Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Archerie de Lothern

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Archerie de Lothern Left_bar_bleue1000/2000Archerie de Lothern Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Archerie de Lothern Empty
MessageSujet: Archerie de Lothern   Archerie de Lothern Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:17

Une fois rentrée à Ulthuan, Ylïna alla sans perdre de temps son maître d'arme qui lui était très cher et qui comptait, pour elle, comme un père. Elle lui apprit, le déroulement de son voyage et de sa quête, lui confiant chaque émotions ressentit, ses peurs, ses rencontres plus qu'intéréssantes et utiles avec les petits êtres. Puis elle lui montra son arc offert lors de sa quête. elle sortit une flèche blanche, l'encocha et banda son arc. Lorsqu'elle la décocha, elle explosa littéralement l'arbre visé, et décrocha l'écorce de trois autres proches du premier.
Le Maître d'arme était complètement ébahit devant la puissance magique de l'arc, il partit chercher la flèche dans la forêt. Ylïna l'interpela en rigolant.


- "Maitre ! Elle est ici !"


- "M...Mais comment ?!"


- "C'est une flèche magique, lorsqu'elle est tirer, que je rate ou non ma cible elle se dématérialise et reviens à sa place dans son carquois. Ainsi je ne suis jamais à cours de flèche. En quelque sorte c'est une munition infini. Mais ce n'est pas tout, les bleues gèlent leur cible dans un rayon de trois mètres, les rouges me rende toute mon energie et me guérisses lorsque je tue une personne avec et les vertes sont enduites d'un poison très puissant."


- " Incroyable, c'est l'arc percutant. J'ai déjà entendu parler de celui-ci et de son carquoi dans des légendes, je ne pensait pas qu'il éxistait ! Je suis sans-voix..."


En vu du niveau acqui par Ylïna, il décida qu'il était temps pour elle de disposer des services d'un commandant pour pouvoir diriger plus facilement ses hommes et d'ailleurs il avait ce qu'il lui fallait. Il présenta un tout jeune commandant. Malgré son âge il avait un grand esprit de stratège et avait été nommé trois fois de suite meilleur combattant d'Ulthuan de sa catégorie.


- "Elryn ? C'est toi ?"


En effet Ylïna connaîssait cet homme, et pour cause elle l'avait battu en final lors du championnat de tire à l'arc. Heureuse de retrouver son ami d'enfance, il décidèrent d'aller se ballader avant d'aller recruter une nouvelle armée pour les prochaines batailles qui allaient surement les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Archerie de Lothern Left_bar_bleue1000/2000Archerie de Lothern Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Archerie de Lothern Empty
MessageSujet: Re: Archerie de Lothern   Archerie de Lothern Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:52

Elle ressortit du palais puis se dirigea vers la maison d'Elryn. Elle lui demanda son aide pour recruter un armée et lui ayant dit qu'il possédait déjà des hommes elle pourrait surement compter sur eux également.


- « Oui en effet, je suis rentré il n'y a pas longtemps avec quarante piquiers. Donc ils nous accompagneront surement je pense ! »


Il lui sourit puis lui fit un clin d'oeil.


- « Ne souhaiterais tu pas m'accompagner pour que les futures unités connaissent leur commandant en second ? »


Sa réponse fut positive. Il se prépara, revêtit son armure s'arma et ils prirent deux chevaux et s'apprêtèrent à sortir lorsqu'un homme accouru en appelant Ylïna un lion attaché au bras. Il lui annonça que tous les généraux du roi phénix devaient monter un lion et donc il lui offrit la bête qu'elle enfourcha sans attendre. Il leurs fallait des archers pour la bataille et beaucoup d'archer. Ylïna étant la meilleure elfe dans ce domaine elle savait mieux que quiconque dans le monde gérer une armée d'archer. Il retourna donc à l'archerie faire sa demande de recrutement. Sur les quelques centaines d'archer disponible, elle en prit soixante et précisa qu'il faudrait qu'il soit près demain à l'aube. Il lui manquait une chose indispensable à son armée, il lui fallait un char de chrace. Et d'après les rumeurs un conducteur traînerait en ville.

Après des recherches approfondit et le trouvèrent enfin dans une vielle taverne du coin et l'homme acceptant avec joie de les rejoindre pour cette grande bataille qui s'annonçait.

L'armée composée ils décidèrent de rentrer chacun dans leurs appartements et se donnèrent a tous rendez-vous le lendemain au lever du soleil sur le port.
Tous étaient à leur et près à embarquer lorsqu'il eurent uns visite inattendue. Effectivement, les silhouettes de cinq hommes chevauchant des dragons apparurent. Cinq princes dragons c'étaient rendus jusqu'ici pour rejoindre leurs rang et aller tuer les vampire de Sylvanie à leurs côté. Considérés comme les meilleurs guerriers elfes, il seraient d'une grand aide.

Citation :
Départ : 40 Garde phénix, 40 piquiers, 60 archers, 1 char de chrace et 5 princes dragons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archerie de Lothern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothern ,Eataine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Ulthuan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser