Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ruines de la citée déchue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Ruines de la citée déchue Left_bar_bleue1000/1000Ruines de la citée déchue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ruines de la citée déchue Empty
MessageSujet: Ruines de la citée déchue   Ruines de la citée déchue Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:02

Madek avait été trop négligent, il avait expréssément ordonner que tous se reposent pour la grande bataille contre les bêtes du chaos, mais ces animeaux ne se sont pas plier aux régles élémentaire de la guerre et l'ont attaquer en pleine nuit, si les nombreux chiens et chevaux ne n'étaient pas aussi nerveux, personne n'aurais put donner l'alerte, et bien que tous s'était battus comme des démons, il étaient a leurs désavantage, car ce qui faisait leurs force c'était être à cheval, a pieds, ils ne valaient rien, ils ont donc tous fuit en aveugle.

Non seulement ils avaient fui, mais le commandement de madek était vraiment mis à mal, car n'avait-il pas dit que Khorne lui-même veillait sur eux ?
On ne plaisante pas avec les dieux dans les tribus nordique, et madek l'avait bien compris, il lui fallait un signe, un miracle ou n'importe-quoi d'autre, il ne pouvait pas se permettre de mourir tuer par ses propres hommes, hors de question.

C'est alors qu'il arrivérent dans une gigantesque citée en ruines, madek n'avait jamais rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Ruines de la citée déchue Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la citée déchue   Ruines de la citée déchue Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:07

Alors que vous est vos hommes s'avancent plus avant dans ces ruines, un rugissement fait trembler la terre. Un démon majeur de Khorne atterrit avec fracas sur le sol, explosant les dalles et créant un large cratère. Celui-ci se redresse et rugit face au ciel. Il regarda Madek avec dédain et s’adressa directement à lui, faisant abstraction de l'armée nordique terrifiée.

-Je suis envoyé par le tout puissant Khorne. Tu t'es dressé contre ses meilleurs serviteurs pour satisfaire sa soif de sang et rajouter des crânes à son trône. Ta dévotion et ton courage ont plu à Khorne qui est près à t'accorder ses faveurs. Cependant, il n'aime pas les perdant et va te soumettre une ultime épreuve pour voir si tu est digne de ses faveurs. Tu vas te rendre à l'ancienne forteresse de Karak Varn. Dans les souterrains de cette forteresse en ruine vit un suppôt de Tzinntch, une créature dont la présence insupporte Khorne. Trouve là et tue là en combat singulier afin de prouver ta valeur.

Sur ces mots, le démons s'envola et disparut rapidement dans le ciel. Pour continuer votre quête, vous devrez poster dans le topic suivant et décrire vos recherche dans les catacombes en trois postes minimums. https://warhammerrpg.forumsrpg.com/t942-karak-varn
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de la citée déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Royaumes Ogres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser