Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pays des Trolls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Pays des Trolls Left_bar_bleue1000/2000Pays des Trolls Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:57

A présent, seule, elle n'avait plus que son arc pour se défendre. Quatre Troll lui couraient après, il fallait qu'elle trouve un refuge. Surtout que la nuit allait bientôt tomber. Elle courait bien plus vite qu'eux mais, en tant que chasseurs ils devraient savoir suivre sa trace il ne fallait donc en aucun cas qu'elle arrête sa course. Elle se retournait de temps à autre pour décocher une flèche sur les créatures mais rien n'y faisait, les flèches rebondissaient sur leur peau cuirassée.

Ne voyant plus les monstres elle s'arrêta, se dévêtit de son armure pour courir plus vite. Mais alors qu'elle se retournait elle vit en face a à peine quelques mètres d'elle deux gigantesque Trolls. L'un d'entre eux abattit lentement mais, avec puissance son gourdin sur Ylïna. Elle esquiva aisément l'attaque sans perdre garde et sauta en avant, avant de faire une roulade entre les jambes de l'un d'entre eux. Elle se releva et repris sa course effrénée. Elle sait maintenant que ces bêtes feront tout pour de la viande, elles sont même capables de réfléchir. En effet Ylïna n'aurai pas pensée qu'ils auraient été capable de réaliser une telle embuscade.

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle avait quittée la forêt. Elle courrait, courrait à toute vitesse. Ici l'herbe coupée fine lui permettait d'augmenter son allure mais, surement celle de ses poursuivants aussi. Elle remarquait des énormes traces de pas sur le sol, très récentes.


*Mais ils ont partout ou........*


- « Haaaaaaaaaaaaaa ! »


Elle cria tellement fort et pour cause. Une main venait de l'agripper et de la tirer dans un tunnel. Elle ne comprenait plus rien... D'abord, les Troll avait décimé son armé et maintenant est-ce à son tour ? Le tunnel s'agrandissait au fil du temps jusqu'à devenir une immense grotte. Des habitations en terre étaient disposées autour d'un lac d'un bleu turquoise magnifique. De longues stalactites pendant au plafond de l'endroit, reflétant l'image de l'eau dans toute la caverne.

La mystérieuse main la lâcha et sa glissade s'arrêta. La tête d'un petit homme apparue alors.


- « Bonjour vous êtes pas du coin vous ? »


La jeune elfe était subjuguée par ce qu'elle était en train de voir. Plein de petits hommes et de petites femmes s'affairaient autour d'elles pour la regarder.


- « Ne vous inquiétez pas c'est normal ! Ici on n'a presque jamais de visite alors tout l'monde viens voir quand c'est l'cas ! »


Il fit un large sourire pour rassurer Ylïna. D'un coup le visage de l'elfe s'épanouit et elle lui rendit son sourire.


- « Bonjour, je suis Ylïna Lÿrargent ! Fille de Bret Lÿrargent et je vous fais tous mes remerciements ! »


- « Pas besoin de tant de politesse nous n'somme pas d'noble personnes nous ! »


Ylïna leur sourit encore une fois. Elle aimait les gens simples et sans gêne. En fait elle fait elle aimait la différence et les gens comme était tout ce qu'elle aurait pu trouver de mieux.

L'homme s'appelait Liam. Il était le chef des souterrains ici et tout le monde le respectait. Il lui expliqua qu'il avait tout vu. De l'attaque de son armée en passant par son face à face avec les deux Troll jusqu'à ce qu'il l'attire dans son trou.


- « C'est mon arrière grand-père y'a 250 ans qui a fondé cette commune. Lui et son village, après une dévastatrice attaque de Troll, ont déménagés ici. Ils ont pris vingt-sept ans pour construire cet endroit sous le territoire Troll. Aujourd'hui encore nous continuons d'agrandir ces tunnels nous comptons en faire sous tout le continent, c'est notre but premier ! Mais avant nous devons éradiqué tous les monstre infestant les souterrains...




*****




Ylïna resta une semaine dans la caverne souterraine du pays des trolls. Tout au long de cette semaine l'ermite chef des souterrains l'accompagnait à la surface pour lui enseigner comment survivre dans cette zone si hostile aux étrangers.


- « Nous avons appris à survivre aux trolls, nous savons comment les repousser, les capturer ou encore les tuer !


- « Apprenez-moi s'il vous plait ! J'ai juré de venger une famille en leur rapportant la carcasse d'un Troll et un Elfe de rompt jamais une promesse, c'est notre devise. Déjà que tous mes hommes ou presque ont perdu la vie pour cette quête ! Je veux honorer leurs mémoires en accomplissant mon devoir !


- « Ce sera avec plaisir Ylïna ! »


Tout deux se regardait fixement ! Déjà, bien que totalement différent, un puissant lien d'amitié était né entre eux.

Il lui enseigna que pour attraper un troll la meilleure technique était de les piéger dans un trou. Sans attendre, Liam conduisit Ylïna dans un chemin très fréquenté par les bêtes. Ils s'affairèrent à creuser quelques fosses durant la journée, en tout, une dizaine. Ils les recouvrirent de feuillage pour les dissimuler avant leur arriver.


- « Allons-nous cacher dans ces arbres, ils ne vont surement pas tarder à revenir de la chasse. »


Ils grimpèrent rapidement, mais n'attendirent pas longtemps. À peine un quart d'heure plus tard, trois ombres pouvaient se distinguer au loin, mais ils ne les voyaient pas bien à couse du soleil couchant et donc ne pouvais pas évaluer la distance qui les séparaient. Les silhouettes avançaient lentement. Arrivé aux fosses tout ce passa comme prévu. Ils se firent tous avoir. Ils tombèrent tête la première dans ce piège si primitif.

Ils descendirent ensemble Liam lui donna le dernier conseil crucial à leurs réussites.


- « Tu pourrait très bien le brûler ! Mais, tu ne pourrait récupérer son corps... Donc j'ai amené ceci, ce gros morceau de viande est infecter par un champignon mortel qui ne pousse que dans les cavernes ! N'importe quel être vivant y goûtant meurt en un très court laps de temps ! Attendons qu'il est très faim, il mangera tout ce qu'on lui enverra. »




*****




Toute la nuit, la bête affamée, grattait aux parois de la fosse, parlant à la nuit sombre de sa voix grondante. Le lendemain la base s'était grandement élargie à la base, comme elle avait été creusée. Mais le Troll c'était vite épuisé, et roupillait au fond du trou.

Ylïna lui lança des pierres pour qu'il se réveille, puis lui balança le morceau de chaire sur la tête. Il le dévora en rien de temps. En à peine quelques secondes, l'animal gémissait de douleur et hurlait puissamment mais, ce supplice pour les oreilles de dura qu'un court instant. À cinq mètres de profondeurs, étendu sur le sol de terre, était étendu le corps de la bête.


*Une bonne chose de faite !*


Mais il restait un problème et ce fut l'ermite qui lui fit la remarque. Comment comptait-elle sortir ce monstre de trois mètres de haut pour environ une demi-tonne ? En effet ceci n'avait pas encore été introduit aux plans d'Ylïna... Mais une idée lui vint à l'esprit....


- « Disposez-vous de cordage, de bois et de haches dans votre commune ? »


- « Aux dernières nouvelles oui ! Je devrai pouvoir aller vous chercher ça ! Attendez-moi là je reviens avec des hommes aussi ! »


- « Très bien merci beaucoup Liam ! »

Ylïna attendit une demi-heure le retour de Liam. Et enfin il arrivait accompagné d'une trentaine de personne, de cordes et de haches et de chariots remplie de pierres.


- « Voici ! je n'ai pas trouvé de Bois mais j'ai les haches et j'ai ramené des minerais au cas où ! Expliquez-moi ce que vous comptez faire ?! »


- « Il va falloir couper des arbres pour construire un balancier. Ensuite nous accrocherons les cordes au Troll et nous le hisserons en faisant contrepoids de l'autre côté de la balance. Ce n'est pas sorcier mais, nous allons devoir travailler fort pour cela ! »


Sans perdre de temps ils se mirent à couper des arbres. Certain utilisait la hache d'autres des scies mais, tous étaient assignés à un travail. Quelques-uns démêlaient le cordage et commençait à l'attacher solidement au Troll. Bien sûr le reste montait la garde.
Trois heures plus tard, le bois était coupé et ils s'activaient maintenant à construire la structure. Une fois terminée, les cordages furent attachés à la structure et l'opération balancier pouvait commencer !


- « Haha, je savais bien que mes Chariot de minerai serviraient à quelque chose ! »


- « C'était une très bonne initiative Liam Merci d'y avoir pensé ! »


Elle lui sourit puis remercia chacun des êtres présents l'ayant aidé à accomplir sa tâche.

Une fois l'animal sortis, bien que sa quête ne fût pas terminée, elle était euphorique, mais gardait toujours une pensée pour les trente soldats étant morts ou portés disparus.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:38

Alors que vous avez enfin réussi à tuer un troll et à le charger dans une charrette il s'avère que tout le boucan causé par votre opération a attiré du monde.

En effet vous voyez arriver trois des elfes de votre ancienne escouade. Ils ont certes les traits fatigués et les habits en lambeaux mais ils vont bien.

C'est alors que vous remarquez qu'ils ont l'air fatigués, comme si ils venaient de courir.

Quelques secondes plus tard un groupe de trois troll apparait à leur suite en beuglant et bavant. Le elfe continue de courir jusqu'à votre hauteur et sorte leurs armes. Malgré les jours sans doute horribles qu'ils ont passés à survivre dans le pays des trolls ils sont toujours près à mourir en vous défendant (ce qui risque d'arriver assez rapidement).

Mais un autre évènement se passe alors, et vous pensez un instant que les dieux vous sourient.
En effet un tronc d'arbre vient de s’abattre sur l'un des trolls, le réduisant à l'état de pulpe sanguinolente (et oui ça arrive même aux trolls vous dites vous alors !)! Ce n'est qu'après quelques secondes, et un deuxième troll réduit à l'état d'une flaque de matière visqueuse, que vous réalisez que l'arbre en question sert en fait d'arme à un géant qui doit faire dans les neufs mètre de haut.
Il frappe le dernier troll qui s'effondre cette fois-ci en un seul morceau, la nuque brisée. Puis cet idiot de géant attrape gaiement votre dernière prise en date : Le troll dans la charrette, lui arrache un membre et ce met à le mâchonner. Il aura sans aucun doute une grosse colique à cause du poison qu'avait ingéré le troll mais en aucun cela ne vous aidera.

Puis après quelques (très) longues secondes, car un géant n'est pas la plus 'rapide' des créatures, il remarque enfin votre frêle présence. Et son cerveau ne fait alors qu'un tour : Il a trouvé son dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Pays des Trolls Left_bar_bleue1000/2000Pays des Trolls Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:08

Au départ, heureuse de retrouver trois de ses soldats, elle fut complètement abattue en voyant le géant arriver. Ce monstre immense et imposant avait réduit deux troll et bouillie et était à vrai dire en train d'en manger un. Elle ordonna aux gnomes de partir.


- « Merci mais, ce combat est notre vous devez vous enfuir ! »


- « Nous sommes allés trop loin à tes côtés Ylïna nous ne pouvons pas t'abandonner ! Mes amis aux armes ! »


- « Ce n'est pas contre vous mais, vous ne pourrez rien faire face à lui ! »


Elle savait très bien que même elle aurait du mal à le battre mais, les ermites était prêt à se battre pour elle et ça Ylïna ne pouvait rien y faire, ils ne feraient pas marche arrière...


- « Dans ce cas, messieurs, récupérez les cordages de la poulie ! Je donnerai les instructions après. »


Ils exécutèrent les ordres et pendant ce temps Ylïna occupait le géant avec les trois compagnons rentrés. Ils tiraient des rafales de flèches inutiles mais, qui l'obligeait à se concentrer sur les quatre elfes. Ils tournaient en rond autour de l'animal lui donnant le tournis.


- « Maintenant, venez et nouez lui ses pieds entre eux ! »


Sans perdre une seconde, ils se mirent à courir vers le géant étourdit. Ils firent faire des tours à la corde autour des pieds du colosse et l'attachèrent solidement. Malencontreusement, six de ces petits êtres si firent écraser.


- « A présent, courez ! »


Le géant complètement ailleurs, trébucha, s'égratigna sur les sapins de la forêt environnante et se cogna la tête sur un rocher. Tous s'approchaient avec prudence pour vérifier son état, il n'était pas mort simplement assommé. Mais sachant très bien qu'ils ne pourraient pas le tuer si simplement ils décidèrent de prendre la fuite.


- « Mon général ! Et pour le Troll ? On pourrait récupérer celui, le géant l'a tué et son corps est en parfait état ! »


- « Merci, au moins nous serons venus à bout de notre quête ! Prenez un chariot de minerai et mettez le dedans! Nous reprendrons la route demain, pourrions passer une dernière nuit dans votre village ? »


- « Aucun problème, vous pourrez vous reposer près du lac, pendant ce temps j'irais voir les familles des défunts... »


Leurs morts était la faute d'Ylïna, elle insista pour accompagner Liam chez chaque famille pour leur annoncer les terrible nouvelle. Celui-ci rechigna au départ mais, fini par accepter sa proposition. Serait-ce donc la fin de leur périple en terres Trolliennes ?

Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:50

Retournez à présent à Krovas pour finaliser votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Pays des Trolls Left_bar_bleue1000/2000Pays des Trolls Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:30

Une dernière chose devait être faite avant de rentrer. Il falait éliminer le géant... Mais Ylïna souhaitait laisser cette opportunité à Liam. Ayant tant perdu en accompagnant la jeune elfe, elle devait bien lui donner sa chance de vengeance.


- "Tenez, prenez cette lance et empalez-le. Ce sera votre chance de vengeance."


Le petit homme prit la lance qui faisait cinq fois sa taille et s'approcha de l'énorme et horrible tête du géant. Il pris l'arme fermement et enfonça argneusement la pointe dans l’œil. Il poussa de toutes ses forces jusqu'à atteindre le cerveau du colosse. Bien qu'endormi, il hurla incroyablement fort et mouru la seconde suivante.
Puis après quelques instants à contempler le corps immense gisant sur le sol, il rejoignit son groupe.


- "Rentrons maintenant, vous devez vous reposer !"


Il prirent la route de la grotte. Les trois soldats survivants se demandaient où ils pouvaient bien se rendre. Ylïna leurs décrit alors l'endroit, tel un havre de paix au milieu du pays immonde. Les hommes étaient alors très curieux de le découvrir.
Arrivé sur place ils étaient en extase en admirant le sous-terrain. Le peuple accourrait pour prendre des nouvelles, mais les familles des défunts furent en larme en apprenant la mort de leurs maris ou pères.
Ils passèrent magnifiquement bien leur nuit et reprirent la route le lendemain matin, le Troll dans le chariot.
Ils atteignirent en fin de journée Krovas. Sans attendre, ils pénétrèrent le manoir des nobles Krovasiens et leurs donnèrent le troll mort.


- "Ha, enfin, vous revoilà ! Vous avez mit tant de temps pour un ridicule troll !"


- "Sauf votre respect, j'ai perdu vingt-sept hommes pendant ce voyage et pour un ridicule troll comme vous dite !"


- "J'en suis désolé, je ne savais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:10

Le noble Kislévite vous demanda alors de l'accompagner dans une pièce annexe.

Une table était recouverte de trois linge rouge.

-Je suis vraiment navré de la perte de vos hommes, et je sais que mon argent ne les ramènera pas. Néanmoins j'ai obtenu d'un amis collectionneur quelques objets qui vous seront plus utiles qu'à moi.

Il souleva le premier linge :

-Voici : L'Arc Percutant. Cette arc à la capacité de donner à ses flèches un 'enchantement' dont l'effet est de créer une onde de choc à l'impact, projetant les ennemis dans un rayon de 3 mètres autour de l'impact de la flèche, à une distance de cinq mètre en arrière. Or je ne sais pas tirer à l'arc mais je suis certain que vous êtes une experte.

Il souleva alors le deuxième linge rouge :

-Bien entendu tout Arc est accompagné de son carquois, Voici Le Carquois des Quatre Opportunités.
Il y a quatre couleur d’empennage.
Les trois Bleu sont des flèches givrante, à l'impact elles créeront une vague de froid qui gèlera toute chose dans un rayon de 3 mètre.
Les trois Rouge sont des flèches de vol d'âme. Si vous tuez un adversaire avec vous récupérerez de toute vos blessures.
Les trois Verte sont des flèches enduites d'un poison extrêmement virulent qui rend totalement dépressif sa cible, au point qu'il désirera se transformer en larve....
Quand à la flèche blanche, elle est seule mais dès que vous l'utilisez une nouvelle apparait dans le carquois. Ainsi elle sert de munitions infini.

Déjà éblouie par ces deux cadeaux magnifiques Ylina suivie l'homme vers le dernier linge.

-Tout archer a besoin de se protéger. Voici l'Armure des Vents Favorables. Elle créer une sorte de 'champ de vent' autour du porteur, déviant tous les projectiles léger (n'essayez pas avec un canon....) et les empêchant de vous toucher. De plus vos flèche sont tirées avec une vélocité double lorsque vous portez l'armure car le champ de vent les accélère !

Après tous ces cadeaux magiques, et une somme en or rondelette il est temps pour vous de repartir à Ulthuan. Vous devrez y rester un minimum de quatre posts au cours desquels vous rencontrerez un vieil ami (dans le 1er post) avec qui vous discuterez alors du bon vieux temps !

Quête achevée: Ylïna Lÿrargent reçoit deux points de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Pays des Trolls Left_bar_bleue200/3000Pays des Trolls Empty_bar_bleue  (200/3000)

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:33

Mavado avait fait route vers le sud en ligne droite depuis la vision qu'il avait reçu. Il ne savait pas où il se rendait mais il savait que Tzeentch guidait ses pas, il avançait donc d'un pas assuré vers son destin.

Plus il avançait vers les terres civilisées, plus il sentait la puissance magique diminuer. L'afflux magique provenant du centre des désolations se faisait de plus en plus diffus, le paysage devenait plus accueillant, moins hostile, le ciel commençait à prendre une couleur d'un bleu de plus en plus pur. Jamais il n'était allé aussi loin, lui qui avait passé sa vie au plus proche des désolations du Chaos. Ce nouveau décor ne le fascinait pas le moins du monde, il était simplement surpris et il espérait que le sorcier de son armée n'aurait pas trop de mal à manipuler les vents de magie dans ce nouvel environnement.

L'armée poursuivit sa progression sans ralentir.

Ils arrivèrent bientôt en vue d'un petit village maladroitement construit, visiblement par une espèce peu évoluée. Mavado ordonna à ses troupes de se mettre en formation de bataille au cas où, puis il envoya une unité de cavaliers maraudeurs en éclaireur. Ils s'enfoncèrent dans la brume entourant le hameau et y disparurent. Quelques secondes plus tard, seul un cheval en ressortit, s'enfuyant en galopant tout en poussant des hennissements de peur. Il était suivi de près par ses agresseurs, qui se stoppèrent net en apercevant l'armée chaotique qui leur faisait face. Il s'agissait d'une bande d'ogres accompagnés de deux géants. Mavado fut tout d'abord étonné car jamais il n'avait vu de telles créatures, mais il se reprit bien vite et un sourire naquit à l'intérieur de son casque. Il fit signe au canon apocalyspse de faire feu. Le monstre de métal rugit en propulsant son tir, très adroitement tiré, qui vint s'abattre sur l'un des géants. Ce dernier beugla de douleur, voyant sa peau se liquéfier. Le sorcier chaotique l'acheva en finissant de le consumer grâce aux flammes bleues de Tzeentch, prouvant que sa maîtrise des vents de magie était demeurée intacte.

Les ogres et le géant survivants furent sous le choc suite à la perte si rapide d'un de leurs atouts majeur. Ils eurent des réactions mitigées, certains étant en admiration totale devant la puissance de leurs adversaires, d'autres criant vengeance. Le chef ogre sonna l'ordre de charge que seulement la moitié de ses troupes suivi, les autres restant en arrière pour assister à la suite des évènements. Bavant de rage, ils brandirent leurs armes et se ruèrent sur les guerriers du chaos en armure lourde. Leur impact fut si puissant qu'il parvint à briser les lignes de Tzeentch, au grand étonnement du seigneur Mavado. Malgré leur puissance de charge, ils ne causèrent que peu de pertes et furent en retour encerclés et taillés en pièces sous les coups méthodiques des guerriers du Chaos. Leur chef fut décapité d'un revers de lame magique par les soins du général du Chaos, retombant lourdement au sol en se vidant de son sang.

Les ogres et le géant restés en arrière n'eurent d'autre choix dans leur esprit limité que de poser genou à terre et d'implorer la clémence de Tzeentch en passant le reste de leurs misérables vies à son service. Comme attendant une réponse, le seigneur Mavado leva son regard vers le ciel d'un air interrogateur. Quelques secondes plus tard, un coup de tonnerre retentit et la foudre éclata dans le ciel. Au même moment, le physique des ogres et du géant se modifièrent, leurs traits devenant plus menaçants et leur aura plus sombre.

Son dieu avait répondu, et son armée repris sa route un peu plus puissante encore.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays des Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sud du Pays des Trolls
» Le Pays des Ombres , Ile Blafarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Kislev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser