Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chernigov, Kislev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Chernigov, Kislev Left_bar_bleue3000/3000Chernigov, Kislev Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Chernigov, Kislev Empty
MessageSujet: Chernigov, Kislev   Chernigov, Kislev Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:38

La route fut longue et stressante car chaque jours de marches signifiaient des centaines et des centaines de morts des mains crasseuses et vils des petits être pour la plupart écervelé appelé : Gobelin.
Féanor remarque une chute de température entre les douces forêts de l'empire et les contrés glacées de Kislev, les arbres étaient de plus en plus rares , une végétation plus touffus était présente bien que très basse de hauteur.Malgré la température infime et les terreurs infligées à la populace de Kislev ,celle ci était accueillante et jovial envers les elfes qui traversaient les villages à la recherche d'un nommé Chernigov.
Des enfants vêtus de vieux haillons avaient dit que les gobelins n'étaient pas organisé en Waaaaagh même si le terme organisé n'est pas le plus adéquat pour décrire un regroupement le plus souvent aliéné de Gobelins .


Les elfes Croisèrent la route d' un village plus grand que les autres nommé Polorsk , Les habitants étaient épouvantés à l'idée de cette peuplade de Gobelins qui dévastaient la pourtant paisible province de Kislev.Les elfes se renseignèrent sur la position exacte des demis portions vertes, au détour d'une ruelle Féanor entraperçus un érudit , Il alla le trouver .La ruelle était recouverte d'une mince pellicule de neige , et de verglas , des pavés se dégageait ici , et un large courant d'air parcourait l'allée .

"Bonjour , excusez moi mais j'ai besoin de renseignements ..."
"Oui , Lion Blanc"

Féanor était déconcerté par le fait qu'un Kislévite connaissait les elfes et surtout les Lions Blancs
"Oui je suis un érudit et je connais votre corps d'armée basé à Chrace ..."
"Oui surement mais je n'est pas le temps de patienter plus, J'ai besoin de savoir où se niche la marée verte?"

Féanor était brutale dans ses propos , avec aucune présentation même la plus minime soit -elle , mais la situation n'exigeait aucune tergiversation.
"Elle veut déposséder Chernigov de toute vies et de matériels ..."
"Je vous bénis , je vais venger votre patrie de ces gobelins ..."

L'armée se mouva donc en direction de Chernigov qui n'était plus qu'a quelques heures de marche rapide vers le nord ...
Féanor fut abasourdie par le fait que l'homme connaissait La patrie du Lion Blanc , La nouvelle de la défense des Elfes des Homme-lézard et des Catyen s'éparpiller rapidement dans la région.Cette pensée tourmenta Féanor le temps d'arriver au véritable charnier qu'était devenue le village Kislévite .Des Brasiers consumaient des maisons des échoppes et Féanor distingua même des corps venir vers lui puis s'étaler sur le sol boueux.



Dernière édition par Féanor Anar le Ven 27 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Chernigov, Kislev Left_bar_bleue200/3000Chernigov, Kislev Empty_bar_bleue  (200/3000)

Chernigov, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Chernigov, Kislev   Chernigov, Kislev Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:00

Son plan ayant fonctionné selon ses espérances, le chef de guerre gobelin de la nuit Mavado avait accompli sa vengeance sur son vieil ennemi. Il pouvait à présent réintégrer sa grotte après sa longue errance...

Suite à sa défaite face à l'armée naine de Karak Kadrin, Mavado avait reussi à prendre la fuite avec une partie de ses troupes, se réfugiant dans des cavernes quasiment inaccessibles du haut des montagnes. Ils restèrent cachés quelques jours mais le cannibalisme réduisant leur nombre, ils décidèrent d'en sortir pour se chercher de la nourriture ailleurs. Leurs pas les menèrent tout droit dans un campement de la tribu gobelin de l'Oeil Rouge. Comme toutes les tribus, celle ci était une tribu rivale, ils firent donc en sorte de ne pas se faire remarquer. Mavado pris un de ses gobs au hasard et dessina très maladroitement le symbole de l'Oeil Rouge sur sa tunique avant de l'envoyer dans le camp ennemi. Il n'en revint jamais, les forçant à adopter une nouvelle tactique. Ils attendirent la nuit avant de mettre leur nouveau plan à exécution: le kidnapping. En s'attaquant aux individus isolés, ils réussirent à en enlever une dizaine. Pouffant de rire, ils les ramenèrent dans leur abris improvisé dans les montagnes puis en mangèrent la moitié. L'autre moitié décida de rejoindre la tribu de la Lune Noire. Mavado n'avait aucune confiance en eux, mais comme il n'avait confiance en aucun de ses gobs, il accepta. Les nuits suivantes furent identiques à celle ci, la tribu de la Lune Noire grossissant ses rangs après chaque repas. Au bout de deux semaines, le chef décida qu'il était temps de rentrer. C'est au cours de ce voyage qu'ils croisèrent par hasard le groupe du seigneur nain venant de Karak Kadrin. Ayant enfin l'occasion de se venger, ils accélérèrent le pas pour les dépasser et avoir le temps de préparer une embuscade. La suite tout le monde la connait, les nains furent tués est le chef de guerre gobelin revint au devant de la scène.

En arrivant à l'entrée de leur grotte, ils furent frappés par l'odeur infecte qui s'en dégageait, les forçant à attendre à l’extérieur le temps que les restes de cadavres soient brulés par des non volontaires. Un rapide nettoyage plus tard, ils regagnèrent leurs quartiers et la vie reprit son cours comme si de rien n'était. Des nombreuses spores éclosent dans les jours qui suivirent, augmentant la densité de population de manière importante. Bientôt, la Lune Noire redevint une menace pour la région sud de Kislev, ses pillages prélevant un lourd tribu sur la pauvre population habitant ces contrées. Comme a son habitude, Mavado ne foutait rien du tout, se contentant de donner les ordres depuis la salle du trône, en passant son temps à vider les réserves de bière de champignon. C'est le chaman du clan qui dirigeait les pillages, le redouté et renommé Fonzdéboy. Sorcier craint tant par ses ennemis que par ses troupes, sa magie causant autant de ravages dans les deux camps...

Aujourd'hui, en pillant un corps de ferme non loin du village de Chernigov, pour y voler des vaches et des paysannes, Fonzdéboy sembla repérer quelque chose au loin. En se concentrant mais surtout en attendant qu'ils se rapprochent, il reconnut des hauts elfes!

"Quoi kils foutent ici, ceux là?"

Il est vrai que croiser des hauts elfes dans cette région était une première, que pouvaient-ils donc faire si loin de leur contrée magique: Ulthuan. Le chaman appela ses troupes pour qu'ils viennent assister au spectacle, et surtout pour qu'ils viennent admirer ce qu'il était en tain de préparer. Après avoir ingurgité un champignon, il commença à prononcer des mots bizarres, il fut pris de convulsions quelques secondes avant de reprendre son état normal, en scrutant ceux qui l'entouraient avec un air de dédain. Après avoir roté il concentra les vents de magie dans sa main puis les envoya à peu près en direction de celui qui menait le groupe. Malheureusement et comme à son habitude il visa mal et manqua le chef des elfes. A sa place c'est un de ses soldats qui reçu le sort de plein fouet, sa tête grossissant avant d'exploser comme une citrouille trop mure, sous les fous rires moqueurs des gobelins qui se roulaient par terre suite à cette bonne blague bien de chez eux.


Revenir en haut Aller en bas
 
Chernigov, Kislev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.
» Carte de Kislev
» Roi des tombes Vs Kislev
» Volkolamask, Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Kislev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser