Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelque part près des plaines de Zharr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Quelque part près des plaines de Zharr Left_bar_bleue2000/2000Quelque part près des plaines de Zharr Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quelque part près des plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Quelque part près des plaines de Zharr   Quelque part près des plaines de Zharr Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:24

Le calme froid des montagnes fut rompu par le bruit des lourds pas de course des ogres. Au bout d'un moment, Galrok stoppa la course juste une pente vertigineuse donnant une superbe vue sur les plaines de Zharr. Les ogres observèrent d'un air colérique les plaines polluées du royaume des nains du chaos. Il virent également les forteresses noires des fils de Bashut s'élever des plaines stériles, telles de sinistres gardes de cette terre désolée.
"Voila les gars. dit le tyran. C'est là qu'on va aller. On va faire regretter à ces nabo le jour où ils ont croisés les Tripes-Montagnes.

Les ogres acclamèrent leur chef en levant leurs lourdes massues.
"Une fois qu'on aura mangé assez de nabo, on partira vers l'ouest, pour découvrir de nouvelles choses à manger. Sa nous changera des nains et des nordiques." reprit Galrok.

Une fois cette phrase terminée, les ogres s'élancèrent dans la descente vers les Terres Sombres. Le long voyage des survivants de la tribu des Tripes-Montagnes venait de commencer.





Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Quelque part près des plaines de Zharr Left_bar_bleue5000/5000Quelque part près des plaines de Zharr Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Quelque part près des plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près des plaines de Zharr   Quelque part près des plaines de Zharr Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:38

Après plus d'un mois de traversée à travers les Terres Sombres et la Plaine de Zharr, Gorbash eul' Découpeur et sa horde venait d'arriver à l'entrée des Royaumes Ogres. Leur voyage n'avait pas été sans mal, et les peaux-vertes avaient dus batailler contre des hordes de skavens ainsi que des bandes de nordiques et des troupes de nains du chaos. Mais leurs pertes avaient été vite remplacées, car les peaux-vertes pullulaient partout dans les Terres Sombres. A présent, une immense chaîne de montagnes sinistres s'étendaient devant eux: les Montagnes des Larmes. Ce paysage s'étendait sur des lieues et des lieues. Les hautes montagnes prenaient parfois des formes pour le moins étranges, comme certaines parois, semblant prendre la forme de gigantesques gueules de pierre prêtes à happer n'importe quoi passant à sa portée. Le chef de guerre se dit que ce pays allait parfaitement bien avec l'esprit des ogres, car ces derniers ne pensaient qu'à bouffer et à se battre...

Les orques et gobelins restèrent un moment à admirer les monts sinistres que s'élevaient au dessus d'eux, dépassant les nuages par certains moments. L’excitation était à son comble dans la horde: Les gobelins de la nuit cherchaient du regard si il pouvait y avoir de nouveaux types de champignons jusqu'alors inconnus, les orques trifouillaient leurs kikoups tellement ils étaient en manque de bagarre, et les squigs étaient difficilement contenus dans leurs cages. Le chef de guerre n'eut eu cure, car sa simple présence et celles des orques noirs suffisaient à calmer même les durs à cuire. Il porta son regard vers les siens, qui firent silence pour l'écouter, ou par peur de se faire corriger par les orques noirs passant silencieusement dans les rangs.
"Et voila les verts ! On est arrivé aux royaum' ogres !! Alors mintnan y va faloir être sage, d'accord les otistes, parce que cé du sérieu ski s'passe dans l'coin. Y de plus en plus de démons ki ramènent leur' fraises ici, et donc les ogres, comme ils sont un peu concon, ils préfèr' continuer de faire mumuse en allant bastonner ailleur. Heuresement, vu qu'on ais pot' avec eux, on va leur filer un ptit coup de main, histoire de pouvoir se défouler un peu. Donc voici les règles, tout démons kon croise on l'zigouille ! Tout zomme bête kon croise on l'zigouille ! Tout guerrier en boit' de conserve noir kon croise on l'zigouille ! Cé compris ? Aprè kan on aura fini avec le démons, on pourra visiter un peu les royaum' ogres. Ca vous va c'programme ?"

Evidemment, tous répondirent à l'unisson, car tous voulaient se battre et pouvoir tuer des gens, que ce soit pour une cause et pour une autre. Le chef de guerre se frappa violemment le poitrail et poussa un cri de guerre terrifiant, imités par tous ses guerriers ivres de carnages. Il poussa ensuite des hurlements de rire, puis s'arrêta soudainement et regarda la foule qui redevint silencieuse
"De tout' facon, zavez pas le choix, bandes de crétinz é d'lopettes. C'est moi qui command' ici, et personn' d'autre, et donc on y va mintnan,on a pas de tem' à perdre bordel !"

Toute la horde se mit alors en branle, toute excitée par les ordres du chef de guerre, et aussi par la peur qu'il inspirait. Après environ une heure donc à s'être mis en ordre de marche, à avoir récupéré les squigs s'étant échappés, à avoir réveillés les trolls dormant dans les grosses charrettes gobelines et à avoir montés sur pied les machines de guerre, l'armée verdâtre entama son ascension vers les hauteurs hostiles des Montagnes des Larmes, prêts à en découdre avec les forces du chaos. Cette fois, Gorbash espérait qu'il pourrait enfin trouver un adversaire digne de lui, car après tout il en avait un peu marre des tafioles de l'Empire et de la Bretonnie. Non, cette fois il pourrait se castagner avec un vrai guerrier, que se soit un Seigneur du Chaos, un Prince Démon, ou même un Seigneur Minotaure assoiffé de sang, là il aurait une raison de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part près des plaines de Zharr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la jungle
» Quelque part dans les montagnes Noires
» Quelque part dans les terres arides (peut importe) [Mission]
» Carte de la plaine de Zharr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Royaumes Ogres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser