Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Centre des montagnes du bord du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes du bord du monde Left_bar_bleue200/3000Centre des montagnes du bord du monde Empty_bar_bleue  (200/3000)

Centre des montagnes du bord du monde Empty
MessageSujet: Centre des montagnes du bord du monde   Centre des montagnes du bord du monde Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:34

Après avoir finalisé son entrainement intensif, le seigneur Mavado se sentait fin prêt pour mener à bien son expédition qui allait le mener loin vers le nord, dans la lointaine Norsca. Le voyage allait être long et les nains n'étaient pas du genre à négliger le moindre détail. Les marteliers qui allaient escorter Mavado embarquèrent donc autant de tonneaux de bière qu'ils purent pendant que leur chef préparait son équipement. Il se revêtit de sa plus belle armure ainsi que de sa plus belle tenue avant de se munir de sa meilleure arme: sa hache magique nommée la "fendeuse d'air", capable de trancher toute matière sans subir le moindre ralentissement. Cette merveille l'avait tiré de bien des situations difficiles par le passé et il ne s'imaginait pas une seconde partir sans elle.

*Avec toi, je ne crains rien ni personne, il vont apprendre à me connaitre dans cette arène.* pensa-t-il avec fierté.

Regonflé à bloc, il jugea que le temps de partir était arrivé. Ils firent donc leurs adieux à leurs amis qui étaient venus leur dire au revoir devant l'entrée de la forteresse avant d’entamer cette longue marche qui promettait de ne pas être de tout repos. Les nains n’appréciant guère la lumière du jour, ils avaient décidé de ne pas prendre le chemin le plus court mais à la place de longer les montagnes du bord du monde jusqu'à la Norsca. Ils empruntèrent donc autant que possible les routes passant au travers des montagnes.

Plusieurs lunes plus tard, en passant non loin de l'ancienne forteresse naine de Karak Ungor, aujourd'hui aux mains des gobelins de la tribu de l'Oeil Rouge, ils redoublèrent de prudence dans le but de passer inaperçus. Ils passèrent à deux doigts d'une patrouille plus d'une fois mais par chance, ils ne furent pas repérés et arrivèrent enfin hors de danger. En sueur à cause de la peur, la petite troupe décida de s'accorder un moment de repos dans le but de reprendre des forces en vidant quelques tonneaux de Bugman. Complètement requinqués, ils se remirent en marche sans perdre plus de temps.
Ils atteignirent quelques jours plus tard un endroit dont leur seigneur gardait un très fort souvenir. Il s'agissait de la grotte de la Lune Noire, une tribu de gobelins de la nuit anciennement commandée par un chef de guerre particulièrement vicieux se faisant appeler Mavado. Aucun de ses hommes n'a jamais posé la moindre question à ce sujet, mais le fait que ce gob possède le même nom que leur seigneur devait être inscrit en gros dans son livre des rancunes personnel. Inutile de réveiller une vieille rancune, ils gardèrent leurs bouches bien fermées derrière leurs barbes tout en s'approchant de la grotte en question. Le seigneur Mavado serra sa hache instinctivement sans même s'en rendre compte. Il s'attendait à tout et préféra se montrer prudent. La pression retomba quelque peu quand ils se rendirent compte que rien n'avait bougé depuis leur dernière visite. Les cadavres en décomposition étaient toujours sur place, embaumant cet endroit renfermé d'une odeur insoutenable.

*Inutile de nous attarder ici, même un gob ne la supporterais pas.*

Les nains pressèrent le pas pour sortir au plus vite de cet endroit nauséabond. Une fois à l’extérieur, ils furent bien heureux de respirer l'air pur de la montagne, eux pourtant si habitués à ne pas sortir de leurs cavernes mal ventilées. Ils étaient arrivés environ à mis chemin et ne s'étaient accordés qu'une seule et unique pause pour le moment, démontrant une fois de plus l’extraordinaire résistance des nains, capables de marcher sans s’arrêter plus longtemps que n'importe quelle autre race. Un peu plus loin dans les montagnes, ils traversèrent un passage plutôt étroit au travers des contreforts, l'endroit idéal pour une embuscade. Encore une fois, la chance était avec eux et ils passèrent cette difficulté sans aucun problème; du moins c'est ce qu'ils crurent car une fois arrivés au bout de la passe, ils tombèrent nez à nez avec une falaise dont ils ne pouvaient pas voir le fond et, de l'autre coté, plusieurs lances rocs firent feu simultanément! L'impact causé par les rocs fut tel que la falaise s’effrita, entrainant la petite troupe naine dans sa chute vertigineuse...

Du haut d'un monticule rocheux, le responsable de ce traquenard esquissait un large sourire sadique. Ses yeux brillaient d'une lueur cruelle pendant qu'il observait les nains dégringoler dans leur descente mortelle. Leurs cris d'horreur devenant une douce musique réconfortante à ses oreilles. Il resta quelques secondes sans bouger pour profiter pleinement de cet instant, puis il cracha dans leur direction avant de faire signe à ses troupes de quitter les lieux.

Enfin il avait eut sa revanche! Le chef de guerre gobelin de la nuit Mavado était de retour, plus dangereux que jamais!

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre des montagnes du bord du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des montagnes du bord du monde
» Au bord des montagnes grises.
» Centre des montagnes grises.
» Sylavnie , montagne du Bord du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Montagnes du Bord du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser