Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Volkolamask, Kislev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Grand Veneur
Elu niveau 2
Elu niveau 2
Le Grand Veneur


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Kislev, Volkolamask,
Dispo pour RP : Alliance avec Grog

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

L'armée Norse en route pour Praag avec toute la ferveur possible , mais leur route aller changer car leur Dieu tutélaire Loki en voulait autrement.En effet au détour d'un chemin ils trouvèrent un lourd chêne millénaire qui leur barrait la route en direction du sud vers la ville Kislévite. Bien sur les Norses tentèrent bien de le dégager en se scindant en deux mais il n'y parvinrent pas car cette arbre avait des dizaines et des dizaines d'années derrière lui.
Bientôt les heures passèrent et l'arbre ne faisait que se lever sous la force des Norses présent mais il retomba lourdement au sol faisait à chaque fois un son comme un roc se faisait battre par les eaux d'une mer courroucée.

Les fiers Norses essayaient de déplacer le chêne millénaire car ils ne pouvaient tout simplement pas le contourna et pour cause depuis leur route vers Praag ils s'étaient engagés dans un grande forêt touffues et elle ne permettait pas qu'une armée ne passe outre le sentier enneigés Les heures passaient et bientôt une meute de loup vint rencontrer les Norscas , tout d'abord ils se tinrent loin des nordiques puis s'approchant jusqu'à l'orée de la forêt et du sentier.Ils n'avaient aucune agressivité et semblaient même amusés , bien sur quelques norses tentèrent bien d'en attraper quelques un pour se nourrirent mais ils n'y parvinrent pas.
L'agilité des loups ne donnerait pas la possibilité de toujours les sauver , et ce qui arriva bientôt le loup encore vivant passa devant le Grand Veneur, et tout de suite il remarqua la rune de Loki.
"Laisser-le !"cria-t-il

Il fut tout de suite lâché mais il ne fuit pas , il vint s'asseoir devant l'élu.
D'une voix étrange le loup dit "Va à Volkolamask,je t'y attends, empreinte la forêt tu pourras passer toi et ton armée."

Après ceci le loup fuit dans la forêt suivit du Grand Veneur et de son armée
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Veneur
Elu niveau 2
Elu niveau 2
Le Grand Veneur


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Kislev, Volkolamask,
Dispo pour RP : Alliance avec Grog

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:04

Le Grand Veneur crut d’abord suivre les loups en direction du Nord donc vers Norsca, mais ils changeait de direction du tout au tout si bien que l'élu perdit rapidement son sens de l’orientation.Finalement il put voir grâce au fait qu'il passait dans des clairières que la nuit était tombée , et bien des heures après la rencontre avec le loup l'armée norses sortit enfin de la forêt .
Au loin de la lumière , de la fumée et des rires de joies .
*Parfait*pensa le Graand Veneur.

L'armée s'approcha du petit village sans trop faire de bruit , mais bien sur la discrétion n'est pas typique des Nordiques, et au contraire un homme trébucha sur le pied d'un autre ce qui le fit crier et attira l"attention des gardes kislévites au loin
"Bien sur Loki ça aurait était trop facile non?" dit l'élu en levant les yeux au ciel.
Alors l'ost nordique se savant repéré cria se rage à la face du petit village chargea dans l'obscurité profonde de la nuit , s'approchant toujours plus du massacre si commun en Norsca.Quelques mètres séparaient les Norsca des Kislévites qui se préparaient déjà à recevoir la charge salvatrice de leur lance d'argent.
10 mètres
5 mètres
3 mètres
Puis le fracas assourdissant de la violence extrême , le monde semblait fermer les yeux devant cette scène atroce en plongeant la scène dans une obscurité naissante.Les haches à double lames furent accueillis par les longues lances d'infanterie , les cries de défi tombèrent dans l'oreille des sourds , et les regard de haine trouvèrent des visages apeurés.
Dans une valse de lame l'élu de Loki envoyait toujours plus de vies rejoindre Hellhaim , rien ne semblait l'arrêter , son déchaînement de fureur était sans bornes.Tout comme ses guerriers ils ne trouvaient aucun kislévites à la hauteur, les norses était naît pour la guerre sinon ils mourraient dans l'étreinte glacée de l'hiver sans nom.Ils devaient se battre ou mourir de plus ils étaient habitués à repousser les incursions du chaos toujours grandissante .Ainsi leur habilité guerrière était énorme , et les kislévites ne pouvaient se défendre d'une déferlante de rage emporter leur patrie.
Perdue dans ses pensées l'élu ne remarqua pas que le combat s'éternisait malgré la supériorité martiales des Norses , les kislévites possédait un seul avantage : le nombre, mais au final cela ne faisait que rallonger le massacre.Les premières lueurs du jour s'élevèrent dans le ciel saturée de l'odeur du sang et sortant enfin des combats le Grand veneur discerna une masse noir au fond de la plaine verglacée.
Revenir en haut Aller en bas
grog
Ventre Feu niveau 4
Ventre Feu niveau 4
grog


Nombre de messages : 128
Localisation RP : Volkolamask, Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Comme à son habitude, grog décida de ne sélectionner que l’élite. Ce n’était pas un dent d’or pour rien. Le lance ferraille, 8 canonniers ogre qu’on appelait des craches plomb, quelques goblars pour mettre des pièges et rapporter la nourriture et le « gros » de l’armée, 16 ogres d’élites qu’on aurait put comparer à des ventre-durs, clinquant et éclat en plus car Grog avait utilisé autant que possible des métaux précieux qui se trouvait par chance dans les coffres des riches marchands. Après tout ils étaient plus utiles sur les ventres de ses guerriers que dans la soupe. Les autres ? Il n’avait qu’à s’entrainer un peu plus pour la prochaine expédition. En outre, le campement continuait de piller et de harceler les marchands, augmentant considérablement sa fortune même lors que le chef serait parti découvrir les plus belles recettes des pays humains. Ils serviraient aussi à propager le nouveau slogan du magicien ogre.

« Si tu ve bien boufé, c ché GROG kif o s’goinfré ! »

Avec un tel monument de poésie, nul doute que les volontaires allaient se presser d’arriver dans la Forêt Hantée pour se délecter de grand moment de littérature.

Lorsque tout fut prêt, ou du moins considéré comme tel, Grog donna le signal du départ. Ce fut alors le début d’un long voyage. Le plan était assez simple, longer les royaumes des minus tout noir par l’est tout en restant dans les Royaumes Ogres, histoire d’éviter les problèmes, puis continuer à longer les montagnes jusqu’à la passe dans les Montagne du Bord du Monde et foncer ensuite plein ouest pour débarquer ans le pays légendaire de la Vodka. Par chance, personne ne semblait chercher des ennuis à une bande d’ogre en maraude. C’est que puissant ce genre de bestiole et personne n’avait vraiment envie d’avoir des problèmes d’une bande de glouton qui ne faisait que passer sans (trop) piller.

Les semaines passaient et les ogres commençaient à se demander s’ils n’allaient pas finir par mourir d’ennui et si le pays du caravanier existait bien réellement quand , pour la première fois depuis des milliers de kilomètres, on entendait quelque chose de sympa , un truc très rigolo qui amusait beaucoup n’importe quel ogre : le fracas d’une bataille . A ces mots, les « fin gourmé »comme le ventre feu se plaisait parfois à appeler son host, se mirent à se précipiter pour arriver le plus vite possible. En effet ; Il fallait arriver très vite avant que l’IRREBARBLE se produise : qu’on touche aux stocks de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Veneur
Elu niveau 2
Elu niveau 2
Le Grand Veneur


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Kislev, Volkolamask,
Dispo pour RP : Alliance avec Grog

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

Finissant de raser le village , le grand veneur resta immobile devant la masse indistincte qui avançait devant lui.Il cria alors pour que l'armée tente une reformation même si minime soit-elle.Rapidement son armée désorganisée vint se placer autour de lui , déjà des bâtiments s'étaient effondrés sous l'effort conjuguée des flammes et de leur poids.Debout et presque sans trop de dommage il ne restait que quelques maisons et une auberge et finalement une espèce d’hôtel des impôts , mais ce dernier lui fut complètement pillé.

Plissant les yeux pour essayer de mieux voir les nouveaux arrivants le Grand Veneur ne remarqua que deux choses : c'était des humanoïdes mais ils était d'une très grande taille.
Son armée commençait à crier et frapper de leurs armes en voyant un potentiel nouveau combat se profiler à l'horizon.Le soleil était en train de se coucher juste derrière l'armée braillante si bien qu'une charge serait purement suicidaire.
L'élu décida alors d'attendre l'armée à une centaine de pas avant de savoir la raison de leur venue et aussi de défier leur chef car le Grand Veneur n'avait pas eu un combat équitable depuis environ 3 ans.Peut être que cette fois quelqu’un serait à la hauteur .

Il dû crier pour entendre l'armée arriver et calmer ses troupes qui devenaient complètement hystérique, enfin il reconnut des ogres , cette race fier et robuste mais ils avait un défaut ils ne semblaient qu'attiré par la nourriture et ceci ne faisait pas vraiment exception à la vue de l'odeur qu'il dégageait à la fois fine et délicieuse.
Son armée se tut en reconnaissant les puissants ogres et ceci était tout à fait normal.

Alors que les deux armées étaient face à face et qu'aucune ne semblait avancer le Grand Veneur parla :
"Bienvenue Ogre , je ne suis pas sur mes terres et vous?"

Quelques rirent fusèrent derrière son dos , mais le grand veneur remarqua un ogre avançait un peu.Sûrement le chef pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
grog
Ventre Feu niveau 4
Ventre Feu niveau 4
grog


Nombre de messages : 128
Localisation RP : Volkolamask, Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

Finalement c’était bien plus loin que prévu .Pensa Grog bien avant le village. Il faut dire passer son temps à manger des plats délicieux ca n’aide pas à entretenir la forme. Les « fingourmé » comme appelait sa horde étaient devenus lent, gras et bien moins endurant que lors de leur rencontre dans les montagnes des larmes. Le point positif était que désormais, il ne suivrait plus aucun autre chef ogre,trop heureux de, « boufé dé pla de kalité » .Reprenant avec peine son souffle, grog jeta un regard en arrière. Par chance ses coéquipiers étaient tout aussi épuisés que lui. Un peu d’exercice (entre deux bons banquets bien sur) leur ferait sans doute beaucoup de bien.

« ON SARET ! »

Cette pause « tactique » avait au moins un avantage, elle permettait de réévaluer la situation. Il fallait opérer par ordre. Les priorités en premier, les choses secondaires après. Au niveau des priorités, les choses s’avérèrent inquiétantes. Même en faisant de gros effort, il n’arrivait pas à sentir l’odeur de la vodka. Qui sait, le voyage avait il amoindrit ses capacités olfactives ? Se pouvait il que le marchant n’était qu’un baratineur ? Mais alors d’où venait la carte ? Quoi qu’il en soit, il fallait remettre à plus tard les réponses à ces cruciales questions et s’intéresser aux aspects secondaires : Y’avait des types qui kramait un village. Qui étais-ce ? Des kleslivite ? Non on dirait pas .Il ne ressemblait pas des masses au caravanier. Un éclair de géni lui traversa l’esprit. Ce n’était probablement pas des klesivite parce que, normalement, on ne brule pas son propre village. C’était donc sans doute des étranger zarbis. En tou ka, y’en avé 1 max. Ptet mem trop pour ses « pot ». Faller pa bouriner mé leur demander ou « cé kyavait » la vodka. Et pis, il connaissait peut être d’autre recettes « super cool ». On pose les questions « dabor » on mange après.

S’avançant à une vitesse raisonnable, les deux armées se rapprochèrent jusqu’à se faire face à quelques dizaines de mètres de distance. Personne ne savait vraiment quoi dire. Les zumain étaient sans doute impressionnés par la taille et les canons des ogres. Les ogres eux étaient dominé par le nombre. C’était des minus, mais il fallait s’en méfier quand même, surtout quand la différence numérique était si importante et ce n’est pas Grog, rendu prudent par sa défaite contre les nabos noirs qui allait dire le contraire. A un contre dix, même pour des ogres ca devenait difficile. Par chance, un zumain qui paraissait être le chef prit la parole pour dire qu’il était venu en touriste.

Le boss des ogres s’avança alors et prit la parole

« Salut minu.. enfin gros balaiz , tu sai ou y zon planké la vodka ?


C’est alors que des globars présentèrent un plat au fumet appétissant.

« C pour le lapin. C un lapin confi o miel avek dé châtégn et fleur des montagn. Mé ya pas d’vodka. G mi dla bier mé cé pa osi bien. Tu c pa ou y zon planké la vodka ? Ten ve un peu ? »

(C’est pour le lapin. C’est un lapin confit au miel et fourré aux châtaignes parfumé de fleurs de montagnes. Mais il me manque de la Vodka. J’ai mis de la bière mais c’est loin d’être aussi bien. Tu sais où ils ont caché la vodka ? Tu en veux un peu (du civet)).

En principe tout ogre normalement constitué baverait d’envie devant une telle proposition et c’est d’ailleurs ce que fit sa horde rien en écoutant l’intitulé du plat. Mais ce n’était pas des ogres en face de lui, mais des humains.

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Veneur
Elu niveau 2
Elu niveau 2
Le Grand Veneur


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Kislev, Volkolamask,
Dispo pour RP : Alliance avec Grog

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:51

Un ogre portant une énorme plaque ventrale s'avança et parla d'un air archaïque , dans une langue gutturale il énonça:
« Salut minu.. enfin gros balaise, tu sais ou y sont planqué la vodka ?

Bien sur l'élu fut assommé devant une situation aussi grotesque, deux armées face à face un incident déclencherait une bataille , et ils pensaient à leur insatiable soif de nourriture mais le pire n'était pas encore là car quand le chef prononça sa phrase des gnoblars sortirent du rang avec non pas une arme mais un plant au senteur envoûtante.Cela finit d'achever la consternation du Grand Veneur qui se demandait bien comment faire dans cette situation très peu commune.
Alors l'ogre qui parlait continua de chercher sa vodka

C’est pour le lapin. C’est un lapin confit au miel et fourré aux châtaignes parfumé de fleurs de montagnes. Mais il me manque de la Vodka. J’ai mis de la bière mais c’est loin d’être aussi bien. Tu sais où ils ont caché la vodka ? Tu en veux un peu

Non mais il est sérieux ? pensa le Grand Veneur .

L'ogre était on ne peut plus sérieux et l'élu remarqua même que parmi l'artillerie de ces géants les différents ogre salivaient déjà rien qu'à l'annonce du plat.Remettant sa lourde hache sur l'épaule le Norse se tourna en direction de la taverne et la montra de sa paume.Elle était encore debout , grâce au fait qu'elle était éloigné du bourg du village kislévite.Il faillait éviter d'énerver les ogres sous peine de subir de lourde perte , de plus ils étaient en pleine forme et ne manquer pas de nourriture.

"Eh bien je suppose qu'il y a de la vodka dans la taverne , mais vous êtes là pour ça c'est tout?"

Cette scène revêtait un caractère parodique , en effet parmi les flammes et les bâtiments qui s'effondrent , une armée d'ogre face à une armée norse cherchait de la vodka pour le petit plat.
Le temps que l'élu pense à ceci l'armée ogre était déjà en branle en direction de la taverne kislévite , défonçant la porte.Le temps de la préparation des gourmets , l'armée norse entoura la petite taverne pour éviter toute tromperie des Ogres.Le grand Veneur était assis sur un petit muret de pierre seul et avait une parfaite vue sur l'activité ogre à l'intérieur de la taverne.Il aiguisait sa hacha au cas ou.

*Quand ils seront rassasié nous pourrons peut être discuter *pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
grog
Ventre Feu niveau 4
Ventre Feu niveau 4
grog


Nombre de messages : 128
Localisation RP : Volkolamask, Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:45

A peine avait t’on indiqué la taverne que le reste de la tribu s’y dirigea en courant sans se préoccuper de quoi que ce soit d’autre.
Hélas, il n’y avait que 3 tonneaux de vokda, « peenuts » pour ainsi dire. Peut être de quoi faire un apéritif pour un ogre ou deux et encore. Malgré tout, il fallait fêter cette heureuse découverte ! Aussitôt, Grog divisa comme d’habitude la nourriture en quatre. Une pour lui, une pour les ventres durs, une pour les crache plomb et une pour les goblars. Pendant qu’il montrait, en crachant de grandes gerbes de flammes, comment transformer le sucre en caramel et enflammer le précieux liquide pour réussir le canard flambé, trappeurs, infanterie et artillerie se livraient à des compétitions de cuisine sans pitié. A chaque défit, l’honneur du corps d’armée était en jeu ! Quand aux autres , soit il s’entrainaient ( rien de tel de faire un peu d’exercice pour être en appétit avant un banquet ) soit hurlaient et faisait le maximum de bruit pour encourager leur « chef favori » ou conspuer le champion « adverse » .

Soudain un silence de mort plana sur l’auberge. On n’aurait entendu voler une mouche : c’était le moment des dégustations à l’aveugle par le jury tiré au sort. Bien sur, cela ne dura pas longtemps et quelque seconde plus tard, une explosion d’applaudissements, de hourras de grognement et d’insultes retenti dans toute la plaine sur des kilomètres. Puis le joyeux et bruyant festin commença, entrecoupé de blagues douteuse, de beuglements et de chansons à boire dont on pouvait reconnaitre une version ogre du fameux « Yoho - A Pirates Life ».

Musique d’ambiance

Spoiler:
Personne ne prêtait plus la moindre attention aux nordiques.



Dernière édition par grog le Dim 18 Mar - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Veneur
Elu niveau 2
Elu niveau 2
Le Grand Veneur


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Kislev, Volkolamask,
Dispo pour RP : Alliance avec Grog

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19

Le Grand Veneur était assit sur un petit muret de pierre et gardait à l'oeil les ogres.De temps en temps il entendait des rires gargantuesque et des tables se cassaient en deux sous la frénésie des géants.Les minutes passèrent , et un grand silence se fit entendre , alors l'élu se leva d'un bon pour se préparer au pire...
Puis rien , non ils étaient encore dans la taverne à l'étroit mais des acclamations se firent entendre , puis petit à petit les ogres sortirent de m'endroit exiguë pour manger à leur convenance même si apparemment il manquait de la vodka...

Dévisageant chacun des ogres , le Grand Veneur divaguait entre eux , sans réellement être à l’affût d'une agressivité quelconque , les ogres étaient bien trop occupés à se goinfrer lamentablement.Quelques fois on entendait des cris de joies et de grognements de frustration , puis non loin de lui l'élu remarqua à ce qui ressemblait au chef de la troupaille , il vint tourner autour de lui sans trop se faire remarquer et ce n'était pas si dure , le temps de remarquer des expressions diverses, mais à son malheur il n'en trouva pas ...

Alors il vint se placer en face de lui , sur le rebord d'une maison pas trop détruite , il le dévisagea un instant et prit la parole en prenant soin soin de mettre sa hache en évidence.
"Bon , alors ça, dit il en montrant son arme , c'est une hache et avec une hache on tue"

L'élu avait l'impression de parler à un gamin , mais s'attirer les foudres des ogres ne serait pas très bon pour son armée , il avait bien donné quelques consignes à ses hommes pour s'avertir de toutes attaques , comme ne pas rester loin des artilleries et surtout mettre le feu en cas de pression si besoin s'en ferait sentir...
L'ogre ne semblait pas plus intéressé par son interlocuteur , et l'élu s'énerva il lui prit alors le bras pour le forcer à l'écouter ..

"Avec des armes on peut conquérir "

L'élu remarqua que les yeux de l'ogre s'écarquillaient face à ce mot .En soupirant il reprit .

"Les haches tuent , et quand on tue on gagne plein de chose , comme de la nourriture ..."

Des étincelles de lucidité éclatèrent dans le regard nié de l'ogre.

"Tu m'aides à gagner des choses , et tu manges?"
Revenir en haut Aller en bas
grog
Ventre Feu niveau 4
Ventre Feu niveau 4
grog


Nombre de messages : 128
Localisation RP : Volkolamask, Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

L’apéritif touchait à sa fin, faute de muni… de nourriture et de vodka quand un freluquet s’avança vers les ogres. Voulait-il se joindre au festin ? Il n’en avait pas l’air et tournait en rond, semblant chercher quelque chose, mais ne participait pas. Mais à quoi cela pouvait il servir de venir se joindre à un banquet si on ne voulait pas manger ? Le comportement de cet individu semblait défier toute logique. Rigolant avec ses amis, le ventre feu crachat une flamme orangée sous les applaudissements général.

Finalement le pti minus sembla se décider et se dirigea vers le chef des ogres. Avait-il décidé de ne plus tourner autours du pot (au feu ?) ? Quoi qu’il en soit il s’approcha de lui en montrant sa hache. Selon lui c’est avec cela que l’on tuait. Grog ne comprenait pas vraiment l’intérêt de cette intervention. Tout cela, il le savait très bien. Il le comprenait pas vraiment pourquoi non plus pourquoi l’humain le prenait pour un débile profond tout en le dérangeant au milieu des amuses bouches. Puis le chef des humains précisa que, grâce à une hache on pouvait conquérir. Le ventre feu restait dubitatif. Ca, il le savait aussi. Et surtout, il y avait une question : Conquérir, oui, mais à quoi bon ? Peut être que le nordique avait une idée derrière la tête. Peut être fallait il l’écouter finalement.
La patience du magicien fut finalement payante. L’étranger finit enfin par dire quelque chose d’intéressant : Que grâce à une hache on pouvait piller et se goinfrer de plein de choses délicieuses , et en particulier de vodka qui faisait actuellement cruellement défaut. Et c’est ce qu’il promettait à la bande si elle le suivait.

Grog réfléchit. Après tout, il n’en avait pas l’air mais n’était pas forcément stupide même ne s’embarrassait pas de salamalecs comme d’autres races .Le nordique cherchait à négocier, et pour parler simplement, à le recruter dans une expédition quelconque. L’ogre se sentit en position de force et décida de poser ses « kondisions »

« hummm » (l’air songeur et dubitatif) … Je sé pa . tet bin kui , tet bin knon …

(Silence de quelques secondes où le magicien fit semblant d’être absorbé dans d’intenses réflexions.)
« Sa msemble pas mal. Jte sui, mé :

1) Moi é ma band, c nou ki choisison la bouf en premié.

2) Tu med a trouvé koman on fait la vodka

3) Si ya dé cuisto ou des rest de kiuisin, C pour moi

4) Tu mtrouve kelkun ki meplik koman fair dé bato"


Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:10

Un de ses hommes vint murmurer à l'oreille du grand veneur. Sans dire un mot, il rassembla ses forces et se dirigea à toutes jambes en direction du Nord, laissant Grog et sa troupe dans la plus grande incompréhension... Apparement, ils n'étaient pas prêt de revenir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Veneur
Elu niveau 2
Elu niveau 2
Le Grand Veneur


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Kislev, Volkolamask,
Dispo pour RP : Alliance avec Grog

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:30

Après quelques tergiversions banales aux quelles l'ogre tentait vainement de prendre l'ascendant sur l'élu , un homme chétif et frêle vint rapidement se faufiler entre les Norses et les ogres.Ses traits quoi que renfrognés laissaient paraître une peur irationnée , et très difficilement cachée.Bien que se déplaçant vite à travers le camp , les norses et quelques ogres qui dédaignèrent lever leur nez de leur nourriture lancèrent quelques jurons et des signes que les bonnes vertus ne nous laissent pas transparaître ...
Bref le messager vint rapidement en face du Grand Veneur qui se leva pour le toiser de haut

"Oui" dit il d'une gestuelle fort remarquable
"Eh bien votre territoire est attaqué par des chaotiques "
"Tu en es sûr?"
"Oui la forge est déjà détruite , et lorsque que je suis venue vous rejoindre , l'écurie était en feu "
"Ils visent les points stratégiques , un ost de Tzeentch sûrement , seul eux ne sont pas trop idiot pour attaquer ces sites ..."


Partant sans même un mot l'élu poussa le messager et il convoqua ses généraux.En même temps qu'il leur expliquait la situation , il commençait déjà à rassembler ses troupes en vue de rejoindre le territoire des Aeslings. Quelques heures après les norses furent fin prêt à défendre leurs intérêts et leur patrie.Quittant Volkolomask sans rien dire aux ogres qui étaient encore en train de se goinfrer , les nordiques avancèrent d'un pas soutenue vers Norsca ...

Empruntant la forêt , l'élu repensa à sa terre natale , ses paysages enneigées , ses vents gelées , et son fief dans Aeslings , divaguant dans ses pensées il tenta de se rappeler la configuration du village .Il voyait très nettement sa hutte de pierre et le meurtre de l'ancien chef , la forge crachotant sa fumée épaisse mais il avait du mal à se souvenir des écuries , oui les écuries il n’arrivait pas du tout à la replacer.C'est alors qui tout devint clair , il courut à travers son armée en marche , cherchant un homme et le seul homme qui savait tout de ceci.S'arrêtant ici et là , il cherchait le messager , mais il ne le trouva qu'à la fin de l'armée en train de discuter avec Jarn , le bras droit du Grand Veneur.
Ni une ni deux , il chargea sur lui et vers lui il le jeta dans la boue humide.

Alors l'armée qui était à l’affût du moindre bruit dans cette forêt sombre , se retourna et regarda la scène.L'élu souleva alors le messager , il ne touchait plus le sol , et le norse commença à parler tout en sortant sa hache.
"D'où viens-tu?"
"De chez...vous maîtres"
"Impossible , menteur "alors il je jetta encore au sol et lui mit un coup de pied bien placé dans les côtes
"Nous n'avons pas d'écuries !"

Des hoquets de surprise éclatèrent ici et là.En effet aucune écurie même la plus minime soit-elle n'existait chez eux.Lélu s'accroupit vers l'homme au sol qui crachait du sang , alors il chercha sur lui une rune désignant son appartenance .
Finalement sur son dos , la rune d'Heimdall était gravé , le dieu antagoniste de Loki , alors sans sommation le norse décapita le messager.

"Aller! On repart vers les Ogres , Heimdall va payez !"

Sur le chemin du retour , les généraux du l'élu vinrent chacun vers lui pour le congratuler de lucidité et lors d'une courte solitude même Loki vint le féliciter.Après deux jours du départ des norses , ils revinrent au village kislévite où les ogres étaient encore visiblement là à s’empiffrer.Il alla tout de suite rejoindre le chef.

"Me revoilà , je te propose une alliance pour attaquer , un village norse dévoué à Heimdall , qui regorge aussi de Vodka"

Avec une proposition aussi alléchante l'ogre n'allait pas refuser ...

Revenir en haut Aller en bas
grog
Ventre Feu niveau 4
Ventre Feu niveau 4
grog


Nombre de messages : 128
Localisation RP : Volkolamask, Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:43

Le minus était vraiment « tro zarbi ». Il était venu pour lui dire un truc, et, à peine on lui avait fait une proposition kil sbarré (qu’il s’en été allé). Il n’avait même pas grignoté un peu ni bu quelques litres de vodka avec ses alliés. Quel manque d’éducation ces nordiques ! Tout les zumains étaient ils aussi étrange ou c’était juste que grog n’avait pas d’bol ? Quoi qu’il en soit ce n’était pas important. Il y avait encore sans doute de la nourriture et de l’alcool dans le village et leur recherche devenait urgente car l’auberge commençait vraiment à montrer ses limites.

Par chance, les keslivien ou les siklievit … enfin les gus qui habitaient ce coin paumé et glacial avait des caves, sans doute pour entreposer la nourriture et la protéger des excès climatiques. Ces dernières n’avaient pas été trop endommagées par l’attaque, et par chance la nourriture était intacte. Les klesl … slivkle… enfin les type du village devaient sans doute préparer une de leur fête locale ou un banquet car les réserves étaient à leur maximum. De quoi retenir les ogres un jour, deux peut être.

Aussitôt Grog, comme à son habitude, se mit à répartir scientifiquement le butin. D’une part les ingrédients, lait, œufs, pomme de terre, légumes, fruits … et de l’autre les plats plus élaborés et tout ce qui ressemblait à une recette. Il fallait examiner les « choz ke boufé » les indigènes et essayer de comprendre leur façon de cuisiner pour percer les secrets de la gastronomie locale.

Au bout de deux jours d’études approfondies, les « fingourmet » avaient presque terminé leur analyse scientifique « dé choz kon kouf a klesliv » quand le minus fut de retour. Les ogres n’avait pas trop compris les détails de ce que l’élu leur avait dit, d’ailleurs ils s’en moquaient éperdument mais il leur semblait vaguement que le type qui semblait être le chef des barbares avait accepté leur condition et leur proposait d’aller « sbatonner » dans un bled qui REGORGAIT de vodka.

Grog, se retourna pour consulter ses « pot ». Les voyants baver d’envie à l’idée de TORRENT de vodka il s’aperçu que tous le monde était sur la même longueur d’onde. C’était décidé, les fingourmé s’en allait suivre le nordique dans le village l’alcool coulait à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Veneur
Elu niveau 2
Elu niveau 2
Le Grand Veneur


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Kislev, Volkolamask,
Dispo pour RP : Alliance avec Grog

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:56

Après la courte conversation entre les deux homologues , les deux armées étaient fin prêtre à partir , enfin sauf si certains ogres continuent les festivités d'autres se réveillaient de leur somme ou arrête de cuisiner.Bref après avoir eu l'attention de l'armée ogre , l'élu et son armée partit en avant garde , elle connaissait la région et où se trouvait le village vénérant Heimdall .
La neige ne faisait pas ralentir les norses tout comme le vent glacée et les pentes rocheuses de Norsca , les ogres un peu à la traîne eux du fait de leur corpulence sur-dimensionnée et récoltant les rares fleurs comme accompagnements de leurs plats.La nuit vint à tomber et l'avant garde attendit les ogres pour bivouaquer , les chausseurs norses expert en la matière allèrent chasser le sanglier ou le chevreuil et revinrent avec une bonne dizaines de sangliers.
Alors que les autres commençaient à préparer le feu pour les bêtes , les ogres s'interposèrent pour pouvoir cuisiner.

Au premier abord les norses voulaient manger de-suite et ne pas attendre , mais le Grand Veneur força ses troupes à attendre et ne pas casser l'alliance fragile entre les deux armées.

"Ok, vous cuisinez mais vite , je veux partir avant l'aube ..."

En réponse l'élu reçut un baragouinement mais il pensa qu'ils étaient heureux de pouvoir exercer leurs talents culinaires.Après deux heures de salivage intense de la part des norses la nourriture étaient prête.L'élu goûta le premier , il mâcha longtemps en prenant soin de sentir le goût et après quelques minutes il cria de joie, ce qui émerveilla les ogres.

"Qu'on sorte nos réserves de Vodka en l'honneur de nos amis, et fêtons leurs talents !"

Alors une nuit de festivité commença entre les deux peuples, chant danse , cris duel , et autres rituel d'amitiés se poursuivirent tout au long de la nuit.
Le lendemain matin les norses se réveillèrent tôt pour se préparer à partir mais ce ne fut pas les cas des ogres à qui il fallut encore quelques heures de plus pour être fin prêt.Des heures de marche durant les armées arrivèrent dans les contrés glacées de Norsca et au crépuscule il arrivèrent en vue du village.

"Bien' dit l'élu à son homologue, attendons la nuit puis nous raserons ce village et nous le pillerons en bon et dû forme ..."
Revenir en haut Aller en bas
grog
Ventre Feu niveau 4
Ventre Feu niveau 4
grog


Nombre de messages : 128
Localisation RP : Volkolamask, Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:38

L’élu avait enfin accepté la proposition. Le voyage ne fut pas simple à cause des différences culturelles entre les deux races. Les ogres considéraient les norses comme des barbares qui ne comprenant rien à l’ART culinaire et semblaient visiblement insensible aux nuances des subtiles des fleurs. Malgré tout, avec un peu de bonne volonté, l’alliance garda un semblant de cohésion, les uns obéissant à leur chef les autres à leur soif de vodka.

L’ambiance fut tout autre quand les nordiques comprirent enfin le génie artistique des fingourmé lors d’un banquet épique. Certains disent que la musique adouci les mœurs et uni les peuples. Grog ne pourrait le confirme mais il semble que la cuisine a les mêmes effets.

La coalition arriva jusqu’à un village que le barbare plus gros et plus méchant que les autres avait envie de raser la nuit. Il lui exposa son plan. C’est alors que Grog prit la parole.

« Piyer le vilaj ? C fastoch ! voisi mon plan."

(Voici une version traduite en langage standard du plan de Grog.)

Les trappeurs répandent de l’herbe ou du foin entre le village et les ogres. Puis ils mettent des pièges comme des fosses à pieux ou des filets. A quelques mètres des ogres, il y aura des cordes tendues pour faire perdre l’équilibre des assaillants. Ils tomberont et seront au sol pour se faire massacrer par la contre charge qui aura lieu s’ils s’approchent trop.Les crache plomb seront au centre d’une ligne de bataille en U. Les ventres durs seront sur les ailes, attaquant de flanc les ennemis qui auront survécu jusqu’ aux canonniers .

La bataille commencera avec un pilonnage des craches plombs. Les ennemis vont sortir en essayant de charger avant de se faire anéantir par l’artillerie. Ils vont d’abord tomber dans les pièges des trappeurs. Puis un incendie sera déclenché. Il prendra rapidement grâce à la paille répandue préalablement. Le « bombardement » continuera en ajoutant à la pagaille. Lorsque la confusion sera à son maximum, les norses du Grand Veneur chargeront dans le dos. (Ils se seront préalablement cachés dans ce but.)

Bref que de classique mais peut importe si ca permet de mettre la main sur les stocks de vodka.

Revenir en haut Aller en bas
grog
Ventre Feu niveau 4
Ventre Feu niveau 4
grog


Nombre de messages : 128
Localisation RP : Volkolamask, Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Volkolamask, Kislev Left_bar_bleue2000/2000Volkolamask, Kislev Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

L’armée était prête, tout le monde était à son poste, ogre comme nordiques. Il ne manquait plus que le signal et l’attaque sur le village allait commencer. L’alliance était d’accord. C’était aux ogres de lancer l’assaut.

Silence de mort. On entend les oiseaux chanter, les ruisseaux couler, le vent souffler et les feuilles voler. Chaque seconde semble durer une heure… le temps passe. L’excitation des ogres semble se transformer en une peur sourde. L’angoisse monte. Soudain le second prend la parole.

« Chef… vous pensez bien à ce que je pense ? »

« … J’en ai bien peur… »

« On allait faire une grave erreur non ? »

« Oui, vraiment très grave …. »

« Qu’est ce qu’on fait alors ?

« Ben ON Y VA ! Je ne raterais le Foire International Gastronomique Ogre pour RIEN AU MONDE ! »

Quelques minutes plus tard, la plaine retrouvait son calme habituel. Les fingourmé étaient déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volkolamask, Kislev Empty
MessageSujet: Re: Volkolamask, Kislev   Volkolamask, Kislev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volkolamask, Kislev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit fort du centre des terres de Kislev.
» Carte de Kislev
» Chernigov, Kislev
» Roi des tombes Vs Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Kislev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser