Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Ostland , forêt des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Ostland , forêt des ombres  Left_bar_bleue0/2000Ostland , forêt des ombres  Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ostland , forêt des ombres  Empty
MessageSujet: Ostland , forêt des ombres    Ostland , forêt des ombres  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:29

Un mois avait suffit à Brunkaath et sa troupe pour traverser l’empire, heureusement que cette région du vieux monde était essentiellement composé de forêt, qui appartenait pour la majeur partie aux hommes-bêtes. Le voyage s’était déroulé en toute sécurité. Enfin une sécurité d’hommes-bêtes. Des escarmouches contre d’autre serviteur du chaos avaient eu lieu, mais au moins ils n’avaient pas rencontré d’humains.

Toujours est t’il que la harde de la bêtes blanche aller bientôt traverser une petite partie kisleviste et surtout le paye des trolls. C’est chose complètements sottes n’étaient pas reconnu pour leur hospitalité c’est pourquoi il fallait traverser en nombres.

Pour l’instant Brunkaath avait réussi à rassembler une vingtaine de bestigors et à peut prés 90 ungors

*ce n’est pas si mal, mais la moitié mourra avant la fin du voyage.*

Il attendait toujours le retour de c’est lieutenant qui avait étaient envoyer dans différent recoin de la forêt pour recruter. Cela faisait bien une journée que Scramasax était parti et depuis deux aucune nouvelle n’était donné par Pilhammer depuis deux jour

*j’espère qu’il n’est pas reparti dans une de ces folie meurtrières, la dernières fois il tous de même massacrer une patrouille humaines. *

Soudain un bruit de pas multiple vint de l’ouest, puis on entendit des cris et des hurlements gutturaux. Des sonorités que l’on associé à des hommes-bêtes. L’albinos commença à s'inquiété d’après le bruit il y avait une harde en nombre important qui venait vers lui. Mais après nu bon car d’heure de raffut il pus enfin voir la harde et surtout celui qui la menai. Un hommes-bêtes à quatre bras, Scramasax , il était accompagné par une centaine de gors.

L’albinos était ébahie par ce spectacle.

Brunkaath « mais comment à tu fait pour rassembler temps de monde ? »

Scramasax « je n’est même pas eu à combattre. Rien que le fait de dire ton nom à suffit pour qu’il nous rejoigne seigneur, apparemment tu es connu dans toutes les forêts de l’empire. Il on entendu dire que tu avais gagné contre des humains, mais que tu à du fuir car ya des sales elfes qui arrivaient en renfort. Puis il on entendu dire que tu à bien tuer une centaine d’hommes dans les montagnes grises et que tu et revenu tous seul»

Brunkaath eu un sourire, en effet ces rumeur avait était col porter par sa faute. Une fois saoul l’albinos avait une fâcheuse tendance à trop parler et surtout à déformer la réalité.

Il nu pas le temps de ce délecter du nombres de gors qui s’installer dans le camp, car au même moment un bruit encore plus puissant que la horde de Scramasax arrivait de l'est.
C’était Pilhammer qui lui était accompagner pas des minotaures en nombres.

Pilhammer « salut patron j’ai réussi a trouver se la, désolée j’ai du en tuer la moitié pour qu’les autres me suivent . Par contre j’ai une bonne nouvelle le clan qu’j’ai ram’nais ils on une grosse bêtes avec eux»

Et sur c’est mots une forme gigantesque écrasa les arbres qui lui barrer la route et dans un grand hurlement qui fît trembler la forêt il exprima sa soif de sang.

Spoiler:

*un Ghorgon , les dieux du chaos mon bénis. Avec sa les trolls resterons loin de nous*

Brunkaath « bien tous l’monde est la, alors en avant les minables on va écraser les humains qui pense être les meilleurs serviteurs du chaos ».

Et l’armée nouvellement assembler partie pour la Norsca .
Revenir en haut Aller en bas
Dreack
Chamane Homme-Bête niveau 3
Chamane Homme-Bête niveau 3
Dreack


Nombre de messages : 45
Localisation RP : Foret de l'Empire
Dispo pour RP : Jakob va connaitre le vent de Ghur !

Profil
Taille de l'armée:
Ostland , forêt des ombres  Left_bar_bleue325/1000Ostland , forêt des ombres  Empty_bar_bleue  (325/1000)

Ostland , forêt des ombres  Empty
MessageSujet: Re: Ostland , forêt des ombres    Ostland , forêt des ombres  Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:28

Le bruit du grand brasier dressé par la bande d'homme-bête n'était étouffé que par le bruit des cornes qui s'entrechoquent et des jurons des enfants de Chaos ivre. Rassembler autour d'une ancienne pierre des hardes, quelques groupes de Gor et d'Ungor avaient répondus à l'appel du mystérieux Shaman. Celui ci s'était fait attendre et les festivités avaient commencer sans que l'invité principale ne fut présent.

Ce ne fut que lorsque Morslieb fut au plus dans le ciel que les buissons noircit bougèrent de part et d'autre de la clairière dans laquelle la petite harde s'était rassemblé. Une dizaine de chiens du Chaos émergèrent des fourrés noirs, une épaisse bave écumant de leurs babines retroussé. Accompagné de deux gros molosses, une forme encapuchonné sortit du bois tenant dans sa main droite une hache à double tranchant et dans sa main gauche, un vieux bâton noueux.

La bande commençât à s'agiter à la vue de cet étranger. Les Ungors martelait le sol de leurs sabots alors que les Gors grognaient en direction de l'inconnu. Ce ne fut que lorsque celui-ci relevât la tête, que les flammes du bucher révélât son visage à tête de chien. Les Ungors arrêtèrent immédiatement leur piètre tentative d'intimidation, laissant leurs cousins plus grands et plus forts prendre le relais.
Le plus grand des Gors, sans doute le chef de la harde présente s'avançât vers le Shaman de toute sa hauteur, montrant ses cornes imposante au Shaman. Les Chiens du Chaos commencèrent à grogner alors que le Sorcier tendit son bras gauche, présentant son bâton au Gor.

" Moi Dreack Tête-de-Chien. Par mon pouvoir, je prends le contrôle de ta harde ! "

Le Gor ne prit même pas la peine de répondre à la provocation du Shaman. Il dégainât son grand gourdin et chargeât en direction du Sorcier en hurlant. Dreack prononçât quelques mots de pouvoir et le vieux bâton noueux se changeât en une lance semi-transparente jaunâtre dont Morslieb faisait ressortir l'éclat. Celle ci partit presque instantanément s'enfoncer dans le torse du Gor, qui prit par la puissance de la Lance d'Ambre allât s'empalé sur un vieille arbre. Alors que le sang du Gor coulait sur le jaune délicat de la lance, Dreack lançat un regard aux reste de la bande.

" Un autre ? "

Peut être était-ce la démonstration de ses pouvoirs ou le fait que les Chiens du Chaos était en train de resserre l'anneau qu'ils formaient autour de la harde mais aucun Gor ne tentât quoique ce soit. Dreack avançât parmis les Gors pour se mettre devant la pierre des Hardes. A ce moment, un Gor s'avançât et jettat un regard noir aux Ungors.

" Crétins ! Apportez viande et vin au Chef ! Plus de feu ! Plus de feu ! Apportez grand roc pour Chef ! Dreack ! Dreack ! Dreack ! "

Le nouveau Depeceur frappât sur son torse en scandant le nom du Shaman et celui ci fut rapidement suivit par les autres Gors pendant que les Ungors s'attelaient à suivre les ordres de leurs frères plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ostland , forêt des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pays des Ombres , Ile Blafarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser