Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cotes des Naggaroth

Aller en bas 
AuteurMessage
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Cotes des Naggaroth Left_bar_bleue2000/2000Cotes des Naggaroth Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Cotes des Naggaroth Empty
MessageSujet: Cotes des Naggaroth   Cotes des Naggaroth Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:03

Le chef de guerre n'avait pas trop compris ce qui lui arrivait, il se retrouvait à présent esclave des elfes noirs et en route pour leur lointain empire. Tous les autres prisonniers semblaient morts de trouille mais lui souriait. Il n'avait jamais voyagé en mer et c'était donc une première pour lui, il voyait ça comme des vacances avec au bout des ennemis tous nouveaux pour taper dessus. La traversée du grand océan dura plusieurs jours et se déroula sans encombre, enfin presque sans encombres...

Arrivés à moins d'une lieue des cotes de Naggaroth, un navire haut elfe en embuscade lança son attaque. La combat semblait serré mais les asur avaient abordé avec succès la navire de leurs ennemis de toujours. Après une sanglante bataille, les hauts-elfes sortirent vainqueurs et brûlèrent le navire, ignorant qu'il contenait une cale abritant des centaines de prisonniers enchaînes. La navire coula, les entraînant au fond de la mer. La plupart se noyèrent en se débâtant mais Grossklak parvint à nager jusqu'à la plage. Enragé, il se débâtit comme un fou et parvint à briser ses chaînes en hurlant. Il couru ensuite vers la foret la plus proche.

Toutes les régions du globe contiennent des orques, Naggaroth ne faisait pas exception. Après plusieurs jours de marche, Grossklak finit par arriver dans un campement puant infesté d'orques puants eux aussi. Brandissant sa massue toute neuve qu'il n'avait pas encore testée, il pénétra à l'intérieur en les fixant dans les yeux.

"Que des tapettes ici, l'est où vot chef les nabots?"

Un orque noir imposant sortit de la plus grande hutte du camp avec son armure lourde et sa hache de guerre, qui semblait magique. Il ne dit pas un mot et se mit en position d'attaque, sa hache irradiant de flammes rouges, elle était donc bien magique.
Grossklak ne se dégonfla pas le moins du monde, il couru vers le chef en beuglant, fit un saut et levant sa massue aussi haut qu'il pouvait, et retomba au sol en abattant son coup de toute sa force. L'orque noir fut enfoncé dans le sol si profondément qu'il disparut totalement. Grossklak reboucha le trou en bombant le torse.

"C'est moi vot chef maintenant, et va y avoir du changement ici!"


Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Cotes des Naggaroth Left_bar_bleue2000/2000Cotes des Naggaroth Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Cotes des Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Cotes des Naggaroth   Cotes des Naggaroth Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:45

Et le désastre ne tarda pas à arriver. Largement en sous nombre, la horde d'orques ne mis pas longtemps avant de tourner les talons et de s'enfuir, sous les cris de rage de Grossklak qui tua plusieurs fyuards.

"Bande de lopettes! Que des lopettes içi! J'vais vous crever!"

Il en tua encore un bon paquet avant d'être repoussé à son tour par la multitude de démons de Khorne qui révaient de massacre.

Grossklak trouva refuge dans un bois proche, toujours juché sur son énorme vouivre. Il passa les jours suivants à recruter sa prochaine armée, en leur expliquant bien clairement le sort qu'il réservait aux fuyards. Il fut bientot en mesure de se lancer dans une nouvelle confrontation, en espérant qu'elle ne se termine pas comme la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cotes des Naggaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Naggaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Naggaroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser