Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repaire de Gark le Borgne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:14

Un comte vampire a disparu avec une armure de grande valeur sur lui. Personne n'a encore retrouvé le corps.
Néanmoins d'après les rumeurs il semblerait que des contrebandiers basés en Tilée dont le chef se fait appeler Gark le Borgne auraient trouvé des informations au sujet de l'emplacement de l'armure....

Récompense : 2 points de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Yranir

Yranir


Nombre de messages : 14
Localisation RP : Tillée, aux prises des merceniares
Dispo pour RP : Oui

Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:45

Yranor arriva en Tilée avec son Destrier un peu rabougrit...
Une ville dénommé Aldente semblait bien abandonné des dieux ; mais qu'importe pour Yranir

Il entendit parler de rumeurs d'un confrère mort ainsi qu'un immense pouvoir laissé derrière lui.Il alla donc à une taverne avec son capuchon sur la Tête.Il resta là des heures durant à l’affût de la moindre miète d'indice mais rien ne vint de plus il dut résister à sa tentation de sang pour ne pas effrayer les humains du coin.


Puis arrivèrent Deux hommes ivre-mort qui criaient énormément dans toute la taverne; en ne manquant pas d'attirer l'attention de tout le monde y compris Yranir.
Le vampire les écouta car c'est ce genre de personne qui sont une vrai source d'information; Ils discutèrent du mauvais pain de la taverne , de la pluie incessante de la région puis enfin des rumeurs sur des contrebandiers qui savent des choses sur le vampires mort et ses trésors : ainsi que leur emplacement dans une cave non loin de l’extrémité Nord de la ville...


Revenir en haut Aller en bas
Yranir

Yranir


Nombre de messages : 14
Localisation RP : Tillée, aux prises des merceniares
Dispo pour RP : Oui

Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:27

Yranir sortit donc de la taverne de Aldente en essayant de ne pas se faire remarquer.Il déboucha dans une ruelle très étroite dans les pavés étaient cachées sous la crasse des ordures ci et là. Les maisons était très haute et semblaient vétuste presque toutes étaient fermées à cause de la maladie qui se répandait dans la ville pourtant sans énorme problème d'hygiène apparent.


Yranir partit dans la direction du Nord en prenant soin d'éviter le soleil le plus possible en prenant des ruelles sombre ou à l'abris des regards indiscrets. Soudain des enfants vinrent vers lui ils étaient deux et avaient plus plus de 8 ans à première vue.


" S'il vous plaît avez vous de l'argent ou de la nourriture , nous pouvons vous fournir une ancienne carte si vous êtes généreux envers nous."


*Une ancienne carte, peut être vieille mais surement juste au vus de l'âge des maisons autour D'Yranir. Et puis je n'ait plus besoin de me nourrir normalement maintenant*


"Tenez voici 10 écus et ne le perdait pas ! La carte maintenant !"
" Merci monseigneur , Voici la carte elle est craquelée mais encore juste."
"Fuyez maintenant avant q'un malheur arrive"



Ils lui donnèrent la carte dans un étuis grand et long d'un violet sombre et décoloré à certains endroits.
Yranir inspecta la carte et rechercha la ville D'aldente qui se trouvait dans le nord de la tilée .Il inspecta les alentours de la ville et trouva un dessin ressemblant à une maison oubliée vers les campagnes du nord de la ville.

Il marcha donc environ une bonne vingtaine de minutes puis arriva à cette maison délabrée: Le toit était presque perforée de toute part , une porte était enrouverte donnant sur une sorte de cuisine pour y accéder Yranir dut utiliser un escalier mangé par les mites et autres insectes de la région.Il entra dans la cuisine et vit des toiles d'araignée dans le coin de la cuisine il posa sa main sur la table à côté de lui mais celle ci craqua et tomba presque sous le poids du vampire.


Soudain il entendit un bruit de porte grincer , ce bruit venait d'un débarras cachée sous la table , une mince trappe cachée sous un tapis d’Arabie il eu juste le temps de se cacher dans la pénombre d'une armoire de rangement en voyant sortir un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yranir

Yranir


Nombre de messages : 14
Localisation RP : Tillée, aux prises des merceniares
Dispo pour RP : Oui

Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:57

L'homme sortant de la cache était petit mais robuste il avait des cheveux bruns et portait des vêtement d'un style appartenant à une confrérie avec une tête borgne tatoué sur le bras gauche.
"J'aurais pourtant jurer entendre du bruit !"

Yranir sortit de l'ombre et avançant d'un air vicieux et lent.

"-Oui il y a bien une personne enfin une personne ...
- Qui es tu ? Ah je n'ais pas besoin de le savoir pour que tu meurs intrus!"


Il sortit alors une épée à la garde stylisée en forme de serpent et chargea Yranir. Celui ci riposta en esquivant le coup maladroit et attrapa le bras de l'homme pour lui retourner dans le dos lui faisan une clef de bras.

"Pourquoi ne pas parler plus calmement avant ta mort espèce de fous?
-Qui êtes vous ? Que voulez vous?
-Tu n'as pas besoin de savoir tout ça !
-Répond à MES questions et suivant les réponses j'aviserais , d'accord?
- D’accord d'accord que voulez vous?
- D'où sorts tu ?
-Je viens de long boyau souterrain courant sous la tilée.
-Pourquoi te caches tu alors?
-Je suis un contrebandier, et mon maître connaît des informations sur ces satanés vampires !
-Ces satanés vampire?"



Il lui arracha le bras dans un mépris immense envers cet homme !

"-Haaaa , Mais vous êtes allier aux vampires ?
-Mais je suis un vampire"


Le visage de l'homme gisant au sol se liquéfia , ou il fut terrorisé car de l'humidité s'apercevait sur son pantalon.

"-Où est ton maître avorton?
- S'il vous plaît laissez moi en paix...
-Non où est ton maître? !
-Il est caché dans cette cave et ne veut pas qu'on le dérange
-Ah je crois le contrarié alors..."



Puis Yranir se saisit de l'homme et avala goulûment son sang encore chaud alors que l'homme criait.Il se débâtit puis mourut.Iranir descendit dans la cache grâce à une échelle en fer forgée étonnamment les boyaux était bien entretenue il rencontra des contrebandiers comme le mort au niveau au dessus et les tua tous pour se revigorer en vue de combats imminents.

Yranir arriva dans une salle ronde avec un autel en son centre où y était déposé une arme relique ressemblant à un sabre.
Puis Yranir se terrifia il reconnut de l'argent dans cette lame une matière mortelle pour les vampire. Puis arriva un homme tout de bleu vêtu. Il était grand et était bardé d'une série de chaîne dont Yranir pensait à une sorte d'enluminures quelconques.De plus Il était roux et ses cheveux lui tombaient le long du cou. Il portait aussi un cache sur son oeil droit

" Bonsoir je suis Gark le Borgne que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yranir

Yranir


Nombre de messages : 14
Localisation RP : Tillée, aux prises des merceniares
Dispo pour RP : Oui

Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:28

"Bonsoir je suis Yranir, et je pense que vous savez des choses importantes..."
" A propos du vampire c'est cela et bien pourquoi je devrez vous donner des informations sur cette armure?"
"Peut être car j'en ai besoin car ceci est le trésor d'un de mes parrains dans la mort?"




Gark se mit à rire d'une voie rauque et presque surnaturelle ,
"Je sais très bien que vous êtes un vampire et je sais aussi quels sont les moyens pour vous vaincre"
"Bien bien quelle perspicacité "
Yranir fixait la lame reposant sur l'autel du coin de l'oeil...


La lame commença à frémir elle trembla puis fut attiré vers Gark qui sortit une main pour la récupérer de sous sa cape bleu nuit.

"Croyez vous que cette pitoyable lame peut me vaincre?"
"Non seulement je le crois mais je vais vous le démontrer"



Gark incanta une sombre puissance puis la lame fut entouré d'une aura sombre et maligne que le vampire pouvait sentir extrêmement forte...

"Vous allez mourir , ainsi je vous relèverez pour que mon dessein se passe enfin !"

Gark chargea en avant avec une rapidité anormal pour un humain lambda , Yranir eu juste le temps d'esquiver en se déportant sur la droite mais ceci fut une feinte.
En effet Gark put frapper dans le thorax du vampire avec son genou libre. Puis il frappa Yranir avec son épée qui mordit profondément dans la chair du vampire au niveau de la jambe.

*Je dois le désarmer et ainsi éviter cette lame impie , Ce gark ne peut être humain c'est un mage ou bien pire ...*

Yranir se releva et fit une prise d'estoque au niveau du coup du borgne et celui voulant parer avec son arme fut surpris lorsque le vampire lui attrapa le poignet et le serrant d'une force damné pour lui faire lâcher la lame et enfin lui déchiqueter le poignet.


" Alors on ne peut plus rien faire sans cette lame un pitoyable mage ..."


Gark se téléporta en arrière et ainsi passa derrière l'autel de l'ancien emplacement de l'épée

" Je ne suis pas un mage ordure , Je suis un nécromant et vous allez sentir la puissance de la mort"
"Pitoyable pensez vous surpassé un vampire en terme de nécromancie?"



Le borgne incante une complainte puis un nuage d'insecte se forma autour de lui puis plongea dans la plaie du vampire dans le but d'essayer ne se nourrir de lui de l'intérieur du fils de la nuit.

Yranir dût lutter mentalement contre le nécromant pour dissiper ce sort subtile , La douleur était insupportable mais après une baisse des capacité magique du nécromant, Yranir brisa le sort et la douleur ne disparut pas complément.
En quelques secondes Yranir Invoqua des lames Aethéryques autour du nécromant puis fusèrent sur lui grâce à la puissance des vents de magie , Gark eu juste le temps de sortir une amulette et ainsi se munir d'un bouclier temporaire contre les attaques mentales des lames violacées...


Tout en continuant ses attaques psychique cotre le nécromant Yranir ramassa la lame à ses pieds s'approcha du nécromant.

" Votre bouclier est impressionnant de grandes capacités mentales doivent être requises pour le maintenir aussi longtemps"

En effet le nécromant ne pouvait répondre sous peine de finir embrocher par des dizaines de lames magiques , Yranir s'approche de lui en faisant des mouliner avec sa lame fraîchement acquise.


"Mais cela ne peut rien contre les attaques physiques n'est ce pas?"

Puis il plongea la lame dans la jambe du borgne qui tomba à genoux , et commença à incanter une nouvelle complainte damnée mais le vampire le coupa net en l’assommant avec le plat de l’épée sur le cou.


Quand il se réveilla le nécromant était ligoté à l'autel sans aucun objet appart ses vêtements.


" Bon maintenant faible vermisseau , Où est l'armure du vampire?"
"Pourquoi vous le dirais je?"
" Car je me lasse de vous , et je ne vais pas tarder à vous tuer et vous relevez en zombie pour me dire tout ce que je veux"
"D'accord D'accord attendez ..."


Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:28

-L'armure se trouve dans une crypte dans les collines hantées dans votre contrée maudite de Sylvanie. Je n'en sais pas plus.

L'homme eu alors un sourire étrange.

-Mais de toute façon vous ne sortirez pas d'ici.

Alors qu'il disait cela deux mercenaires entrèrent dans la pièce. Il s'agissait de deux puissant guerriers originaire de Norsca armé de leurs traditionnelles hache de guerre.

-J'ai l'honneur de te présenter Harlun et Kartun. Mes autres hommes au total une bonne trentaine sont actuellement entrain d'encercler cet endroit. Tu ne sortira pas vivant d'ici vampire.


L'homme eu alors un rire ironique en entendant ça propre phrase.

-Bien que tu sois déjà mort de toute façon.

Après quoi il cracha sur le vampire alors que les deux Norsca entraient en action.
Revenir en haut Aller en bas
Yranir

Yranir


Nombre de messages : 14
Localisation RP : Tillée, aux prises des merceniares
Dispo pour RP : Oui

Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:28

Yranir se baissa pour éviter un coup qui visait à le décapiter purement et simplement, sans toucher aucune cible le Norsca fut emporter dans son élan et fut déséquilibré le temp d'un court instant ce qui fut bien assez pour que le vampire le charge l'épaule la première , mais avant le choc le second Norsca prit la jambe du vampire blessé pour le repoussé de côté.


*Ces deux Norscas agissent de concert il va être dur de les battre *

L'homme du nord se releva et fit tourner son énorme hache à double lame entre ses mains.


"Ah enfin un entraînement, cela faisait longtemps que nous moisissions ici non?"


Yranir esquissa un sourire en coin et sortit la lame du nécromant de son fourreau.Il la lança sur un des Norscas à l'écart: comme prévu celui ci déjoua l'attaque en plaçant sa hache devant le visage ; ainsi Yranir prit son élan et décocha un énorme coup de poing fulgurant dans le casque du Norsca ainsi le heaume fut fendus et un léger trait de sang commença à couler le long du visage du premier sbire du Chaos.

Pendant ce temps le second décocha un coup de hache dans l'épaule du vampire qui se planta profondément dans l' épaule de celui ci, Il rugit de douleur et crut sentir sa volonté faiblir sous le joug de la douleur. Yranir était à genoux le Norsca avec le crâne partiellement fendue eu du mal à se relever mais par contre le second se réjouit de remuer la hache dans la plaie du vampire.


Yranir dût utiliser toute sa force encore restante pour se relever et frapper dans le thorax du barbare avec le pied , le coup ne fut pas très puissant à cause de la hache dans l'épaule mais ce fut largement assez pour repousser l'homme et ainsi le désarmer puis tomber au sol l'arrière train le premier.
Yranir utilisa donc ce précieux temps pour dégager la hache très profondément ancrée dans son épaule et la rejeter au loin dans un bruit de fracas assourdissant la lame se planta dans le sol non loin du nécromant.


En voyant le suppôt du Chaos au sol entrain de se relever Yranir changea de stratégie et utilisa toute sa puissance nécromantique pour venir à bout de ce Norsca.
D'une voie surnaturelle Yranir invoqua les sombres puissances de Nagash , ainsi il invoqua les âmes des meurtris qu'il venait de tuer en venant dans cette sale , et les força à ployer sous sa volonté et ainsi les spectres nouveaux venues purent charger les deux Norsca en arrachant leur amure , Les deux hommes ne pouvaient lutter contre les esprits avec leur haches pitoyables qui passèrent à travers les spectres bleutées des morts criant d'une voie psychique presque affreuse à l'ouïe.

Ainsi les deux Norscas tombèrent sous les dizaines et les dizaines de coup ployant sous le nombre des spectres des cairns .Les spectres s'évanouirent le combat était terminée et la volonté d'Yranir était lessivée...

Les deux barbares au sol , Yranir se rapprocha du nécromant qui avait vu toute la scène
"Si vous me connaissez vous savez aussi comment je me soigne?"
"Non ... Non..."


A ces mots Yranir plongea ses crocs acérés dans le coup tendre du nécromant ; le sang de la peur coulant dans ses veines celui ci était exquis et en sentant le sang se diffuser dans son corps mort les plaies se refermèrent dans un craquement d'os horrible.
Lorsque le nécromant était à la limite de la mort Yrabnir s'arrêta , il prit la hache et le taillada su les jambes ; les bras le corps et ne manqua pas d'estropier quelques doigts par ici et par là.


Dans la douleur et l'immense torture pour le nécromant, ses cris attirèrent ses sbires dont le mage avait parlé avant le combat contre les Nordiques.

Yranir utilisant ses dernières forces mentales et psychiques se métamorphosa dans un craquements d'os et de muscle sa peau se transforma ses doigts devinrent griffes et entre ses bras et son corps se formèrent des ailes.
Ils devint une chauve souris et il sortit des profondeurs souterraines au dessus du flot d'homme nordique venant contempler la scène du massacre et voir leur maître agoniser.


Dernière édition par Yranir le Dim 8 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yranir

Yranir


Nombre de messages : 14
Localisation RP : Tillée, aux prises des merceniares
Dispo pour RP : Oui

Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:19

Ainsi Yranir alla retrouver son fiel destrier "Mite moisie" à l'orée d'un bois , qui attendait là sagement. En courant pour éviter de s'ennuyer



Après un repos bien mérité de quelques heures Yranir alla invoquer de nouvelle force pour éviter les désagréments tel que elui du nécromant.

Ainsi des lieu à la ronde Capelli Les morts se levèrent , les spectres sortirent de leurs cryptes, une sombre complainte muette se leva en Tilée et touts les morts convergèrent vers Yranir pour suivre ses ordres muets et ainsi trouver la relique damnée de ses ancêtre en Sylvanie et revenir triomphalement dans sa nouvelle patrie

------------------

L'ost macabre de Waldenhof

Unités spéciales:

5 Chauves-Souris Géantes pour 50 pts
60 Gardes Des Cryptes pour 450 pts

Unités de Bases:

40 goules pour 200 pts
80 Zombies pour 200 pts
10 Loups Funestes pour 100 pts


Total 1000 pts

------------------


Ainsi L'ost Macabre de Waldenhof partit en Sylvanie d'un pas lent mais résolu , après tous les vampires ont l'éternité !

Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Repaire de Gark le Borgne Left_bar_bleue3000/3000Repaire de Gark le Borgne Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:45

Raila se rendit à la planque habituel de Gark le Borgne.
En effet celui-ci l'avait contacté à travers un intermédiaire pour lui dire qu'il avait quelque chose d’intéressant pour elle, et bien entendu qui dis intéressant dit lucratif.
Raila avait monté une petite bande de mercenaire pour l'occasion mais elle alla seule au repaire. Gark étant une vieille connaissance elle savait qu'elle ne risqué pas grand chose. Du moins autant que l'on peut en être sur entre un contrebandier et un mercenaire qui lui vend ses services.

Lorsqu'elle arriva à la planque elle vit tout de suite qu'il se passait des choses anormales. La bande de Gark encerclé la maison miteuse où il avait élu domicile et aucun n'osait y entré.

Lorsque la jeune femme s'approcha certains la reconnurent et lui racontèrent une histoire bizarre parlant de cris horrifiant venant de la cave. Deux des plus puissants guerriers au service de Gark n'était pas ressorti depuis une bonne heure.

Raila décida donc d'entrer et se rendit bien vite compte qu'il se passait quelque chose d'anormale... Un des contrebandier était étendu raide mort, à l'entrée de la cache. Il avait de plus été clairement vidé de son sang.

-Vampire, pensa immédiatement Raila.

Elle descendit précautionneusement en dégainant ses deux katana. Un spectacle sanglant l'attendais en bas. Deux Norcas étaient étendus mort par terre, et le corps horriblement mutilés de Gark gisait à coté.

Elle ressortit donc de la maison et fit réunir tout les anciens hommes de Gark.

-Gark est mort, vous venez avec moi.

Aucun des mercenaires-contrebandiers ne réfuta cette affirmation. Raila parlait peu c'était connu dans le milieu et lorsqu'elle parlait on l'écoutait en général très attentivement.

Ainsi la fine jeune femme reparti vers l'endroit où elle avait laissé ses troupes accompagnés de la bande de Gark. Elle se lança immédiatement à la poursuite du vampire qui avait dû voler ce que Gark avait pour elle, donc son or au final. N'ayant pas de piste et suivant son instinct elle décida de partir en direction de la Sylvanie. Si le vampire avait levé une armée pour se protéger il n'irait pas bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yranir

Yranir


Nombre de messages : 14
Localisation RP : Tillée, aux prises des merceniares
Dispo pour RP : Oui

Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:55

Yranir marcha des heures et des heures avec son ost macabre et le vampire pensa et réfléchit à différentes questions sur les possibilités tactiques de sa nouvelle armée.
Ils descendirent vers la Sylvanie en repassant non loin d'Aldente en prenant soin de l'éviter et ainsi ne pas se faire répérer.



Puis la nuit tomba, elle était fraîche et sombre et Morslieb était presque non visible au contraire de sa soeur blanche.
Ils s’arrêtèrent non loin d'une forêt en route vers la Sylavnie , les morts vivants patrouillèrent et commencèrent à monter le camp pour leur maître qui lui réfléchis sur des moyens de ne plus tomber dans des embuscades comme il l'avait fait avec le nécromant quelques heures plutôt...

Dans la nuit sombre et calme quelques lueurs des gardes passaient ici et là sans aucun bruit , d'un pas rythmée et résolus.Le vampire lui était dans sa tente et essaye de se rémémorer comment le nécromant put utiliser cette amulette qu'il tenait entre ses mains pour se protéger de ses attaques , la lame d'argent à la garde d'or était placée sur un table de roseau non loin du vampire dans son fourreau car sa présence influencés le vampire...


Puis il sortit de sa tente le fourreau accroché à sa ceinture.

"Nous partons pour la Sylvanie maintenant"


D'une simple pensée Yranir fit rangée le camp par les morts vivants; et lorsque celui ci fut presque rangée un bruit de pas et des lueurs de torche brillèrent sur la route qu’avait emprunté Yranir auparavant.

Sans plus longtemps pour réagir Yranir mit en branle ses damnés.

Il divisa ses gardes des cryptes en deux blocs du même nombres en mettant les zombie décérébrés au centre pour absorber les coups des nouveaux venues et ainsi former sa base d'armée.
Il plaça ses Loups funestes à l'est et les goules à l'ouest avec le but d'harceler les flancs de l'ennemie.
Quant aux Chauves Souris vampires , elle seront mises à l'écart pour semer une mort ailée sur ces fous qui ont osés venir déranger le vampire...


Dans tout ces préparatif Morslieb était nettement visible , cela était un signe du futur carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de Gark le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gark le Borgne   Repaire de Gark le Borgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Gark le Borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire du Clan Pestilens
» Chateau Templehof (repaire de Mavado)
» Garnison des Nains du Chaos, Repaire d'Ashur Nezeb ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Tilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser