Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Visite surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Visite surprise.  Empty
MessageSujet: Visite surprise.    Visite surprise.  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:49

Idéalement accosté dans une crique discrête située en Chrace, un navire elfe noir camouflé attend patiement... Que peut il bien attendre ici en Ulthuan?
Des sentinelles sont postées aux endroits stratégiques, impossible d'approcher trop près sans se faire remarquer.
Allez voir ce qu'ils fabriquent, mais restez sur vos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Aérëndil~Finwë
Noble Haut Elfe niveau 3
Noble Haut Elfe niveau 3
Aérëndil~Finwë


Nombre de messages : 27
Localisation RP : Néant
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Visite surprise.  Left_bar_bleue2000/2000Visite surprise.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Visite surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise.    Visite surprise.  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:58

Cela faisait un moment déjà que les deux elfes observaient discrètement les intrus. ils décidèrent d'un commun accord d'alerter dans le calme les autorités. Ils se retirèrent en silence et parvinrent en ville ou justement Aerendil et ses Capitaines faisaient escale afin de ravitailler les troupes. Le gouverneur de la ville vint le voir dans l'attente de conseils, le Général était dans la grande salle de ses appartements, au sein même du palais du gouverneur.

-Mon Seigneur? Le Gouverneur Thaïs est ici, il souhaite s'entretenir avec vous de toute urgence...

Aerendil se leva, sa longue toge par dessus sa tunique, il s'approcha de la fenetre d'un pas lent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-Faites le entrer...

Le dit gouverneur entra en toute hâte avec a sa suite quelques dignitaires, il s'approcha de l'Elfe et le salua avant de citer les raisons de sa venue.

-Salut a vous, Général Finwë, Nous vous savons fort occupé mais notre ville rencontre actuellement quelques problèmes, et le temps que les édits parviennent jusqu’à Lothern, la situation pourrait empirée!

-Calmez-vous Gouverneur Thaïs. Reprenez votre souffle, on jurerait presque que vous venez de voir Khaine en Personne! Bon... Quelle est cette fameuse "situation" qui requiert que je m'y intéresse?

L'air du Politicien se fit grave.

-Nos Sentinelles nous on rapportées les dires de deux chasseurs, des Elfes-Noirs auraient accostés a l'ombre de la Crique des vieux contre-forts! Selon eux, le navire serait surveillé par de nombreux garde et il est presque impossible de l'approcher!

Aerendil réfléchissait en tapotant l'accoudoir de la chaise ou il était maintenant assis.

-Ils attendent quelque-chose... s'ils surveillent leur bateau c'est qu'ils en ont besoins pour repartir, hors ils ne sont pas venus pour rien! d'autres doivent être en vadrouille dans les parages, ils recherchent sans doute quelque-chose...

Il se leva de toute sa stature et sa voix se fit dure.

-Faites donnée l'alerte, que tous soient en rang dans la cour d'ici cinq minutes! Gouverneur, organisez des patrouilles dans la ville mais n'intervenez pas, observez seulement. Je vais envoyer mes meilleurs phénix: ils sont aussi silencieux que les ombres.

quelques minutes plus tard, la cour ressemblait a un camp fortifié. Les hommes s'affairaient de toute part et des patrouilles circulaient en ville discrètement. Aerendil s'approcha d'une escouade de Garde-Phénix:

-Vous êtes mes yeux et mes oreilles, soyez discret et observez leur moindre fait et geste! l'un de vous devra me remettre un rapport écris toute les dix minutes, compris?

Un signe de tête, et les guerriers silencieux s’enfonçaient dans la foret a pas de velours. Le Gouverneur se rapprocha et demanda d'une voix timide pourquoi Aerendil n'avait pas directement ordonner une attaque. Ce dernier lui répondit simplement:

-Parce que si nous les massacrons, nous ne saurons jamais pourquoi ils étaient venu. Ils ne viennent pas là pour attaquer, il y aurait des arches Noires... Ils ne sont pas la en éclaireurs non plus car il auraient cachés leur embarcation par quelque maléfice. Je présume donc qu'ils recherchent une chose précise, notre rôle est de découvrir ce que c'est et de tout tenter pour l'avoir avant eux car ce qui est bon pour nos cousins est forcement mauvais pour nous, gardez bien ça en tête, Gouverneur Thaïs!
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Visite surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise.    Visite surprise.  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:04

Profitant de l'obscurité offerte par la nuit, un groupe d'elfes noirs retourne au bateau en toute discretion. Impossible de les arrêter avant qu'ils ne soient à bord. Celui qui semble être le capitaine s'adresse à l'un d'entre eux.

"Alors, c'est bon?"

"Mission accomplie, nous avions ramené ce que nous étions venus chercher à bord. Cela n'a pas été facile mais nous n'avons pas été repérés, ils ne devraient pas se rendre compte de notre visite avant demain matin."

"Parfait, pour une fois que vous êtes efficaces. On repart pour Hag Graef dès que possible."



Dans quelques minutes, le navire prendra le large. Un individu particulièrement discret pourrait probablement s'infiltrer à l'intérieur, ou il peut-être possible de tenter de les suivre à distance. Dans les trois prochains posts, vous raconterez votre voyage en direction de Hag Graef. A la fin de votre dernier post, Nagaroth sera en vue à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Aérëndil~Finwë
Noble Haut Elfe niveau 3
Noble Haut Elfe niveau 3
Aérëndil~Finwë


Nombre de messages : 27
Localisation RP : Néant
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Visite surprise.  Left_bar_bleue2000/2000Visite surprise.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Visite surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise.    Visite surprise.  Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    A la tombée de la nuit, alors qu'Aerendil s'entretenait avec le gouverneur et ses conseillers, une Sentinelle (Capitaine d'une compagnie de lancier) Demanda audience. Les lourd rideaux de la tente du Général s'ouvrirent et l'Elfe salua son supérieur.

-Les Phénix sont de retour, Seigneur. Aucune trace de Druchiis en ville.

-Allons donc! Peut-être n'osent-ils pas s'aventurés plus avant...

Aerendil se tourna vers un de ses hommes tendis qu'il remettait de lourds parchemins à un conseiller de Thaïs.

-Törghil, des nouvelles de la cote? Y a t-il eu du mouvement dans la zone ou leur embarcation mouille depuis le dernier message?

-Non Commandeur, aucun message m'est encore venu, le dernier remonte à deux heures, à peu près.

-Étrangement, je ne suis pas rassuré... Ce silence ne présage rien de B...

Un grand fracas se fit entendre, en effet, un Lancier venait de faire irruption sous la tente sans même se faire annoncer, renversant dans sa précipitation le trépied de bronze sur lequel reposait une écuelle, ou brûlait un feu destiner a éclairer l'avant de la tente. Courroucé, Aerendil se redressa d'un bond de sa chaise en tapant du poing sur la table, probablement plus par sursaut que par colère!

-PAR LA LAME DE KHAINE!!! QUE SIGNIFIE CECI?! Qui vous a autoriser a entré céans? Un conseil se tient sous cette tente, vous n'avez en aucun cas le droit d'entrer sans y être habiliter! Expliquez vous, soldat! A moins que Liadrël, déesse des chants et du vin, vous est déjà rendu ivre de ses plaisirs malsains?!

Le Lancier elfe, décontenancé par la brutalité soudaine de la réprimande, et de sa maladresse autant que de sa bêtise, ne parvenait plus a reprendre son souffle. Probablement avait il du courir pour débarquer tel une tempête sous le quartier général de son Seigneur.

-Je...Pfff..Pff... Pardon Mo..Monseigneur, pfff.. Bateau!..Pff ils...Partis!

-Faites moi asseoir ce fou furieux, qu'il puisse au moins reprendre son souffle et s'exprimé correctement! cela nous rendra service a tous et épargnera à ma pauvre tête une migraine...

Il fut fait selon les désirs du Maître des lieux. Une fois l'elfe reposé et désaltéré, il se releva brusquement.

-Monseigneur, les Druchiis sont partis a bord de leur navire il y a plus d'un quart d'heure maintenant!

Deuxième coup de poing sur la pauvre table innocente... Aerendil se leva, sortit de sa tente d'un pas furibond, suivit de tout les convives:

-BRANLE BAS DE COMBAT! Torghil, fait donner l'alerte, que tout les hommes se mettent en rang et se tiennent prêt à partir au plus vite! Moreld, fais venir un bâtiment, un trois mats avec une soute assez grande pour les chars et les chevaux! Pliez le camp! Soldats, En rangs par quatre, hâtez vous!

-Commandeur Finwë, un de nos aigles se porte volontaire pour porter un message à Lothern!

-Lothern? Par l'enclume de Vaül-le-boiteux, pourquoi Lothern?!

-Mais... Le bateaux! Je croyais que...

-Le bateaux? A Lothern? Non... Impossible, les Druchiis auront trop d'avance! Gouverneur Thaïs, j'ai besoins d'un des navires de votre flottille!

-Oh... Mais c'est que nous ne pouvons pas nous séparer d'un de nos bâtiment ainsi, il faut ouvrir une commission d’enquête et adresser une demande à...

-Gouverneur Thaïs, en ma qualité de Général des forces armées d'Ulthuan, et par le sceau de la bague du Phénix que je porte et sous autorité de Finubar, élu d'Asuryan, j'ai le regret de vous informer que je réquisitionne deux frégates, deux navire de deuxième rangs et un Galion Amiral!

-Qu..Quoi? Mais vous aviez dis un seul nav...

-Il ne fallait pas refuser ma première requête! Torghil, les Hommes?

-Nous sommes prêt commandeur!

Aerendil monta à cheval et l'armée se mit en mouvement, montant sur les navires promptement, prenant soin de bien tout attacher, aussi bien vivres et équipement que chevaux et chars. Afin d’atténuer la colère d'Aerendil qu'il avait provoqué, et par souci de conservation de ses privilèges politique, Thaïs lui accorda les cinq bâtiments demandé et alloua même un équipage de gardes maritimes de Lothern, stationnés en garnison depuis deux lunes, pour chacun des bateaux. Et c'est avec une heure de retard sur les Elfes Noirs que le Haut-Général d'Ulthuan fit largués les amarres! L'ost elfique fit toute voiles dehors et fendit les flots vers le Nord, Caché par une brume bienfaitrice...
Revenir en haut Aller en bas
Aérëndil~Finwë
Noble Haut Elfe niveau 3
Noble Haut Elfe niveau 3
Aérëndil~Finwë


Nombre de messages : 27
Localisation RP : Néant
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Visite surprise.  Left_bar_bleue2000/2000Visite surprise.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Visite surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise.    Visite surprise.  Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cela faisait maintenant quatre jours que l'Ost elfique était en mer. Jusqu'ici il n'avaient eu à déplorer qu'une lourde tempête qui avait brisée quelques rames et sévèrement secoués les équipages: rien de très déstabilisant. Dans la cabine du vaisseaux amiral, Aerendil, plongé dans des plans, des cartes et des parchemins, semblait soucieux et contrit. Et il y avait de quoi, car il savait déjà ou la petite Armada se rendait: Naggaryth, pays de l'ombre et de la mort, domaine des cousins honnis d'Ulthuan... Les Elfes-Noirs. Le soleil planant au dessus d'eux signalait le midi, et les alizés leurs étaient favorables! La flotte avançait bon-train et les éléments ne semblaient plus vouloir leur perte. Le Général Haut-Elfe toujours absorbé par ses écrits ne vit pas entrer son second, Torghil.

(Torghil, 1er Capitaine)- Commandeur? Je rapporte des nouvelles du pont...

(Aerendil)- Torghil, mon ami... Nous sommes seul, les formalités sont bonnes pour le grand public... Depuis le temps que nous nous côtoyons, tu n'arrives toujours pas a m'appeler par mon prénom?

(Torghil, 1er Capitaine)- Excuses moi. Vieille habitude, tu comprends... Que fais-tu?

(Aerendil)- Je couche mes mémoires sur parchemin. Cela fait depuis plus de quatre-cent ans que je le fais.

(Torghil, 1er Capitaine)- Hum... Tu es bien secret camarade!

(Aerendil)- Un Général doit toujours avoir une part d'ombre dans sa clarté! Dis moi, au lieu de tergiverser sur mes petites manies, n'avais-tu pas des nouvelles à me transmettre?

(Torghil, 1er Capitaine)- Hein? Ah! Oui... Le quartier-maître me dis que les aigles ont aperçus des voiles a quelques miles d'ici, ils étaient sur le chemin du retour et n'ont pas pu voir plus en détails ce qu'ils avaient entre-aperçus. En revanche, et quoi que ce soit, ça vient droit sur nous et à bonne vitesse encore!

(Aerendil)-Laissons venir. Les brumes nous cachent, sans doute quelques vaisseaux pillard Nordiques...


Aerendil et son second restèrent un moment à parler. Ils se connaissaient depuis l’école de sous officier d'Ellyrion et étaient cousins par alliance. La fin de l’après midi approchaient, et alors que les deux guerriers mangeaient un peu en réfléchissant à une manière d'approcher Naggaryth, une voix, tel un pic de glace sur la braise, se fit entendre:

(Vigie)- NAVIRES EN VUE!

Aerendil et Torghil montèrent sur le pont principal et toisèrent la vigie.

(Aerendil)- COMBIEN DE BÂTIMENTS?

(Vigie)- TROIS, MONSEIGNEUR! DES VOILES NOIRES!


Les officiers et Généraux se regardèrent, conscient de ce qui approchaient.

(Torghil, 1er Capitaine)- Aerendil... Tu crois que...

(Aerendil)- Des Pirates Druchiis... On approche des cotes du Nord!

(Vigie)- COMMANDEUR! ILS POURSUIVENT UN NAVIRE!

(Aerendil)- QUEL PAVILLONS? NORDIEN? IMPÉRIAL? BRITTON?

(Vigie)- Par tout les Dieux... NON GÉNÉRAL! LE NAVIRE PRIT EN CHASSE BAT PAVILLON BLEU LARDER D'UN AIGLE MARIN!


Le sang de l'elfe ne fit qu'un tour:

(Aerendil)- Par les enfers! Un navire de Lothern! VIREZ DE BORD! Ordre à tout les capitaines: sortez des brumes, armez les balistes de proue et chargez les craches-feu de bord! tout les équipages sur le pont, halez la grand voile et donnez du vent!

Le général descendit rapidement dans ses quartiers, il passa son armure, chaussa ses grandes bottes, enfila son heaume et attrapa vivement ses armes: lance et épée au dos, dagues à la ceinture lame à la mains et bouclier au bras. Puis il sortit, magnifique, tel un héro de jadis, fier et invincible! Son heaume brillait de tout l’éclat du soleil, la lourde cape flottait tel les bannières qu'il avait fait montées sur le pont de son vaisseaux amiral... Une splendeur! Bientôt, la brume se dissipa et les cinq bâtiments de guerre surgirent a quelques brasse des Druchiis. Aerendil ne perdit pas de temps.

(Aerendil)- ON VIRE DE BORD! BALISTES, FEU! FAITES CRACHEZ LE FEU DES CANONS DE BÂBORD! Torghil, envois les aigles sur le bâtiment le plus proche de notre allié, donnes leur des grappins qu'ils les jettent dans les voiles et les mats: quand le premier bateau explosera, qu'ils tirent sur les cordages de toute la puissance de leurs ailes! Le navire s’écroulera sur lui même!

(Torghil, 1er Capitaine)- Oui Général!


Alors que le vaisseaux amiral filait vers ce qui semblait être la tête de la flèche Noires des bateaux corsaires, les aigles s’envolèrent. Aerendil rassembla ses hommes sur le pont.

(Aerendil)- SOLDATS! NOS MISÉRABLES COUSINS PENSENT POUVOIR IMPUNÉMENT CHÂTIER NOS FRÈRES! DEVONS NOUS LES LAISSEZ FAIRE?

(Cris de rage des soldats)- MORT AUX TRAÎTRES!

(Aerendil)- ILS NE RESPECTENT PAS LES LOIS DE LA GUERRE ET POURCHASSENT UN ENNEMIS VAINCU, DEVONS NOUS LES CHÂTIÉS?

(Cris de rage des Soldats)- MORT AUX TRAÎTRES!!!


Le vaisseaux renforcé éperonnait avec fracas le navire amiral Druchii. Le Commandant estimé de ses troupes lança un dernier ordre avant de sauter sur le pont adverse.

(Aerendil)- SUIVEZ MOI GUERRIERS! POUR LE ROI, ULTHUAN, ET LA GLOIRE D'ASURYAN!!! A L'ABORDAGE!

Le choc fut prodigieux! Les elfes noirs étaient trop secoués par le coup de boutoir du navire d'Ulthuan pour être assez vigilant à la mort étincelante qui se précipitait sur eux à grand pas. Les Garde maritime décochaient avec les archers des flèches de toutes parts, abattant des dizaines d'ennemis. La première vague vit arrivée les lanciers en bon ordre qui firent honneur aux valeurs martiale de leur patrie en creusant dans les l’équipages noirs de sérieuses tranchées. c'est là... C'est là qu'il apparu aux yeux de tous... Un grand Dynaste, Capitaine de Corsaires. Il portait une armure noire, couverte de suie et de sang séché. Ça et là, pendait des mèche de cheveux, des doigts... un manteau de cuir de sang froid puant et suintant le poison... Et cette épée dégageant ce nuage d'ombre noir tel de l'encre dans l'eau...

(Shaïgan)- Vous subirez mille tourmentes dans mes cales avant d’être livrés à mon maître! Impudents, je vous arracherais les membres un par un pour avoir osé me priver de ma chasse!

Le dynaste se jeta avec fureur dans la mêlée, crachant de perfides insultes et menaces à ses victime avant de les égorgées vives. Sa lame d'ombre maléfique tranchait les fils d'Ulthuan avec violence, et sous les yeux horrifiés des Hauts-Elfes, leurs frères tombaient comme les feuilles à la saison d'automne... La mort douloureuse infligée par l’épée du Capitaine des Pirates Noirs était si intense que lorsqu'il rendaient leur dernier soupir, on pouvait distinctement voir leurs âmes nues s'extirpées de leur cadavres s’écroulant à terre! Les spectres tourmentés souffraient tant d’être offert ainsi à l’appétit dévorant de Kaela-Mensha-Khaine, qu'ils poussaient un long et strident hurlement... Cela glaçait le sang des Asurs et causait sur leur moral d'horribles plaies! Alors que Shaïgan riait à gorge déployée en arrachant les yeux d'un énième ennemi, Torghil lui infligea un solide coup d’épaule qui le fit chuter!

(Torghil, 1er Capitaine)- SUFFIT, ESPÈCE DE MONSTRE SANGUINAIRE!!!

(Shaïgan)- Le petit lion feulera moins quand je lui aurait arraché la tête! Yarrrrrh!

Le combat s'engagea férocement entre les deux guerriers alors que la lutte autours d'eux prenait un second souffle: la rage indicible opposant les cousins Elfes est si intense qu'une bataille rangée finit souvent en pugilat génocidaire! Shaigan finit toutefois par percée la garde de Torghil, qui fut transpercé de part en part par son épée. Il retira doucement la lame et en lécha le sang en gloussant sadiquement alors que sa victime tombait à genoux, regardant horrifiée le trou béant laissé par l'arme maudite...

(Shaïgan)- Khaiiiine à Faiiiim... Regardes petit lion! Tremble d’effrois devant la mort qui s'approche du fils de ta vie!

Le Dynaste leva son arme lentement et alors qu'il s’apprêtait à la rabattre sur la tête du malheureux, le son cristallin et puissant d'un cors retentit depuis le bateau Haut-Elfe. Le cors de dragon releva les blessés et renouvela l'ardeur des guerriers, et dans toute sa lumière, Aerendil à la tête de la Garde Phénix renversa d'une charge de pont, hallebardes baissées, la plupart des corsaires. Sa lame de Hoeth enflammée par le cœur du phénix frappa durement l’épée d'ombre tandis que le revers de son bouclier envoyait valser le Dynaste sur le pont supérieur! Ce dernier s’écrasa lamentablement sur le gouvernail, il se releva, tremblant devant le Général à l'apparence maintenant divine.

(Aerendil)- Voici venu l'heure de délivrée ton âme perfide et putride, mangeur de serpents! Puisse tes dieux épargnés ta misérable carcasse lorsque tu paraîtras devant leurs immondes auras corrompues!

(Shaigan)- Fils d'Ulthuan, tu ne vivras pas assez longtemps pour voir ton souhait se réalisé! Je t’éventrerais de bas en haut, je t'arracherais les entrailles, je te couperais la langue et la jetterais à mes chien avant d'offrir ta misérable carcasse aux sangs-froids!


Le combat s'engagea, la fureur s'opposa à la grâce, les mouvements implacables d'Aerendil surpassaient largement les compétences de Shaïgan qui logea un coup avant de frémir de stupéfaction: Sa lame n’émettait plus aucune aura noire, Le bijoux de saphery avait fait son oeuvre, et l’épée n’était plus qu'une vulgaire rapière. Aerendil l'envoya valsée, hautain et rageur.

(Aerendil)- Cesse de jouer avec des couteaux émoussés, pourriture! Affronte ta mort, ou affronte la colère de ton maître!

Shaïgan dégaina une épée courte et tenta vainement de se défendre, mal lui en pris, car dans sa rage, il ne fit pas attention à la dague qu'Aerendil lui planta dans le ventre... Piètre pirate en fin de compte... Crachant son sang, le corsaire s’écroula et vit le tableaux céleste de son adversaire, brillant de mille feux divins, victorieux. En arrière plan se produisit sur un des trois navire Druchiis une formidable explosion causée par les frégates Elfes. Aussitôt les caravelles firent feu sur le dernier bateaux dont les mats s’écroulait suite à l'attaque des Aigles armés de grappins... Une victoire au gout amère... douze lanciers, deux gardes phénix, un heaume d'argent à pied, vingt-quatre gardes de Lothern, quelques archers et... Torghil, se vidant de son sang, tendant à son Général et cousin en pleurs, un petit boitier en lui intimant l'ordre de ne l'ouvrir qu'une fois son bûcher consumé... Aerendil sauva néanmoins l’équipage du navire poursuivit constitué d'une demie compagnie de lanciers et de quelques gardes maritimes ayant prêtés allégeance au commandeur d'Ulthuan, sans plus...

Quelques heures plus tard, la brume couvrait les six navires faisant voile vers Hag-Graef dans un silence d'outre tombe... Nul cris de victoire ne s’éleva ce jour là. Khaine avait prélevé un trop lourd tribut d'âmes à leurs yeux. Aerendil s’était retiré dans sa cabine, seul, fumant une très longue pipe de vieux tabac, contemplant la chaise vide a coté de lui...

Il lui semblait entendre le rire de son frère d'arme, mais ce n’était que le vent soufflant dans les voiles...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise.    Visite surprise.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Ulthuan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser