Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Averland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drengurk vide-chopes
Thane niveau 2
Thane niveau 2
Drengurk vide-chopes


Nombre de messages : 30
Localisation RP : dans les bois près de Talabheim, sûr la route de Kislev
Dispo pour RP : oui.

Profil
Taille de l'armée:
Averland Left_bar_bleue200/200Averland Empty_bar_bleue  (200/200)

Averland Empty
MessageSujet: Averland   Averland Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:36

C' étais une belle chasse aux grobis, pensais-je en revenant vers la grotte occupée par mes compagnons.
Lorsque j' arriva face à la grotte, mes pensées s' envolèrent. Je vis les cadavre plus ou moins déformés de mes amis.
Tous étaient morts sauf un qui était gravement blessé. Il avait perdu une main et une jambe. Son visage était rempli de son sang.
Je m' aprocha de lui, et en m' agenouillant, je lui demanda de tout me racontait, voici ce qu' il me dit:

Nous nous reposions, alors que je fut réveillé par des bruits de sabots. Je réveilla les autres puis nous sortimes nos armes.
Nous vimes soudain des hommes-betes. Ils nous chargèrent avec un cris de guerre à nous glacer le sang.
Nous nous préparèrent à recevoir leur charge. Nous luttions du mieux que nous pouvions, mais à 5 contres une quarentaine nous n' avions aucune chances. Les betes faisait tombés les notres un par un.
Puis après avoir tué un gors, je rentra dans la caverne pour protéger le marteau de votre père.
Mais alors que tous les autres nains étaient tombés, un énorme gors me chargea et me coupa une main et une jambe.
Quand il vit mon état, il ne prit meme pas la peine de m' achever.
Il appela un chaman qui ramassa le marteau et s' en alla avec le reste de la bande.

Après son récit, j' étais emplis d' une grande haine face au betes.
Je mis ensuite mon compagnon dans notre charrette et décida de retouner dans ma forteresse pour aller faire soigner mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dreack
Chamane Homme-Bête niveau 3
Chamane Homme-Bête niveau 3
Dreack


Nombre de messages : 45
Localisation RP : Foret de l'Empire
Dispo pour RP : Jakob va connaitre le vent de Ghur !

Profil
Taille de l'armée:
Averland Left_bar_bleue325/1000Averland Empty_bar_bleue  (325/1000)

Averland Empty
MessageSujet: Re: Averland   Averland Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:52



L'attaque de ce lieu fut rapide et brutal. Une tactique classique des Hommes-Bêtes. L'odeur des nains et de leur provision avait attiré la petite harde qui, comme un charognard à la recherche d'une proie mourante, avait patiemment attendu que celui semblait le chef de ce groupe parte.

Lorsqu'il estimat que le nain était suffisamment loin, ses yeux mauvais fixèrent le campement. Rassemblant une partie de la puissance des vents de magie, Drack invoquât le nom de Corvus.

Les feuilles des arbres commencèrent à s'agiter sous l'effet de la magie alors qu'une nuée d'oiseau noirs sortit des feuillages pour attaquer les nains. Pris de surprise, ceux ci agitèrent leurs bras et leurs armes pour tenter de chasser les oiseaux de malheur qui tenter de leur arracher les yeux avec leurs becs et de leurs lacérer les chairs avec leurs serres.
Dreack choisit le moment où la confusion fut la plus total pour lancer son attaque. Il hurlât en direction des nains, les désignant de son bâton noueux. Le groupe de Gor et d'Ungor emplit de fureur bestial se jetèrent sur les nains avec férocité.

Les nains était clairement pas préparé à cet attaque et n'avait pas les effectifs pour riposter à ce raid soudain. Le carnage n'en fut que plus sanglant. Alors que les Homme-Bêtes achevaient les derniers nains mourant, Dreack entrât dans la caverne qui bordait le camp. Il y trouvât son Depeceur en train de regarder un nain estropié. Cela semblait beaucoup amusé le Gor de voir le nain tenter de se lever pour protéger une arme brillante. Dreack se mit aux cotés de son Champion et regardât les parois de la caverne.

" Prenez viande. Prenez vin. Prenez or. Prenez arme. Nous partir."

Le Gor grognat en direction du Shaman et désignât le nain avec sa lame.

" Tuer ?"

Dreack regardat le nain et frappat avec son baton sur le sol.

" Lui faible. Lui mourir en pourrissant par blessure. Laisse souffrir."

Le Shaman s'avançât vers le nain et se saisit du marteau brillant sous le regard courroucé du nain. Il donnat un coup de bâton sur le crâne du nabot l'assommant. Le pillage fut aussi rapide que l'attaque, le camp ne contenant pas grand chose de valeur. Avant que le dernier corbeau ne fut libérer du sortilège du Vol du Destin, la bande d'Homme-Bête avait déja quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Averland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les plaines de l'Averland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser