Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cotes de la Mer du Sud, au frontière des Terres Arides

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Cotes de la Mer du Sud, au frontière des Terres Arides Left_bar_bleue3000/3000Cotes de la Mer du Sud, au frontière des Terres Arides Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Cotes de la Mer du Sud, au frontière des Terres Arides Empty
MessageSujet: Cotes de la Mer du Sud, au frontière des Terres Arides   Cotes de la Mer du Sud, au frontière des Terres Arides Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:52

D'un geste de sa main desséchée, Alcahizzar ordonna à sa troupe de s’arrêter. Devant eux s'étendait la mer du sud, dévoilant au loin les cotes de Tilée et de Bretonnie. Voila sa destination. Sa vengeance allait être assouvi, et il allait commencer par ces terres divisés et anarchiques, incapable de s'unir sous la menace d'une invasion. Soudain, l'eau commença à s'agiter de plus en plus fort. Puis, dans un bruit apocalyptique, un bateau de bois et d'or émergea des fonds marins, couverts d'algues, ses fenêtre vomissant des litres d'eau. Alcahizzar sourit alors d'un air triomphant. Sa volonté était telle que son bateau personnel était remonté des abysses pour le servir une nouvelle fois. Un pont de bois fut installé pour faire embarquer le roi et sa troupe. Lorsque Alcahizzar monta sur le pont, des squelettes couverts d'algues sortirent des entrailles du bateau et s'inclinèrent devant lui. Alcahizzar leur ordonna de se relever:
" Serviteurs, servez moi aussi bien que vous l’avez fait de votre vivant. Emmenez moi en Tilée pour que je puisse assouvir ma vengeance sur les vivants. Que ma volonté soit faite !"
A ses ordres, les défunts marins se (re)mirent à leurs postes, et le bateau pris la mer en moins d'une heure. Sur le pont, les soldats morts-vivants attendaient silencieusement, tandis qu'Alcahizzar scrutait l'horizon à l'avant de sont bateau. Désormais, rien ne pourrait l’empêcher d'envahir les terres des vivants.




Revenir en haut Aller en bas
 
Cotes de la Mer du Sud, au frontière des Terres Arides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des Terres Arides
» Quelque part dans les terres arides (peut importe) [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terre des Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser