Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 grand compté d'arveland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
grand compté d'arveland Left_bar_bleue500/2000grand compté d'arveland Empty_bar_bleue  (500/2000)

grand compté d'arveland Empty
MessageSujet: grand compté d'arveland   grand compté d'arveland Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:10

2 semaine à parcourir des plaine avait suffit à venir à bous du compté de arveland. Alors que je regarder la carte pour savoir ou nous emmener le voyage. Je remarquer alors au loin une cité, une grande cité au Rampart d’une hauteur qui m’était encore inconnu avent cet instant.

Alors le chef ogre galrok arriva vers moi et dit.

« on va crasé s’te cité d’umains, comme sa on aura d’quoi mangassioné avec mes copain ».

Jamais je n’avais imaginé un jour attaquer une cité humaine pour tous autre raison que de manger les habitants de la ville. Cependant si il y avait des survivant celas pourraient être utilisé en temps que esclaves sur les îles nippon, et puis la richesse renfermait entre c’est porte pourrait procurer des fond pécuniaire non négligeable pour le bon fonctionnement de mon armée.

Yoshihiro « moi d’accord, mais vous pas tuer tous le monde. Moi veux 300 prisonniers pour mon clan »

Galrok « d’accord copain »

Et l’ogre reparti vers c’est troupes pour leur indiqué la prochaine marche à suivre. C’est à dire l’attaque de Nuln.
Revenir en haut Aller en bas
Krexor La Gueule
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Krexor La Gueule


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
grand compté d'arveland Left_bar_bleue0/0grand compté d'arveland Empty_bar_bleue  (0/0)

grand compté d'arveland Empty
MessageSujet: Re: grand compté d'arveland   grand compté d'arveland Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:04

Krexor se perdait dans la contemplation des hauts remparts de Nuln.
Ils allaient balayer cette cité d’une vague de colosse affamés et monstrueux, et il ne doutait pas que l'humain soit assez bon stratège pour parvenir à leur fin.
Le carnage à venir le fît frissonner d’exaltation, et se retournant de ce panorama grandiose, retourna au camps qui se trouvait à quelque miles d'ici.
Ils allaient devoir mettre toute leurs puissance militaire pour éventrer cette muraille, mais une fois chose faîtes, le massacre pouvait commencer.
D'un pas lourd, son armure faisant des cliquetis à chacune de ses enjambées, il rejoignit les deux généraux dans la tente de commandement, non sans avoir gober quelques Gnoblars car une petite faim le tiraillait.
Un rapide coup d'oeil lui permit de constater que ceux-ci étaient en plaine réflexion, Galrok en train de suçoter un crane de Gnoblars d'un air béat et le Hatamoto la tète pencher sur une carte du territoire.
Un fin sourire se dessina sur les minces lèvres de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
grand compté d'arveland Left_bar_bleue2000/2000grand compté d'arveland Empty_bar_bleue  (2000/2000)

grand compté d'arveland Empty
MessageSujet: Re: grand compté d'arveland   grand compté d'arveland Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:00

Galrok était dans la tente de commandement depuis un petit moment déjà. Avant que Krexor n'arrive dans la tente, Yoshihiro avait expliqué au tyran leur situation par rapport à la cité:
Leur armée était en sous-nombre par rapport au garnison de la ville, mais disposait d'une force de frappe bien plus conséquente grâce aux ogres. Des canons en grand nombre étaient positionnés sur les murailles, rendant toutes attaque de face carrément suicidaire. De plus, les portes de la ville ont été conçus pour résister aux choc les plus violents, ce qui exclu la possibilité de l'enfoncer. Conclusion, il faudrait faire une attaque surprise rapide, de préférence dans la ville-même.

Cette conclusion temporaire n'avait pas plu du tout au hatamoto, qui c'était alors plongé dans ses cartes de territoires tandis que l'ogre tentait de comprendre l'essentiel de qu'il lui avait dit. Quand Krexor entra dans la tente, un fin sourire se dessina sur les lèvres de l'humain. Il avait apparemment trouvé une solution. Il réunit les deux tyrans pour leur exposer son plan, le pus clairement possible:
"Ecoutez moi. Nous ne pouvons pas attaquer la ville, car elle est trop bien défendus. Nous tirons avantage de l'effet de surprise, et pour ça j'ais un plan: nous attaquerons de nuit, profitant de l'effet de surprise. Le mégastodonte nous aideras dans cette tache en provoquant une tempête de neige réduisant la visibilité de leur artillerie. Ensuite, j'enverrais des ninjas dans la ville discrètement, ils élimineront les gardes sur les remparts en profitant de la confusion de ces derniers dans la tempête, puis ouvriront les portes de la cité pour laisser rentrer le reste des troupes. Il faudra ensuite en priorité abattre les artilleries sur les remparts, puis après les fantassins ne nous poserons pas trop de problème. Il faudra cependant ne pas oublier ne me laisser des prisonniers, s'ils vous plait. Vous avoir tous compris ?"

Les tyrans se grattèrent la tête d'un air benêt, mais comprirent néanmoins le potentiel destructeur de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
grand compté d'arveland Left_bar_bleue500/2000grand compté d'arveland Empty_bar_bleue  (500/2000)

grand compté d'arveland Empty
MessageSujet: Re: grand compté d'arveland   grand compté d'arveland Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:17

"Ecoutez moi. Nous ne pouvons pas attaquer la ville, car elle est trop bien défendus. Nous tirons avantage de l'effet de surprise, et pour ça j'ais un plan: nous attaquerons de nuit, profitant de l'effet de surprise. Le mégastodonte nous aideras dans cette tache en provoquant une tempête de neige réduisant la visibilité de leur artillerie. Ensuite, j'enverrais des ninjas dans la ville discrètement, ils élimineront les gardes sur les remparts en profitant de la confusion de ces derniers dans la tempête, puis ouvriront les portes de la cité pour laisser rentrer le reste des troupes. Il faudra ensuite en priorité abattre les artilleries sur les remparts, puis après les fantassins ne nous poserons pas trop de problème. Il faudra cependant ne pas oublier ne me laisser des prisonniers, s'ils vous plait. Vous avoir tous compris ?"

Qu’elle idée magnifique j’avais eu, l’effet de surprise serait total à telle points que les premières heures du combat verraient les défenseurs massacrer avent une quelconque riposte. Regardant une fois de plus la carte de la ville je voyais un grave problème. Le fleuve qui découper en deux la ville, le reik. Ce fleuve séparait les cartiers riches des cartiers pauvres. Toute attaque de front verrait les premiers cartiers tomber comme des mouche, mais une défense ardu s'organiserai alors dans les hauts cartiers, de plus Le pont séparent les deux serait refermer. Les radeaux étaient déjà en cour de préparation pour passer d’un bout à l’autre du fleuve mais il y aurait des pertes énormes s’ils attaquaient de front. Ce fût alors que j’eus une idée encore plus génial que celle d’avant . Un nouveau sourir se dessina sur mon visage.

Yoshihiro « amis ogre écouter moi. Vous attaqueraient par la porte principal une fois que celle si sera dégager. De mon coter je prendrais le reste de mes unités et contournerait la ville. Je vais passer le fleuve avent l’attaque et me mètre en place pour une tenaille »

Alors Krexor qui était certainement meilleur tacticien que son homologue ogre remarque quelque chose

Krexor « Mais ya des grands murs avec plein d’truc dessue, pis comment tu va passer ? »

Yoshihiro « je vais tous simplement détruire le mur, créer une brèche et neutralisé les force en place. Les hauts quartiers son mieux défendu d’après ce que je sais donc il faudra me rejoindre par le fleuve, les radeaux son en construction. »

Galrok « Mais ques ta comme arme pour détruire s’machin, même nos plus gros canon y viendrai pas a bou de s’truc la ».

Yoshihiro « j’ai tous simplement une arme plus puissante que tous vos canon réunis. J’ai les pouvoir d’un dieu a mon service ».

Cette dernière phrase causa un blanc dans l’assembler même les ogres semblait septique sur le fait que le nippon puissent avoir les pouvoir d’un dieu sous son contrôle.
Yoshihiro « Préparaient le départ il faut nous mètres en place »

Alors nous partîmes rejoindre nos troupes respectives pour transmettre les ordres. Toute l’armée était en marche, d’après mes calculs nous devrions être en place avant que la lune ne soit à son zénith. Moment qui avait était choisi pour lancer la première attaque. Les ninjas avait à peut prés 4 heure pour pouvoir ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand compté d'arveland Empty
MessageSujet: Re: grand compté d'arveland   grand compté d'arveland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand compté d'arveland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Veneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser