Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forteresse de Barak Varr

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragon Miraz
Roi niveau 3
Roi niveau 3
Aragon Miraz


Nombre de messages : 57
Localisation RP : En Estalie
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Forteresse de Barak Varr Left_bar_bleue3000/3000Forteresse de Barak Varr Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Forteresse de Barak Varr Empty
MessageSujet: Forteresse de Barak Varr   Forteresse de Barak Varr Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:17

Suite à notre traversée dans les Terres Arides, mon armée et moi même arrivèrent en vue de l’impressionnante cité naine de Barak Varr. Dissimulée derrière de haute collines, la forteresse naine était entourée de murs de pierre de plusieurs dizaines de mètres. Même un géant ne pourrait dépasser ces murs. Les portes aussi hautes que les murs étaient décorées d'or et de symboles runiques. Contre toute attente, on nous avez laissés entrer, les grandes s'étant lentement ouvertes devant nous. L'intérieur de la cité ne ressemblait en rien à se que j'avais pu voir jusqu'à présent. Entièrement faite de pierre, de métal et autres matériaux digne des constructions naines, la cité était comme un immense hall résonnant des cris des capitaines dans les casernes, et des chants des anciens dans les tavernes. Partout, de grandes statues représentant les héros des temps anciens, se dressant fièrement devant notre armée mal à l'aise au milieu de tous ses nains, que nous avions rarement rencontrés. Cependant, malgré leur réputation, les nains nous ont accueillis chaleureusement, nous donnant des chambres pour dormir, et de quoi nous sustentez, contre un peu d'argent et d'or bien sûr.
Bien qu'au départ affreusement gênés, mes hommes avaient fini par se mettre à l’aise, certains allant regarder les œuvres des forgerons, d'autres allant goûter la mythique bière Bugman XXXXXX. D'autres encore allèrent visiter les salles fortes runiques, salle contenant mille et une merveille. C'est fut donc le coeur serin que je m'endormis entre les murs de la cité de pierre, qui était soit dit en passant gigantesque!

Au lendemain, je rassemblai mes hommes et nous nous dirigeâmes vers le port de la cité, qui faisait toute sa réputation puisque c'était sans nul doute la seule cité naine à posséder un port. A notre arrivée, trois vaisseaux portant les couleur de l'Empire Catay nous attendaient. Je ne pus m’empêcher de sourire à la vue de nos navires, que nous avions laisser en Tilée lors de notre débarquement, qui étaient venus jusqu'ici pour nous attendre. Je me dirigea donc vers les marins qui attendaient, de grand sourires accrochés au visage:
"Bien le bonjour général, cela faisait longtemps qu'on ne vous avez pas vus, vous et vos hommes. salua le chef des marins.
-En effet matelot. répondis-je dans un rire, Nous nous sommes enfoncés un peu... profondément dans le continent. Mais nous sommes revenus afin de voguer une nouvelle fois sur les mers.
-Tant mieux. A vrai dire, lorsque nous avons appris que vous vous dirigiez vers le sud, nous avons espérez de tout coeur que vous passeriez par là.
-Mais... comment saviez vous que nous étions en partance pour le sud?
demandai je étonné.
-Eh bien... répondit le marin, Disons qu'un armée de catayens, d'hommes lézards et d'elfes, sa se remarque, si vous voyez ce que je veut dire.
-Soit. Quand pouvons nous appareiller ?
-Maintenant si vous voulez.
répondit le catayen avec un sourire.

Aussi tôt dit, nous embarquâmes à bord des trois navires, puis partir vers le sud et ses dangers. Sur le pont, je laissa l'air marin gonfler mes poumons tandis que je regardais, une fois de plus, l'étendue bleuté, et les futurs côtes d'Arabie qui ne tarderaient pas à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse de Barak Varr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terres Arides, Principautés Frontalières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser