Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forteresse Skaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Forteresse Skaven Left_bar_bleue3000/3000Forteresse Skaven Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Forteresse Skaven Empty
MessageSujet: Forteresse Skaven   Forteresse Skaven Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:29

Après l'assassinat de son frère ainé, j'obtient la faveur du conseil des treize. Je serais à la tête de la plus grande armée skaven jamais allé en surface. Le clan Skyre fut grandement mis à contribution pour cette expédition, mais le Clan moulder réussi à tirer son épingle du jeu avec 10 Rat ogres. 80 Esclaves furent sélectionnés et armés de lance, 90 Guerriers furent de même armés de lance et de bouclier, puis l'élite 80 Vermines de choc s'armèrent d'hallebarde. Le clan Skyre préféra allouer un second technomage au sein de l'armée pour me surveiller. Je supervisa la construction de deux canons à malefoudre et d'une roue infernale tandis que Schnik, engageait les 70 Globadiers ainsi que les trois mitrailleuse ratling et des deux lance feu. L'armée était prête à sortir des entrailles de la terre pour semer la terreur. Ayant officiellement le commandement, j'envoyais Schnik en éclaireur devant l'armée avec une partie des troupes : les 80 esclaves et je me réservait la place du milieu. Les vermines de choc devant moi, les guerriers des clans et les machines de guerre derrière moi, et les globadiers sur mes flancs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse de Barak Varr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Empire souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser