Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Lothern ,Eataine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Lothern ,Eataine Left_bar_bleue3000/3000Lothern ,Eataine Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Lothern ,Eataine Empty
MessageSujet: Lothern ,Eataine   Lothern ,Eataine Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:35

La compagnie de La lune ensanglantée dût traverser le royaume de la Reine éternelle pour rejoindre la mer intérieur pour ensuite aller à Lothern , La cité du Roi phénix.
Ainsi les montagnes des Annalulli furent traversée par l'ost blanc le voyage dura quelques jours , soudain le paysage changea passant dune pierre rocailleuses et friable , à une forêt empreint d'une sérénité surnaturelle.

"Voici le royaume de la reine éternelle , Avelorn !" dit Féanor heureux de quitter les montagnes si grisante à son gout.

Ainsi les Lions Blans arrivèrent à un port de d"Avelorn d'où ils durent trouver un navire pour rejoindre Lothern dans les plus bref Délais.
La plupart des guerriers ne connaissaient pas ce Royaume car il n'avaient de cesse de surveiller Chrace contre leur frère Impies
Ainsi les habitants D'Avelorn prirent peur en voyant tant de Lions Blancs se déplacer depuis Chrace, Bien-sur avec un baume au coeur Féanor leur expliqua pourquoi leur corps régimentaire devait se déplacer dans l'Empire sur Ordre du Roi phénix pour défendre les hommes. Ainsi Ils prirent une flotte de guerre qui devait se rendre dans l'empire spécialement pour l'occasion ...

Féanor n'eut aucun mal à trouver cette flotte car les capitaines de navires n'attendaient plus que les compagnies de Lions Blancs pour embarquer et lever l'encre.

Féanor alla trouver son navire qui était fait de bois fraîchement coupés, Il avait des enluminures bleu Azur courant le long de la coque en forme de serpent des mers stylisés.
Un elfe pourtant une longue cape parsemée de vert sombre encadrées par des feuilles marron qui semblaient tomber vient voir Féanor et sa compagnie.
Il était robuste et fier , il était de plus fort Charismatique et possédait un visage pâle qui étonnement relever les couleurs des se chevelure brune ...

"Bonjour commandant, je me prénomme Sénaïle et je serais votre hôte jusqu’à Marienburg" dit le marin
"Bonjour je suis Féanor Anar et voici ma compagnie" Le Lion Blanc fit un pas de côté et montra La lune ensanglantée.

Le marin leva les yeux du visage de Féanor et eut un frisson en voyant tant d'armure d'un blanc immaculé avec une Lune rouge vive parsemée de larmes Pourpre , Ce signe représentait la Compagnie de Féanor.

" Très bien quelles sont vos troupes commandants?De plus j'ai des informations comme quoi des Gardes maritimes de Lothern et des Guerriers fantômes vous attendent en Eataine"

* Féanor fut heureux de ces nouvelles en effet il aimait les guerriers fantômes car comme lui traquaient sans cesse les Elfes Noirs, et Les gardes eux ne relachaient pas leur attenion en direction de l'océan car après Chrace et Cothique c'est à Lothern que tentaient de passer les Raids elfes noirs*
" Voici la Lune Ensanglantée comprenant mes troupes"

-------
La Lune Ensanglantée : ( comprenant guerriers fantômes +gardes Maritime de Lothern )


Unité spéciale:

40 Lion Blanc pour 300 pts
2 Chars de Lion de Guerre pour 100 pts
20 Guerriers Fantômes pour 100 pts

Unité de Base:

40 Archers pour 200 pts
40 Guerriers Pour 200 pts
15 Gardes maritimes de Lothern pour 100 pts

Total: 1000 pts


-------

" Une grande compagnie " dit le marin
"En effet de plus nous avons 4 lions de guerres pour les chars , dont Annaëlle ma lionne et j'en suis très attaché "
" Très bien et bien je vous suggère d'embarquer pour Lothern avec votre compagnie commandant"


Féanor appela La lune sanglante et leur demanda d'embarquer , mais il garda pour lui l'arrivée des gardes et des guerriers Fantômes à Lothern voulant expliquer la venue de ceci à la ville du roi.

L’emblème de la compagnie fut donc Attaché à la proue du bateau, et le voyage commença, il fut sans encombres et difficultés vraiment dérangeante car depuis la longue existence D'ulthuan la mer intérieur fut domestiquée depuis longtemps et toutes créatures susceptible de faire naufrager le navire furent tuées il y à bien longtemps .

Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Lothern ,Eataine Left_bar_bleue3000/3000Lothern ,Eataine Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Lothern ,Eataine Empty
MessageSujet: Re: Lothern ,Eataine   Lothern ,Eataine Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:13

La troupe embarqua donc à bord de l'endurance ; c'est le nom du navire de Sénaïle.Le voyage fut court et sans de grands évènements d'importances.


Ainsi aux environs de Midi , La compagnie de Féanor posa pieds à terre en Eataine et plus précisément à Lothern.
Cette ville était immense regorgeant de marchands , d'artistes, de militaires et de touristes. En effet Lothern est le seul endroit dans toute la patrie Elfe qui peut accepter des Non elfes.



Et cela se voit en effet Féanor put voir des nains avec une barbe gigantesque portant des armures de Mithril et le plus souvent dans des tavernes ou aux ateliers d'armes en tout cas jamais bien loin d'une bière...
Féanor prit congé de sa compagnie et de Sénaïle pour aller à la caserne dans le but de recevoir ses ordres...

En allant dans la caserne de la ville Féanor passa devant des échoppes magnifiquement décorées aux couleur d'Eataine le blanc et le bleu , chacun voulant vendre ses marchandises au passant de la ville.Une atmosphère guillerette se dégageait de la ville portuaire parmi le brouhaha incessant des citoyens de Lothern.

Féanor portait son costume de commandant et donc la légendaire peau de Lion blanc sur son dos flottait dans le vent. Féanor se dirigeait dans la ville grâce aux hautes tours du palais du Roi Phénix qui surplombaient la ville et ses lagons alentours , les tours reflétaient le soleil chaud et baignèrent les alentours de leur statures imposantes...
Le pas pressé Féanor se dirigeait donc vers la caserne, ses lourdes bottes firent détournés le regard à plus d'un , et son périple dans Lothern ne s'en trouva que rallonger car à chaque fois les gens lui demandèrent ce qu'un Lion Blanc de Chrace faisait ici loin de sa patrie et certains avaient même peur que Féanor soit un messager venant annoncer la prise de position des Elfes Noirs dans Ulthuan.
Bien sur celui ci réfuta tous ceci de peur de faire grandir un sentiment de panique dans la ville portuaire, et enfin il arriva à la caserne.
Il entra dans une salle rectangulaire éclairé par de large porte vitrée menant sur l'extérieur , Il prit des escaliers en colimaçons sur la droite et arriva dans une salle avec la même configuration que celle du rez de chaussée mais avec des estrades sur les côtés de la pièce il vint s’asseoir dans une estrade de Gauche...

En arrivant il reconnut d'autres commandants de Compagnie de Lions Blancs et Korhil en leur centre. ,il portait la peau du lion de Chrace Charandis qui avait succombait au Chaos et sa légendaire Hache.D'autre commandants arrivèrent, en tous ils étaient 8 plus Korhil.

"Ainsi nous sommes au complet, et bien bienvenue à tous à Lothern"

Personne ne répondit

" Aujourd'hui vous êtes convoqués par le roi phénix" Une ombre se dessina derrière Korhil
"Vous devez défendre La patrie des hommes"

De fugaces bruit de mécontentements se firent entendre un peu partout dans la salle

"Oui , je sais vous avez quittés Chrace pour des humains"


"Oui des humains" reprit l'ombre derrière Korhil, ce dernier se retourna et il reconnut immédiatement le Roi Phénix , et d'instinct il posa un genou à terre et chacun dans les estrades firent le même geste
Le roi Phénix portait la toge de roi mais avait à son flanc l'épée dans son fourreau , très grands pour un elfe il surplombait aisément chacun des elfes de la salle.

"Excusez moi , mon seigneur je ne savais pas que vous étiez ici"
" Relevez vous"
Fit il en parcourant la salle du regard

Quand le regard du roi vint se poser sur Féanor celui ci crut tomber à la renverse :leur roi l'avait remarqué...

"Oui vous devez défendre des humains" reprit Finubar
" Mais sachez que les humains sont nos alliés depuis de longues dates tout comme les nains , et nous devons nous défendre mutuellement"
"Si un Ost Elfe noir venait à venir en Ulthuan les nains ou l'empire nous viendraient en aide sans poser de questions "
"Ainsi l'Empire est attaqué et je vous demande de le défendre , de plus comme expliqué comme dans la missive la défense de L'Empire est primordial si il venait à tomber le flanc droit d'Ulthuan serait sans protection"


" Qu'avons nous comme informations contre ces hommes bêtes" demanda Korhil s'étant relevé d'une voie forte et sans faiblir
" Nous savons que le Commandant Hawkins se bat en ce moment même contre une harde d'hommes bêtes menée par Brunkaath ,un seigneur des bêtes albinos"
" Nous savons aussi qu'une seconde harde s'emploie à venir aider Brunkaath contre l'empire"
"Vous devez aider Hawkins pour défendre les hommes"
" Ainsi Ma garde prétorienne je vous demande surement beaucoup mais vous devez défendre l'empire"


Le discours du Roi Phénix fut court et plein de vigueur et personne ne voulaient plus revenir en Charce pour venir aider leur alliés...

Ainsi continua l'assemblée jusqu'au tombé de la nuit,
Après une salutation forte travaillée Féanor alla rejoindre sa compagnie dans un bâtiment affrétés pour l'occasion, il revint donc prés du port dans les ruelles désertent seulement gardées par les gardes maritimes de Lothern
Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Lothern ,Eataine Left_bar_bleue3000/3000Lothern ,Eataine Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Lothern ,Eataine Empty
MessageSujet: Re: Lothern ,Eataine   Lothern ,Eataine Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:51

Féanor passa non loin du port où une petite activité s'y dégageait encore, il sentit l'odeur de la marée refluant le long des côtes et entendit le doux bercement des vagues.

Puis il s'éloigna et alla retrouver sa compagnie qui devait être en train de déguster les plus fins plats elfiques en vue du voyage du lendemain a bord de l'endurance pour rejoindre Marienburg dans l'Empire...
Il passa près du marché fermé et arriva enfin au bâtiment de sa garnison. Cet ouvrage possédait trois étage dont deux dédiés aux dortoirs des troupes et le rez de chaussée lui servait pour la vie de la garnison.
Étrangement il n'entendit pas de cris de joies ou autres signes heureux...
Il entra donc dans le bâtiment étrangement sombre pour un édifice de Lothern, et en voyant les guerriers Fantômes il comprit tout de suite : ses Homes les évitaient car ces troupes recherchés seulement la vengeance.


Puis les Guerriers Fantômes vinrent se placer devant Féanor , sans plus attendre les Lions Blancs de sa compagnie se levèrent et vinrent s'interposer entre les Gardes et Lui.

" Reculez mes amis ils sont avec nous"
" Ils nous accompagnent vers Marienburg"

Les Lions blancs allèrent se replacer à la table en surveillant la scène du coin de l'oeil...


Puis les Guerriers Fantômes sortirent leur arc , non sans quelques réactions de la part des Lion Blancs,et Firent un salut révérenciel et vinrent poser un genou à terre en montrant leur visage habituellement cachés , Tout les hommes de Chrace étaient bouche bée devant la scène très inhabituelle de la part de ces guerriers Habituellement Mornes .


" Fils de la maison Anar nous vous suivront partout à chasser les ombres vous encerclant" dirent en choeur les guerriers fantômes.
" En ce jour nos avons trouvé un des fils De notre premier maître : Alith anar le sombre"


Féanor ne comprit rien de tout ce charabia , il était un orphelin n'ayant jamais connues ses parents mais une chose était sur c'était un Anar


"Qu'est-ce que cela signifie Gardes?!"
" Nous vous jurons allégeance !" reprirent les gardes sans prendre attention à ce que disait Féanor


Les gardes se relevèrent.et commencèrent un cérémoniel spécifique à eux tout en chantant dans la langue des elfes noirs et les maudissant.
Ce chant était très connue à travers Ulthuan et il était souvent signe de changement chez les Gardes Fantômes.


Enfin ils lui expliquèrent les raisons de tout ceci:

"Vous êtes Féanor anar: un des fils perdue de la maison Anar depuis la déchirure"
"Nous vous avons retrouvé et comme vous êtes de la famille de notre Seigneur nous vous jurons allégeance,nous vous suivrons aveuglément en quête de Vengeance contre tout les ennemis D'ulthuan
"

"Je .. je suis un fils Anar" reprit le lion Blanc

Sa compagnie n'en revenait pas que leur commandant soit de la souche des Guerriers Fantômes mais ceci expliquait peut être pourquoi celui ci entrait en transe au coeur de la bataille.

"Mes parents sont des Anar?"

En effet Féanor caché ce pan de son histoire à tout le monde son enfance était empreinte de mystère , et personne n'a voulue en parler en voyant le regard inquisiteur de Féanor...

" Oui Monseigneur , Vous êtes donc Protégé du Dieu Kurnous et son sang coule dans vos veines..."
" Ainsi tout s'explique ..."


Après maintes réfections Féanor alla se joindre aux geurriers Fantômes et leur montra une tache sur son avant bras, une rune y était dessinée ...

"Est-ce la rune de Kurnous?"
Un des gardes s'avança et inspecta la rune et reconnut de suite celle ci
"Oui c'est une rune De kurnous , mais elle est majeure ainsi il vous surveille et vous aide tout au long de votre vie "

" Allons nous asseoir" demanda Féanor en désigna la table où sa compagnie avait vu toute la scène se dérouler sous leur yeux.

Ainsi ils discutèrent sur le passé des anar , et sa compagnie méfiante d'abord envers les Gardes fantômes les prirent ensuite pour des amis presque même des frères mais il faudrait encore quelques jours pour que les deux groupe se parle sans arrière pensée...


Ainsi le lendemain la compagnie prit la route du port pour rejoindre Marienburg



Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Lothern ,Eataine Left_bar_bleue3000/3000Lothern ,Eataine Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Lothern ,Eataine Empty
MessageSujet: Re: Lothern ,Eataine   Lothern ,Eataine Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:50

Le voyage de Marienburg à Lothern fut douloureux pour le Lion Blanc , après son comas involontaire il se réveilla dans une maison Kislévite où des humain furent heureux lors de son réveil , ils l'avaient soigné pendant son inactivité ,ils avaient évité toutes infections , c'était le minimum pour leur sauveur .
Mais Féanor avait désormais une haine profonde envers les gobelins qui avaient annihilé toute sa garnison , son honneur était désormais bafoué et Féanor hésitait à revenir devant le roi Phénix lui qui avait jeté la honte sur Chrace.

Il revint finalement dans Lothern et essaya d'éviter le regard inquisiteur des elfes , même si ils ne savaient rien de sa tragédie , ils remarquèrent la tentative de se cacher du regard de ses frères .Il alla dans la taverne du coin essayant de noyer son chagrin dans l'alcool tant d'elfes étaient mort pour une défaite , de plus c'était contre des gobelins minables et ridicules ...

Des heures durant il resta dans la taverne à se remémorer ses mauvaises décisions tactiques , puis un homme entra dans la taverne expliquant qu'un Nippon était recherché dans le monde entier avec un très gros pactole à la clef , Féanor n'avait que faire de cet information sa haine était grandissante mettant de véritables oeuillères à son esprit.
Puis un elfe entra bruyamment dans la taverne qui somma Féanor de rejoindre le roi phénix immédiatement .Féanor s’exécuta donc non sans quelques appréhensions il passa les lourdes portes de bronze et d'or du palais puis fut vite amené devant leur souverain ...

"Féanor anar ! "dit-il fortement "Où est votre rapport?"
"J'étais justement ..." répondit-il faiblement
"Sottises ! Vous étiez à la taverne et vous savez même si beaucoup d'Hauts Elfes sont morts vous avez sauvé des milliers de vies à Kislev"
"Je suis désolé , j'ai faillit devant mon devoir" commença -t-il
"Notre code éthique nous interdis de te donner une nouvelle armée et tu aurais dû mourir exécuté ! " gronda-t-il
"Mais , Il se trouve que tu as sauvé nos alliés d'un terrible destin"

"Je ne mérite aucun traitement de faveur ..."
"Tais toi tu m'as assez courroucé comme ça , pour nous servir encore je te nomme Seigneur Fantôme, tu n'as plus de patrie , pour notre peuple tu es mort , et ton identité sera désormais inconnue , et tu devras te venger , en réfléchissant cet fois !"
Finubar se dirigea vers une malle et en sortit un long costume avec une longue cape capuchon , habit caractéristique des Seigneurs fantômes .
"Désormais , tu ne quitteras plus jamais e masque en public ,et tu parleras en extrême nécessité seulement , maintenant sort d'ici avant que je te tues !"

Féanor enfila le costume , qui lui scier parfaitement , il avait désormais un air froid que seul un garde fantôme pouvait dégager ...


"Tiens prend ça aussi !' dit Finubar en jetant un arc et un carquois ...

Puis Féanor anar sortit sans demander son reste
Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Lothern ,Eataine Left_bar_bleue3000/3000Lothern ,Eataine Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Lothern ,Eataine Empty
MessageSujet: Re: Lothern ,Eataine   Lothern ,Eataine Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:26

Depuis la victoire aux îles blafardes , les guerriers fantômes de Féanor sillonnèrent alors Ulthuan de fond en comble .En effet l'ost avait drôlement besoin de sang neuf pour contenir les raids elfes noirs sur les rivages pâles et mystérieux de l'île Khainite.Après que le gros de l'armée ne soit partit en direction de Lothern , cité des marchands , ils passèrent par les cols montagneux des Anulili où résidaient encore quelques monstres difformes de l'air sombre du vortex de caldedor.Le voyage fut long mais sans réel soucis car chacun offraient le gîte aux ennemis farouches des elfes noirs.Bientôt ils arrivèrent dans la région non moins entourée de gloire que Caledor , une terre de dragon disait-on , une terre encore sauvage et indomptée.

Lors d'un orage violent ils s'abritèrent dans une grotte profonde qui courait loin sous le terre , l'eau ruisselant alors dans la grotte l'armée dût aller toujours plus profondément dans celle ci.L'orage se calmant un peu ils entreprirent d'inspecter leur abri pour la nuit une grotte à la paroi grise et terne la roche était compact et comme striée de fin traits rouges.Les flambeaux refluait le long de la grotte mais enfin , Tinaé , trouve une roche plus ovale que toutes autres.
En amenant sa trouvaille le bras droit de Féanor , sa longue tunique bleu nuit était éclaircit par un groupe de fantômes en train de se nourrir , ses chevaux roux et effilés flottait lorsque que le vent venait à s’engouffrer dans ce boyau rocheux.
Elle lui tendit la pierre et ce fut alors un rouge bordeaux presque noir qui s'offrit à ses yeux , une merveille en matière de sa forme , hormis les petites imperfections il était totalement ovale.

Après cette épisode ils reprirent la route de Lothern , avec cette fameuse pierre en poche, mais à chaque fois qu'il s'approchait d'une source de chaleur , comme un feu , ou marchait longtemps au soleil , et bien la pierre semblait prendre vie.
Quelques mois après la colonne elfique arriva finalement à bon port , à Lothern, ici la foule n'avait pas diminué par rapport à sa dernière visite.Un messager de la couronne vient lui apporter une lettre cacheter du sceau du roi.Il l'ouvrit mais fut heureux de voir qu'il pouvait recruter pour gonfler ses effectifs, et il lui expliqua que l'étrange pierre n'était ni plus ni mois qu'un dragon.
Comment il savait que Féanor possédait un oeuf , mystère , tout comme la réel identité de cette ... pierre.

Bref il écuma Lothern pour trouver ce qu'il voulait.


Monter un dragon pour 300 points
60 maîtres des épées de Hoeth pour 600 points
Un second pour 100 points

Son armée fraîchement revigoré d'un dragon et de maîtres de épées , Féanor alla annoncer à Tinéa sa promotion au sein de L'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Ameanor
Noble Haut Elfe niveau 3
Noble Haut Elfe niveau 3
Ameanor


Nombre de messages : 49
Localisation RP : Ulthuan
Dispo pour RP : Oui.

Profil
Taille de l'armée:
Lothern ,Eataine Left_bar_bleue1000/1000Lothern ,Eataine Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lothern ,Eataine Empty
MessageSujet: Re: Lothern ,Eataine   Lothern ,Eataine Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:57

Je ne cessais de penser à ce que m’avait dit Aérëndil, de nouveau, après deux cents ans de néant, j’avais une piste pour retrouver l’être qui m’était cher. Plus d’une fois, je songeai à m’enfuir du camp et partir chercher ma jumelle, mais je sentais mon état qui s’aggravait. Le médecin ne parvenait pas à fermer la blessure de mon bras, de nombreux vertiges m’assaillirent alors que mon corps était en manque de fluide vital. Mais mon esprit n’était plus focalisé sur ce que je ressentais, mais sur ce que j’espérais, je ne sentais plus la douleur persistante, ne repensant qu’à l’instant où je fouillerais les terres glacées de Naggaroth pour enfin accomplir la promesse que j’avais faite. Puis, il vint enfin le jour où le navire fut prêt.
Nous décidâmes alors de partir sans attendre, nous rangions rapidement le matériel, embarquant le tout le plus vite possibles car enfin nous allions quitter l’endroit sombre et maudit où nous étions stationnés depuis quelques semaines, le pays des Durchiis, celui du froid, de la peur et de la haine. Les voiles blanches furent gonflées par le vent tandis que la proue du navire fendait les vagues. Les cœurs semblaient plus légers, et les esprits, détendu alors que chaque seconde voyait la distance entre nous et l’une des contrées jugées la plus dangereuse du monde s’éloignait de nous. Bientôt, nous arriverons en Ulthuan, notre terre verdoyante, si belle, si douce et si tranquille.

Ce voyage me rappelait celui que j’avais autrefois entrepris, alors que le poison rongeait mon corps, je me souvenais de mes journées passées à prier sur le pont, le regard plongé dans l’horizon. Peut-être Asuryan m’accorderait-il une nouvelle faveur en arrêtant mes saignements ? Je n’y croyais guère, je savais que seul un puissant mage de Saphéry aurait ce pouvoir, les tortures magiques que j’avais subies ajoutées à l’état déjà précaire de mon bras ayant raison des soins plus traditionnels. Lors du troisième jour de navigation, au crépuscule, j’étais de nouveau sur le pont, regardant le soleil couchant vers lequel nous filions. Un point sombre apparaissait pourtant dans l’astre rougeoyant, un point qui grossissait de minutes en minutes. Soudain, je pus distinguer des voiles noirs se détachant d’une coque aussi sombre tandis que la vigie hurlait l’arrivée d’un navire corsaire.

Notre calvaire n’était donc pas terminé, jamais les Durchiis ne nous laisseraient en paix. Nombreux archers se mirent en position dans les ordres précis d’Aérëndil. Les lanciers se placèrent alors en position pour protéger le reste de l’armée, tandis que flèches et carreaux se croisaient dans les airs, prélevant de lourds tributs. Malgré mes vertiges fréquents, ne voulant pas rester à ne rien faire, je courus prendre une arme dans mes appartements. Je ne remarquais pas que l’arme en question était sombre, au pouvoir terrifiant. Lorsque je sortis, le combat était déjà bien entamé, nous repoussions les faibles corsaires sans que nos pertes soient excessives. Un corsaire croyant trouver une proie facile, sans armures que je n’avais pas pris le temps d’enfiler et le bras entouré de bandages sanguinolents, se jeta sur moi, m’attaquant maladroitement. Je n’eux aucun mal pas à parer la charge de l’elfe noir, avant de lui faire une longue blessure sur le torse. Durant un instant, il ne réagit pas, puis il me regarda avec le regard dément devenir bien trop habituel. Avec effarement, je remarquais alors que l’arme que je tenais était celle de la sorcière. Le Durchii commençait à glousser, approchant ses doigts de ses yeux.

Personne ne méritait le sors que réserve cette lame à celui qu’elle blessait, ne prenant même pas la peine de réfléchir une poignée de secondes, négligeant tout risque d’attaque, je sautais sur le corsaire et le poussais dans l’océan, ne voulant voir une nouvelle scène de mutilation suicidaire. Pris de dégout, je repartis ranger l’arme dans le coin le plus sombre de ma cabine, voulant qu’elle disparaisse à jamais.

Le reste du voyage fut calme, puis la majestueuse Lothern apparut à l’horizon, et enfin je retournais en Ulthuan, après des mois d’absence et d’épreuves difficiles. Nous accostâmes dans le plus grand port de l’île-continent, puis Aérëndil donna l’ordre de débarquer. Heureux, je posais alors pied sur le sol consacré de mon continent natal, respirant à grands coups son oxygène pur.
Revenir en haut Aller en bas
Aérëndil~Finwë
Noble Haut Elfe niveau 3
Noble Haut Elfe niveau 3
Aérëndil~Finwë


Nombre de messages : 27
Localisation RP : Néant
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Lothern ,Eataine Left_bar_bleue2000/2000Lothern ,Eataine Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Lothern ,Eataine Empty
MessageSujet: Re: Lothern ,Eataine   Lothern ,Eataine Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:56

Enfin, nous étions de retour chez nous ! Quelle joie pour moi de revoir les hautes tours du port de Lothern. Nous débarquâmes sous les applaudissements des badauds qui nous accueillaient en héros, nous déchargeâmes notre butin de guerre : des Armures et armes Druchiis, des artefacts, des peaux de bêtes, de l'or et des bijoux...Mais pour moi, point de repos, je laissais ma garde s'occuper de tout et étais déjà a cheval, toujours en armure, près a rentrer chez moi ou ma famille attendais mon retour depuis de longues années ! Je me penchais sur Améanor, lui tendant une lettre :

-Vous avez rendez vous au palais « Général » !

Disais-je avec un sourire franc et amical

-Je vous est obtenus une audience auprès d'un vieil ami...

je quittais mon frère d'arme, puis une fois unpeu plus loin, je me retournais et le vit examiner l’enveloppe, perplexe.

-Ameanor ! Saluez Finubar pour moi et faites lui donner mes amitiés !

Je filait chez moi laissant là mes comparses...


Mon cher ami, je me suis permis durant notre voyage d’écrire cette courte missive a votre intention. J'ai obtenus pour vous par faucon une audience auprès de notre Roi, Finubar (qu'Asuryan le préserve!) Je vous est chaleureusement recommandé a lui pour un poste de Général d'armée : vous trouverez votre convocation ci-jointe...J'aimerais également vous faire part de mon désir de vous invité sur mes terres, en Ellyrion, ou je pense, que nous pourrons nous reposés sereinement. J'aurais de plus a vous remettre un colis précieux que je pense, vous ne refuserez pas puisqu'il sagit d'un objet ayant appartenu a votre sœur disparue... En espérant une réponse positive a mon invitation, salutations,

Aérëndil~Finwë, Seigneur d'Ellyrion.

Note : Pensez a passer a Saphery et allez de ma part voir Hellröir Manän, il vous remettra sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothern ,Eataine Empty
MessageSujet: Re: Lothern ,Eataine   Lothern ,Eataine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothern ,Eataine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archerie de Lothern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Ulthuan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser