Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Centre des montagnes grises.

Aller en bas 
+2
Brunkaath le vil
Zagor le Sanguinaire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:46

La rage irradiant de Zagor eut vite fait de contaminer les reste de sa harde. L’amer sentiment de défaite étant bien vite remplacé par une soif de vengeance. Le chamane homme bête réuni ses forces et décida de partir sans plus attendre en direction de la Bretonnie. Il avait une Demoiselle à tuer et il ne comptait pas la laisser s'en tirer. Ses forces étaient à présent bien moins importante que celles qu'il avait lors de son assaut sur Nuln, mais elles restaient une menace potentielle importante qu'il valait mieux ne pas croiser. Composée des survivants du siège de Nuln, ses soldats possèdent une grande expérience du combat ainsi qu'un désir de satisfaire leur dieu du Chaos.

*Tzeennth, je t'apporterais la tête de cette pucelle en offrande.*

Des harpies avançaient à l'avant de l'armée en éclaireurs, surveillant depuis les hauteurs chaque recoin des montagnes grises. Quelques marchands isolés furent dépecés au bord de la route mais aucune menace sérieuse ne vint interrompre l'avancée des troupes. Ils arrivèrent bientôt au centre des montagnes grises et Zagor donna l'ordre de faire une pause.

*Nous reprendrons la route demain, je les veux tous en pleine forme.*
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue0/2000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:11

Des semaines de marche intensive pour rattraper cette énorme armée. En effet les éclaireurs ungors avait trouvé les traces, au travers des chemins de montagnes ,mais elle démontré bien que ce sol avait était fouler depuis plusieurs jours. Hors Brunkaath ne voulait pas loupée pareille opportunité que de s'allier à un chaman, il décréta donc un minimum de repos et une marche qui faisait la sélection naturelle chez les ungors trop fébrile. Et cette stratégie paya enfin quand le camp de la harde fût en vue. Alors, brunkaath déclara l'installation du camp.

Le camp aussitôt monter le chef de bande prie la pêne de planter son étendard bien en vue de ces futurs allier a quelque 500 mètres tous au plus. Cette bannière était composée du dernier voyageur qu'il avait croisé ainsi que de la peau du dernier imbécile qui avait eu l'audace de le défier.
Brunkaath espérer que le chaman comprendrai son appel à la paix, il attendait donc la délégation de c'est futur allié dans un souci de respect des coutumes et du respect ancestrale que tous hommes-bêtes doit au chaman. A moins que ce soit l'armée 10 foi plus grande que la sienne qui ne lui inspirée pas confiance, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:55

Zagor savait être sensible à l'art, et voir une bannière en peau humaine plantée à quelques mètres de sa harde ne pouvait que le satisfaire. Il se dirigea en personne vers le nouveau venu, qui semblait vouloir se mettre à son service. Il avait plutôt pour habitude de tuer le chef des hardes adverses pour que ses soldats se soumettent à lui. C'était plutot rare qu'ils viennent d'eux même offrir leurs services. Il s'agissait probablement d'un leader intelligent qui avait compris la puissance exceptionnelle de Zagor, mais il allait devoir le prouver et se montrer digne de survivre.

Le chaman homme-bête arriva en plein milieu du campement rival, entouré de gardes du corps minotaures monstrueux. Il repéra bien vite celui qui semblait être leur chef, et lui fit signe de s'approcher. Lentement, il l’examina, il en fit le tour pour l'observer en détails et revint se placer entre ses gardes du corps. Après quelques secondes, un sourire apparut sur son visage.

"Préparez une zone de duel."

Aussitôt dit, les minotaures attrapèrent tous les hommes-bêtes de la harde adverse et les jetèrent au loin sans ménagement, ne laissant que Brunkaath et Zagor. Il déblayèrent tout ce qui pouvait gêner à coups de masse et de hache pour laisser un sol plat et sans obstacles. Ils ne positionnèrent ensuite en cercle autour des deux hommes, un cercle infranchissable qui allait former l'aire du duel.

"Parfait, donc tu rève de piller avec le meilleur pour la gloire du Chaos, je vais t'en donner l'opportunité."

Le chaman pointa un minotaure qui se détacha des autres pour venir lentement se placer face à Brunkaath. Zagor se recula lentement pour prendre sa place. Le minotaure choisit était un colosse, chacun de ses pas faisait trembler le sol. Ses muscles énormes couverts de cicatrices tenaient deux haches dont chacune faisait la taille de leur adversaire. Sa respiration grave était impressionnante et ses yeux luisant d'une rage infinie fixaient leur cible sans sourciller.

"Si tu survis à ce combat, c'est que les dieux du Chaos t'auront jugé digne de combattre à mes cotés."

Sitôt les paroles du chaman prononcées, l'imposant minotaure se rua à l'attaque dans un beuglement effrayant.



Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue0/2000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:02

Enfin le chaman daigna venir le rencontrer, accompagné néanmoins de minotaures à la carrure impressionnante.

"Préparez une zone de duel." dit le chaman

De quoi troubler Brunkaath qui ne se voyait pas le moins du monde combattre en duel un émissaire des dieux du chaos. Alors, l'un des minotaures, le plus gros de tous pris place dans le cercle formé par la masse des corps d'hommes-bêtes. La tension était à son comble, l'excitation de la foule était palpable, cette ferveur venait surtout de la possibilité de voir un carnage se perpétrer. Et après tous cela ne changerai rien pour la troupe de Brunkaath. Si leur chef venait à mourir il serait intégré à l'armée, si leur chef gagnait la gloire acquise dans ce duel serait répercuté sur eux. Seul Brunkaath était inquiet de l'issue du combat, se faire pulvériser sous les sabots d'un monstre assoiffé de sang ou bien gagner pour sa survie. Le choix ne fût pas long et alors avec une détermination froide il se prépara au combat. Il resserra la prise qu'il avait sur sa hache « morkai tu les hommes », prépara tous ces sens au coup qui lui sera porté. Il était à l'affut et près a montrer de quoi était capable les hommes-bêtes de la drakwald.

"Si tu survis à ce combat, c'est que les dieux du Chaos t'auront jugé digne de combattre à mes côtés." Cria le Zagor

Alors, la machine de mort qu'est le minotaure se mit en branle. Dans une course folle il chargea Brunkaath toute arme sortie. Celui ci attendit patiemment que la cible se rapproche « surtout ne panique pas » se dit t-il. Son rythme cardiaque accéléra il senti ses tempes battre à un rythme insoutenable. Chaque pas du minotaure faisait trembler le sol telle une avalanche et alors le monstre était sur l'homme-bête. Il envoya te toutes ses forces ses haches dans un grand mouvement de haut en bas pour aller percuter sa proie. Mais c'était sans compter l'agilité de brunkaath, qui avait anticipé l'assaut. Il parti donc dans une roulade de côté parfaitement exécutée. Avec l'avantage de la surprise brunkaath en profita pour porter un coup au niveau de l'arrière du genou de la bête. L'intention première de cette attaque était bien sûr de trancher net la jambe de l'animal. Au cas où il réussirait à ne pas terminer en vulgaire morceau de viande, il ne pourrait esquiver complètement l'attaque qui aurait de bonne chance de trancher les ligaments, rendant alors le minotaure immobile.

Brunkaath se prépara à l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:56

Alors que le monstrueux minotaure abattait sa fureur sur lui, Brunkaath esquiva l'attaque mortelle en roulant de coté au dernier moment. Ce reflexe lui sauva la vie, les haches du minotaures fendant l'air à une vitesse surhumaine, le déséquilibrant légèrement. Brunkaath en profita pour tenter sa chance en lançant une attaque par derrière, une attaque sans aucun honneur.

*C'est bien, il faut savoir tenter sa chance.*

L'attaque du Seigneur des bêtes parvint à trancher les ligaments à l’arrière du genou. Coup de chance ou grande précision, la suite du combat allait répondre à cette question. Le minotaure n'avait rien perdu de sa force, il boitait un peu et avait donc perdu un peu en vitesse de déplacement, mais il restait aussi dangereux qu'au début du combat. Il y avait même gagné un excédant de rage ne présageant rien de bon pour son adversaire.

*Tu ne te débrouille pas mal, mais je ne vais pas te simplifier la tache pour autant.*

Le code de l'honneur n'existait pas chez les hommes-bêtes. La seule chose importante est la victoire, peu importe les moyens employés pour y parvenir. Zagor décida de compliquer un peu les choses pour Brunkaath. Il se concentra un instant pour que la magie afflue dans sa main puis il attendit que le seigneur des bêtes lui tourne le dos.

*Si tu dois combattre à mes cotés, tu devra le mériter amplement.*

Il lui envoya un sort de flammes bleues de Tzeentch à l'arrière de la cuisse, ce qui le blessa lourdement, tout en lui faisant perdre le contrôle de sa jambe. Le minotaure profita de cette diversion pour se lancer une nouvelle attaque dévastatrice.


Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue0/2000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:46

L'impact contre la jambe fût terrible la résonance du coup remonta jusqu'au bras du chef de bande. Il pensait avoir tranché la jambe, sous un coup si terrible n'importe quel humain serait tombé mort, mais pas un minotaure. Brunkaath recula de quelques pas en voyant son ennemi encore debout. Mais même claudiquant le minotaure restait un formidable adversaire, et l'avantage revenait à brunkaath.

Puis soudain une douleur incommensurable lui pris la cuisse. Il prit le temps de regarder la blessure, une brûlure. Regardant le sourire belliqueux du chaman, Brunkaath compris que celui si était intervenu. Mais le minotaure était toujours là et profita de la déconcentration de son adversaire pour charger à nouveau. L'homme-bête n'avait pas le temps d'esquiver cette fois, reprenant néanmoins ces esprits il décida de faire face à l'ennemie. Attendant encore une fois l'envolée des haches, Brunkaath poussa de toutes les forces que contenaient encore ses jambes pour un assaut direct. En effet le minotaure est grand, fort, musclé, mais la longueur de ses bras fait qu'une fois sa garde dépassée plus aucun coup de ne peut atteindre, ou du moins, pas des coups de hache. Puis la charge du minotaure était moins vigoureuse, dû à la blessure, l'espoir était encore permis. Avec la force du désespoir Brunkaath chargea donc tête en avant au moment opportun. Dans la débâcle de cette contre-attaque l'homme-bête réussi tous de même à embrocher le bras gauche de son adversaire.

Mais Brunkaath savait très bien que le contrecoup de cette attaque allait être lourd.
Et les deux corps s'entrechoquèrent avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:01

La charge du minotaure, bien que ralentie par sa blessure, était très rapide. Le choc s’annonçait brutal, d'une intensité telle qu'il aurait pu renverser un géant. Malgré tout, en voyant cela, le seigneur des bêtes ne tenta même pas de l'esquiver. Il fit front courageusement et parvint même à embrocher le bras du minotaure. Il fut ensuite percuté de plein fouet par la masse animale énorme qui l'envoya bouler contre le mur de ses congénères quelques mètres plus loin. Cette blessure n'était que superficielle et le monstre de muscles s’apprêtait déjà à charger à nouveau sans laisser à Brunkaath le temps de se relever. Zagor observait le combat sans sourciller, une victoire du seigneur des bêtes lui offrirait un nouveau champion, une défaite lui fournirait des troupes toutes fraiches. Dans les deux cas il n'avait rien à perdre et restait impassible.

Le minotaure chargea à nouveau, une charge lourde semblant être une charge finale. Il désirait achever ce prétentieux qui pensait pouvoir lui survivre. Il allait lui montrer qu'ils n'étaient pas du tout au même niveau.


Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue2000/3000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:26

Voilà maintenant quelques jours que nous avions rencontré les hommes lézards et que nous voyagions en direction de la bretonnie avec ma nouvelle troupe.

Nous étions en plein cœur des montagnes grises.
Alors que nous voyagions sur les hauteurs un des éclaireurs vint me voir semblant paniqué.

-Il faut que vous veniez voir ça général.

Je ne dis rien et le suivit.
Depuis notre position surélevé je pouvais apercevoir en contrebas dans une enclave formé par la montagne un attroupement de silhouette.
En regardant de plus près je vis qu'il s'agissait de bête... Ou plutôt d'hommes-bêtes car il semblait se comporter comme des 'hommes' si j'ose dire cela.
Et ils étaient très nombreux.... Bien plus nombreux que nous.

Il se passait d'ailleurs quelque chose. Ils avaient formés un cercle autour de deux combattants, l'un immense, un homme-taureau à l'air surpuissant se battait contre un homme-bouc qui semblait bien plus agile mais en force brute il se ferait sans doute écrasé. D'ailleurs celui-ci tenta une action risqué, effectuant une roulade il frappa l’arrière de la jambe du minotaure. Celui-ci ce mit à boiter.
Bien joué de sa part. Mais cela ne semblait pas affecter outre mesure son immense adversaire. Soudain des flammes bleu frappèrent le bouc qui sembla perdre le contrôle d'un de ses jambes. Je ne compris pas ce qu'il s'était passé. Manifestement l'honneur n'était pas de rigueur dans un duel entre homme-bête. Le bouc se jeta en avant sur le minotaure. Le choc fût terrible.....
Le bouc fût projeté mais réussi à transpercer le bras de son adversaire... L'homme-taureau chargea de nouveau. J'étais maintenant persuadé que l'homme-bouc allait se faire tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue5000/5000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:09

"Vous zavé compri ?? C'est moi vot' chef mintnan !"

Gorbash laissa tomber la tête de l'ancien chef de la tribu. Finalement, cela n'avait pas été si difficiles de recruter d'autres peaux-vertes pour le chef de guerre, qui se retrouvait maintenant avec autant d'orques qu'il en avait au début et une dizaine de gobelins chevauchant des araignées. Après ce bref discours, la troupe se remit en marche à travers les montagnes. Au bout de quelques heures, les peaux-vertes s’arrêtèrent pour faire une courte pause. Soudain, un gobelin envoyé en éclaireur revint à en toute hâte et se précipita vers son nouveau chef.
"Chef, chef!!! couina le gobelin des forêts, Vous dvrié vnir' voir la bas!
-Grumf,
grogna le chef de guerre, Jespère pour toi que cé importan'.

Le gobelin acquiesça et emmena l'orque jusqu'à une petite corniche. Ce qu'il vit en contre-bas le stupéfia:
Une imposante harde d'hommes-bêtes faisait un cercle autour d'un minotaure et d'une homme-bouc au pelage blanc.
"Qué ksé que ça? Y fon quoi lé zomes bètes là? demanda l'orque quelque peu troublé.
-Ca doi être la hard' eud' Zagor. répondit le gobelin, Jen ai dja entendu parlé. Ils r'vienn' de l'Empire à s'con dit où quil son tous cassés.

Mais l'orque ne l'écoutait plus. Il avait les yeux rivés sur le duel qui se déroulait en contre bas. Il se demanda alors si le fait de passer par les montagnes grises était un très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue2000/3000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:27

Il m'avait semblait que l'un des hommes-bêtes, celui ayant lancé les flammes bleues il me semble, bien que je n'en soit pas certain, m'avait remarqué mais n'avait rien dit aux autre hommes-bêtes fascinés par le combat.

Je décidai donc qu'il était temps de s'éloigner de cette horde d'hommes-bêtes. Alors que j'allais repartir l'éclaireur à mes cotés pointa un doigt en direction de la droite.

Regardant le duel tout comme nous se dressait l'orque que nous avions combattu il y a de cela un bon moment...

Voilà qui compliqué les choses. Si l'homme-bête m'avait réellement aperçu et que l'orque se rendait aussi compte de notre présence je ne donnais pas cher de ma peau et de celle de mes hommes... J'espérais qu'ils ne se dirigeaient pas tous vers la bretonnie. Car je n'étais pas préparé pour faire face à autant de soldats des armées démoniaques... Ou alors il fallait espérer que la bretonnie disposait de défenseurs nombreux et valeureux...

Quoi qu'il en soit je devais prévenir la bretonnie si elle disposait de responsable d'une telle présence dans les montagnes grises, à leur porte en somme.
Mais avant je devais sortir des montagnes en espérant ne pas avoir à faire face aux homme-bêtes, quand aux orques je les avais déjà battus une fois et je me savais capable de réitérer cette exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue0/2000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:16

Brunkaath avait mal, tous son corps crier de douleur. Ou était t-il ? Pourquoi tous ces cris autour de lui ? Puis il reprit peut à peut c'est épris. Il se rendit compte que l'impact l'avait envoyé dans la foule

L'ennemie était de nouveau à la charge, celle qui fera de l'albinos un héros ou un mort. L'homme-bête montra pourquoi on le surnommait le vil. En se remettant debout hache en mains, il profita du fait d'être dans l'attroupement pour attraper un fébrile ungor et le balancer sur le minotaure. Celui-ci pulvérisa la pauvre victime d'un grand coup de hache. Mais la diversion créer par le sacrifice du sans corne permit au chef de bande de passer à travers la garde de l'animal, juste le temps de donner un grand coup circulaire de « morkai tue les hommes » qui éventra le monstre.

Le minotaure encore stupéfait par l'action, tenta vainement de retenir ces parties vitale qui commencer à sortir, il tomba à genou. Le vainqueur savoura l'instant. Il regarda un à un les hommes-bêtes attrouper le tous en faisant lentement le tour du mourant. Personne n'oser le regarder sauf le chaman qui avait un sourire de satisfaction. Alors, Brunkaath leva sa hache pour l'abattre une dernière fois, le coup décapita le minotaure qui passa de vie à trépas.

Un grand cri de victoire se fit entendre dans toute la vallée. Le premier champion de Zargo le sanguinaire été née.


Dernière édition par Brunkaath le vil le Jeu 22 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue2000/3000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:34

Alors que je m’apprêtais à rejoindre mes hommes, me désintéressant du combat, pour les prévenir que nous devions nous dépêcher de quitter les montagnes j'entendis une immense clameur venant de l'endroit ou se tenait les homme-bêtes en contrebas.

Je m'avançai donc sur mon promontoire.

Je vis alors l'homme-bouc blanc décapiter l'homme-taureau... Ainsi il avait finalement gagné, j'étais étonné...

Je vis alors que le bouc blanc m'avait aperçu... Il me regarda d'un air de défi pendant quelque seconde.

Merde il manquait plus que ça... Je m'étais fait repérer cette fois-ci à coup sur... J'espérais pouvoir échapper à cette horde d'homme-bêtes en sortant des montagnes rapidement, en espérant ne pas rencontrer les orques qui me ralentiraient.

Tant qu'à être repéré autant qu'il ai une raison de me tuer me dis-je. Je dégainai mon sabre et le brandis bien haut, fixant l'homme-bête. Puis je me détournai et partis dire à mes hommes de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue5000/5000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:29

La fin du duel provoqua cher Gorbash un gout d'amertume. Il trouvait ça marrant de voir les hommes-bêtes s’entre-tuer, c'était assez "orquetodoxe". Mais une fois le combat fini, la harde des hommes-bêtes se mit en branle. Ils étaient vraiment trop nombreux pour pouvoir les affronter. Gorbash n'aimait pas les serviteurs du chaos, mais il se résigna à les attaquer. Soudain le gobelin qui l'accompagnait se mit à couiner en pointant un endroit de son doigt crochu. Gorbash se retourna et vit le chef des cavaliers qui l'avait vaincu brandir son sabre bien haut avant de disparaître derrière un rocher.
L'orque bouillonna de rage. Cette vermine d'homme l'avait humilié auparavant. Il avait d'ailleurs eu du bol, car en combat singulier il serait mort...
Mais l'orque se tourna vers la harde des hommes-bêtes qui semblait avoir repérée les humains. Soudain, une flèche partit vers eux et alla se planter dans le sol, au pied de celui qui semblait être le chaman. Un coup de pression monta alors dans le coeur du chef de guerre qui se retourna vivement, et vit un gobelin armé d'un arc ricanant bêtement. L'orque se jeta sur le gobelin téméraire et se mit à couvert. Il entendit alors un beuglement puissant qui déchira les tympans. Il se retourna vers le minus vert.
"Mais kesk' tu fou' bon sang???!!! rugit l'orque vert de rage.
-Ba quoi, jvoulai just' les fair' flipé un peu..." tenta d'expliquer le gobelin des forêts.

Gorbash se releva rapidement, et fonça vers le camp à toute vitesse, suivis par le gobelin responsable. Il déboula dans le camp comme un rinox et les peaux-vertes se rassemblèrent autour de lui. Un orque demanda:
"Que ski s'pass' chef? Cété vou ce hurlemen'?
-Nan!! On s'cass' de la!! Vite, ya dé zomes bêtes partout!! Fo qu'on smagne sinon on va mal finir!!
aboya le chef de guerre.
Et en une vitesse surprenante, les peaux-vertes désertèrent l'endroit et filèrent au pas de course vers la Bretonnie. Décidément, la malchance poursuivait Gorbash...
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue0/2000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:34

Brunkaath avait bien vue le pathétique homme percher sur son rochet, celui si alla même a le défier du regard et sortir son arme, il était donc fou. D'une main l'albinos souleva sa hache en direction de l'homme et en criant :

« TUER LES ».

Sur ces mots toutes les têtes de l'assembler se tournèrent vers l'aspérité rocheuse qui s'élever à plus de 600 mètres plus loin. Et dans un même mouvement les hommes-bêtes charger t-elle une meute de chien prête pour la curée, que ce soit la troupe du nouveau champion ou les bêtes de Zargor tous c'était lié du même entrain pour tuer les humains. La masse animale ne ferai qu'une bouchée de l'ennemie, encore fallait t-il contourner le pic surélever pour pouvoir atteindre l'esplanade ou se trouver les hommes. Soudain Brunkaath se rendis compte que les fébrile être inférieur n'était plus en vue et il ne fût pas surpris quant plusieurs heures après un chef de groupe lui annonça ne rien avoir trouvé.

A pêne avait t-il confirmer ça place au sein de la harde qu'un nouvel ennemi c'était présenter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue2000/3000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:04

Le bouc blanc hurla un ordre que je ne pus comprendre à cause de la distance.
Néanmoins le sens était plutôt clair et il se pouvait même que ce soit exactement ça : Tuez tous les humains, Moi en somme.

La horde d'homme-bête se rua vers ma position. Néanmoins j'étais assez éloigné et dans un endroit difficile d'accès depuis leur position.
J'avais décampé bien avant qu'ils n'arrivent, et ma troupe avec moi. Je me méfiai tout de même pour ne pas tomber dans une embuscade et repris mon chemin à travers les montagnes grises en direction de la bretonnie.

Nous croisâmes deux homme-bêtes, sans doute des téméraires nous ayant poursuivi, ou s'étant perdus... Ils furent vite exécutés. Je n'avais pas envi qu'ils dévoilent notre notre et notre position à leur maitre quel qu'il soit.

Les orques avaient l'air de s'être carapatés eux aussi. Le voyage en bretonnie ne s'annonçait pas de tout repos surtout si toute les créatures maléfique que j'avais croisé depuis le début de mon périple s'y dirige... Ce qui semble être le cas...

Si la bretonnie ne disposait pas de nombreux combattant je ne donnais pas cher de ces terres... Après tout je n'avais que très peu d'homme avec moi pour l'instant... Bien que j'ai envoyé un homme pour réunir des soldats et lui ai dit de me rejoindre quand il jugerai leur nombre suffisant... Seulement cela pouvait prendre des mois....
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue5000/5000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:57

Les peaux-vertes ne ralentirent pas. Il foncèrent à travers les chemins montagneux comme vaches apeurées. Ils perdirent en chemin un snotling qui c'était joint à eux... et qui avait finit écrasé. Gorbash, malgré la fatigue de courir sur plusieurs kilomètres, hurla:
"Allé les gars, on s'bouge!!! On d'vrai pas tardé à arivé d'lautr coté!!

Bien qu'ils soit fatigués, les peaux-vertes accélérèrent le pas. Il finir alors par déboucher sur une immense plaine ou de nombreux châteaux se dressaient fièrement.
Les peaux-vertes sautèrent de joie et lancèrent des injures et des bras d'honneur à l'encontre des hommes-bêtes encore dans la montagne.
Les plaines était cependant stérile pour la plupart. Nul doute qu'une horde d'orques était passée par là. Un beuglement bestial résonna à nouveau dans la montagne. Les hommes-bêtes n'étaient pas loin. Gorbash savait qu'ils ne seraient pas en sécurité longtemps, et ordonna à ses orques de foncer vers la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue2000/3000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:17

Mes troupes et moi marchions dans les montagnes depuis quelques heures maintenant. J'étais aux aguets prêts à réagir en cas d'embuscade.

Le décor se mit à changer peu à peu, la pente se fit de plus en plus douce, les rochers s'espacèrent de plus en plus.
Nous étions entrain de descendre et atteindrions bientôt des plaines que nous apercevions déjà.
Au Sud semblait s'étendre une foret, en face se dressait semblait-il une chaine de montagne. Approximativement d'après ma carte nous avions émergés au dessus de la forêt de Loren, face aux massifs d'orquemont.

Nous établîmes le campement une fois arrivé au pied des montagnes. La nuit n'allait pas tarder à tomber. J'espérai qu'il n'y avait pas d'homme-bêtes qui nous avaient suivis.
Par précaution je fis triplé le nombre de soldat de garde et tout le monde s'endormit à coté de ses armes.

Je partis me coucher tout en réfléchissant à se que j'allais bien pouvoir faire ensuite. Traquer et tuer des groupes d'orques ou d'homme-bêtes restreint était à notre portée... Si seulement je disposai de plus d'hommes... J'avais bien envoyé un éclaireur depuis de nombreux jours vers l'Arabie, mais il pouvait aussi bien arriver demain comme dans cent jours ou jamais.... L'homme savait où nous allions, je lui avait précisé que je comptai arriver dans les terres de bretonnie au Nord de la foret de Loren. Seulement à partir de là si nous nous déplacions il devrait nous retrouver... Or je ne pouvais pas me permettre d'attendre d'hypothétique renfort au vu des forces maléfiques présente aux alentours.
Je m'endormis en espérant que la nuit me porterait conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue0/2000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:22

Voilà plusieurs heures déjà qu'ils traquaient les hommes. Enfin une bonne nouvelle était arrivée, on avait retrouvé plusieurs empruntes appartenant forcément à des humains.
Dans un beuglement Brunkaath avait alors rassemblé sa troupe, n'attendant pas plus longtemps, son honneur était en jeux, il avait été défié.

Mais voilà qu'ils tournaient en rond dans les montagnes grises maintenant. Allant de plus en plus loin du campement dans l'espoir de retrouver les vermines. Brunkaath allait sonner la retraite quand un hennissement ce fît entendre plus bas. Le chef de bande fit donc descendre un peu plus la troupe et là, victoire, il vit les hommes qui depuis des heures les fessaient tourner dans ces maudites montagnes.

Alors, l'attroupement commença à se regrouper autour du chef, qui dit dans un murmure quasi silencieux

: « voici nos ennemies, nous allons attaquer avec ruse et force, préparer vous à la bataille ».

La fureur des hommes-bêtes allait tomber sur ces pauvres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue0/2000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:49

Qu’elle débâcle, perdre alors que le nombre et la force physique était pour eux. Brunkaath n’arriver toujours pas à comprendre. Il se remémora la dernière charge, les corps s’entrechoquant, les membres coupé et les corps pulvérisé. Au première abord l’escarmouche était dominer pas les bêtes, mais certainement l’énergie du désespoir avait permis au humains de faire des prouesses martial hors du commun.

Il se souvenait du combat contre le chef humain, cette chose n’arrêter pas de bougé, insaisissable. Puis il fût blesser par l’homme, une petite estafilade, mais au moment de rompre le combat, Brunkaath en profita pour regarder autour de lui. Il ne rester qu’un champ de mort, tant des sien était tombé pour si peut en face, leur nombre était alors égale a peut prêt une dizaine de chaque coter. Comprenant que ces guerrier ne ferai pas le poids Brunkaath décida de fuir en lieu sur.

L’humain à la couleur de peau si bizarre le poursuivi, mais le chef albinos avait de nombreuse ressource qui n’était autre que des hommes-bêtes saccrifiable . Grâce à cette magnifique tactique de diversion qui consister à jeter le plus de personne entre lui et son poursuivant, il réussi à retrouver la relative sécurité des montagnes avec deux de c’est ungors.

Le petit groupe retourné au campement, personne ne dit mots. Brunkaath penser déjà à la remontrance de sont nouveau chef de hard, il aurait de la chance si il était encore en vie au petit matin. Et pour s’assurer que personne de dirai qu’il avait faibli au combat et bien il fallait le moins de récit possible. Et en un mouvement éclaire il balança ça hache d’une t’elle force qu’elle broya les deux ungors qui avait survécue. Au moins on ne l’inculpera pas à tord, puis cela lui avait permit de ce défouler un peut.
Trouver de nouvelle troupe fraiche serait chose facile avec la harde de zagor qui attirer de plus en plus de monde. C’est la discutions avec le chaman qui le préoccuper d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:20

Alors que Zagor était en train d'observer le duel opposant son champion minotaure au seigneur des bêtes, une harpie vint discrètement parler à l'oreille du chaman avant de repartir. En installant son campement à cet endroit, il avait pris soin d'envoyer une vingtaine de harpies faire des rondes sans interruption autour du campement, de façon à repérer tous les intrus s'en approchant depuis les airs. C'était chose faite, la harpie l'informa avoir repéré deux groupes d'intrus différent, peu nombreux mais se dirigeant dans leur direction. Zagor lui dit de repartir au cas où d'autres arriveraient. Il préférait ne pas interrompre le duel pour si peu, des insectes minables ne pouvant rien contre le grand chaman légendaire qu'il était. Il décida de garder toute son attention sur le duel en cours. Lorsque Brunkaath le vil se saisit d'un ungor pour le balancer vers une mort certaine, Zagor eut un sourire en se disant que ce seigneur des bêtes avait une bonne mentalité, lui même aurait probablement tenté une manœuvre identique à sa place. Le duel toucha peu après à sa fin avec la défaite du minotaure.

Le chaman s’apprêtait à aller le féliciter en lui disant qu'il méritait une place dans sa grande armée mais le destin en décida autrement... Brunkaath avait enfin repéré l'ennemi et sans réfléchir une seconde, il fonça à leur poursuite avec ses hommes. Zagor fut très déçu par cette attitude primaire et poussa un grognement de soupir. Aucun des hommes-bêtes du chaman n'aurait osé se déplacer sans un ordre de sa part et il n'en donna aucun, il fit même un signe aux nombreuses harpies qui survolaient les intrus de ne pas intervenir et de reprendre leur ronde comme si de rien n'était. Le jeune seigneur des bêtes fougueux avait pris sa décision, attaquer sans un semblant de plan en tête, il devrait en subir les conséquences et Zagor retourna à ses occupations.

Quelques heures plus tard, Brunkaath le vil était de retour au campement, seul et couvert de sang. Il fut conduit auprès de Zagor qui était en train de préparer l'invasion de Bretonnie. Il se retourna vers l'albinos et se retint de sourire en voyait la tête de chien battu qu'il faisait.

"Hé bien, quelle histoire va tu me raconter à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue0/2000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:32

Marcher jusqu'au campement après une bataille d'une tel fougue été plus fatiguent qu'il n'y paraissait se dit Brunkaath. Un bon repos et surtout une bonne cuite lui feront le plus grand bien.

Ces alors qu'un minotaure l'interpella « et toi suis moi » dit la bête.

Brunkaath le dévisagea d'une façon qui exprima son agacement et aussi le fait qu'il n'aimait pas la façon dont le bovidé lui parlai. Celui si hésita en voyant l'albinos le dévisager. En effet le bouc blanc avait de la notoriété dans la harde hommes-bêtes depuis qu'il avait tué un minotaure. Reprenant un peu de contenance l'animal déclara :

« Zagor ma demandais de te faire v'nire une fois q'tu s'rai rev'nu . Il a aussi dit qu'il fera d'nouvelles bannières avec ta peau si tu t'ramène pas toute suite ».

Cette longue argumentation suffit à convaincre Brunkaath de l'utilité de suivre le minotaures.

Une fois introduit au pré de zagor celui si demanda : « Hé bien, quelle histoire va tu me raconter à présent? ».

Ces seule parole suffire à faire blêmir Brunkaath, heureusement sa couleur de peau d'un blanc naturel cacher bien cette faiblesse.

Brunkaath : « Au grand chaman de la reikwald je viens t'apportait des nouvelles du front. Aprè avoir repérer nos ennemies j'ai organisé des ronde avec ma troupe pour pouvoir punir les imbécile qui ose te défier en venant dans ces montagnes. J'ai fait attaquer tous mes guerriers, mais cela ne suffit pas pour venir à bout des humains. Pis faut dire que j'avais que des imbécile sous mes ordres, un moment ils se sont enfuit comme des flippétte et mon laissaient tous seul contre au moins dix guerriers humain. J'ai du fuir sous le nombre mais j'ai bien tué au moins 5 humains. Le reste de la troupe c'est fait rattraper et exterminer, il se diriger vers la forêt au lieu de revenir ici surement par ce qu'il avait trop peur de ta superbe puissance au grand chaman. En tout cas les humains sont plus assez nombreux pour faire quoi que ce soi tout de suite, j'te le promets Seigneur ».
Et voilà que Brunkaath cracha la version des faits, sa version des fait avec personne pour la contester.
Revenir en haut Aller en bas
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:59

Zagor n'écoutait presque pas ce que lui racontait Brunkaart mais une fois qu'il eut fini de parler, il se tourna vers lui en concentrant de la magie dans ses mains. Cette magie prit assez vite l'aspect de flammes bleues fortement concentrées.

"Tout ce que je vois c'est que tu es toujours en vie. Je vais t'apprendre une chose que tu semble oublier: un serviteur du Chaos ne fuit jamais face à l'ennemi, son plus grand honneur est de mourir au combat pour la gloire de son Dieu."


Il se mis en position pour lancer son sort dévastateur et mettre fin à la misérable vie de cette vile créature, mais il fit un sourire sadique avant de disperser la magie pour annuler son sort.

"Malgré tout, tu as eut le courage de te présenter devant moi. Cette action te rachète à mes yeux mais tu as toujours une dette envers le Chaos, dette que tu devra payer en faisant couler le sang de nos ennemis. Tu vois ce puissant homme bête là bas? Il s'agit de Rhakhaart, seigneur des bêtes de la forêt de Chalons. Va le voir, tue le et prend le contrôle de sa harde."

Zagor retourna ensuite à ses occupations, le plan d'attaque de la Bretonnie n'était pas encore achevé et il se remis au travail. En réagissant de cette façon, il avait accepté Brunkaart le Vil comme un membre à part entière de sa harde d'invasion, il s'agissait là d'un grand honneur dont il espérait qu'il serait se montrer digne dans les batailles à venir.



Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue0/2000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:50

Voilà que le shaman allait le griller telle une saucisse, ou bien un humain celon les goûts des hommes-bêtes, enfin il allait mourir. Regardant autour de lui Brunkaath s'imaginait déjà une échappatoire, la hache du minotaure était a porté de main si jamais il se faisait attaquer par la magie, il n'aurait qu'a esquiver (avec beaucoup de chance) et puis tenter de tuer le chaman, c'était la seule solution qu'il avait et les chances de réussite étaient minimes 2 ennemis, les plus forts du camp d'ailleurs.

"Tout ce que je vois c'est que tu es toujours en vie. Je vais t'apprendre une chose que tu semble oublier: un serviteur du Chaos ne fuit jamais face à l'ennemi, son plus grand honneur est de mourir au combat pour la gloire de son Dieu."

Enfin le chaman allait lancer son sort Brunkaath était le plus attentif possible, esquiver au dernier moment serai la meilleur façon de les surprendre.

"Malgré tout, tu as eut le courage de te présenter devant moi. Cette action te rachète à mes yeux mais tu as toujours une dette envers le Chaos, dette que tu devras payer en faisant couler le sang de nos ennemis. Tu vois ce puissant homme bête là bas? Il s'agit de Rhakhaart, seigneur des bêtes de la forêt de Chalons. Va le voir, tue le et prend le contrôle de sa harde."

Ouf le chaman lui laissait une chance, il n’avait jamais été aussi près d’uriner sur sa fourrure. Mais Zagor avait surement vu en lui un chef compétent doublé d’un stratège génial.

Brunkaath « Se sera fait Grand chaman, Rhakhaart va pas faire long feu. Merci de me laisser une chance grand chef des bêtes ».

Brunkaath n’hésita pas à se retirer au plus vite, il ne savait pas pourquoi mais le chaman l’inquiétait, peut être ces flammes bleues au creux de sa main, ba surement pas il était Brunkaath invincible, personne ne lui résistait, il aurait certainement fait une bouchée du chaman, enfin c’est se qu’il pensait maintenant qu’il n’était plus menacé.

Maintenant il devait tuer Rhakhaart pour avoir ça harde, rien de plus simple surtout que le chaman n’avait pas précisé comment il devait mourir, donc pas de duel, puis un meurtre hors duel ne choquerai personne de la part de quelqu’un qui avait tué un minotaure, ou du moins personne ne contesterai cela. Il s’approcha du dénommé chef de harde

Brunkaath :« Hey s’toi le grand chef Rhakhaart ? »

Rhakhaart : « ouépe ses moi, pourquoi ta un problème ?
»
Brunkaath :« Pas du tous le grand chaman ta promue grand champion il faut que j’l’annonce a tes guerrier ramène les par ici ».

Le chef de harde trop heureux de ce qu’il avait entendu ne se douta de rien. Il se retourna alors pour s’adresser à ces troupes.*
« hey les minable v’nez par ici ya une grande nouvelle pour vous les gars »

C’est a se moment que Brunkaath ce décida à pulvériser le crâne de Rhakhaart a grand coup de hache. La tête avait tous simplement explosé comme un fruit trop mur sous la force de l’impact. Couvert de sang l’albinos regarda les troupes avec un aire de défit et dit à tous :

« Maintenant c’est moi l’chef , si yen a un qui a queq’chose a dire ba qu’il vienne m’le dire en face »

Personne ne dit mot, et la passation de pouvoir ce fit sans encombre. « Parfait » se dit Brunkaath c’est alors qu’il examina les troupes que lui avait conférer le chaman, il prix donc là pêne de compter.

4 char a sanglebouc
A peut prêt 60 ungors
20 gors
40 bestigors
Et 5 minotaures

Des MINOTAURES humm cela aller être une force d’impact des plus sympathique l’or de la destruction de la Bretonnie, Cela s’annonçait bien. Il fallait tous de même rester dans les bonnes grâces de Zagor et le reste serait chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:52

En plein milieu de la nuit, alors que tout le monde dormait paisiblement dans le campement des hommes-bêtes, Zagor s'était réuni avec quelques uns des plus fervents adorateurs de Tzeentch. Tout comme lui, ils avaient dévoué leurs misérables existences au service du dieu du Chaos Tzeentch, le maitre de la tromperie et de la magie. Ils formaient un cercle au centre du camp, chacun assis en tailleur en train de méditer avec ferveur, et Zagor au milieu, en train de concentrer ses pouvoirs à son paroxysme. Il en appelait au pouvoir du Chaos, il en désirait plus, toujours plus!

"Tzeentch, je suis ton plus fervent serviteur, investit moi de ta toute puissance et toutes mes victoires conforteront ton influence dans les royaumes du Chaos."

Le ciel couvert d'épais nuages noirs n'envoyant aucune réponse, la ferveur des adeptes autour de Zagor s'intensifia, ils stoppèrent leur méditation et commencèrent à réciter des incantations sataniques, tous ensembles, en rythme et sans interruption. Zagor arrivait au bout de ses forces, il aspira toute la magie qu'il avait accumulé en lui, ce qui lui causa de très violents tremblements qu'il ne pouvait contrôler. Il parvint malgré tout à tout renvoyer vers le ciel dans un puissant éclats lumineux qui traversa les nuages, alors qu'il levait les mains au ciel.

"Choisis moi!"

Le dieu sembla répondre tout à coup, les nuages s'écartèrent dévoilant un ciel rouge surréaliste, avec deux yeux blancs étincelants très menaçants. Des yeux partirent deux rayons éblouissants qui percutèrent Zagor avec une énergie folle. Le choc causé fut si brutal qu'il réduisit les serviteurs en poussière dans une puissante onde de choc. Le choc se rependit comme un tremblement de terre et fit s'écrouler les tentes des soldats avec violence. Resté seul au centre du camp, tout le reste ayant été dévasté, Zagor se releva doucement. Ils était encore lumineux mais n'avait subi aucun dommage. Les nuages se reformèrent lentement et le chaman constata qu'il avait été marqué. La marque de Tzeentch apparaissait à présent sur son torse, et il sentait sa puissance magique décuplée.



Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des montagnes grises. Left_bar_bleue0/2000Centre des montagnes grises. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:51

Après une soirée de débauche à boire et à rire avec les bestigors, qui avaient trouvé un jeu drôle qui consistait à frappé des ungors, quelle soirée mémorable pour brunkaath qui alla s'étendre de tous son long dans l'herbe. Il était en passe de s'endormir saoul quand des chants vinrent le réveiller dans la nuit. Il entendit quelque Bêtes invectiver la source de ce tapage nocturne, n'arrivant pas à dormir il allait faire de même quand il remarqua que ces chants venait d'un culte de sorcier voué à zagor. Brunkaath était peut-être saoul mais pas asses pour insulter le chaman. Alors, un rayon de lumière partant du chaman alla se loger entre les nuages. L'intense lumière irrita les yeux de l'albinos qui se les couvrit comme il put. Alors, des yeux d'un blanc terrible sur un ciel rouge apparus. Dans un grand grondement sonore deux très de lumières partir en direction de l'ost de sorcier. Celui si fût balayer par l'impact, et l'onde de choc fît tomber tous les hommes-bêtes réveillaient. Une fois remis sur ces patte, avec du mal, Brunkaath vis Zagor se relever de l'endroit ou était apparu l'impact d'énergie noir.

Tous on vues la marque sur la fourrure du chaman, tous mirent un genou en terre devant l'un des plus grand champion de Tzenntch, Zagor le sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre des montagnes grises. Empty
MessageSujet: Re: Centre des montagnes grises.   Centre des montagnes grises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre des montagnes grises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nord des Montagnes Grises
» Non loin de Parravon/Pied des montagnes grises
» Dans les hauteurs des Montagnes Grises
» Montagnes Grises au nord d'Udolpho
» Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Bretonnie, Athel Loren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser