Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Quête Majeure] Foyer d'invasion démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Malgroth Lamesanglante
Prince Démon niveau 5
Prince Démon niveau 5
Malgroth Lamesanglante


Nombre de messages : 61
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
[Quête Majeure] Foyer d'invasion démoniaque Left_bar_bleue3000/3000[Quête Majeure] Foyer d'invasion démoniaque Empty_bar_bleue  (3000/3000)

[Quête Majeure] Foyer d'invasion démoniaque Empty
MessageSujet: [Quête Majeure] Foyer d'invasion démoniaque   [Quête Majeure] Foyer d'invasion démoniaque Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:23

Avec l'arrivée de Malkor, les cultistes se firent de plus en plus nombreux et je n'eut pas grand chose à faire pour convaincre d'autres démons de se rallier à ma cause. J'avais enfin un ost digne de mon rang de Buveur de sang. Felyndor, mon lieutenant prince démon se tenait à mes côtés et devant nous se dressaient 25 Equarisseurs, 30 chiens de Khorne et une horde de Sanguinaires. Avec cet ost j'étais bien déterminer à faire couler un flot de sang tel jamais n'avait coulé auparavant. C'est dans une avancée implacable que je me dirigeais avec mon ost ver Drakenhoff. Comme d'habitude les humains se cloitrèrent dans leur fortification, plutôt que de combattre. Mais la force brute gagnait toujours. J'arrêtais mon ost hors de portée des canons impériaux pour tenir le siège et faire tomber Drakenhoff

Démons du Chaos
Buveur de Sang 400 points
Lieutenant 100 points
25 Equarisseurs 1500 points
30 chiens de Khorne 300 points
370 Sanguinaires 3700 points
Total : 6000 points
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Majeure] Foyer d'invasion démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser