Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Pays des Ombres , Ile Blafarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Pays des Ombres , Ile Blafarde Left_bar_bleue3000/3000Le Pays des Ombres , Ile Blafarde Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Pays des Ombres , Ile Blafarde Empty
MessageSujet: Le Pays des Ombres , Ile Blafarde   Le Pays des Ombres , Ile Blafarde Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:09

Depuis la rencontre avec son ami homme lézard et sa dérobade fortuite , Féanor ne pensait qu'a reprendre ce qui le allait de droit.Chaque jours il était debout bien avant le couché de Sariour.S'entraînant dès qu'il le pouvait à l'arc s’exerçant sur les nombreux gibiers des forêts.Au fil des jours il devint rapidement un meneur représentant les ombres et la vengeance , chaque elfes sous ses ordres éprouvaient un profond respect pour le Seigneur Fantôme qui tentait lui de ne pas perdre sa vraie mission des yeux.

Puis un jour sur les routes des îles Nippones , un messager elfique vint trouver l'ost ténébreux.Son cheval visiblement très fatigué finit la route aussi vite que ses derniers efforts le pouvaient puis il arriva laborieusement devant Féanor.L'air fatiguée le messager portait la livrée blanche et argent de Chrace , lorsqu'il mit pied à terre il trébucha ce qui ne manque pas de faire esquisser un sourire espiègle aux gardes fantômes présent.
Se relevant doucement le Chracien prit la parole plongeant son regard dans celui de son interlocuteur.

"Uilone, Chasseur de Chrace de..."
"Passons les formalités sociale" répondit Féanor sèchement ce qui valut alors un pas de recul au messager
"Eh bien sachez alors que Tor Achare n'est plus ..."
"QUOI ?"
"Vous avez très bien entendue , Tor Achare n'est plus , un raid elfe noir en est le responsable "
"Les elfes noirs " dit il d'une voie presque inaudible " Où sont-ils? " dit il alors
"Ils ont accostés l'île ...bla..blafarde" le bégaiement de l'elfe n'était pas étonnant l'île blafarde jouissait d'une sombre réputation, abritant l'autel de Khaine celle ci créa la chute de Nagarythe...
"Ils veulent reconstruire Anlec " ce dernier mot fut encore pire pour le messager qui devint pâle

"Nous ne leur laisseront pas ce plaisir "

Féanor se tourna alors vers son armée et Cria l'ordre de rejoindre le pays des ombres , les elfes noirs avaient détruit son royaume en empalant sûrement les citoyens au mur dépeignant des symboles impie de leur sang dégoulinant . Cela ne fit qu'ajouter des raisons de terrasser ces vermines ...
Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Pays des Ombres , Ile Blafarde Left_bar_bleue3000/3000Le Pays des Ombres , Ile Blafarde Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Pays des Ombres , Ile Blafarde Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Ombres , Ile Blafarde   Le Pays des Ombres , Ile Blafarde Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:23

Féanor arriva en vue de l'île blafarde la malheureuse île naggarothi...
Une fumée épaisse s'élevait dans les airs , des cris éparses se firent entendre ici et là.Les vents de magie tourbillonnaient ici et là bref c'était le chaos.Rapidement à l'aide de bateaux à disposition et des aigles les fiers hauts elfes prirent place sur la large plage de l'île.Le ciel violet donnait une allure mystique à la scène et sous le regard malveillant de Khaine les guerriers fantômes encerclèrent les naggarothi qui n'avaient pas encore consciences des ombres qui les entouraient .
Féanor attendit une dizaine de minutes que les différentes escouades se mettent en place sur ce paysage délabré , les azurs communiquaient grâce aux langage de la forêt même si ce n'était pas exactement le cas sur l'île blafarde.
Heureusement les elfes noirs cachaient les bruits qui ne devraient pas être là avec des mugissements ou encore des cris ignobles dû à leur rites barbares ...

Regardant avec soin ses ennemis Féanor recherchait des cibles prioritaires et donc faciles tellement leur lenteur était affligeante , les aigles elfiques survolaient haut dans le ciel et le seigneur fantôme ordonna aux dompteurs de leur ordonnaient d'attraper les deux hydres qui étaient à l'écart du groupe et ensuite de les jeter dans l'eau glacée et violente .

Les balistes allaient perforer les lignes ennemis et créer des brèches pour que les gardes phénix et les guerriers appliquent leur sentence.Tout cela serait soutenue par une armada de flèches purificatrices.
Recherchant un des général pour donner l'assaut féanor derrière une fourée sur une buttes scrutait profondément l'armée teintée de violet.Alors il discerna un elfe grand vêtu d'un casque très stylisé , il avait de plus une longue hallebarde dans sa main droite.Le seigneur fantôme se leva et sortit un flèche , prenant soin en prenant son temps il visa doucement l'elfe noir , puis il retint son souffle et tira.

La flèche parcourrait rapidement le camp impie et finit sa route dans la tête du commandant qui tomba lourdement avec un bruit fracassant de son arme contre le sol.Si tôt l'elfe mort les aigles fondirent sur les hydres les attrapant de leur serres tranchantes pour les amener haut dans le ciel gorgée de magie noire.
Sous une nuée de flèches les balistes tirèrent avec une précision mortelle créant aisément des brèches béantes dans l'armée ennemi , et les azurs chargèrent alors en ces points de faiblesses ...
La débâcle des elfes noirs était effarante , tant d'années de débauche et de luxure ne leur avait pas profité au contraire des hauts elfes qui continuèrent leur perfectionnement martiale.La cacophonie n'avait rien de sublime mais au moins l'efficacité était au rendez vous .Les elfes qui avaient fait voeux de silence tuaient sans relâche et se défendaient très , si bien que rapidement ils devinrent une menace à ne pas oublier .
Pour l'instant tout se passer bien , le ciblage méthodique des guerriers fantômes avait éliminé rapidement les chefs coupant ainsi la tête de la bête.Privé d’ordres les elfes noirs étaient sans défense et rapidement ils furent vaincus.

Se rassemblant pour achever les blessés les azurs finirent la bataille sans vraiment de perte notoire.Les aigles reprirent leur envol et les hauts elfes se regroupèrent en vue de rejoindre l'ulthuan et quitter cet endroit maudit.Avant ça la coutume voulait que les guerriers fantômes gravent les runes de vengeance et d'ombre sur les joues des commandants ennemis et de les mettre en évidence.Ils le firent en les empalant au mur entourant l'autel de Khaine....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pays des Ombres , Ile Blafarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays des Trolls
» Dans le sud du Pays des Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Ulthuan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser