Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 forêt tout juste à côté des terres arides.

Aller en bas 
AuteurMessage
skrog la têt'dure
Seigneur Orque Noir niveau 1
Seigneur Orque Noir niveau 1
skrog la têt'dure


Nombre de messages : 12
Localisation RP : Bernay (Eure)
Dispo pour RP : Oui

forêt tout juste à côté des terres arides. Empty
MessageSujet: forêt tout juste à côté des terres arides.   forêt tout juste à côté des terres arides. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:43

Après un jour ou deux de marche, Skrog et ses Orques avaient déjà parcouru un long chemin , n'ayant posé leur camp qu'une fois. Le système des araignées fermant la marche, et de celles en éclaireur leur avait permit de dépecer quelques bandits avant même qu'ils n'aient le temps d'attaquer.

Au bout de quelques heures de marche de cette troisième journée, Skrog entendit un bruit de bataille, le choc de deux armes en fer... Il demanda aux araignées d'aller voir ce qu'il se passait par là-bas, avant de foncer tout droit. pendant que les araignées partirent, il se demanda, si son itinéraire allait bien l'amener à trouver des orques noir, comme il l'espérait. Cela faisait bientôt 10 ans qu'il n'avait vu aucune armure noir, et de nombre d'armes différentes démesuré sur un un orque à part lui... Il commençait même presque à perdre espoir d'en trouver un jour...

Au bout de quelques minutes, les chevaucheurs revinrent, extrêmement effrayés, en disant:
"Chef, y a des orques noirs là-bas, un gros camp, ils sont une quarantaine, et ils se battent comme de vrais brutes sur des mannequins en acier, faut faire quoi?

-On va aller leur rendre un petite visite... Je vais pouvoir, enfin, vous montrer la force d'un SIMPLE guerrier orque noir. Un conseil, les orques de derrière, n'en défiez jamais un en duel, il pourrait vous faire mordre la poussière avant même que vous ayez pu l'insulter!"

Ils arrivèrent devant le camp, tenu par des remparts en bois assez grossièrement taillés, et Skrog envoya la porte, elle aussi en bois, valser en un seul coup de pied. Un Orque noir, bien plus imposant que les autres sortit d'une tente, et commença à crier "qui a fait ça?!". Skrog, avec un grand sourire, leva le bras, comme un enfant voulant répondre au professeur, ce qui énerva celui-ci, qui avait l'aire d'être le chef du campement. Il prit un Kikoup bien affûté et commença à courir vers Skrog, qui l'attendait avec deux kikoups dans les mains, en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
skrog la têt'dure
Seigneur Orque Noir niveau 1
Seigneur Orque Noir niveau 1
skrog la têt'dure


Nombre de messages : 12
Localisation RP : Bernay (Eure)
Dispo pour RP : Oui

forêt tout juste à côté des terres arides. Empty
MessageSujet: Re: forêt tout juste à côté des terres arides.   forêt tout juste à côté des terres arides. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:18

Le chef du camp orque noir commença une course vers Skrog, qui attendait, ses deux kikoups armés, en gardant ce grand sourire. Le chef du camp arriva à sa portée et envoya un coup extrêmement rapide dans la direction de la tête de skrog, qui se pencha pour l'éviter. Il faut avouer que si Skrog s'était penché un dixième de seconde plus tard, il était mort et il en avait bien conscience, ce qui l'énerva un peu d'ailleurs... En réponse à ce coup, Skrog le chargea, une fois penché, lui envoyant un coup de tête très puissant dans son torse et en envoyant des coups de kikoups sur les jambes de son adversaire.

Le chef avait la respiration un peu bloquée, à cause du coup de tête et les jambières avaient réussi à prendre la quasi totalité des coups, lui laissant juste une bonne douleur aux jambes, ce qui le faisait un peu boiter. Le chef du camp envoya cependant un énorme coup de genoux dans le ventre de Skrog pendant qu'il le chargeait, le faisant tomber à terre.

Skrog ce demanda si cet abruti allait le tuer ou s'il allait le capturer. Il ne tarda pas à avoir la réponse en le voyant lever son kikoup et il eut le réflexe de lui planter le sien sous la bouche, l'endroit où le casque ne protège rien. Le chef du camp des orques noirs commença à cracher du sang, mais continuait dans son élan avec son kikoup pour l'abattre sur Skrog. Lorsque le kikoup s'abattit contre le sol, Skrog eut juste le temps de rouler sur lui-même, pour éviter le coup qui lui entailla tout de même le bras au niveau de l'intérieur du coude. Le chef orque noir tomba au sol et ne se releva plus.
Les quarante orques noirs présents lâchèrent leurs armes et se mirent à crier "bienvenu au camp chef!!!"

Skrog, content que les Orques noirs ne se soient pas retournés contre lui leur répondit :

" Allez, venez avec moi, préparez quelques affaires pour le voyage, on part tout de suite en direction de l'Empire, on a besoin de se défouler sur des mannequins en mouvement!!!

-oui chef!!!"

Une fois tous les orques noirs prêts, Tout le monde reprit la route vers l'Empire, avec un système assez ingénieux : les araignées en éclaireurs et qui ferment la marche et les orques noirs entourant les orques, moins entraînés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
forêt tout juste à côté des terres arides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des Terres Arides
» Quelque part dans les terres arides (peut importe) [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terres Arides, Principautés Frontalières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser