Khorne les protège, il sont sa volonté, sa colère, il les observent tous, ils se sentirent invincible à cette idée, ils ont enfin de l'espoir, ils leur fallait de véritable adversaire pour les mettres à l'épreuve et quels meilleurs guerriers pouvait les satisfaire que les démons de Khorne en personne ?

Une frénésie s'était emparée du camp, les armures de cuire, les chevaux et même les chiens furent nettoyés, les armes furent aiguisé voire même reforgé, ces nomades pouvaient mener la vie d'un village de sédentaires avec peu de choses, ils ne craignait pas que les séides de Khorne les prennent en traitre, ce ne serait pas honorable, ils voulait être resplendissant , même si Khorne n'accorde aucune importance à l'esthétique, ils seraient au moins acceptable dans le hall de leurs ancêtre, madek quand a lui fit part de ses observation à Olaf et guyader.


"-Voila mes amis, beaucoup d'hommes-bêtes, peu de démons, mais assez toutefois pour nous poser des problèmes.
-Ce qui m’inquiète un peu, estima Olaf, c'est le Jabberslythe que tu a vu, notre volontés n'est pas aussi inébranlable que la tienne ou celle des chevaliers de Guyader, on va tous finir complétement cinglés contre cette saloperie.
-Sans parler des minotaures et des Gors, signala Guyader, Les démons de Khorne sont honorable, mais ne sont pas assez fou pour se jeter sur nous comme ça sans une stratégie, ce qui leurs importe est avant tout la victoire.
-Mmmmh, voici ce que je propose, je veut que tout les chevaliers se dirigent directement sur le jabberslythe, tandit que Olaf et ses cavaliers lâcherons les chiens sur les hommes bêtes, je ne garantit pas la survie des bêtes mais si ça permet de les stopper nous pourrons faire une percé à travers les lignes adverses, les chars quand a eux s’occuperont de diriger les chiens.
-Et toi ?
-Moi je m'occupe du prince démon, si je le tue, il disparaitera dans le royaume du chaos et le lien qui maintenait les démons dans notre monde sera rompu et ils disparaitrons totalement, enfin j’espère."


Ils se saluérent et partirent dans leurs tente, il se couchèrent tôt ce soir là, ils fallait toutes leurs forces pour combattre l'engeance démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:07

La horde de guerreirs du Chaos est facilement repoussée par les hordes démoniaques largement en surnombre.

Madek gagne 0 points de victoire et doit s'enfuir pour laisser la place au défenseur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Left_bar_bleue3000/3000Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:48

Tiktik avait plus ou moins suivi Madek dans son sillage de destruction, amassant les restes qu'il ne prenait pas. Grâce à ces richesses Tiktik put se présenter devant les responsables du clan skyre et leur acheter de nouvelles machines de guerre. Au fur et à mesure que la petite troupe de skavens avançait, elle se retrouvait rejointe par de nouvelles troupes envoyées par le conseil des Treize et en particulier le clan Skyre. En effet, une horde de démons ravageait les terres des ogres et cela intriguait au plus haut point les chef de clans. Il y avait il dans le sous sol des richesses insoupçonnées ? Ou bien ces richesses se trouvaient elles à la surface ? Ce fut à la tête d'une véritable horde de Skavens que Tiktik débarqua dans les Royaumes ogres et ceux là étaient bien trop intelligents pour ne pas attaquer une telle troupe armée. Ce fut avec un sourire sur les babines que Tiktik vit les guerriers du chaos prendre la fuite devant les démons. Il regarda l'armée démoniaque qui allait bientôt s'opposer à lui, essayant désespérément des les décompter. Il se retourna et constata satisfait de la supériorité numérique de sa horde.

Skavens
Tiktik, Oeil d'argent, Technomage Skaven de niveau 5 équipé d'Orbe des Tempêtes
Scnik, Technomage additionnel 100
80 Esclaves 200
90 Guerriers des clans 300
80 Vermines de choc 400
3 Ratling 150
2 Lance Feu 100
12 Jezzails 400
30 Globadiers 300
10 Rats Ogres 400
2 Canons à malefoudre 400
1 Roue Infernale 250
TOTAL : 3000
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:22

Skavens
Tiktik, Oeil d'argent
, Technomage Skaven de niveau 5 équipé d'Orbe des Tempêtes
Scnik, Technomage additionnel 100
80 Esclaves 200
90 Guerriers des clans 300
80 Vermines de choc 400
3 Ratling 150
2 Lance Feu 100
12 Jezzails 400
30 Globadiers 300
10 Rats Ogres 400
2 Canons à malefoudre 400
1 Roue Infernale 250

TOTAL : 3000

VS

Démons du Chaos
Blastaar
Prince démon de Khorne niveau 5
100 sanguinaires de Khorne pour 1000 points

Guerriers du Chaos
100 guerriers pour 1000 points
5 canon apocalypse pour 1000 points

TOTAL: 3000 points
Revenir en haut Aller en bas
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Left_bar_bleue3000/3000Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:02

Les esclaves commencèrent à avancer vers les canons apocalypses sous la menace des armes de guerre, tandis que les mitrailleuses commencèrent ouvrir le feu sur les guerriers, tandis que les jezzails commencèrent à faire feu sur les sanguinaires. Pendant ce temps là, les vermines de choc et les guerriers se mirent en place pour réceptionner les éventuelles charges sur les machines de guerre.

Les rats ogres et la roue infernale se dirigèrent avec les esclaves vers les canons apocalypses qui commençaient à cracher la mort sur les guerriers skavens, qui avaient pour le moment plus peur des deux technomages que des pertes qu'ils subissaient par dizaine. Les deux canons à malefoudre firent chacun feu sur les guerriers dont le nombre diminua drastiquement sous l'effet de tous les tirs combinés des machines de guerre Scnik et Tiktik quant à eux canalisèrent les vents de magie pour invoquer des éclairs de malefoudre sur les sanguinaires.

Mais la malefoudre canalisée par Scnik n'eut aucun effet sur les sanguinaire car elle se transforma en gerbe de fleurs, tandis que l'éclair de Tiktik faucha trois sanguinaires. Les globadiers commencèrent à canarder le prince démon qui approchait des deux technomages. Tiktik et Snick tremblaient de peur face au prince démon espérant que les globes empoisonnés fasse effet.

C'est alors que les esclaves se firent chargés par les sanguinaires ayant survécu à la pluie de balles. Les deux lance feu, n'ayant pas encore tiré, arrosèrent la mêlée de leur flammes et de nombreux sanguinaires suivirent de près les esclaves qu'ils massacraient allégrement. En balayant les Esclaves, les sanguinaires avaient sans le vouloir avaient dégagé la voie vers les canons apocalypses pour les rats ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Left_bar_bleue3000/3000Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:34

Profitant de l'occasion rêvée les rats ogres chargèrent les canons apocalypses dans une frénésie sanguinaire, appuyés par la roue infernale. Le restant des sanguinaires chargèrent férocement les deux lance feu qui les engloutirent sous une nouvelle vague de flammes, de la centaine de sanguinaire du début il n'en restait qu'un vingtaine mais les esclaves avaient été tué et les deux lance feu exterminés.

Tiktik et Snick concentrèrent une nouvelle fois les vents de magie pour cette fois ci invoquer les éclairs de malefoudre sur le prince démon qui se positionnait pour charger les globadiers. Les guerriers des clans chargèrent le reste des sanguinaires et se mirent à combattre farouchement pour leur vie, malgré la peur qu'ils ressentaient. Les mitrailleuses ratling quant à elles continuèrent à faire feu sur les guerriers du chaos qui avançaient toujours péniblement vers les lignes skavens.

Les vermines de choc pendant ce temps gardaient position auprès des mitrailleuses ratling prêts à en découdre avec d'éventuels survivants de la bataille entre sanguinaires et guerriers des clans. Les Jezzails commencèrent à tirer sur les guerriers, ainsi que les deux canons à malefoudre. Les globadiers quant à eux faisaient preuve d'une extraordinaire malchance car en visant le prince démon avec leurs globes empoisonnés cinq d'entre eux s'asphyxièrent en échappant leur globe. Les guerriers du chaos chargèrent tête baissée dans la horde de guerriers afin pensaient ils de réduire le nombre de tir qu'ils recevraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Left_bar_bleue3000/3000Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:39

Une fois les guerriers du chaos engagés dans le corps à corps contre les guerriers de clans, les jezzails et les mitrailleuses ratling continuèrent à arroser la zone, fauchant au passage plusieurs guerriers des clans. Ces derniers commencèrent à paniquer dû aux pertes qu'ils subissaient, mais voyant les vermines de choc prêtes à les intercepter si ils prenaient la fuite, aussi se ressaisirent t-ils, continuant à riposter contre les guerriers du chaos.

De l'autre côté du champ de bataille les rats ogre parvinrent aux canons apocalypses les démolissant l'un après l'autre grâce à l'appui de la roue infernale et des canons à malefoudre qui avaient changé de cible car les guerriers du chaos étaient trop proches pour que les canons soit efficaces. Du côté des technomages et des globadiers l'affaire commençait à devenir critique, en effet ni les éclairs de malefoudre, ni les globes empoisonnés ne semblaient avoir d'effet sur le prince démon dont les ailes se déployaient et dont les griffes plongeaient dans les corps pantelant des globadiers. Tiktik plus rapide que Snick, invoqua le sort évasion pour se téléporter loin de prince démon, tandis que Snick qui ne connaissait que le sort de malefoudre couinait de terreur, essayant de blesser le prince démon.

Les vermines de choc, se joignirent aux guerriers des clans, alors que les guerriers du chaos commençaient à faiblir, les jezzails et les mitrailleuse ratling cessèrent alors de faire feu sur les guerriers du chaos et concentrèrent leur puissance de feu contre les canons apocalypses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres   Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer d'invasion démoniaque des royaumes ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des Royaumes Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Royaumes Ogres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser