Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Montagnes bordant la frontière sud des Désolations du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes bordant la frontière sud des Désolations du Chaos Left_bar_bleue3000/3000Montagnes bordant la frontière sud des Désolations du Chaos Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Montagnes bordant la frontière sud des Désolations du Chaos Empty
MessageSujet: Montagnes bordant la frontière sud des Désolations du Chaos   Montagnes bordant la frontière sud des Désolations du Chaos Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

Les Désolations du Chaos, là où s'étendent les ténèbres. Là où le royaume du chaos entre en contact avec le monde des mortels. Depuis l'aube des temps, depuis la venue du chaos sur terre, ces terres ont toujours été source de peur et de danger pour les habitants du Vieux Monde et au delà. Les éléments et les tempêtes magiques se déchaient sur ces steppes gelées, tandis que des créatures sans nom rodent dans l'ombre du blizzard. Mais ce n'est pas la principale menace, car c'est de ce continent dévasté que se déversent les armées des Dieux Sombres. Du grand nord viennent des guerriers de légende, des tueurs sanguinaires adorateurs du chaos, qui ne veulent que faire basculer le monde connu dans les ténèbres. Barbares sans pitié, ces tueurs en armure baroque imprégnée de la marque des Dieux Sombres vont au combat accompagnés par des monstres horribles, dans le seul et unique but de s'attirer les faveurs de leurs dieux. Ainsi sont les ennemis du monde libre, les guerriers du chaos, qui ne cesseront jamais de ravager le monde pour la plus grande gloire des Dieux du Chaos...

---

Comme à son habitude, la tempête éclatait avec rage sur les contreforts des montagnes qui séparaient les Désolations du Chaos de la Plaine de Zharr. Plongé dans l'obscurité, les éclairs tombant du ciel venaient frapper avec violence les pics enneigés, éclairés seulement par l'orage grondant dans le ciel. Évidemment, aucune créature ou autre être vivant ne voyageait par ce temps, non seulement pour éviter la colère des éléments, mais aussi pour échapper aux monstres ailés épiant depuis les nuages une proie au milieu du blizzard.

Pourtant, dans un petit défilé au milieu des montagnes, une sombre silhouette affrontait la tempête dans son ascension vers le sommet. Bientôt, la silhouette se fit de plus en plus distincte, puis révéla un puisant destrier caparaçonné, noir comme la nuit. Mais c'est bien tout ce qu'il avait de commun avec les destriers normaux, car ses yeux crachaient des flammes, et sa gueule montrait une formidable rangée de dents pointus à même de déchirer la chair. Ses naseaux lâchaient de vapeurs toxiques, et ses sabots martelaient avec dureté le sol rocheux. Et sur son dos se tenait un homme, immense, aux bras puissants, revêtu entièrement d'une armure baroque noir et rouge comme les tréfonds de l'enfer. Partout des symboles et des glyphes en l'honneur des Dieux Sombres y étaient gravés. Sa tête était quand à elle caché par un épais suaire, un imposant casque au sommet duquel se dressait deux cornes probablement arraché à un grand animal des steppes. Enfin, une épaisse fourrure grise était posée sur ses épaules. Nul trace du visage de l'homme ne pouvait être distingué, hormis une faible mais étrange lueur que l'on distinguait dans les fentes du casque au niveau de la visière...

Sans même craindre les éléments, le sinistre voyageur continua sa montée vers les pics. Dans le ciel, les vents de magie semblèrent tournoyer avec frénésie dans le ciel obscure. Des éclairs de mercure et des comètes en feu s'abattirent alors sur les versants des montagnes, secouant la terre même. Pourtant, la tempête de magie ne sembla pas inquiéter le voyageur, qui continua sa route. Bientôt, l’obscurité se fit plus épaisse, et une ombre commença à planer au dessus du mystérieux homme. Soudain, une immense masse sombre tomba du ciel, puis se redressa de toute sa hauteur pour faire face au voyageur et à sa monture. Le cheval corrompu se mit à hennir bruyamment tandis qu'un large corps écailleux se plaça devant eux. Puis trois têtes monstrueuses sortirent du blizzard, toutes plus bestiales les unes des autres. Elles bavaient abondamment, et l'une d'elle lâcha même un souffle corrosive qui s'évapora à seulement un mètre du sombre visiteur. Le monstre replia alors les ailes et l'une des ses têtes poussa un rugissement puissant, qui manqua de faire fuir la monture démoniaque du mystérieux guerrier.

Ce dernier ne broncha pas le moins du monde. Parvenant à contrôler sa monture, il croisa le regard d'une des têtes de la chimère, qui ressemblait vaguement à celle d'un loup horriblement muté. La créature géante avança une de ses lourdes pattes dans leur direction. L'homme continua de regarder l'énorme animal, toujours sans réagir. Mais alors, une sombre voie émergea du heaume fermé de l'homme mystérieux:
" Laisse moi passer créature venue des enfers, j’ai fort à faire et ne veux pas être dérangé."

La bête s’arrêta, mais resta néanmoins sur le chemin, se dressant le plus possible, afin d'éclipser le peu de lumière encore visible. Toujours sans réagir, le cavalier continua:
" Abandonne et laisse moi passer maintenant. Retourne te terrer dans les grottes oubliées du monde, sans quoi tu devra en répondre à ceux qui t'ont créer."

Le monstre parut hésiter, visiblement troublé par ses paroles et par la voie menaçante et visiblement pas tremblante de son opposant. Ce dernier lâcha de sa main droite les reines de sa monture, et posa cette dernière au niveau de son ceinturon. Sans prévenir, il dégaina une large épée crantée, et la pointa vers la bête écumante. Bien polie, la lame était couverte de runes profanatrice en l'honneur des Dieux Sombres. La bête feula de ses trois têtes sa frustration. Sans broncher, le guerrier chaotique renchérit à nouveau:
" Tu as raison de me craindre, engeance du chaos, car tes créateurs m'ont choisi comme favori. Je suis Arthas le Cruel, parjure du Vieux Monde, en quête de vérité et qui va répandre la parole de nos maîtres par le fil de mon épée runique. A présent écarte toi, c'est un ordre !"

A ces mots, la chimère recula de quelques pas, et pour finir, redéploya ses ailes et s'envola en mugissant dans les ténèbres furieux de la tempête. Satisfait, Arthas rangea son épée et refit signe à sa monture de continuer. Aussitôt fait, le serviteur des Dieux Sombres reprit son chemin, bien décidé à accomplir ce pourquoi il était venu...

Au terme de quelques heures de montée à travers la tempête de neige et les éclairs zébrant le ciel, le seigneur du chaos arriva finalement au terme de son ascension. Il se tenait à présent devant une immense grotte, pénétrant dans le cœur de la montagne. Les contours de l'entrée caverneuse semblait faire penser à des crocs, et sa taille était juste colossale. A l'intérieur, l'immense tunnel continuait profondément dans les entrailles de la terre. Malgré le noir, une faible lueur semblait luire au fin fond de la caverne. Fixant l'entrée cyclopéenne, le chaotique descendit de sa monture, et la tira pour entrer dans l'imposante grotte. Enfoncé de quelques mètres dans la caverne, il accrocha sa monture à un rocher, puis fit quelques pas vers le fond de l'antre. Cette grotte était sans fond semblait-il, et les pas bottés de fer du seigneur du chaos paraissez résonner sur des miles.

L'homme s’arrêta alors, et tendit l'oreille. Quelques instants plus tard, un grondement sourd retentit du fin fond de l'antre, secouant la montagne même. Des stalactites tombèrent du plafond, et des vapeurs sulfureuses parvinrent jusqu'à l'entrée, faisant affoler la monture démoniaque. Une vague de triomphe sembla illuminer le visage masqué du guerrier du grand nord: il était au bon endroit. Les dieux étaient avec lui, il allait pouvoir achever la mission qu'il c'était confié. Sans même hésiter un instant, il s'enfonça seul, dans les ténèbres de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes bordant la frontière sud des Désolations du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Désolations du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser